Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 08:49

Alors que nous venions de rencontrer le Gobelin Ducros et qu'il nous délivre de précieux renseignements, nous scindâmmes le groupe d'aventuriers en deux.
Désormais, ceux considérés comme plus puissant partaient à la recherche de l'Orbe des épices, laissant les autres à une autre tache.
Nous marchâmmes de bon pas afin de ne plus perdre trop de temps, dont Chipsas profitait de plus en plus... Nous devions tout d'abord chercher les deux filles du vieillard rencontré plus tôt, afin de trouver sa troisième enfant, et pénetrer dans Andaral.
"Je leur envoie un message pour qu'elles nous rejoignent au plus vite... Par contre, il faudra les proteger à tout prix des attaques ennemis."
(Nous aurons en effet à proteger des 0/4 durant nos combats, et si nous échouons, on ne pourra plus rentrer dans Andaral, rendant difficile la mort de Chipsas...)
Et nous marchâmmes encore longtemps ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 13:08

(darky, t'es pas dans l'autre groupe ?)

Je fis mes adieux à l'autre groupe, et leur souhaita bonne chance. Nous restames un moment entre Fanatics à chanter notre hymne, puis vint le moment de nous séparer.

À présent, nous avions repris la route. En chemin, je posa à Urza une question qui me turlupine depuis un certain temps : cette troisième clé, ne se trouverait-elle pas au gouffre Namanr, que nous avions cherché à atteindre sans succès étant plus jeunes ?

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 15:09

"Non, Al'Rod, la 1ère fille de l'homme qui semblait être gardien d'Andaral à été sauvé à Namanr, la seconde à Aquacity, et la troisième, j'ai mon idée sur sa position"
Je sortai alors une carte michelin de ma poche et je désignait les Grandes steppes s'étendant au sud, en bordure de la mer.
"Elle est quelque part à cet endroit, nous devons nous y rendre au plus vite"
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 15:28

Nous redecendîmmes dans la vallée et non rejoignâmmes la cité, sans pour autant nous arreter. Les villageois nous virent passer à une vitesse fulgurante, sachant qu'Alrod avait fait trébucher Mishra qui nous avait tous embobiné dans son élan.
Le paysage défilait et peu à peu, avec notre vitesse, les montagnes disparurent. Nous nous remîmmes de nos émotions, puis nous repartîmmes en marche, ayant pour déstination Gronez.
Nous marchâmmes, marchâmmes, jusqu'à épuisement total. Nous aurions du nous arrêter afin d'être frais et dispo plus tard, mais le temps nous était compter. Soudain, Al'Rod nous fit remarquer :
"Eh, vous croyez vraiment ce que dit Ducros ?
— Bah, on a pas vrailent d'autre choix...
— Au pire on lui casse la gueule !
— Déjà fait !
— Merde, t'es coooon !"

Ce dialogue est incompréhensible, car on ne sait pas qui parle... C'est pas grave ^^

Urza (c'est moi) dit alors en regardant sa carte :
"Mmh... C'est étrange. Gronez devrait se situer juste devant nous, juste ici... Pourtant, il n'y a qu'un marécage putride et des mouches...
— Tu sais pas lire une cartre, patate !!!
— Ta gueule et réfléchit, c'est surement un coup de Chipsas... Ou peuvent êtres les filles à cet heure ci ?"
Les aventuriers s'assirent alors sur nénuphare géant et réfléchirent ensemble...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 15:48

« ça me rappelle cette ville fantomatique qu'on a visité il y a quelques jours, pas vous ? »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 15:50

"Pourtant nous somme à l'opposé de celle ci, et ça n'a pas de véritable lien... Je pense peut-être à chipsas... Mais il est quand même au nord, alors que nous sommes près du centre d'Aetheria !"
Urza replongea dans ses songes et se referma sur ses pensés...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 16:59

« à l'opposé ? hmm, peut-être que tu tiens cette carte à l'envers en fait… mais si ce n'est pas le cas, et bien, tant pis ! Gronez n'est pas une étape si primordiale que ça, hein ? on peut la sauter, pas vrai ? »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 17:19

"Pourquoi pas, mais le problème est que les filles devaient nous y attendre... Nous devrons donc les chercher... Elle n'ont pas pus aller très loin"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 17:32

« et bien, qu'attendons nous ? allons-y, plus vite nous les retrouverons, plus vite nous pourrons empecher Chipsas de transformer tout le monde en chips docile incapable de promouvoir le chaos de quelque manière que ce soit »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 17:38

"Pouet !"
Urza ressoirti alors sa carte :
"Voyez vous, elles peuvent êtres dans trois zones différentes... la première zone est marécageuse, qui peut être dangereuse, mais sans plus... Néanmoins, je ne pense pas qu'elles soient ici... Par contre, la deuxième est forestière (donc peu dangereuse) et facilement franchissable, tout comme la troisième zone est composé d'une multitude de grottes... Il faut choisir par où commencer, car je ne pense pas que se séparer soit une bonne solution..."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 18:30

« moi je suis partant pour aller voir du coté des grottes »

Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 04 Juin 2005, 19:30

mouais, si elles sont très connes, il y a de fortes chances qu'elles soient allé s'y réfugier... allons-y ! 747C19CC-3185-4
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 05 Juin 2005, 11:49

Alors on va au grottes! 05367F14-718D-4

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 05 Juin 2005, 21:51

laisse tomber…

« bon alors, Urza, on y va ? »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 06 Juin 2005, 18:40

Al'Rod a écrit:
laisse tomber…

« bon alors, Urza, on y va ? »
Excusez moi mais d'une je suis pas chez moi 24/24 et dimanche j'étais pas là...

Nous nous dirigeons donc vers les grottes, inlassablement, les uns derrières les autres. Al'rod, connaissant très bien ce genre de marécage, passait devant afin d'éviter les piège à ses amis. L'odeur fétide était très dérangeant pour mes naseaux elfiques, mais je devais continuer à guider le groupe au fin fond du monde.

"En avant, les gens, nous y seront bientôt à ce rythme ! Courage, il faut retrouver ces deux gamines !"

Nous continuons en nous pressant, puis nous parvîmmes aux grottes. Soudain, un cri suraigü s'échappa de l'une d'elle !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
— Vite, il faut y aller, elles sont surement en danger !
— Tu as raison, Urza, en effet"

Nous bondîmmes à l'interieur de l'antre caverneuse et nous surprimmes un Juzam Djinn, un patriarche de la coterie ainsi que 2 officiants sanguin muni chacun de 7 mana, mais nous ne pouvons pas encore esperer connaitre leurs sorts...

"AU COMBAAAT !
— En avant !
— A l'attaque !"

(ps : Et en effet, à moins de perdre 1/4 de son Xp, Ltp ne participera pas à la quète (ou autrement il risque vraiment de se faire roxxer la gueule)
pps : arretez de flooder la, bon sang, est ce que je vous fait chier moi ?)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 06 Juin 2005, 18:51

« Mince ! des méchants ! mais qu'est-ce qu'il fout là le patriarche, il se fait bronzer dans une grotte ? bon, passons… Transformation !!!! »

*Al'Rod se transforme en dévoreur des jours*

(aïe ma tête… ça me donne de ces migraines de me transformer en ce truc)

« Bon, les gens, je suggère qu'on pouille en premier le Patriarche, ou il pourra utiliser ses compagnons pour nous faire bobo. Oh et puis en fait non, laissez tomber la stratégie, m'enfin ne me laissez pas tomber non plus, je suis sans défenses… CONTAGION !!!! »

*Al'Rod lance 4 contagions, répartissant 4 marqueurs -2/-1 sur chacun des patriarches et des djinns, qui seront donc chacun des 0/1 dès la fin du tour*

J'espère que je vais pas encore me taper le syndrome du Kokusho…

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 06 Juin 2005, 19:17

C'est alors que l'un des Officiant sanguin révela un de ses pouvoir...
Il se mit en face des contagions, et lança un puissant sort d'essence bleu, qu'il avait surement appris il y a bien longtemps...
C'était le Rebond !
Il était désormais capable de renvoyer n'importe quoi sur n'importe qui...
Il utilisa deux fois le sort pour envoyer une contagion sur Al'Rod et une sur Urza. Ceux-ci semblait désemparés. La contagion venait de les envahir, ce sort si puissant...
Ensuite, malgré une bonne maniabilité du sort, l'officiant fut réduit à se sacrifier, afin de lancer les deux autres contagions sur lui même... Il allait mourir, il le savait, mais il avait sauvé ses maîtres...

Urza arriva alors a toute allure, et se donna +3/+3 grâce à des croissances de bataille, tout comme il fit +1/+1 à Mishra. Al'Rod ne risquait pas grand chose te ne pourrait pas attaquer avant deux tours...

Le combat s'affichait déjà comme difficile
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 06 Juin 2005, 19:23

Mode chieur on (Razz)

Citation :
Contagion : [...] Put two -2/-1 counters, distributed any way you choose, on any number of target creatures

Rebound : Target spell, which targets only a single player, targets another player of your choice instead.

Et si je dis que j'ai réparti les marqueurs de façon à ce qu'aucune Contagion n'ait une seule cible, que me réponds tu ?

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 06 Juin 2005, 19:28

règle de la pile, tu réparti pas après que ton sort soit contré par un autre, ou autrement fallais le préciser avant, parce que sinon j'aurai mis le même sort sauf en un peut plus cher mais bien plus violent, avec les deux officiant...
Je peux le faire, mais le combat ne va pas beaucoup changer je pense à cause de ça...
1 officiant de plus, 1 de moins après...

Enfin comme tu veux, allez, on va dire que c'est les deux officiant qui se sacrifient, mais ils lancent 2 counterspell puis se sacrifient après avoir lancer une fireball à 6 sur Al'rod (ouloulouh, le pauvre...)
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 07 Juin 2005, 12:21

Al'Rod a écrit:
Al'Rod lance 4 contagions, répartissant 4 marqueurs -2/-1 sur chacun des patriarches et des djinns, qui seront donc chacun des 0/1 dès la fin du tour
tu vas rire, mais je m'en serais presque douté scratch

Urza a écrit:
arretez de flooder la, bon sang, est ce que je vous fait chier moi ?
c'est surtout en combat que c'est chiant. pendant les trajets ça dérange personne... (je pense) (donc je suis) (je sais pas si jeudi je peux m'en sortir avec juste ça...)

Letoutpuissant a écrit:
et je vai poluer le forum tien
et si je supprime tes messages ou que je te banni le temps de la quête ?

Urza a écrit:
AU COMBAAAT
en effet. bon, commençons (hum hum) :

le combat avait commencé, et l'esprit des varchild warrider (que je connais pas son nom vf) avait envahit mon corps. dans cette petite grotte, au fin fond d'un marais putride, nous faisions face à un juzam djinn, un patriarche de la coterie ainsi que deux officiants sanguins. hem...
sans attendre, je m'élançais vaillament sur l'ennemis le plus proche, c'est à dire le patriarche de la coterie, qui était potentiellement plus dangereux, en lançant le célèbre cri de guerre :
« pokemon, gotta fuck them all ! »

bondissant vers les cieux (ou plutôt vers le plafond), j'eu tout loisir de bien viser son front, et en redescendant, je l'étalais au sol d'un superbe mawashigeri, qui lui infligea 6 dégâts. après quoi je revenais vers lui pour sournoisement le frapper par derrière, à peu près comme celà :

moi 05367F14-718D-4 BB4F220D-948B-4 lui
moi 40CD8452-582E-4 lui
lui BB4F220D-948B-4 EC32133A-5E72-4 moi
conclusion :
lui 115A52E1-C858-4 425078E9-D9FB-4 moi.

bref, revenons à un mode d'expression moins smiletique...
en deux attaques, je l'avais donc abaissé à 13hp, et il n'avais pas l'air très heureux (ni particulièrement malheureux, juste un peu sonné). je me détappai donc et continuais à le fighter : à ce rythme, je pouvais le tuer avant la fin du tour. esquivant habilement ses coups, je m'approchai de lui, et pu encore lui porter deux attaques. il lui restait 1hp. c'est alors qu'il me fis une révélation :
« mishra, je... je suis ton pèèèèère !
– quoi !?! nooooooooooon ! »
et je l'achevai avec un éclair électrostatique.

j'étais éreinté, et n'avais plus la force de bouger ce tour-ci, mais tout de même il me semblait que j'avais été utile à ce combat. c'était déjà pas mal.
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 07 Juin 2005, 18:13

A ce moment là, alors que beaucoup des ennemis avaient trop la mort (typique ça, quand on a la mort on s'allonge avec plein de sang)... Je regardait donc le groupe adverse, et je cherchait l'intrus...
"Bon sang, mais c'est bien sur !
— Moi aussi j'ai trouvé chef...
— Juzam Djinn, je vous arrête pour meutre !!!
*co.. comment ?*
— Enfer et damnation, je suis fait !"
mais bon... je m'égare... Je bondissait sur personne, car je n'avais plus aucune action disponible...
Cependant, le superbe spécimen de Patriarche m'attaqua deux fois après s'être sacrifié lui même 1 fois (on va dire qu'il avait 3 mana) et donc gagner +2/+2... Aïe ça fait mal, -14pv :'(

Round 2 !!!
Ils sont à nous (je perds encore 5pv mais j'ai gagné +15/+15 à la fin du dernier tour)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 07 Juin 2005, 18:31

*baille*

*ne fait rien*

*attends avec impatience de pouvoir évoluer*

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 07 Juin 2005, 19:27

Urza a écrit:
Urza arriva alors a toute allure, et se donna +3/+3 grâce à des croissances de bataille, tout comme il fit +1/+1 à Mishra.
j'avais oublié cette phrase Embarassed
je n'ai donc pas besoin de gaspiller mon éclair sur ce pouilleux de patriarche :-D

« à nous deux, jeans de juzam, je m'en vais tout t'effilocher ! »
à ces mots, l'unique survivant frémit. et pour cause : je m'élançais dans sa direction, la hache au poing, la rage au ventre, l'air con au visage. aidé par urza (puisque al'rod était trop lourd pour pouvoir bouger), j'étais bien décidé à en finir avec ce gougeat, ce triple-rustre qui (ou que ?) martyrisait avec ses amis les pauvres jeunes filles que nous venions quérir.

pour bien lui montrer tout mon désaroi, je décidai d'utiliser le traditionnel gant en fonte, et de lui en coller un aller-retour. il répondit « fi, gueux », et m'en mis une en retour : le combat allait pouvoir commencer.

sans attendre qu'il porte ses premiers coups, je m'empressai de je frapper au ventre du revers de ma hache, ce qui lui fit souffler une haleine plutôt nauséabonde. puis, ma légendaire vitalité me permit de me détapper avant même qu'il n'aie pu comprendre ce qui lui arrivait pour lui faire un head shot dans la tête (ce qui est assez logique, soit dit au passage). ma force étant de 4, il lui restai encore 17hp... je décidai donc, après avoir esquivé quelques coups en me penchant en avant, de le frapper à nouveau à la cuisse pour le laisser à 13. après ça, j'estimais qu'urza pourrait facilement finir le travail...

je me repliai donc stratégiquement et bloquai au cas où on veuille m'attaquer.

ps: à partir de ce combat nous utilisons le nouveau système d'xp, comme convenu au combat précédent, donc ça a fait lvl up pour nombre d'entre nous... (faut le préciser, on sait jamais)
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mer 08 Juin 2005, 13:48

"J'eul démonte ce connard de Djinn pourrav !"
Telles étaient les paroles prononcés par Urza alors qu'il tronçonna en deux le Djinn avec sa larve pourrie... Il mourru et laissa tomber une fiole qui contenait la ville de Graunez (comprenez par là, il fait tomber la city in the bottle)...
Soudain, celle ci réapparu térrassant les arbres et recouvrant les marécages. Les grandes tours d'ivoir ressurgissaient au milieu d'un flot solair et les mur de grais resplendissait dans l'onde d'un lac des plus pur...
C'est alors que les deux soeur tant recherchées sortir de la grotte paniquées, puis, après s'être calmées, dirent :
"Snif, ouin ouin...
— La ville a été enlevé par les emissaires d'un dénomé roi-Saspihc...
—... Puis ils nous ont sequestrés ici !
— Nous ne savions plus quoi faire...
—... Heureusement vous nous avez sauvé !"

Le roi-Saspihc semblait bien misterieux, et nous décidâmmes de réfléchir un temps soit peu dans la ville de graunez, et de nous y divertir un minimum...

(ps : Colisée, magasins, etc sont ouvert pour la journée jusqu'à ce soir vers 7 Heure ! Profitez en bien !)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mer 08 Juin 2005, 14:06

« Bon, les gens, j'ai besoin d'aller me dégourdir un peu au camp d'entrainement. Au fait j'y pense, on aurait pas du gagner un peu d'XP pour ce combat ? et eventuellement quelques PO ? »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mer 08 Juin 2005, 14:22

Mmh, exacte, voilà 35po chacun et 12xp Very Happy
C'est pas mal ^^
bon, moi je vais voir pour évoluer peut-être...
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 12 Juin 2005, 16:50

EDBCDED4-A53F-4

décidément, cette ville était vraiment déprimante. celà faisait maintenant quatre jours que nous errions dans ses ruelles obscures, fuyant les grandes avenues marchandes qui étaient encore plus ennuyeuses. par chance, nous finîmes par trouver, au fin fond d'un quartier fort sympathique et fort délabré, une auberge toute pleine de joyeux compagnons et de sacrés rigolos, et nous décidâmes (moi en tout cas) d'y stationner jusqu'au retour d'urza. tout soudain, je pensai qu'il fallait peut-être réanimer cette quête. ce que je m'empressai de faire en postant ce message.

provoquant une assemblée, je montai sur une table pour me surélever un peu, et mis les pieds dans le plat. (merde, mes pompes... -_-')

« alors, très chers, qu'est-ce qu'on fait ? »
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 12 Juin 2005, 18:31

Je propose un morpion. Voici le damier :

__|__|__
__|__|__
__|__|__

qui commence ?

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 13 Juin 2005, 12:27

allez hop !

| X | _ | _ |
    | _ | _ | _ |
    | _ | _ | _ |

à toi :-)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 13 Juin 2005, 13:43

| X | O |__|
|__ |___|__|
|___|___|__|

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   

Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant