Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi Chipsas !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Mort au roi Chipsas !   Ven 01 Avr 2005, 22:06

Voici la terrible légende du Roi-Mage chipsas, que j'ai retrouvé dans la bibliothèque poussièreuse et sombre. Elle raconte...

Il y a bien longtemps, dans les stepes désolèes, durant l'age de glace, les royaumes nordiques vénéraient la magie et s'en impregnaient. Tout homme noble commençait sont apprentissage à l'age de 8 ans. Il débutait avec son mentor, un noble-mage très sage, nanogénère le plus souvent. Il apprenait de petits sorts, maléfices, tel que l'éclat de lave, ou la désynvocation. Plus tard, il devait choisir entre magie blanche, bleue, noire, rouge, verte ou encore la maitrise des métaux, l'alchimie, la science la plus complexe de la magie, qui n'en était en fait pas une.
Un jeune enfant, très prometteur en magie, choisit à l'age de 12 ans de se diriger vers l'alchimie, pour suivre l'exemple de mishra et urza (et ouais c'est nous) et de leurs exploits sur dominaria. Il se nommait Chipsas.
Il développa vite un très grand talent, et changeait le plomb en or à sa 6ème année d'étude, lors de son passage au stade d'adulte reconnu. Il abandonna dès lors son mentor, qui le ralentissait plus qu'autre chose dans ses aprentissages, car comme tout bon prof, son mentor était sans cesse en grève.

Plus tard, Chipsas renversa (il a pas fait exprès) le roy des territoires glacées, et pris sa place, car il l'avait envoyé à la chasse. Et qui part à la chasse... bon hum... Il envoya alors ces hommes à la recherche des 4 sphères élémentaires, qui lui confèrerait plus de pouvoir sur les éléments. Ainsi il pourrait aider son peuple, qu'il disait (mon oeil).
Une fois les sphères réunies, alors que la folie le gagnait, un beau jour d'orage (vive les antiphrases), il fracassa les sphères par mégarde. Par mégarde, peut-etre, mais s'en ressortile rêve de tout alchimiste. LA PIERRE PHILOSOPHALE. Oui, the Philosophal's stone.
La sagesse reprit alors le dessus sur son esprit démens, et il s'enferma dans la plus haute tour du pus haut chateau couronnant la plus haute montagne de la région. Il étudia et étudia la pierre durant des siècles et des siècles, sans parvenir à la contrôler. Il y avait déjà perdu un oeil et un bras...
Mais soudain, à l'aub de son 5ème millénaire d'ermittage, des villageois vinrent le déranger, voulant le tuer, inquièté par de terribles accalmis (ouaaais) sur le pays. Chipsas brandissa alors la pierre, et tous les villageois furent transformé en chips qui ils voulurent toucher le roi-mage.
Il conditionna alors toutes ces rondelles de pomme de terre dans des sachets hermetiques, et commença à les répendre sur le marché. La malediction du chipster avait commencé...

*la page est déchirée, donc illisible est la fin... Seul quelques mots à la fin affirment que Chipsas vit encore*

----------

Je me renseignait alors auprès de nombreux grimoires, et dans l'un d'eux, je découvrit que seul du cury magique pouvait stopper l'avancer de ce dément, qui terrorrisait les terres glacées. C'est ducros qui me l'a dit. Et à quoi ça sert, sinon, que ducros il se décarcasse ?
Ainsi, je vous invite à partir à la recherche de ce cury magique, et de sauver le monde une fois de plus !!!

La quète débutera une fois que sus au sorcier sera finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 18:09

Bon, apperemment Kazz le noob ne viendra pas, et LTP est c... heu... très occupé.
Nous allons donc commencer cette magnifique quète qui doit nous mener dans les coins les plus reculé du monde.

Pourtant, à l'origine de l'histoire, nous nous trouvons à l'orée d'une foret luxuriante (la Krosia) et les grandes pleines où vivent les Darus. Là, une petite citée nous acceuil, et nous rencontrons uniquement des gentils fantomatiques.
Par ici des tigre, ça et là un nishoba. Enfin, rien de bien méchant, la ville étant pacifique. Enfin, du moment que nous n'égarons pas notre écritaut où est indiqué le but de notre venue

*dresse son panneaux sur son passage. Les fantomes lisent, désabusés "Chipsas, on va t'envoyer chez Vico, prends garde, les fours (pas crémaatoirs hein) t'attendent !"*

Un grand batiment se dresse devant notre chemin. Nous avons deux choix.
- Soit rentrer tout simplement
- Soit faire le tour bien gentiment
- Soit le défoncer et passer

Sachant que si on met tout à sac on perdra des points de gentillesse (on en a 5 là) et si on en a moins de 0, les villageois vont nous poutrer la gueule à mort...
Bref, faut faire gafe, et pas trop abuser de nos pêter, même si on pourra en regagner quelques un en aidant des pov' péons...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Reya
Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 19:42

*ricane mechament*

Pfff, un fantome ça n'a jamais fait de mal à personne. On ne craint rien. Et puis de toute façon, qui aerais s'en prendre aux fils du Mirari? Pas ces pov' peons.

*Reflechit*

En même temps, je ne vois pas pourquoi est ce qu'il faudrait tout casser alors qu'il y a une porte. JE propose donc que l'on passe par celle ci, histoire de ne pas demotiver ses pauvres architects qui se fatiguent à mettre des porte au milieu des murs

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 19:45

"je propose qu'on rentre gentiment, qu'on y fasse tout ce qu'on a à y faire, puis qu'on le défonce de l'intérieur"

Fanatics of Doom, pourquoi le faire directement quand on peut le faire sournoisement ?

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 20:15

vasy, on entre et apres on défonce!!!

On séclate, et on éclate les autres aussi, on est tous équaux ^^

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 20:32

"tient, Toupie, je t'avais pas vu. Que fais-tu ici ? je croyais que tu étais en train de te battre contre l'ange de platine du Colyseum"

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 20:42

En faite, je me bat sur le champ de Pelennor, a force de me battre sans m'arreter et avec honneur, Dieu m'a donner de grand pouvoir. Ainsi, la je communique avec vous par télépatie, peux être pourai-je bientot apparaitre a coté de vous en tant qu'illusion???

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 23:37

Toi va combattre avec ton ange de Platine...

Bon, je viens de me rendre compte que l'avis de Mishrou sera inutile (vous êtes déjà 2/3 à vouloir rentrer dans cette barraque).
Donc nous on rentre, tranquille, et qu'est ce qu'on voit ?
Plein d'étagères... vides... Il n'y a pas de poussière, c'est vraiment très étrange ça. Il y avait donc des livres avant ou quoi ?

Un nantuko fantomatique s'avance vers moi et me dit d'une voix ténébreuse...
"Voici ce qu'il reste de la grande bibliothèque des 7 sages, gardée ici depuis 12 millénaires.
Malheureusement, un vilain mage tout méchant nous a tout volé. Or, nous n'avions plus assez d'énergie vitale pour nous défendre."
Je lui réponds alors, glacial.
"Et qu'est ce qu'on fout ici alors, si c'est vide ?
On en a rien a fouttre de vos histoires pour morts... *hahahaha... hum...*"
Il réponds alors indulgemment.
"S'il vous plait, ramenez nous nos livre et la pierre de vitalité (Un black lotus en fait), nous vous en serions éternelement reconnaissant."
*Regarde le coffre fort des fantomatiques*
"C'est rempli d'or ça ?"
"Oui"

"Bon, on va voir ce qu'on peut faire..."

Alors, on les aides ou pas ???
On peut gagner des thunes mais ça impose un ptit combat ou et une énigme...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 08 Avr 2005, 23:41

"bien sur qu'on les aides ! je suis toujours prêt à aider ceux qui sont dans le besoin [chuchote : surtout si on peut gagner de l'XP et des PO. Et après, évidemment, on les massacrera et on détruira la batisse. Fu fu fu nyark nyark nyark…]"

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 00:03

Sinon, on tue le Nantuko, avant qu'il ne commence à s'engager pour devenir un gros bourrin. On lui pique son coffre, et on s'enfuit en courrant.

Malin non?

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 00:24

Alors que Reya prononçait sa réplique cinglante, Le groupe vit Apparaitre la carrure fantomatiquede Kamalh le druide de la Krosia.
Il était devenu le chef de cette ville, et lui, malgré la perte de la machin de vitalité, était encore très fort.
Il avait apparemment apris vite à lancer des sorts, car il nous enferma dans une prion fantomal...
Nous avons encore le choix de continuer notre route ou accepter la quete, mais rien d'autre, sinon, Kamalh risque fort de nous pulvériser...

Enfin, vous choisissez quoi finalement ?
On meurt tous ou on prends la quète ou on se barre tout court...
Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 00:46

Et si on éssayait de le convertir au culte du Mirari?
Il connait ça, lui, le Mirari...

Nan, blague à part, on accepte la quete, on a pas trop le choix...

Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 09:20

MUAHAHAHAHAHAHAAA !!!

Mishra : le fric, y a qu'ça d'vrai.
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 12:07

"Si jétait la, il lui faudrait une prison avec une épaisseur de 15mètre pour moi lol 3D42CF16-7040-4 ."

*retape un peux son ange de platine*

"il est si fort que sa? faudrait qu'il vienne me voir tien"

(HRP: je rapelle qiue je fet de la télépathie, mais je ne suis pas la Wink)

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 13:06

Même par télépathie il parle pas bien français...
Enfin bref, apparemment on va choisir de prendre la quète, et d'aider les fantomatiques.
Kamalh relache alors sa tension psychique et nous relache en même temps. Libre de nos mouvements, nous sortons de la baraque et nous nous dirigeons plus vers la plaine. La ville s'étends encore un peu par ici, mais elle n'est peuplé plus que par des nomades fantomatiques sédentarisés.
La ville est de plus en plus éparse, et disparait bientôt derrière nous. Je me retourne pour y jeter un oeil. Elle n'est plus là, elle s'est évaporé.
Nous continuons notre chemin tout droit, comme nous l'a dit le nantuko. Bientot, les plaines deviennent un peu plus accidentées...
En face de nous se dessine une grotte sombre...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 13:38

"et bien, allons-y. Il y a toujours des chauves souris, des monstres, et des… trésors ! dans les grottes sombres. Que ne pas apprécier ?"

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 14:22

Des nomades sédentarisés...
Heu... C'est plus des nomades alors?

Enfin, ce n'est pas très important.

Allons danc visiter cette grotte, il y a peut être une mine d'or au fond... Ou alors, c'est peut être une tanière de gobelins... Comme ça on pourra sanctifier par le fer et le feu ce lieu.

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 14:58

En effet des nomades sédentaires ne sont plus nomades...
Bon, on va avancer un peu sans mon frérot qu'est à grenoble en ce moment...
Nous entrons donc dans la grotte. Il y a des centaines de chauves souries qui s'envole à notre venu, car elle ne suporte surment pas nos torches qui leur crame entre les oreilles.
En tout cas, au passage elles nous griffent à mort le visage, donc on va avoir des égratigniures plein la tronche. Au prochain combat si il y en a un dans cette quète, on commencera donc avec 5pv de moins.
Nous continuons alors vers le fond de la grotte. Mais soudain ma torche ainsi que les autres s'éteignent.

*BLAFFPATATRAC !*
"méheu, casse toi de là Al'Rod, tu me fais mal à la jambe."
Je sens alors Reya se retirer aussi du dessus de mon corps avachi.
"Nan nan, toi tu peux rester hein tu sais"
*GIFLE ! BAFF*
"Aïeux c'est bon, mééééééé...*

Soudain, toute la grotte s'éclaire majestueusement. Je regarde autour de moi et je vois au centre de la piece un Oni gigantesque entouré de nombreux cadavre. il y en a 18. Je comprends alors que c'est un Shizaru à l'habit de sang (X/X pour 4 qui gagne +1/+1 pour chaque créature que tu sacrfie quand tu l'invoques). Il a les bras croisés et derrière lui, des tas de livres sont entassés. Surtout je remarque accroché à son cou le black lotus...
Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 15:43

*redonne une seconde gifle pour la forme*

Non mais...

*Observe la grotte*

Sympa comme déco', tout ces cadavres par terre, c'est sur que ça donne un certain style

*Au gros machin 18/18*

Auriez vous, je vous prie, cher monsieur, l'amabilitée de nous donner cxe petit pendentif insignifiant, qui vous enlaidit plus qu'autre chose...
Je peut vous l'echanger contre le mien si vous voulez

*sort le lotus doré de sa poche*

Regardez, il est drôlement plus jolis non?

*A Al'Rod et Urza*

Kess' vous attendez pour le tuer pendant que je le distait?

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 15:50

Le problème est que ce molosse n'est autre qu'une illusion. Je m'en rends comte lorsque que j'envoie une foudre. Il faut vite éteindre les livres sinon on va être cuit comme des chips...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 16:12

(éteindre les livres ? hein ? ils brillent ? ils brulent ? ils font quoi ces livres pour qu'on doive les éteindre ?)

Passant betement au travers de l'illusion, je m'empare du premier livre que je peux prendre. Il s'intitule "Oui-Oui à l'école des sorciers" (un best seller à ce qu'il parait). J'espère qu'il nous éclairera un peu sur ce que nous devons faire.

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 16:24

(J'ai lancé une foudre sur l'illusion qui a en fait touchée les livres)
OUais, prenes les livres, le plus de livres possibles, on se chargera du black lotus un peu plus tard !

*Prends les livres et les range dans son sac*
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 18:22

"Allez-y, je ous soutien mentallement"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 19:10

*prend un livre*

*lache le livre et a mal à la main parce que le livre il brule*

*piétine le livre pour arreter les flammes, déchirant ainsi les trois quarts des pages*

*met le livre dans le sac d'Urza, puis recommence avec les autres livres*

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 09 Avr 2005, 20:06

"Et heu c'est vachement lourd"

On a presque pris tous les livres, c'est cool !
Enfin, c'est ce qu'on pense car soudain, comme les livres ne font plus balancier avec leur poid, une dalle masqué habilement bascule et nous avec, dans les méandres abyssales.
Enfin, pas complètement dans les abysses. Seulement à moitié. Bon. Là, on ne voit plus rien.

*En profite pour se raprocher de Reya*

"Et, c'est quoi cette main toute froide ?"

*BAFF*

"méheu ça fait super mal !"
C'est alors qu'une voix puissante surgit de l'Av'Hgort (j'aime bien le mot). Je traque hein peu, c'est normal, mais surtout je me tiens bien à l'équart de réya, j'en ai marre de me faire tapper dessus. On entend des rires venus de nul part...

Rires venus de nul part :"HAHAHAHAGAGA... hum... MUAWAWAWAWA !"
Soudain, un tête de shiaru à l'habit de sang, enfin, une projection astrale du Oni qui nous a capturé. Il est tout rouge, pue de la gueule et est mal coiffé.

"Ouais va t'acheter un peigne et des mentos, et l'autre !"

Il me réponds juste d'une voix venues de nul part :
Voix venues de nul part : "Je vous propose une énigme. Elle est simple. Si vous répondez juste, je vous rends les livres et la pierre. Si vous échouez, vous tatterez de mes poings et les griffes des chauves souries !!!
Mais attention, vous n'avez le droit qu'a une réponse chacun !!!

Voici l'énigme !
Je suis profond, source de vie !
Créé par l'homme, je lui rends bien le prix de ses efforts.
Mon équivalent dans le desert est rare,
et quand t'es bourré, il t'arrive d'en voir (dans le désert)."

Mais qu'est-ce ???

ps : le rouge c'est quand moi je parle
pps : pour l'énigme ltp tu te tais...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 10 Avr 2005, 14:36

"voyons voir…

Profond, source de vie : l'océan, qui est profond et où la vie est apparue

Créé par l'homme, je lui rends bien le prix de ses efforts. : euh, là, j'ai du mal. Peut-être qu'un bassin artificiel pour aider les cultures dans les déserts conviendrait, mais franchement je ne sais pas trop…

Mon équivalent dans le desert est rare, : c'est l'eau qui est rare dans le désert (à part les déserts de glace, mais je pense que tu pensais à des trucs genre sahara)

et quand t'es bourré, il t'arrive d'en voir (dans le désert). : facile, c'est une oasis

Donc, on a quatre réponses possibles, toutes ayant un rapport avec l'eau. Pour ma part, je dirais "une étendue d'eau". J'espère que c'est ça"

Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 10 Avr 2005, 15:07

Urza a écrit:
pps : pour l'énigme ltp tu te tais...
ouais, et pis même pour tout le reste de la quête tu peux te taire, la télépathie ça va bien 2 minutes (encore que) mais là ce serait bien que tu reste avec ton ange à la con au lieu d'entrecouper la quête de messages inutiles.

sinon, pour ce qui est de l'énigme, au pire si on trouve pas on le démoli ce gros impoli ^^

enfin bref, je vais peut-être quand même tenter ma chance...
(là, je chuchotte avec vous pour qu'on se concerte et qu'on trouve la bonne réponse, donc l'autre niais ne m'entends pas)
(de toutes façons je donne pas de réponse, je papotte juste avec mes potes)
Urza a écrit:
Je suis profond, source de vie !
Créé par l'homme, je lui rends bien le prix de ses efforts.
Mon équivalent dans le desert est rare,
et quand t'es bourré, il t'arrive d'en voir (dans le désert).
C'EST UN PUIT !!!
il est profond (de préférence, sinon ça marche moins bien)
il permet au people de vivre
il est construit par les men pour que ceux-ci s'en servent (sinon ils l'auraient pas construit, ils sont pas cons quand même)
dans le désert, il y a pas grand monde, ni beaucoup d'eau ou de villes, donc pas de puits
quand t'est bourré... après tout, pourquoi pas ?

qu'en pensez-vous, chers camarades ? CDF372A2-D5D8-4

cependant, malgré mes chuchotements discrets, le bouffon s'écria :
« eh bien, c'est une ******* réponse ! »
mais nous ne comprimes rien à son discours, celui-ci étant interrompu par un cri de chauve-souris...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 10 Avr 2005, 19:41

C'est simple, il a dit, c'est uen BONNE réponse, Mishra !!!
Tu empoche donc 25XP !!!
(Ouais, génial !)

Bon, revenons en nos moutons.
Le Démon est grave dégouté qu'on est trouvé la bonne réponse, car il n'a plus rien à ce mettre sous la dent, à part les chauves souries mais il aime pas trop ça. Pourtant, bon prince et bon joueur, il nous extirpe de notre gouffre et nous réstitue les livres de la grande bibliothèque des 7 sages, ainsi que le mithyque black lotus (il n'y a que 3000 dans le monde !!!).

*Cool*

Nous sortons donc de la grotte, tranquillement, même si maintenant il y a le poid des livres en plus. Et c'est lourd, un bouquin de 25 000 pages (encore plus quand c'est écrit en tout petit)...

"Reya, même si t'es une fille, tu veux pas porter un peu ?"

Enfin, nos biscoteaux tiennent le coup. A part les miens, et je trébuche comme une daube... Malheur, c'est moi qui avait le lotus dans ma poche, et il se détache dans la chute, pour ne donner plus que des pétales...

*Oupeusseu...*

Bon, c'est pas tout, il faut se remettre en route, et chercher une bonne excuse pour les fantomatiques... Parce que j'ai pas que ça a faire que de me prendre des tonnes de fantomes, même affaiblis, dans la tronche...

"C'est vrai"

ps : Si vous me prennez pour un fou, n'appelez pas l'asil, s'il vous plait...
Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 11 Avr 2005, 18:14

*Montre ses ailes*

Comment veux tu que je porte quelque chose, sur mon dos, i ya dejà quelquechose qui gène un peu

*Reflechit un peu*

Et puis, en tant que chef des Fils du Mirari, il faut que tu assume tes responsabilitées quand même...

*Regarde les pétales*

Sinon, j'ai une idée, on laisse tomber les fantômes et on revend les pétales à la plus proche boutique... Même à 50% de leurs valeurs, ils nous rapporterons plus que tout ce que les villageois pourrons nous offrir en echange

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 11 Avr 2005, 21:21

"Mais, mais, ça ressemble à du vol ?"

Remarquez, compagnon, c'est pas une idée conne, et pis c'est toujours un item sympa...
ça nous fairait 75po chacun ou un bon truc, faut voir...

On abbandonnerai aussi les bouquins, et pis après, ils sont morts, ils ont qu'à regagner leur cimetière...

Alors, what faisons nous ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   

Mort au roi Chipsas !
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant