Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi Chipsas !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 09:19

Bon, the round is over, je me prends 12 akkis dans la tête (aïe)
Al'rod se prends 14 aussi (donc déjà 13 akkis ont attaqué), et mishra se prends le reste (qu'est ce qu'il en a a foutre lui... pffff)
Environ 10 petits akkis périssent sous nos coups mal famés...

Bon, amélioront ce texte flasque et ininterressant :
Alors que le combat battait son plein et que la tension parvenait à son comble, les akkis se mettèrent en vague pour frapper le plus fort possibles. Nous distinguèrent tout d'abord 3 petits groupes de gobelin tchong se détacher les uns des autres, puis ils se mirent à bondir de toutes parts !
6 se mirent sur moi, me frappant de tous les cotés (Aïe), puis repartirent fièrement vers leur compagnons (attendez que ça soit le round suivant vous...)
Ensuite, 7 autres akki prirent en chasse Al'Rod avec son ampleur démeusuré pour se tyrimballer en montagne (pas pratique quand même)... Ils assenèrent des coups fantastique, démoralisant d'un point le groupe d'aventuriers.
Enfin, le reste des créatures vertes défoncèrent leur congénère Mishra (ce qui me redonna 25 points de moral)...

ROUND SUIVANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 10:31

OUAAAAAAAAAAAIS ! DA68FD39-99CA-4

« ça y est », me dis-je. « ça y est, je vais de nouveau pouvoir déglinguer ces saligauds d'akkis. fallait pas m'énerver. »
car quand même, 19 ennemis dans la face, ça a beau être des sous-merdes, ça fait mal... 38 pour être précis. ouch.
alors comme ça, 10 gobelins sont morts... qu'à celà ne tienne, j'ai encore une force de 25 et 92 points de vie. oui, car un survivant s'était relevé d'entre les cadavres fûmants que nous avons éparpillé au tour précédent.
mais bon...

23 créatures 1/1 se trouvaient en face de nous. il va faloir faire vite. je me précipitai donc en direction de la masse informe d'akkis qui me fixaient, terrorisés. n'écoutant que la petite voix de folie qui répettait, au fond de moi-même « vas-y, défonce-les ! », je fermai les yeux, bondit sur eux.
lorsque je retombais, à plat ventre sur 4 gobelins, la foule s'était quelque peu éparpillée. les quatre sous mon corps, eux, n'en avaient, malheureusement pour eux, pas eu le temps : ils étaient dead.
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 12:13

Etant toujours incarné par Mister Glandeur, je ne pu rien faire d'autre que de prendre mon mal en patience et d'espérer pouvoir évoluer aussi tot que possible. Et à ce propos, je demandais à Mishra, qui était occupé à terrasser ses congénères, s'il n'était pas possible que les "anciens" (Urza, Reya si elle réapparait, lui même et ma pomme) puissent bénéficier du nouveau système d'XP dès la fin du combat plutot que d'attendre la fin de la quête, afin de ne pas créer trop de problèmes et d'illogisme par rapport aux "nouveaux" (ceux qui ont pris la quête en cours), qui eux se sont déjà adaptés au système le plus récent. J'attends avec une impatience non dissimulée une réponse de mon compatriote fanatique.

Et je faisais remarque au passage à Urza que, grâce au vol, les akkis ne m'infligeaient que la moitié des dégats, et que par un rapide calcul mental j'en déduis donc que si j'avais reçu 14 blessures, cela voulait dire que 14 gob m'avaient attaqués, et que le total de petits hommes rouges ayant nous ayant attaqué lui et moi ne pouvait donc pas n'être que de 13. Je me permis ensuite de lui faire remarquer que j'avais tué 8 akkis grâce à mes contagions, Urza en a tué un, Darkguiz et Neutron se sont unis pour un tuer un autre, Toupie en a massacré 4, de même que Mishra. Sans oublier bien sur celui que Zizette a amoché. Ce qui nous fait donc un total de 18 akkis morts, et l'un des survivants n'a plus que 3 HP.

Grade : Aussi expressif qu'un épouvantail

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 13:29

Voyant les petites bestioles nous regarder incredules devant les reglages de compte (ca se dit ca?) de Urza et Al, je me décidais à agor avec tout le poids de mon (in)expérience.

"Bon a mon tour maintenant, SSSSSUUUUUUUUUUUSSSSSSS A L'ENNEMIIIIIIII"

Il s'élanca toute sa vitesse vers les assaillants, lorsqu'un coups de vent le fit se déplacer de quelques mètres sur la gauche.

"M... Il va falloir que j'investisse dans la paille lestée sinonje ne vais pas m'en sortir"

Arrivant enfin à destination après une course éffrénée (qui ressemblait plus à la démarche un homme bourré sous l'influence des rafales de vents) Il le va son gros poing et colla deux mandales au akki déja amoché l'envoyant directement dans le royaume des morts avec déja une partie de ses compagnons et bientôt la totalité .

Après avoir tué la bestiole je me reculai d'un pas afin de voir venir les prochaines attaques.

Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 13:46

au fait, pour l'expérience effectivement on va pouvoir utiliser les nouvelles règles à la fin du combat. normallement les réformes ont lieu entre les quêtes mais commes des nouveaux compagnons nous ont rejoint...

et il y a bien 15 morts et non 10. j'ai donc 20 en force et 67 HP.
ça devrait quand même passer pour moi, mais j'apprécierais assez qu'on garde quelques montres pour la fin, de sorte que la sauvagerie me sauve... 4BCF5B81-6EB9-4
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 20:26

Ajoutons que grâce à quelques croissances de bataille, Zizette est une 3/3, Yosei une 4/4 et Neutron une 2/3, ce qui pourrait avoir son importance Wink

Grade : Calme

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 20:45

A mon tour!!!
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est bien beau mon super cri mais en attaquant deux fois ca ne fais que 4 blessures et donc aucun mort snif snif 068358BE-D0E7-4

[mishra says] pas de longues lignes siouplé
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=162
Yoseï

Grade : Fanatique mais modéré ^^ .

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 29 Mai 2005, 22:13

Bon bah Yoseï ayant pris du poil de la bête (4/4 maintenant) s'élança sur l'ennemi pour porter ses deux attaques afin d'afliger 8 dégâts à ces misérables akkis qui semblaient tout de même un tout petit peu effrayer dans leur assault par les dents tranchantes du chien de Konda.
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 30 Mai 2005, 20:34

Bon, bah moi d'abord je protège neutron (t'inkiète pas gars, j'arrive) puis je bourrine 3 fois les akkis.

Je m'élancait contre le vent pour proteger Neutron le grand, puis, dans un élan de courage démeurusé, j'écrasait mon poing dans la tronche de 3 akkis qui s'étalèrent comme des bouses...

(ou comment faire du rp en 2 secondes)
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mar 31 Mai 2005, 00:21

j'attack un akki a 1 dsl les gas je ne vous aide pasje me sens unitile F773377F-9280-4
zizette7
Invité

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mar 31 Mai 2005, 23:16

Fight!!!
A fond les ballons!! (oula faut que j'arrete la vodka le soir moi!)
2 attaques soit 6 blessures
c'est toujours ça!
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 01 Juin 2005, 14:20

Ouais ça serait bien...

Les akkis se mettèrent en rang serré, soit pour se tenir chaud, soit pour comploter. Certains étaient frappés en tous sens, plus ou ùmoins fort, mais aucun ne restait insensible à la situation. Les deux camps se regardaient les uns les autres, attendant sur le pied de guerre qu'une offensive soit lancé. C'est alors, peut-être était-ce par mégarde ou dans un instant de folie, qu'un des gobelin s'élença à pleine vitesse sur moi. Il bondit, approchant la célérité, mais lorsqu'il faillit m'atteindre, mon poing seul l'acceuillit, et il s'écrasa contre mes doigts. Ses griffes se plantèrent néanmoinsdans ma chaire...
C'est alors qu'une tumulte sans précédent se réalisa. Un nuage de poussière grandissait, enveloppant le combat.
Quand celui-ci retomba, j'avais perdu 10 pv (je suis à 17), mishra 12, Al'rod 6 et Darguiz 2 dégats... De l'autre coté, il ne restait plus que 5 créatures encore debout, mais cela n'allait guère durer...

(round 3)
darkguiz

Grade : Aussi expressif qu'un épouvantail

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 01 Juin 2005, 14:32

Ok ok on arrete de ... Flooder ah ah ah la bonne blague.

bon c'est pas tout mais j'ai un p'tit salopiot qui ma fracassé le coquillard, je le chope de ma main gauche, le soulève légèrement, l'abaisse brusquement tout en levant mon genou pour lui enfoncer la cage thoracique (s'il en a une) Un CRack brusque annopnce que j'ai eu quelques unes de ses cotes il se prend 2 dégats. Le voila replier sur lui mais toujours debout, je la lache, il chancele, j'en profite pour rassemebler mes poings pour lui assener un coup dérriere la tête (2 degats supp) il tombe un genou à terre la respiration difficile l'air perdu et apeuré.

"Au suivant"

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 01 Juin 2005, 14:59

Le chien de Konda étaitétait entouré de deux akkis, un devant et un derrière. L'un jouait avec la gueule du chien et l'autre avec sa queue.
Le chien dans sa rage sorti ses griffes et ses crocs puis il blessa gravement les deux acquis tellement rapidement qu'on arrait dit que les deux acquis avaient été frappé en même temps.

Infligeant 4 blessures à chaque acquis ils étaient au bord de la mort et étaient cloués au sol autour de lui, le chien de Konda se délectait de leur sang sachant que bientôt il pourrait achever ces misérables gobelins.
Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 01 Juin 2005, 16:26

Le druide bien que calme sage etc... explosa deux akkis déjà amochés par un coup d'une formidable puissance ce qui ne laissait plus que 3 akkis dont un au bord de la mort encore debout

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 02 Juin 2005, 15:45

Al'Rod a écrit:
l'XP des ccm de tous les monstres, plus les ccm de leurs sorts (bon là pouet parce qu'ils en ont pas) et parfois, mais rarement, un bonus parce que ça fait plaisir au mdj (généralement on garde ça pour les boss de fin de quête)
leur "sorts", c'est uniquement ceux qui sont dans leur arsenal, d'ailleurs (d'après ce qu'on avait dis là dessus)
mais comme ils ont rien du tout, ce commentaire ne sert à rien...

sinon, vu qu'il reste que 2 akkis, euh, attendez voir... moui, je vais les écraser avec mon pied gauche. :-)
et les survivants aussi (normalement y en a 2 en jeu)
et si on a encore besoin de moi, j'ai 3 éclairs en stock CDF372A2-D5D8-4

Yoseï a écrit:
Faut faire du travail d'équipe tant qu'à faire ^^ !
absolument ! là dans le début de la quête ça se voyait pas bien vu qu'on explosait 1 ou 2 monstres chacun, mais il faut de la stratégie pour les adversaires les plus over-balèzes.
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 02 Juin 2005, 17:16

Le combat s'emblait être achevé, car la poussière commençait à retomber autour de nous. Effectivement, il ne restait plus rien de vivant alentours...

D'ailleurs, une grande agitation animait mes compagnons, et le flood allait bon train...

Seul le pauvre Takeno se dressait encore sur le champ de battaille, recherchant désespérément un morceau d'ennemi à casser, et je décidai de lui addresser ces paroles réconfortantes :
« Ne t'inquète pas, mon bon ami, je vais retourner dans le passé, et au lieu d'achever sauvagement les deux derniers akkis, j'en laisserai un avec 1hp, de sortes que tu puisse t'y défouler ! »
Je retournai donc dans le passé, et rejouai mon dernier tour :
Mishra a écrit:
Sinon, vu qu'il reste que 2 akkis, euh, attendez voir... Moui, je vais en écraser écraser un avec avec mon pied gauche.
Et les survivants aussi (normalement y en a 2 en jeu)
Et le dernier akki, je vais lui infliger 4 dégâts en lui lançant 2 éclairs électrostatiques (en utilisant mon dernier pa, et un de mon prochain tour)
Revenant dans le moment présent, je pus donc annoncer fièrement au camarade Takeno :
« Et voilà, tu peux maintenant bousiller ce dernier akki, là, celui qui est à moitié esquinté » :-)
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 02 Juin 2005, 18:52

Pendant que l'autre se bat, moi je vai fouiller les corp de chaque akki, et je les met tous dans mon super sac a dos immense a coté de mon ange de platine.

"Je vai faire ouvrir un stand de bowling!"

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 02 Juin 2005, 19:10

tiens tu revit toi ?

Et les autres arretez de me souler, d'abord, pouet !
Et cette quete par n'importe comment, on est beaucoup trop... Je propose qu'on nomme un MJ dans les "faibles" qui partent de leurs cotés en se démerdans, sur un autre topic avec un nom style "mort au roi chipsas and co" pendant que nous on défonce des monstres over puissant, parce que là okay on gagne 64 xp chacun, mais je n'ai pas fait attaquer les akkis sur les noobs, sinon ils seraient tous mort, et vus ce qu'on va bientot rencontrer, vaut mieux pas qu'ils restent (et oui les gens, fournaise et vous êtes morts)

Donnez votre avis pour savoir, sinon c'est même pas la peine je boucle la quête ici... Neutral
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 02 Juin 2005, 19:19

Bon takeno stp finit le dernier akki et ensuite on pourra avoir notre XP !!!!!!!!!!! parce que là ...

Yoseï ferma les yeux durant quelques secondes et les réouvrit sauf que maintenant son regard avait changé, une sorte de fanatisme modéré (paradoxale mais bon) brûlait dans ses yeux.

En effet il avait eu une révélation lors de son dernier voyage de ville en ville lorsqu'il traversa la forêt il s'évanouit et dans son rêve qui semblait plus que réel il parlait avec le fameux Mirari. Maintenant il était devenu un berserker elfe avec un mana G et il jura de servir le Mirari plus que tout autre chose.

Cette transformation était un ordre du Mirari lui-même. Pour ce combat il lui restait des brives de son passé, ce qui fait qu'il ai pu se changer une dernière fois en Isamaru, mais maintenant c'était finit, il venait de terminer sa mutation à l'instant......

Il décida donc de rentrer dans l'ordre des Fils du Mirari qui lui semblait le meilleur groupe pour rester à jamais proche de son maître. Il gardera le nom de Yoseï mais se proclama lui-même: "Volonté du Mirari" car il était devenu la main par laquelle le Mirari pouvait s'exprimer, bien sûr il écouteras son nouveau chef ... Urza ... mais seulement si ses ordres sont en accord avec ceux de l'ultime et légendaire artéfact.............................

Dernière édition par le Jeu 02 Juin 2005, 19:25, édité 1 fois
Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 02 Juin 2005, 19:56

Neutron sentit le Mirari l'appeler et lui insufler une nouvelle énergie...
Neutron disparut alors dans une gerbe de lumière aveuglante et réapparut quelques secondes sous une nouvelles forme...
Ainsi lorsque la lumière se dissipa on pu voir une énorme guivre apparaître!
Voilà pour l'ambiance

Nouvelle créature: guivre tentatrice: 5/5 pour 1V
Lorsqu'elle arrive en jeu tous les adversaires peuvent jouer des dorts gratuitement.

Enfin pour ce qui est des groupes, je propose qu'on scinde le groupe en deux et peut-être en trois si d'autres noobs arrivent et que les gros (Urza Mishra LTP etc...) continue cette quête; ensuite que les moyens (Yoséï darkguiz moi etc...) commence une nouvelle quête avec un nouveau MdJ d'un niv un peu plus faible et enfin que les noobs (zizette takeno etc..) en ait une troisième encore plus facile avec un troisième MdJ

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 03 Juin 2005, 19:06

ouais bonne idée Very Happy

Le groupe s'avançait alors, marchant tant et pour tout vers la demeur du cuisinier royal Ducros. Sa batisse se dressait à environ 5 kilomètres à vol d'oiseau... L'histoir d'au maximum 1 heure de marche !
Nous pressâmmes le pas tout en nous encourageant mutuellement. Les plus fort portaient les faibles afin que personne ne ralentisse le groupe. Malgré une vile tempête glaciale, nous parvimmes au chalet exaïgu de Ducros. Mishra, c'est à dire le plus petit d'entre nous (c'est un gobelin quand même) entra dans la demeur du cuistot, et nous entendîmmes plusieurs petits bruits de chuchotements, puis des cris, de joie apparemment.
Peu après, les deux êtres revimmes, et nous découvrîmmes que Ducros n'était autre qu'un gobelin de la même région que celle de Mishra. Il le présenta au groupe, puis le cuisinier nous parla d'un air solennel :

"J'aimerai faire du curry magique, et je vais d'ailleurs vous donner une partie des des ingrediens, mais avant tout il vous faut trouver l'orbe des épices... Je suis navré tout de même d'être melé à tout cela. C'est moi qui ai formé Chipsas à devenir maître Pômdet'air...
Aussi il vous faudra trouver le curry le plus pur qu'il existe, le Curry d'encence !"

Il sortit alors deux carte avec un petit expliquatif :
L'orbe des épices se trouve à Andaral, la cité caché des trésors antiques. Je ne sais pas comment y parvenir, sauf qu'il faut retrouver 3 clés pour y entrer (nous en avons déjà 2 grace aux quêtes précédentes que j'ai geré). Ensuite, l'orbe est protegé par des dragons élémentaires, des vériatbles dieux...

Le Curry d'encence est très difficile à trouver, car il faudra traverser les grand mont'Bosapin et parcourir les forets ou les diverses créatures pullulent. Malgré celà, le Curry d'encence n'est nullement protegé...

Ducros repartit alors et se barriquada, avant de partir en douce avec un aéroplane. Il s'écrasa malencontreusement contre une falaise, dévié par le vent...

Urza s'avença alors vers les nouveaux membres du groupe :
"Je vous propose de nous séparer. Vous irez chercher le Curry d'encence, qui doit être moins dur à trouver. Moi et les ancien, nous irons chercher Andaral, car nous avons déjà 2 des 3 clés, et que les dragons ne nous font plus peur !
Êtes vous pret à vous lancer dans ces quêtes ?"...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 06 Juil 2005, 12:21

(puisqu'on a fini notre partie, on peut reprendre ici, sans trop se presser bien sûr)

Nous venions de trouver l'Orbe des Épices, grâce à laquelle nous pourrions combattre Chipsas. Mais il nous fallait aussi le Cury d'Encence que l'autre groupe était allé chercher, et nous ignorions tout de l'état actuel de leurs recherches.

« Et si nous partions voir où ils en sont ? », proposais-je au reste du groupe, encore enivrés par les gains d'XP. Et la réponse que je reçu fut :

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 06 Juil 2005, 13:26

Quedalle, on poste pas ici avant que l'autre groupe est fini...
Par contre, sachant que la quête est "finie", on peut aller aux magasins, collisées et tout ça...
En tous cas, nous, a part aller dans les steppes glaciales du nord qui fait froid, on a rien à faire ...
Il faudrait juste que l'autre groupe s'active un peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   

Mort au roi Chipsas !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8