Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La guilde des anciens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Donnez une note à Sun
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
100%
 100% [ 3 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Lun 06 Sep 2010, 20:41

Pendant ce temps, Al'Rod a assommé Drat et se sert de lui pour curer le Nez.

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Lun 06 Sep 2010, 23:22

Pendant qu'Al'Rod s'occupait de son hygiène en utilisant Drat, ce qui mettait toute l'utilitée des efforts en question, Ullysse essaya d'améliorer l'état du nez en combinant tout son arsenal (terme non-technique) (chemin de l'exil et tout autre sort de dégâts exclus).
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Sam 11 Sep 2010, 16:51

Sous l'effet de la quantité absurde de bourrinisme qu'il reçut de plein fouet, le giga-géant ne put pas tenir plus d'une poignée de centièmes de secondes avant de clamser.
Il éclata en des centaines de morceaux,dont certains brulèrent ou sé réduisirent en poussière. Heureusement ce ne fut pas le cas du nez que les gardiens s'arrachaient.
Les gardiens qui ne savaient pas voler se rattrapèrent aisément de la chute. Al'Rod sous sa forme de géant amortit le choc facilement, quand à Ullysse il fut attrapé par Sun qui le déposa doucement au sol. (Le manteau légèrement déchiré par ses griffes de faucon vampire.)
Autour c'était le bordel partout. Au final, pas tant de changement, c'est ça qui est bien avec Urborg, tu peux y déclencher autant de désordre, de chaos et de destruction que possible, tu peux y faire pleuvoir des géants, défoncer le sol, détruire des tours et déclencher des explosions titanesques, la ville ressemble toujours à elle-même.
Les gardiens firent le point sur ce qui s'était produit.
Une guilde à la con, alliée aux fils du serpent, récupère les morceaux l'orbe de Rhouth, les recollent, et remplit le tout au tiers en pompant le mana des CoF.
Un gardien surpuissant de la génération des premiers gardiens (Ceux d'Ashley et compagnie) sorti d'on ne sait trop où, et nommé Nakamis, complètement fou et pensant qu'Ishâm pourrait être son père, est allié à eux. C'est lui qui possède l'orbe rouge.
Les maitres de la guilde, Thraxi et Visara ont péri sous les coups des gardiens. Leur dernière action ayant été d'invoquer un maxi-géant surpuissant qui a finalement été vaincu.
Wilgash a été transformé en poule et a reprit son apparence initiale. Il n'est pas exclu qu'il refasse subitement une crise d'un temps à autre et se transforme en poule sous l'effet de l'excitation.
Un avocat est devenu membre honoraire des FoD et un gobelin s'est retrouvé avec deux bras et deux jambes complètement broyées.
Et par dessus tout, les gardiens récupèrent des sous dans les ruines de la tour et gagnent des XPs, ce qui leur fait 80 PO chacun (Sans exception, y compris les PNJs.) et gagnent :
-Al : 90 XP
-Ullysse : 90 XP
-Dratigool : 75 XP
-Wilgash : 50 XP

Qu'allaient-ils décider maintenant ? Allaient-ils tenter quelque chose de précis ou allaient ils attendre que quelque chose se manifeste une fois de plus ? Du coté des CoF, autre chose était à régler : Il fallait trouver un nouveau QG.

Drat - Dis-donc Calysta, tu devrais te sentir flattée qu'on ait à ce point tenu à toi. Lorsqu'il s'est rendu compte que tu avais été enlevée, Sun a accouru en hurlant, et j'ai moi-même sauté courageusement dans le trou pour venir t'aider lorsque tu as disparu.
Sun a écrit:
Chaque fou du feu alla donc fouiller les moindres recoins de sa chambre.
Les ouvertures ne permettant pas de voir l'intégralité des chambres, Calysta, Sun, et Drat sortent bien vite de votre champ de vision.
Puis, vous entendîtes Sun crier : "PUTAIN!" avant de sortir en trombe de sa chambre et de se précipiter dans celle de Calysta.
Puis plus rien.
Calysta - Attends, Sun a accouru ? Comment pouvait-il savoir que j'avais été capturée alors que nous étions dans nos chambres respectives ?
Sun - Embarassed
Calysta - Evil or Very Mad
Drat - Question

... Neutral

... Neutral

... Neutral

...J'ai compris ! affraid Sun a installé dans sa chambre un dispositif pour espionner Calysta !
Calysta - YAAAAAAAAAAAH !!!!!
Sun - AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Une nouvelle question se posait : Comment sauver Sun de la fureur de Calysta ?

Dernière édition par Sunwarrior le Sam 11 Sep 2010, 22:34, édité 1 fois
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Sam 11 Sep 2010, 16:56

Voilà, cette quête est enfin terminée. Vous l'aurez compris, mon but principal, en plus de faire avancer l'histoire principale, était de tester des groupes d'ennemis plus puissants et plus stratégiques, afin de rendre les combats plus intéressants. Le dernier combat a été assez plombé par l'inactivité, mais je retiens tout de même des réussites, comme la salle de cinéma, ou l'utilisation d'enchantements du monde.
Le boss de fin lui-même aurait pu être très intéressant si plus de joueurs avaient été actifs et que nous aurions eu plus de couleur de mana. Le fait qu'il change de faiblesses, de résistances et d'absorption aurait pu rendre ce combat très stratégique.
Quand aux capas "Absorption" et "Faiblesse" elles sont si simples et si évidentes que je me demande pourquoi WotC n'y ont toujours pas pensé.

A vous les avis Smile .

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Sam 11 Sep 2010, 17:11

Al'Rod profita de la dispute pour s'emparer du nez et s'enfuir discrètement, ou du moins aussi discrètement qu'un géant pouvait s'enfuir.

* * *

La quête était chouette, à part que le boss aurait du avoir moins de PVs. Il n'était pas vraiment menaçant, juste chiant à tuer. D'ailleurs en parlant de menace, ça m'intéresse de savoir quels étaient tes critères pour décider quels sorts il allait utiliser, parce qu'il aurait facilement pu nous écraser.

À part ça, la quête était conçue pour être brève, et c'est je pense un modèle à reconduire. Il ne faut plus de quête à base de « vous traverser le pays, faites du RP libre pendant une semaine temps réel » ([/auto-critique]).

Je donnerais 9 comme note.

Un peu à part, j'aimerais bien MJitter la prochaine quête. Smile

Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Sam 11 Sep 2010, 17:23

Al'Rod a écrit:
La quête était chouette, à part que le boss aurait du avoir moins de PVs. Il n'était pas vraiment menaçant, juste chiant à tuer. D'ailleurs en parlant de menace, ça m'intéresse de savoir quels étaient tes critères pour décider quels sorts il allait utiliser, parce qu'il aurait facilement pu nous écraser.
J'avais fait une liste prédéfinie d'il me semble une quinzaine de sorts, dans laquelle je choisissait arbitrairement suivant la situation.

Al'Rod a écrit:
À part ça, la quête était conçue pour être brève
Au final elle ne l'a pas été, mais ça c'est pas vraiment ma faute ^^' .

Sinon, tu as apprécié le passage du panneau qui dit "Attention, ne faites pas ça, ça et ça sinon vous tomberez dans un piège ?" Parce que moi je me suis bien marré Mr.Red .

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Sam 11 Sep 2010, 17:41

Je ne m'en souviens même plus depuis le temps euh

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Sam 11 Sep 2010, 19:06

Ullysse voulu d'abord s'allonger histoire de se reposer un peu, mais y renonça rapidement. Il voulait à la base rentrer à Santaria. Il quitta alors sans un mot les gardiens restant et parti à la recherche d'un moyen de transport direction Santaria.
Une heure plus tard...
"OÙ SUIS-JE?! Tiens, voila le vendeur de sort de ce matin (du début de quête, quoi)"

Quête nickel-chrome, vraiment! Le combat avec l'enchantement de monde a été dure, mais il ne serait pas amusant sinon Wink Je vais voter 9.

Al'Rod a écrit:
Il ne faut plus de quête à base de « vous traverser le pays, faites du RP libre pendant une semaine temps réel » ([/auto-critique]).
Ca me rappelle Mochuur ^^' Peut-être que je me rappellerai du plot original un jour où l'autre. (J'ai quand même quelque chose comme une alternative, mais quand même...)
Dratigool
Pyromaniac Peasant

Grade : Prête de Tchyte.

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Sam 11 Sep 2010, 22:52

"Mais...

....
....
....
....
ça sent le nez ou c'est moi ? " dit Dratigool, les cheveux englués à cause de la morve.

"J'ai raté un truc non ? Enfin on était pas sur un énorme géant ? Oh et puis zut..."
"Par contre, Calysta, pour le système de vidéo-surveillance, j'ai toujours pas demander à Sun, mais je peux regarder moi aussi, surtout que chaque qu'il sortait de sa chambre il était tout rouge, notamment quand tu te douchais... D'ailleurs pourquoi tu te douches, la douche c'est l'eau, et l'eau c'est le mal... Surtout quand tu croises les jets, faut pas croiser les jets, c'est mal... Les épées, faut pas les croiser non plus, ni le fer... Mais le pire, ça serait des effluves, ou des rayons magiques, ça serait bourrin et ça détruirait le monde... Enfin je suppose."
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Mar 14 Sep 2010, 20:17

Sunwarrior gagne 90 XP

Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   Mar 14 Sep 2010, 20:38

Level up ! banana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde des anciens.   

La guilde des anciens.
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19