Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi Chipsas !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 24 Avr 2005, 14:29

ah bah bravo ! monsieur veut des longs messages, mais monsieur abrège les siens au maximum en réduisant ses phrases à 3 mots entre astérisques et quelques dialogues ! c'est du propre, tiens !

sur ce, allons voir ce con d'effrit (au fait, c'est quoi un effrit ?) et voyons ce qu'il nous veut... il nous invite à une bouffe ? justement, ça tombe bien, j'ai faim. c'est bon, ça, l'effrit ? ^^

nous nous dirigeâmes donc vers le nord-est, là où vit l'effarant effrit, celui-là même qui avait eu le toupet de nous inviter, espérant (pour lui) qu'il avait de bonnes raisons à cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 25 Avr 2005, 13:57

"moui, dépechons nous ! j'ai un lvl up qui me tend ses bras, alors je suis impatient de voir arriver le prochain fightage (après quoi il me faudra 3 autres lvl up pour enfin pouvoir envisager d'évoluer en une créature digne de ce nom). Mais dis moi, Urza, que sait-on de cet effrit ? et, accessoirement, est-il lié avec Chipsas ou avec le curry magique, et comment ?"

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 25 Avr 2005, 14:09

Nous marchions déjà depuis 2 jours quand je m'arrêtai et répondis à la question d'Al'Rod à peu près en ces mots :
« Ça, mon bon ami, nous le sauront quand nous arriverons chez lui ! Arme-toi de patience, je gage que nous arriverons bientôt. La preuve, regarde cet arbre : ses feuilles sont orientées au nord-ouest, ce qui est signe de réussite chez les escargots sacrés de Patagonie du sud. »
« De plus, je ne pense pas que celà puisse être une coïncidence si ce charmant e-frite s'est glissé dans cette quête... Restons donc vigilants ! »

Après quoi je réitérai ma question :
« Au fait, c'est quoi un effrit ? »
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 25 Avr 2005, 14:52

Voici un exemple d'Effrit dans le monde de Magic :

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 25 Avr 2005, 14:59

apparemment, c'est donc une créature qui a une sale gueule, qui se matérialise en sortant d'une bouteille (comme le génie de la lampe) et dont les capacités ne sont pas alignées (vol à gauche et l'autre au centre).

c'est bon à savoir pour la suite de la quête ^^

mishra, membre actif de la ligue anti-flood.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 25 Avr 2005, 15:13

mais cela peut tout aussi bien être un Shimmering Efreet, Rainbow Efreet, Harmattan Efreet, Junun Efreet, Ydwen Efreet, Burning Palm Efreet, Tempest Efreet, Fickle Efreet, Ifh-Biff Efreet, Uktabi Efreet ou Frenetic Efreet

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Lun 25 Avr 2005, 15:18

... ou bien même un effrit exclusif et non répertorié, comme le mythique Barkhett d'Effrit, qui serait bien à sa place dans la quête du saint curry 3D42CF16-7040-4
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mar 26 Avr 2005, 11:09

C'est puissant le JdM de mishrou ^^

Bon !
Nous marchammes en effet depuis des jours, face au vent et à une pluie batante en direction de l'antre de l'effrit ! Nous étions décourégés de la trouver car nous ne voyions pas à plus de 2 mètres... Une tempête de sable s'était levée, mais heureusement, nous nous servîmes des ailes de reya comme un paravent. Au bout de quelques heures, nous parvîmmes enfin dans la demeure du mal.

"The Evil habite ici ! We must fracasser the Mal !"

Nous pénètrâmmes alors dans le trou dans la roche, à la lueur d'une torche. Nous nous étions rapproché les un les autres pour éviter le danger. Nous découvrîmmes dans la pièce qui semblait principal des choses magnifiques ! Des couverts d'argent sur une table en marbre brut, des toiles fabuleuse sur les murs et des pierres précieuse au plafond pour répartir la lumière dans le vaste ensemble...

"Wow, ces pierres précieuses doivent valoir au moins 20 pièces d'or chacune ! Prenez l'argenterie ! Au pire si il vient on lui casse la gueule !"

Nous commençammes à piller la demeure of the Evil ! Bizarrement, trout était calme...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mar 26 Avr 2005, 12:42

"trout est top calme, ça cache quelque chose. Croyez en un voleur professionel, il vaut mieux cambrioler quelqu'un en sa présence, quand il dort par exemple, que quand il risque à tout moment de rentrer et de nous surprendre… Oh ! tiens ! un saphir ! euh oubliez ce que j'ai dit Razz … "

*se met à prendre tous les trucs plus ou moins brillants qui lui passent sous la main*

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mar 26 Avr 2005, 16:01

touche pas à ça, raclure, c'est à moi ! (tout le monde sait en effet à quel point les gobelins sont rapides et vifs, surtout lorsqu'il s'agit de s'enrichir ^^)

et là ? une émeraude ! waaaaah !
et ici ? un rubis ! coooool !
et ça, c'est quoi ?
...
aïe, ouch, bobo tapette à souris Sad

au fait, si vous voulez récupérer tous les trucs brillants, prenez les pierres, mais laissez-moi tranquille ! (je sais que je suis une lumière, mais quand même Razz)
Reya
Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 27 Avr 2005, 09:35

Citation :
Une tempête de sable s'était levée, mais heureusement, nous nous servîmes des ailes de reya comme un paravent.
Mais je ne vous permet pas... Jamais je n'aurais abrité un gobelin un voleur et un briseur de lotus dans mes superbes ailes... C'était surement une hallucination due à la tempête, ou bien lme revert de la medaille d'une consommation trop importante de jus de citrouille... Enfin, je ne sais pas moi, mais ce que je sais, c'est que je me souvient parfaitement m'etre envolée au dessus de la tempete dès son commencement et de là haut avoir regarder mes cooéquipiers tenter de survivre contre les elements déchainés...

Enfin, tous ça pour dire que ce n'est pas très grave sauf que...

*Déchausse la machoire d'Urza d'un gentil coup angélique*

J'interdit à un narrateur d'user de mes ailes, non mais Evil or Very Mad

A present que nous sommes dans la grotte, je prefère regarder les autres se fatiguer à se baiser pour ramasser les trucs brillants, sachant pertinamment que je pourrait toujours leur voler un de ces jours...

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 27 Avr 2005, 10:07

"Je m'occupe de l'agenterie moi !"
Je sortai alors un immense sac a rey... heu... a patate et je versai tous les couverts à l'interieur. Un *guelingue guelingue* mélodieux s'échappait du sac. Je volai sourir mais j'avais trop mal à la machoire
*satané ange*
C'est alors qu'un chef cuistot se profila devant nous. C'était un gobelin, haut comme mishra, sauf avec une toque qui le rendait bien plus grand.
(il ressemble un peu à ça :

Celui à droite hein, pas le gouteur !)

"Mais bon sang de bois ! (rugit-il) Et comment que vous allez bouffer, les mômes ! Faut remettre ces fichus couvert si vous voulez que mon maître deigne vous servir d'la bonne mangeaille !"
"Mais c'est quoi le menu (demandai-je) ? Pas nous au moins !"
"Mais nan keskc'est kces idées (répondit-il) ! Chateaubriand, Caviar, Mache, et pour finir sorbet aux mille fruits. Bien sur le tout est accompagné du meilleur de nos cru !"

Je me retourne et je vois les autres en train de piller. Je leur demande d'arrêter gentillement même si je dois lancer une foudre sur Mishrou afin qu'il s'arrete.
"Arretez les gars (et les donzelles). A la soupe !"

TINANIIIIIIN...

Le grand effrit passe le seuil de la porte...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 27 Avr 2005, 10:54

"ah, nous allons enfin pouvoir le voir, cet efrit mal orthographié… "

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 27 Avr 2005, 14:31

feuque !
(de toutes façons ça m'étonnerait pas mal que l'accadémie française aie déterminé une orthographe précise pour ce genre de mots...)

bref, après avoir chaleureusement salué mon camarade gobelin (et accessoirement lui avoir chippé sa dent en or), je me retournai majestueusement vers la porte donnant sur l'aaaaantre du mal, ma soyeuse chevelure dorée par les rayons du soleil matinal ondulant sous la brise revigorante d'été... enfin bon... je le look, quoi !
Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 27 Avr 2005, 23:51

Reya montra du doigts ses petits compagnons en brandissant une pancarte sur laquelle les frites (recyclage de JdM) pouvait lire:

"le pillage, c'est pas moi, c'est eux"

Tout en, sifflottant innocement une marche funèbre...

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 28 Avr 2005, 09:30

"Je n'ai que faire de ses fausses pierres précieuses et ces couverts en inox !"
"Qoui, c'est tout des faux, même les tableaux ?"
"Bah oui, vous croyiez que j'étais riche ?"

Mince, en tout cas pour nous on sera pas riche de sitot. Nous nous mettons alors à table tous ensemble et nous commençons à déguster... heu... plutot dégueuler le festin qui est tout moisi... En effet, l'éfrit (tiens content Al'Rod) n'est pas bien riche. Pour de vrai c'est du steack acccché, de la grenaille, de la salade verte toute simple et un pinard horrible.
Par contre c'est un grand comique ! Nous remarquons cela quand il sort une blague exquise "salut yau d'poële !"... enfin bref.

A l'issue d'un "festin", nous proposons une offre à l'éfrit : Changer de cuistot, afin d'ouvrir un restaurant ou il fera le comique tous les soirs, et deviendra ainsi célèbre dans le monde entier !. Il accepte la proposition et il nous donne 25po chacun !
OUAAAAAAAAAIS !
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 28 Avr 2005, 13:53

euh, avant qu'on s'en aille, serait-il possible d'avoir une description de cet efrit ? parce que j'ai l'impression qu'elle manque un brin quoi…

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 28 Avr 2005, 18:09

alors que nous nous apprêtions déjà à nous en aller, je me fis à moi même la réflexion (fort intéressante par ailleurs, comme chaque réflexion que j'ai l'habitude de faire) que ce repas n'avait en fin de compte pas été si mauvais... je félicitai même mon camarade gobelin (le cuistot) pour les mets excis qu'il nous avait préparé, et il profita de cette occasion inespérée pour récupérer sa dent, sans pour autant que je ne puisse savoir comment il avait su que j'en était le receleur... (allez savoir, nous autres crétins... euh, gobelins, nous sommes peut-être télépathes ?)

d'ailleurs, au beau milieu de ces méditations métaphysiques, je me surpris à songer qu'à aucun moment nous n'avons vu le visage de notre mystérieux hôte, resté dans l'ombre depuis notre arrivée.
j'en informai aussitôt al'rod qui semblait s'étonner lui aussi de ne pas l'avoir vu, et il me rétorqua d'un air mesquin : « très chèèèr, sachez que si vous ne le vîtes pas, et que je ne vis pas non plus, c'est que tous deux nous ne le vîmes pas. »
vous comprendrez aisément ma stupéfaction, à moi, qui ne suis qu'un piètre philosophe...

nous nous tournâmes alors vers le reste de notre groupe pour leur annoncer, d'une manière succinte mais pleine de bon sens : « nous nous devons d'élucider ce mystère ! »

comme toujours, j'avais mon idée sur cette affaire plus qu'épineuse. trois hypothèse pour être exact :
1. il est une des plus laides créatures qui ait vu le jour sur Ætheria et n'ose pas se montrer à des beaux gosses comme nous ;
2. il tente de cacher une identité secrète (c'est peut-être une e-fritte, une pauvre chips, ou même chipsas himself !)
3. c'est le colonel moutarde, dans la cuisine, avec le chandelier.

réussirons nous à mettre en lumière cette énigme ?
vous le saurez dans le prochain épisode de... the MTGRPG files !
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 28 Avr 2005, 22:50

Il avait un sac en papier sur la tête...
d'abord

Pourquoi tout le monde regarde ce message ?
Dégagez bon sang !
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 28 Avr 2005, 23:49

« Bon, puisqu'apparemment on en saura pas plus, moi je suggère qu'on y ailles. Mais d'abord, j'ai une question pour monsieur Ifrit, euh Efrit, et son cuistot : savez-vous quelque chose sur le Curry Magique (Ze Cury Madjik) ? »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 29 Avr 2005, 10:38

"Bah oué mon p'tit gars (c'est le gob qui parle la les gens Wink ) ! C'est même moi qui l'a fabrqué avec mon poto, DUCROS !!!"

Quelle stupefaxion en nos rang ! Ce gobelin puant a créé cette arme magique ! C'est très étrange. Mais apparemment, il faudra trouver le pere DUCROS (à quoi ça sert sinon qu'il se décarcassone (lol ? non ? bah tant pis alors))

"Et où pouvons nous trouver ton DUCROS ?"
"Et bien, dans le rayon épice bien sur ! Vous devrez aller à Kar'ouf ou aux champs... mais pkoi en fait ?"

Vaut mieux ne pas lui répondre. Il risquerai de comprommetre nos plans. Nous sortons alors de la grotte (au passage pour faire plaisir à Al'Rod on voit l'efrit : il est grand, tout vert, avec un kilt et une cornemuse... C'est surment l'efrit big mac... (faut l'utiliser a fond ce jeu de mot ^^) à 5.50€ si on prends le menu XL ! mais je m'égare. Toujours est-il qui a 3 yeux mais pas de jambes...) Et le soleil nous éblouie. Mais qu'est-ce qui nous attend derrière ? Stupéfaxion ! 1 kokusho avec un jitte d'umesawa (le batard de merde il m'en faut 2 !) dans son arsenal. Il y a déjà 2 marqueur sur le jitte. (ça craint ce truc, i m'eul: faut !)

Le combat va commencer...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 29 Avr 2005, 11:17

ouille, j'ai un très mauvais souvenir de Kokusho, et celui-là ne plaisante pas en plus. Je suggère très fortement que quelqu'un protège Reya, moi je vais me décharger de trois Contagions (-3 HP pour moi et -12/-6 dès le prochain tour pour Kokusho Razz )

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 29 Avr 2005, 19:41

beuh... on avait pas dit qu'il était invicibol kokusho ?
enfin bon, je suppose que dans ce cas il l'est pas...

voici les ennemis pour ceux qui, comme moi, connaissent pas tout :
Citation :
Kokusho, the Evening Star 4BB
Legendary Creature — Dragon Spirit
5/5 Flying.
When Kokusho, the Evening Star is put into a graveyard from play, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way.

Umezawa’s Jitte 2 (x2)
Legendary Artifact — Equipment
Whenever equipped creature deals combat damage, put two charge counters on Umezawa’s Jitte.
Remove a charge counter from Umezawa’s Jitte: Choose one — Equipped creature gets +2/+2 until end of turn; or target creature gets -1/-1 until end of turn; or you gain 2 life.
Equip 2

en même temps, c'est pas marrant, il est déjà à -7/-1, donc même avec les jittes il peut rien contre nous Sad
mais bon... tant pis, hein ? Mr. Green

je vais quand même l'attaquer, me détapper et bloquer, l'attaquer 2 fois, puis lui balancer 3 éclairs électrostatiques, on sait jamais ^^

hem... on va peut-être un peu embellir l'action, ça fait jamais de mal...

je m'approchai donc du puissant dragon, qui venait de surgir de nulle part juste devant nous, semant la discirde dans nos petits esprits apeurés. esquivant habilement les mouvements du reptile, je parvenai à me faufiler juste entre ses deux pattes (on va faire comme si il en avait), et, y mettant toute la rage que je retenait depuis si longtemps contre urza (t'inquiète), je plaçai mes crocs dans sa chair à une profondeur pour la moins impressionnante...
déconcerté par tant de maîtrise de l'art du combat, le sinistre dragon poussa un hurlement de douleur, puis tenta de m'attaquer (or maybe not ?), attaque que j'esquivai aisément (à moitié tout du moins) du fait de ma grande vitalité.
c'est alors que, m'élançant vers lui, je dégainai ma hache et entreprit de lui lacérer la queue, petit à petit, de sorte que sa souffrance fut maximale, et que mon côté sadique en soit satisfait pour le restant de la semaine.

malheureusement, pendant ce combat épique, je ne pus pas voir ce que faisaient mes compagnons, qui s'efforceront donc de faire un récit assez détaillé de leurs exploits, afin que cette quête soit moins monotonne, et que le forum ne sombre pas dans un « *tap lenemi* "ta mal" *j'1flij 2pv* » Wink

[edit] ah si, il peut encore nous faire mal, vu que les marqueurs arrivent au prochain tour Confused
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 29 Avr 2005, 21:35

J'ai pas trop suivit là... Tu lui fait combien ? (vu qu'il a la vol et tout apparemment 9+6=15 Wink en tout)
Bah moi je vais proteger une fois Reya et lui mettre 2 marqueurs de croissance de bataille.

Comme Mishrou fait ça super bien, je vais faire pareil ^^
Le kokusho, the evening star formait des volutes dignes des danseuse du ventre au dessus de nos tête, nous entrainant dans une lancinante rixe. Il venait d'être séverement touché par mishra (ouaaaaaaais) et Al'Rod (va donc et méchant laisse en nous !) lui avait transmit le bacille de la Krêvatoulékou...
Je vois Reya la faiblarde sur le terrainde Faillte (nan pas tapper !) qui brandit une créature miséreuse vers le dragon nipon.
"Bon, il ne faut pas qu'elle meurt !"
Je m'élance vers elle pour la proteger d'un éventuel coup et je lui donne en même temps une boite de "croissance de bataille". Elle en avale deux et me fait un clin d'oeil de remerciement Wink

Ensuite je vais m'untapper pour fracassouiller le kokushow en lui infligeant 7 !!! yahooooooo ^^
Bon bah voilà...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 29 Avr 2005, 23:48

bon, j'ai un peu honte de la longueur de mon post alors je la refait :

Apparu comme par magie devant nous (je suis sur que l'efrit n'y est pas pour rien), Kokusho (créature soit-disant légendaire existant à quelques dizaines d'exemplaires de par le monde) s'apprétait à nous frapper avec la jitte d'Umezawa qu'il tenait dans sa gueule. Tandis que mes compagnons se dépechaient de se jetter sur lui pour l'étripper en bonne et due forme, je me demandais d'une part comment il avait obtenu sa jitte (d'autant qu'apparemment il en avait déjà fait usage), et d'autre part comment il allait faire pour nous frapper sans attraper de terribles torticolis. Ne trouvant pas la solution, je me décidais à agir en éradicant la source du problème : le dragon. Celui-ci n'étant pas très fort, une 9/9 pour un tour au mieux, et mon incarnation m'empechant de bouger de si tôt, je pris la décision de faire ce que je vais toujours dans tous les cas, parce que ça marche tout le temps : je lui ai balancé autant de Contagions que possible sur la gueule. C'est à dire trois.
À présent, sur d'être suffisamment endurant pour encaisser toutes ses attaques possibles, il ne me restait plus qu'à attendre

(PS : KoKu est pas immortel, en fait quand sa capacité arrive sur la pile il est déjà "mort", donc le gain de vie est ineffectif. Là où nous aurions eut un problème, c'était s'il disait qu'il retournait en jeu/dans la main/dans la bibliothèque une fois mort, au tel cas nous aurions assisté à une résurection en règles)

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 30 Avr 2005, 21:11

[le niveau ne s'ameliore pas à ce que je voit...]

Lorsque Kokusho apparu devant elle, Reya frémit, d'exitation bien sur, elle allait enfin savoir si son enseignement servait à autre chose qu'à faire joli...

Immédiatement, elle s'équipa de son lotus doré, usant ainsi 5 des 7 manas qu'elle possédait. Puis, utilisant le pouvoirs de ce lotus, elle invoqua trois mana bleu avec lesquels elle procéda sur elle même à l'encantement "aura de pemmin"

Ses ailes devinrent transapente alors qu'une aura, un peu comme un brouillard, l'entourait.

Elle se savait prete à combatre, cependant, il lui faudrait auparant essayer d'encaisser les coups que ne manquerais pas de lui infliger Kokusho, heureusement, elle était presque sure de survivre grâce à l'aide d'Urza...

"Merci Urza!"

Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 01 Mai 2005, 16:36

ça c'est vu tant que ça??
bon, ben c'est pas grave, on va dire que c'est un bug de la matrice qui fait voir deux fois de suite la même chose... Je suis votre chat noir en quelque sorte... Ou alors atteinte de flemmingite aigue... C'est possible...

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'utilise ma deuxièmeaction pour... Bloquer! tadam!

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mar 03 Mai 2005, 19:41

Bon, fin de round...
Vu l'interert général du combat, kokusho aussi va avoir droit à une suprèmement coole description de combat !

Kokusho, the evening star voletait dans les airs, masquant en partie le soleil, le découpant ainsi. Une masse noire sur un fond si lumineux était très impréssionnant. Sa gueule était pleine de longues dents et ses flancs recrachaient des toxines de toutes parts. Il avait un jitte bizarrement implanté sur le torse de manière à pouvoir s'en servir en combat.
Il s'élançait tout d'abord sur Al'Rod, irrité de s'être pris tant de marqueurs contagions dans sa face, lui donnant un petit rhume (pour l'insant).
Il reçut alors de terribles coups de Mishra, vaillant combattant sur son tagada lui faisant perdre presque (si en fait il fait bien perdre) 15 dégats !
Il se reçoit alors encore 7 dégats de ma part (cadeau gratuis pas cher)...
Il est survolté !
Il attaque encore une fois al'rod parce qu'il l'aime pas du tout ! (faut bien que tu meurt toi aussi non mais) Qui perd donc 10 dégats ce tour ci ! Il reçoit 4 marqueurs sur son jitte (il en a donc 6)...

Je rappel à tous les questeurs que je cherches 2 jitte d'umesawa donc si vous voulez en mettre à la poubelle, pensez à moi Wink
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 05 Mai 2005, 08:58

FAIS CHIER !!!!!
JE VAIS DEVOIR TOUT RETAPPER ! DECONEXION DE MEEEEEEERDE !!!!
C038F2B1-A7A6-4 C038F2B1-A7A6-4 C038F2B1-A7A6-4 C038F2B1-A7A6-4 C038F2B1-A7A6-4

Kokusho était entouré d'un nuage de vapeur nécrogène et n'en pouvait plus. Dans un geste de desespoir il s'acharna sur Al'Rod avec ses -1/-1 (pas marqueurs donc viennent tissuite) pour le faire passer à 2 pv. Malgré sa résistance, le dragon finit par mourir et explose littéralement, nous retirant à chacun 5 points de vie. Al'Rod, notre regrété compagnon perd la vie, et nous le déposons sur le bas coté pour pas trop lui marcher dessus en combattant.

=====bilan=====
Al'Rod : -3pv
Moi : 20pv
Reya : 10pv
Mishra : 15pv
=============

Ensuite, la brume nécrogène commence peu à peu à retomber au sol, et derrière ce brouillard, nous apperçevont 3 créatures volantes non identifiée (des CVNI quoi) assez rapidement, mais elles sont encore loin. On a un tour de répit le temps de se préparer quoi...
Nous devrons continuer le combat sans Al'Rod, qui, avec tant de blessures, ne pourrais nous servir que de bouclier...
On aperçoit alors qu'un petit jeton survivor est encore là à ce jour.
Je propose qu'on le bloc et qu'on utilise nos autres actions pour faire plein de truc bien.
D'ailleurs, moi, après avoir bloqué 2 fois, sans plus attendre, je donne +1/+1 sur reya et +1/+1 sur moi même...

ps : normallement ce message était en rp et 10 fois plus grand, mais ce ****** de truc a déconnecté quand je voulais poster, et pas moyen de revenir en arrière rechoper le texte... ça fait vraiment chier...

Dernière édition par le Jeu 05 Mai 2005, 13:20, édité 1 fois
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 05 Mai 2005, 14:12

c'est alors que j'apperçu un survivant qui avait survécu à cet efroyable combat, qui avait malheureusement coûté la vie à notre regretté compagnon (compagnon qui régénerrera à la fin du combat et non à la prochaine ville, conformément aux règles).
n'écoutant que mon courrage, et contrairement à cette tapette d'urza, je m'empressait de... ne pas le détruire pour l'instant, afin que je sois bouse-té par la vue d'ennemis en si grande quantité...
je décidai donc de suivre la voix de la sagesse : j'était en train de dire qu'il fallait que je bloque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   

Mort au roi Chipsas !
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant