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 Cri de guerre

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Ullysse

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MessageSujet: Cri de guerre   Sam 05 Fév 2011, 14:00

Al'Rod n'a pas encore fait l'analyse de Mirrodin Assiégé, mais ca nous empêche pas de régler un problème.

Citation :
À chaque fois que cette créature attaque, chaque autre créature attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Dans le jeu classique, cette capacité revient à un boost pour ses propres créatures lors de la phase d'attaque.

Dans le jeu de rôle, cette capacité revient à un boost pour tout ceux qui attaquent, amis ou ennemi. Ce qui ne correspond pas au sens initial de la capacité.

Je proposerai donc cet errata.
Citation :
À chaque fois que cette créature attaque, chaque autre créature que vous contrôlez attaquante gagne +1/+0 jusqu'à la fin du our.
(La modification est en gras.)

La capacité reprendrai donc sont sens original.

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Al'Rod
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MessageSujet: Re: Cri de guerre   Sam 05 Fév 2011, 15:17

Si on erratumise cette capacité, alors erratumisons les autres cartes qui affectent l'ensemble des créatures attaquantes ou des créatures bloqueuses (sauf celles déjà conçues pour être des épées à double tranchant).

Je propose de plus de remplacer « que vous contrôlez » par « que vous et vos alliés contrôlent ».

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Ullysse

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MessageSujet: Re: Cri de guerre   Sam 05 Fév 2011, 15:46

Citation :
Je propose de plus de remplacer « que vous contrôlez » par « que vous et vos alliés contrôlent ».
Ça ne serait pas un peu abusé ?
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Sun
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MessageSujet: Re: Cri de guerre   Sam 05 Fév 2011, 16:08

Le fait que ces effets donnent également des boosts aux adversaires ne m'a jamais dérangé. Pour que ça soit vraiment intéressant il faut de toutes façons avoir un jeu fait pour, ce qui est généralement le cas de ceux qui jouent ces cartes.

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Al'Rod
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MessageSujet: Re: Cri de guerre   Dim 06 Fév 2011, 21:44

Ullysse a écrit:
Citation :
Je propose de plus de remplacer « que vous contrôlez » par « que vous et vos alliés contrôlent ».
Ça ne serait pas un peu abusé ?
Pas forcément, sauf si tu comptes en jouer des masses, dans ce cas peut-être que si.

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Ullysse

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MessageSujet: Re: Cri de guerre   Dim 06 Fév 2011, 22:32

Al'Rod a écrit:
Ullysse a écrit:
Citation :
Je propose de plus de remplacer « que vous contrôlez » par « que vous et vos alliés contrôlent ».
Ça ne serait pas un peu abusé ?
Pas forcément, sauf si tu comptes en jouer des masses, dans ce cas peut-être que si.

En même temps, ce n'est qu'un bonus de force. Un blast sera toujours aussi efficace qu'avant.
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