Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi Chipsas !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 05 Mai 2005, 19:25

Mishra est le RoulzMaster, donc je vais rescussiter maintenant selon ses dires

c'est con, mais je sais pas trop quoi dire ! euh bah voilà, saloute les gars, kaïré every one et tout et tout, je fut mouru mais je le suis plus (et j'ai absolument aucune idée pour tourner ça en RP). Dès que vous aurez finit de battre vos nouveaux adversaires je me rejoindrais à vous, là je préfère vous laisser vous faire tuer tous seuls, comme des grands Twisted Evil

See Ya !

Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 05 Mai 2005, 19:42

les autres bestioles promises par urza n'arrivant pas, je décidai qu'il n'était pas particulièrement intéressant de les regarder venir.

je me retournai donc et... quelle ne fut pas ma surprise quand je vis al'rod de nouveau parmi nous ! pourtant, il était bel et bien mort : je l'avais vu de mes yeux se faire étriper par kokusho (l'étoile de l'evening pour les intimes). il était donc techniquement impossible qu'il fut debout aussi vite !

après avoir cogité quelques instants, je me résolu à l'interpeler, à peu près en ces mots :
    — beuh, qu'est-ce que tu fous là, al ?
    — bah figure-toi que j'en sait rien, j'ai ressucité, comme ça, pouf...
    — mais nan ! normalement t'était sensé revivre seulement à la fin du combat, c'est écrit comme ça dans le scénario !
    — mince alors ! fait-voir ? ah bah oui... bon bah salut alors, je reviens à la fin du combat...
    — nan c'est bon, reste, tu pourras nous encourrager ^^

[ps: désolé si t'es passé pour un con, je savais pas quoi te faire raconter dans le dialogue Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 05 Mai 2005, 19:50

[nan c'est bon c'était nickel Very Happy]

« Mishra ! Mishra ! Mishra ! »

Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 05 Mai 2005, 21:15

*Apperçoit les trucs à l'horizon*

"Oh, mein got, des créatures volantes, mais qu'allons nous pouvoir faire? Et elles sont plusieurs en plus!"

*Apperçoit qu'Al'rod est mort*

"Oh, dio mio, il est tout cassé, bien qu'un panneau indiquant que le chat sociopathe appartenant à un clan sera bientot remit en fonction par la grace du Aimhjy (une aporie c'est glissée dans cette phrase,saurais tu la localisée?)..."

*Apperçoit qu'elle est à present auréolé d'une aura (huhuhuhu)*

"Oh, my god,je perçoit la puissance de l'aura de pemmin, à present, tremblez tous devant la puissance de ma combo Mwahahahahahahahah."

Reya utilisa de nouveau le lotus pour faire 3 manas bleus, elle utilisa l'un d'eu pour renforcer ses ailes et ainsi s'envoler jusqu'à la fin du tour, puis, utilsant sa scence d'alchimiste, elle dégagea le lotus pour faire de nouveau 3 manas bleus.
Activant la seconde capacitée de l'aura de pemmin, elle se soigna de sa fatigue pour un mana, gagnant ainsi la possibilitée d'avoir un PA de plus.
Elle réitéra sa manoeuvre un grand nombre de fois.
Elle se trouvait à present en possession de 450 manas bleu et 3 rouges
.
Elle utilisa les 3 rouges pour faire apparaitre dans sa main une arcane naine, qui lorsqu'elle prendra effet, la rendra surpuissante.

Elle utilisa le reste des manas pour se donner des points de vie (ou de defense, c'est la même chose) au détriment de sa force...

A present, Reya est une créature -449/452 vol.. et ce jusqu'à la fin du tour...

Autant dire que tout cela était totalement inutile... Par contre, ce ne sera pas la même au prochain tour...

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 06 Mai 2005, 20:09

Reya a écrit:
A present, Reya est une créature -449/452 vol.. et ce jusqu'à la fin du tour...
pendant toute la durée de l'action, j'avais observé reya faire ses conneries... je ne comprenais à vrai dire pas pourquoi elle l'avait fait, car une force de -449 n'est en général pas très utile pour bouter les monstres rénégats hors de nos frontières...
« deux choses sont infinies », disait einstein, « l'univers et la bêtise humaine. mais pour l'univers, je n'en suis pas encore tout à fait sûr ».

cependant les sombrero-birds s'approchaient dangereusement de nous, et depuis hier à l'aube nous les observions qui venaient nous poutrer, s'amusant drôlement à faire monter la pression dans nos rangs.
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Ven 06 Mai 2005, 22:09

En effet les masses volantes grossissaient chaque heure un peu plus. Alors que le survivor infligeait deux terribol coup à Urza (c'est moi Very Happy), ce dernier profitait du lapsus de temps entre le prochain tour de combat pour envoyer un peu de boost sur lui même (+2/+2 car Reya a pas besoin de moi) car il venait de perdre un peu de vie à cause des feux divins qui le reliait au saint esprit (moi je m'exalte ? Vous êtes fous ! Procès pour diffamation !) et passa donc à 30pv...
Reya semblait s'amuser avec ses nouvelles connaissances, mais elles jouait en fait avec leurs nerfs. En effet, la voir si décontractée, alors que l'un de nos compagnons venait de perdre la vie... Mishra, lui, ne fit rien (d'après ce que j'ai compris) et attendit en sirotant un bloodymery made in china...
Malheureusement, le moment fatidique arriva (bref, les monsters arrivent) :
Les trois créatures se montrèrent enfin sous leur vrai apparence, enfin, ils pouvaient désormais êtres vus et étaient en ligne de myr (hahahaha... hum Neutral )De gauche àdroite, il y avait :

Un Belbe’s Percher
2B
Creature — Bird
2/2
Rules Text (Oracle): Flying.Belbe’s Percher may block only creatures with flying.

Un Desolation Angel
3BB
Creature — Angel
5/4
Rules Text (Oracle): Kicker White ManaWhite Mana (You may pay an additional White ManaWhite Mana as you play this spell.)
Flying
When Desolation Angel comes into play, destroy all lands you control. If the kicker cost was paid, destroy all lands instead.
Et qui possède justement 2 mana blanc.

Et un Ertai, the Corrupted
2WBU
Legendary Creature — Wizard
3/4
Rules Text (Oracle): U, Tap, Sacrifice a creature or enchantment: Counter target spell.
qui a déjà sur lui vol (pour U enchant-créature : la créature a le vol), Mask of Law and Grace (protection contre le noir et le rouge) et Force impie (+2/+1)
Et dans sa poche Pénurie de mana (il nous enlève notre mana, tout simplement) et donc 2 mana W, 2 mana B, mana U

Ces trois adversaires semblent très puissants, et ont une stratégie qui semble inébranlable.
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Sam 07 Mai 2005, 16:38

mais ces bouffons étaient encore loin, et nous avions encore le temps de discuter stratégie entre nous... je fis donc signe à mes compagnons de s'approcher, ce qu'ils firent (un gobelin qui a une idée, c'est rare, il faut à tout prix voir ça), et leur confiai ces quelques mots, en abaissant assez la voix pour éviter à des oreilles indiscrète de l'entendre :
« qu'est-ce que vous foutez !? vous êtes pas assez présents, vous assurez vraiment pas, là ! urza, t'as manqué une occasion en or ! et toi, reya, on te voit pas assez sur l'aile gauche ! bon sang, on se prend déjà un 5-1, à ce rythme, c'est la cfa dans un mois ! »

euh, non, m'ai trompé... plutôt comme ça en fait :
« oh là, camarades ! il m'est venu une idée qu'elle me paraît vite fait pas mauvaise du tout. voici ce qu'on va faire : reya attaque 2 fois ertai, puis urza le finit comme il sait. moi je m'occupe de l'ange. le percher, on s'en fout, c'est une sous chiasse... » F7998FF8-0026-4

sur ce, nous nous dispersâmes sur le champ de battaille, au moment même où nos ennemis arrivaient (enfin) à notre niveau.
sans hésiter, je mis mon plan à exécution, et je me jetai sur l'ange, qui en fut désolé (ouhouhouhouh ^^). le combat était à peu près équilibré : certes il était très puissant et planait à quelques mètres du sol, mais nos nombreux adversaires me boostaient (+4/+4) et je lui piétinais allègrement la face.
je me mouvais rapidement entre ses jambes pour lui foutre la mort, puis, quand il me sembla assez confus, me mis à lui mordiller joyeusement les molets, lui enfonçant mes crocs aiguës de quelques centimètres dans la chair, trouant par la même son magnifique pantalon de chez armani. bref, pour ceux qui n'auraient pas compris, je l'attaque. je m'éloignai ensuite quelques peu (après m'être redressé rapidement grâce à ma vitalité hors du commun), histoire d'esquiver les coups qu'il tentait de m'asséner, sautillant de gauche à droite, me plaquant au sol, en gros : bloquant.
le combat faisait rage, et je savais qu'il me restait 2 actions ce tour-ci pour continuer à le fighter... je lançai donc un nouvel assaut, lui sautant à la gorge, que j'entrepris de lacérer à grands coups de hache, hache que je fini par briser contre son crâne tant les coups étaient violents, lui infligeant un terrible -7hp (mais bon, quand on aime on ne compte pas).
il se sentait roulé, et essaya de me renvoyer à terre, mais je sautai derrière lui et m'aggripai à son dos. il était très affaibli et ne possaidait plus que 6 misérables hp, mais était à ma grande surprise toujours aussi vif, et je peinais à le frapper comme je l'entendais. cependant, il m'avait semblé remarquer de sa part un petit hurlement de douleur au moment où j'avais planté mes vingt griffes dans son dos ensanglanté. je décidai donc de continuer dans cette voie, tel un chat faisant ses griffes contre l'écorce grise du tilleul centenaire, lui arrachant chaque fois des petits morceaux de chair et un atroce gémissement.
finalement, je sautai à terre, et reculai juste à temps pour le voir s'affaler devant moi : il était dead. CDF372A2-D5D8-4
Reya
Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 08 Mai 2005, 01:24

Reya, courageuse comme à son habitude s'éloigna au plus vite du combat.
Elle réitera son petit manège (j'utilise le lotus, avec un des trois mana bleu créé, je dégage le lotus, avec un autre, je gagne un pa, je met le dernier pa dans ma résèrve et je recommence...)

Lorsqu'elle accumula une immense boule de 1297 manas bleu Reya se calma enfin.
Jetant un oeuil meprisant à Mishra qui faisait mumuse avec la grosse bete, elle banda son Vouloir, utilisa un mana et grace à son aura, s'envola pour se mettre à la hauteur de ses adversaires.

De là haut, grace à sa connaissance des arcanes naines , elle infligea 99 degats à chaque aversaire, il lui sembla même que certaines decharges destinée à l'adversaire de Mishra touchait Mishra en fait... Mais ce n'était pas grave, ce n'était qu'un gobelin après tout...

Puis, elle augmenta sa defense de 999, tout en afffaiblissant sa force d'autant, se sentant prete à encaisser tout les dégats que pourrais lui infliger les trois moineaux transgeniques.

Elle aurait bien evidemment pus en profiter pour encaisser des coup à la place de ses alliés, mais elle se dit que ce serais plus amusant de les voir se battre, aussi, elle sortit sa fiole de liqueur elfique de sa besace et la sirota tout en planant au dessus de la mélée.

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 08 Mai 2005, 10:54

Malheureusement, les coups portés par Reya furent vains (fallait nous écouter, bon sang, eux aussi ils peuvent nous lancer des sorts !!!). En effet, alors que Reya avait fait des centaines de manas, Ertaï lança un terrible sort de Pénurie de mana, et priva ainsi Reya de son aura mystique. Elle retomba lourdement sur le sol et du faire machine arrière. Aucune de ses actions n'avait pus fonctionner, et elle n'avait fait que quelques dégats à Ertaï (6, pour être exacte) Celui-c semblait rire de ses égratigniure, et ne ressentait pas grand chose.
Urza s'écria alors : "Il faut écouter Mishra ! La magie ne nous sauvera pas ! Il faut combattre uniquement par la force !!!"
Il s'élença alors vers Ertaï qui fit bien moins le malin, lorsqu'il reçut 4 attaques surpuissantes, et il faiblit alors (il se prends 20 dégats) Ertaï chuta alors lourdement au sol, écrasant Urza, lui infligeant 5 dégats (une attaque en gros).
Urza reprit alors : "C'est bon, deux de ses abrutis sont morts, il faut butter le dernier !!!"
Le dernier petit monstre fondit alors sur Urza lui assenent un terrible coup, tout comme il le fit sur Reya. Alors que Mishra fracassait son ange, il se reçut deux incroyables contres dans les côtes, le faisant faiblir légèrement.
    =====BILAN=====
    Mishra : 30pv
    Urza : 23pv
    Reya : 9pv
    Survivants : 5pv
    Beble's pervenche : 10pv
    ==============
C'est alors que le combat va reprendre, mais ceci, c'est un autre round...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Dim 08 Mai 2005, 11:23

merde alors, ma belle description de combat est partie en fumée Sad
(quant par malheur on fait "précédente" en appuyant sans faire gaffe sur le B4 de la souris, ça fout la mort)

bref, j'était en train de dire que j'avais explosé 4 survivants, qu'il en restait 2, et qu'il fallait absolument gagner ce tour-ci sinon on est mal...
si vous voullez, il me reste un éclair élecrostatique pour finir quelqu'un.

ps: peut-être que je ré-écrirai le combat en rp mais là j'ai trop la haine que ça se soit affacé Evil or Very Mad
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 11 Mai 2005, 17:36

En effet, pour faire plus simple, on a gagné !
Nous gagnons donc tous 21 XP et 50po... ce qui est simpa quand même Very Happy

Nous nous dirigeammes alors vers une grande ville, Ehpiss, carefour des marchandises desitinées à êtres consommés, afin de découvrir d'importantes informations sur Ducros. Nous nous dispersammes donc dans la grande métropoles aux murs acres et aux grandes tours nacrés. Le soleil est haut dans le ciel, bleu, par ailleurs. Nous pouvons ici éventuellement trouver de nouveaux compagnons de routes...
En attendant, je pénètre dans un grand restaurant et je m'assoit à une table, pour commander quelques mets raffinés et obtenir d'avantage de renseignement sur le cuisinnier-magicien qu'est Ducros...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 11 Mai 2005, 17:48

Cool ! me voilà officiellement re-vivant ! bon, ce n'est pas tout ça, mais je vais aller faire un petit tour à la taverne du coin, histoire de voir si je ne peux pas trouver quelques personnes qui voudraient venir avec nous.

Invité

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 11 Mai 2005, 17:49

un homme portant une cape et un capuchon noir s'approche alors d'Urza.

" j'ai entendu parler de vous et j'aimerai me joindre à vous, chipsas me doit un sacré paquet de fric depuis sa "mort" et je ne n'ais rien contre le tabassage gratuit de petits streums en route "
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 11 Mai 2005, 21:42

« J'offre une tournée à tous ceux qui ont déjà entendu parler du roi Chipsas ! », criais-je en entrant dans la taverne, un endroit encore plus mal famé que les toilettes du Colyseum à Urborg. Pas mal de regard, la plupart surpris et incrédules, certains inquiets et d'autres interessés, se tournèrent vers moi. Faisant semblant de ne pas y faire attention, je pris place comptoir, en prenant le soin de faire voleter ma cape noire bordée de rouge, avec FoD brodé sur le dos, histoire de faire un peu de pub, et de prouver à tout le monde que je n'étais pas là pour me foutre de la gueule de qui que ce soit. Je pris commande d'une limonade (^^) en attendant des eventuelles réactions dans la foule consommatrice…

Grade : Fanatique mais modéré ^^ .

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Mer 11 Mai 2005, 23:39

Bonjour à toi, fais attention cher ami, la limonade est corcée ici, c'est pas de la limonade de tapettes!
Mais la nouriture de cte taverne est assez bonne.

C'est pas pour rien que Ducros se décarcasse!

Tu m'as l'air de voyager beaucoup, je crois que je te suivrais volontier, mais celà uniquement si ça ne te dérange pas.

Je vois que tu fais parti des Fanatics Of Doom, vous allez toujours aussi bien? Toujours prêt à foutre la ***** là où vous passez; avec la chaos et la destruction en bonus.

Où alors vous comptez épargner cette ville ^^ ?

CDF372A2-D5D8-4
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 00:22

« Malheureusement, tant que nous participons à cette quête nous avons des Points de Gentillesse que nous ne devons pas perdre sous peine de nous faire poutrer méchamment. Mais rassures-toi mon ami, dès que nous serons HRP nous ferons connaitre à cette ville un non-ordre nouveau ! au fait, mon nom est Al'Rod, et toi, comment t'appelles tu ? »

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 10:46

Et bien je me nomme Yoseï, de passage dans cette ville. J'ai décidé de venir goûter les spécialités locales comme la limonade de la mort ...

Pour le moment je me promène de ville en ville afin de trouver un groupe d'aventuriers digne de ce nom et je profite de mes visites pour découvrir un peu les coutumes des villes que je traverse ^^ .
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 12:06

« Et bien, mes compagnons et moi sommes, je crois, un groupe d'aventuriers digne de ce nom. Pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous ? nous parcourons le monde à la recherche de points d'expérience et de pièces d'or, en faisant règner le chaos partout où c'est possible… »

Grade : Aussi expressif qu'un épouvantail

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 12:32

Salut tout le monde et désolé pour le retard.

Le FoD m'a dit que vous étiez parti en mission et que vous auriez surement besoin d'aide

IL repris son souffle calmement.

C'est que vous marchez vite, j'suis crevé.

Je me nomme Darkguiz, je viens d'une annexe du FoD lointaine, et j'ai été envoyé pour porter mains fortes à un certain Al'Rod et un certain Mishra Ce sont lesquels parmi vous?

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 12:51

(on va supposer que tu es dans la taverne)

« Salut Darky, ça fait plaisir de voir des compagnons Fanatics. Comment ça va chez toi ? oh et, moi je suis Al'Rod, Mishra doit être en train de se ballader dans la ville. Mais pourquoi ne viendrais-tu pas t'installer avec nous ? je t'offre une limonade ! »

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 16:42

(oui je suis entré dans la taverne j'ai oublié de le precisé désolé 068358BE-D0E7-4 )

Oui ca serait avec plaisir de partager une petite limonade a vos cotés, mais une pas trop forte je suis encore jeune ca serait mal vu si je devait incontrolable par l'abus de ce breuvage de plus en général c'est assez mal vu quand je m'enflamme (cf feuille de perso)

Sinon en quoi consiste cette petite promenade à travers monts et vaux.?on ne m'a pas donné beaucoup d'info supplémentaires sur votre mission et sur la mienne.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 19:52

« Nous sommes actuellement à la recherche du Curry Magik qui nous permettra de vaincre le roi Chipsas, qui risquerait sinon de transformer tout le monde en chips docile, ce qui est relativement contraire à nos idéaux. *se tourne vers le barman* Barman ! une limonade pas trop gazeuse pour mon ami pliz ! »

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 20:04

Al'Rod a écrit:
comment t'appelles tu ?
« bah y s'appelle yoseï, eh, bouffon, c'est écrit juste à côté de son message ! »
dis-je, bien qu'un peu tard, au camarade al'rod qui venait de prononcer la pire idiotie qu'il est possible avec une bouche de fanatique...

je venais d'entrer dans cette sympathique taverne, dont la chaleureuse ambiance, le désordre et la malpropreté ne pouvaient que me rappeler mon village natal dans les monts tipi-thon et mon doux foyer, à urborg.
une odeur de fiantes macérées dans de la graisse de rhinocéros planait dans la salle, formant un brouillard verdâtre voltigeant à 50cm du sol, tandis qu'un autre nuage, du à la trop longue cuisson de certains mets, couvrait le plafond, de sorte qu'il fallait impérativement avoir une taille comprise entre 75 et 175cm pour voir les murs de la salle. c'était justement mon cas, et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourrire de satisfaction en penssant à tous ceux qui, en plus d'être dans les vappes, étaient dans les nuages...

au moment où j'arrivais au niveau d'al(rod, celui-ci était en train de marchander l'éventuelle adhésion de clients (sûrment déjà plus qu'ivres) à notre groupe. je m'en réjouis, et tentai de m'incruster à la conversation :
« ah ouais, moi aussi je le connais ! »

cependant, une petite voix au fond de moi me répétait :
« mishra ! n'oublie pas que tu dois manger, et aussi dormir en prévision de ta terrible journée de demain, de tes 3 heures de cours ! »
et je quittai mon pc, dépité comme une bûche flottant à la surface d'une marre dont l'onde fraîche accueillait quelques cannard et... bref, je sens que je m'égare...
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 22:38

Mishra a écrit:
Al'Rod a écrit:
comment t'appelles tu ?
« bah y s'appelle yoseï, eh, bouffon, c'est écrit juste à côté de son message ! »
dis-je, bien qu'un peu tard, au camarade al'rod qui venait de prononcer la pire idiotie qu'il est possible avec une bouche de fanatique...

Super RP comme propos ^^ mon message aussi mais bon ...

Très bien je vous suivrais donc et j'espère que nous vivrons de grandes et belles aventures ensemble mais pour le moment si le monde est en péril il nous faut nous dépêcher afin d'empêcher ce monstre de nous transformer tous en chips délicieuses...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 22:46

Il me semble avoir entendu une voix qui ne m'est pas inconnue…

*Al'Rod se tourne et aperçois Letoutpuissant, qu'il croyait en train de se fritter avec une ange de platine jusqu'aux restants de ses jours, qui se tient sur le seuil de la porte de la taverne*

« Toupie ! tu es de retour ! mais qu'as-tu fait de ton ange ? ce n'est pas grave, vient t'asseoir, je t'offre une limonade ! »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 22:47

(HRP: Je peux venir la, j'ai du bon gros matos bien utile !!!)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 23:17

Bon ba c'est pas tout ca mais il faudrait peut etre aller se coucher il se fait tard et demain il y a plein d'xp a gagner et plein de sous (j'ai besoin de sorts et de niveau supplémentaire)
donc au lieu de dire des propos sans queue ni tête

comment ca sa sert a rien ce que je dis.. ok je m'en vais j'arrete de polluer cette fabuleuse quete ou le fllod est banni

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 23:27

"Ange être dans sac à dos à moi! Content de vous revoir les gars"

Je massoi prêt de leur table, je fet 2m50 de haut assis, jeleve tout mon équipement de kaldra, et je mesure maintenant une taille normale.

"Toujours a battre Mister chips hun? Moi lui faire bobo et écraser toutes sa chips armées, ouai moi aplatir toutes les chips a roi chipsas. Moi avoir un nouvelle équipement, tout jolie"

Leve la main vers le barman

"Un baril de bière siouplet monsieur, mettez la notte sur le compte de Mishra aussi, il nous l'offre"

(il est super généreux mimi quand y veux ^^)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 23:30

Je regardais Toupie, ahuri. Ce combat contre l'ange de platine ne l'avait pas amélioré, à présent Mishra ressemblait au mentor d'Einstein en comparaison de lui.

« Euh oui, allons nous coucher… »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   Jeu 12 Mai 2005, 23:35

"Nous faire dodo, car moi demain rasé le domaine chipsas, moi détruire son armée a lui."

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas !   

Mort au roi Chipsas !
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant