Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 01 Juil 2005, 14:38

(il vont pas la jouer à la place y a quelqu'un qui joue repli sur l'Aether)
"Bon, moi je vais attaquer toujours le même !
Treva, meuuuuuuuurt !"
-16pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 01 Juil 2005, 14:51

(hey, s'ils l'ont pas joué, ça veut dire qu'auncun dégat n'a été prévenu, c'est ça ? donc Mishra n'est pas obligé de refaire la même chose… )

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 01 Juil 2005, 14:53

Si pakeu heu... j't'emmerde
F773377F-9280-4

On va dire ils l'ont fait...
plus simple Very Happy
mais à la place de t'attaquer, ils ont tous bloqué...

Bon, je ferait un bilan après ce round pour qu'on s'y retrouve
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 01 Juil 2005, 15:38

Moi j'attaque 4X un qui a tous ses pv, et lui inflige 42dégat ^^

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 04 Juil 2005, 22:03

Bilan des rounds 1 et 2 (excusez moi pour tout, je me suis un tantinet embrouillé)
Les dragons ne nous ont pas vraiment attaqués, mais aucun marqueur ou jeton n'a été en jeu plus d'un tour à cause de repli dans l'Æther.
De plus, les dégats ont été minimes dans leur camps à cause de nombreux bloquages.
On en arrive donc à des dragons ainsi au début du round 2 :
Treva -8 donc —> 22pv
Darigaaz -0 donc —> 30pv
Crosis -5.25 donc —> 24.75pv
Riss -21 -10.5 donc —> dead
Dromar -0 donc —> 30pv

Ensuite vient le tour 2 (que nous rejouerons en intégral)...
Darigaaz, chef et frère des autre dragons s'avança vers le ciel et, d'un geste surprenant, purifia tout autour de lui. La magie enchanteresse cessa de s'exercer et le métal commença à rouiller et à partir en poussière...
LTP parraissai désemparé car sa toute puissance était vaincu (t'as la mort-eux)
C'est alors qu'il reparti dans les rangs de ses frerots et dit :
"fshsvkchftrkl"
Ce qui ne veut surement pas dire grand chose...

Au train ou les choses allaient, le combat risquait d'être rude...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 04 Juil 2005, 22:08

Prenant son courage gigantesque dans toutes ses mains, Al'Rod… ne fit rien.

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 04 Juil 2005, 22:35

Bah en fait la le pb c'est que j'ai plus 1 mana de libre, que 2 actions sous la main et 3 pouilleuses à proteger... ça va être bien chiant les amis !!!

Letoutpuissant a écrit:
Ho et puis, il sont si important que sa, ses drgon qui casse les cuouille et qui nous font perdre notre temp?
en fait, si on ne les bat pas il va falloir casser la gueule a Chipsas en personne, ce qui risque d'^tre assez chaud... Il vaut donc bien mieux pas se la jouer trop pouilleux et stratégiser...

Dernière édition par le Lun 04 Juil 2005, 22:38, édité 1 fois
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 04 Juil 2005, 22:48

J'attaque 3X Dromar et 1X treva, donc dromar est dead, et treva 11.5pv

Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 05 Juil 2005, 11:42

bon, pour l'instant, il semblerait qu'on aie un truc du genre :

Bilan provisoire du round a écrit:

Treva : 22 – 10.5 = 11.5pv
Darigaaz : 30pv
Crosis : 24.75pv
Dromar : 30 – 31.5 = dead

Nous : perfect

bref, toujours est-il que je suis une 6/7, qui n'a plus que 2pa (Sad), et que je vais faire de mon mieux pour limiter la casse... je vais donc... ATTAQUER !!! Twisted Evil

malgré ma puissance de frappe plutôt ridicule, je devrait pouvoir achever treva sans trop d'encombres. (me dis-je)
lui lançant un regard à glacer le sang (voyez plutôi : What a Face), je m'élançai dans sa direction et, saisissant ma hache à deux mains, je l'abatti sur sa queue avec une force digne des meilleurs athlètes tétraplégiques, ce qui le fit atrocement souffrir, et lui ota 6pv...
satisfait de ma manœuvre, que je jugeais assez réussie, je décidai de le réattaquer. je bondit donc sur lui, mais, d'un geste désespéré pour se défendre, il me désarma, et ma hache bien-aimée roula au sol. j'étais maintenant à la hauteur de sa tête, et, voyant ses crocs tout baveux (bouh, qu'il est laid !), je décidai de lui montrer les miens, en lui mordillant sauvagement le cou, et il avait très mauvais goût, ce qui me fit conclure qu'il ne s'était pas lavé depuis fort longtemps. (m'enfin, il perd quand même 6pv)
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 05 Juil 2005, 13:10

Letoutpuissant a écrit:
J'attaque 3X Dromar et 1X treva, donc dromar est dead, et treva 11.5pv
Scuse moi de te le rappeler mon ptit gars mais il n'y a quand même plus un seul artos ni d'enchantement, donc je pense pas que ça ne t'affecte pas (pour ta gouverne, tout dégage car rien n'est ciblé et la protection marche pas)...

Pour ma part, en bonne conscience, je vais proteger l'une des fille pour au moins en proteger une...
Enfin bref, voilà, on va tous mourir Wink
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 05 Juil 2005, 21:12

Tout a fait...
Mais juste une little question, vous avez fini là ?
Car les drgons vont tous surgir du néant et s'acharcner comme la connerie sur MC et détruire la gueule de toutes les filles non-protegées... Malheureusement pour Darigaaz, cette supra attaque top puissante se payera au prix de nous rendre tous nos artefacts et enchantements comme avant... Le problème est de sauver les deux pouilleuse, sans quoi tout sera fini....

*urza regarda alors la fiche perso de Mishra et remarqua un sort sympatoche pour cette situation*
"Vasy, désinvoque les, c'est notre seul chaaaaaaaaaance, hurlai-je"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 05 Juil 2005, 21:21

Et moi j'en profitais pour recommander à LTP d'arreter de déconner et de se préparer à lancer ses cicatrices du vétéran s'il le pouvait.

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 05 Juil 2005, 22:30

Urza a écrit:
*urza regarda alors la fiche perso de Mishra et remarqua un sort sympatoche pour cette situation*
"Vasy, désinvoque les, c'est notre seul chaaaaaaaaaance, hurlai-je"
eh, connard, c'est moi qui étais censé passer pour un génie en sortant ce sort !
TU AS GACHÉ MON EFFET ! C038F2B1-A7A6-4

m'enfin bon, que nos petites protégées ne s'inquiètent pas, j'ai justement deux manas bleus dans ma poche ^^
et, derrière ces deux pouilleuses, un tourbillon gris-bleuâtre apparut, les attirant irrésistiblement en son cœur. elles étaient DÉSINVOQUÉES CDF372A2-D5D8-4
(et là, oui oui, je me la pète)

par contre, je ne pourrais malheureusement pas agir au prochain tour, sauf éventuellement pour finir quelqun à coups de choc...
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mer 06 Juil 2005, 10:00

Les dragons, dans leur fougue dévastatrice ne se rendirent pas compte de ce qui venait de se passer, et frappèrent tant bien que mal... dans le vide.
l'énergie dépensé par Darigaaz et ses compère l'obligea a faire abstraction à la purification et tous nos artefacts et enchantements nous rendant à nouveau indestructibol !

Je m'avançai alors vers les Dragons et dit d'une voix forte et claire :
"Vous n'avez plus un seul mana, je le sens. N'essayez pas de nous berner, je crois que vous avez perdu...
— Nous ne pouvons perdre, dit alors Darigaaz. Nous sommes déjà morts, mais les légendes perdurent dans le temps. Nous seront toujours là pour proteger Andaral. Même si ton cœur n'est pas pur, toi et tes compagnons pouvez entrer...
— Que savez vous sur moi, hurlai-je. Crosis m'a également parlé, mais tout est trop flou ! Dites moi ce que vous avez à dire !!!
— Tu est trop jeune pour comprendre... Maintenant, allez à Andaral avant que nous changions d'avis et que nos serviteurs viennent vous barrer la route. Je viendrai te parler plus tard, quand tu pourra comprendre..."

C'est alors que les dragons s'évaporèrent dans les airs pour laisser apparaître les portes d'Andaral derrière eux. Nous nous approchâmmes alors et vîmmes d'étranges inscriptions ainsi que trois serrures conventionnel. Comment rentrer ?
C'est alors que le trio féminin, fraîchement réinvoquée et descendu des ornithoptère se mit en cercle et commença à entonner un chant des plus étrange. Le rythme était tantôt rapide, tantôt lent, et les voix étaient distantes, comme si elle venaient de l'Av'Gore (j'explique là, pour moi l'Av'Gore c'est les ténèbres)... Elles se mirent alors en ronde frénétique, de plus en plus rapide, atteingant un déplacement pour de la vitesse du son, indesselable. Enfin, un faisseau lumineux pur et divin les balaya, laissant sur le sol trois clé d'or, énormes...

"Elles sont mourrues ? demanda LTP
— Je crois bien... ou peut-être se sont elles transformées en ces clés...
— Trêve de bavardage, lança Mishra, rentrons !"

Al'Rod, Mishra et LTP mirent chacun une clé dans sa serrure respective, et, à l'unisson, ouvrirent la porte. C'est alors que dans le même champ lumineux divin, apparurent 3 bambin emmitouflés dans des draps blancs, avec une éphémère marque de l'ordre des sages sur le front. Ainsi, le vieillard aussi avait du pénétrer dans Andaral, et avait gardé ces filles comme les siennes. Le cycle est permanent.

"Qu'allons nous faire d'eux, questionna Al'Rod.
— Je ne sais pas, renchériai-je. Nous devrionsles prendre avec nous pour l'instant et les donner aux gens que nous rencontrerons en voyage.
— Le tout est qu'elles restent séparées. elle n'ont pas besoin de vivre ensemble pour découvrir leurs pouvoirs. Il ressurgira bien assez tôt.
— Bien, moi je prends celle-ci avec moi, pour l'instant, dis-je"

Après cet interlude, les aventuriers pénétrèrent enfin dans la ville d'or. Ici, tout était d'once fin. Les murs, les toits, les routes... Tout resplendissait. Pourtant, la ville n'était pas peuplé. Rien ni personne ne devait y vivre. Des temples se succèdaient, et les autels à la gloire de gens... Soudain, nous parvimmes surement au centre de la ville, et une sorte de parc abritant un bosquet et un étang. Là, des personnes mangeaient et buvaient, en étant heureux.

"Bon sang, fis-je. Ce sont des dieux ! Nous sommes dans la ville des dieux !
— Ce n'est pas possible, rétorqua LTP, tu sais bien que les dieux vivent au ciel parmi les nuages...
— Après tout, pourquoi pas ici plutot que dans les nuages, ou sur les lunes pendant que tu y est, lança Al'Rod. On s'en fout des dieux, c'est pas eux qui commandent ! Nous on prend notre orbe, et on s'en va !
— Oui, bon, je vais aller me renseigner, achevai-je."

Urza (moi) avança alors vers les lits de velours et se rendit compte que sa taille était ridicule en comparaison des divinités. Je failli me faire ecrabouiller plusieurs fois, mais je parvint à me brandir sur l'épaule de l'un d'eux et lui dit à l'oreille :

"Hého du bateau !
— Hein ? Quoi, qui est là ?
— C'est moi, sur ton épaule droite. (esquive un coup de doigt pour m'expulser) Hé, attends, je suis pas un nuisible, je veux juste savoir où trouver l'orbe des épices !
— Ce vulgaire cailloux ? Tu le trouveras... Oh et puis zut, je vais vous emmener..."

(ps : gain de fin de quête de 150xp et 250po)
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 19 Juil 2005, 09:14

Le temps parressait long dans Andaral et en compagnie divine. Même si tout nous était permis, les inquiètudes au sujet des autres compagnons dépechés afin de découvrir le curry d'encence semblaient très longs, et ne deignaient apparemment pas donner de nouvelle.
Ceci dérengeait les esprit, et la monotonité de la viie commençait à être pesante. Un soir alors, les aventuriers se réunnissèrent tous autour d'un feu sacré pour une assemblée qui décidera du sort de l'expédition.
Le débat allait durer une partie de la nuit, et suivant les décisions, tout serait prêt le lendemain.
« Alors, voilà, les autres nous ont quittés voilà un mois et nous n'avons toujours pas de nouvelles. Je suggère d'élaborer un plan pour les retrouver même si la dense forêt risque de rendre la tâche difficile...
— Mouais, je sais pas. On risque de se croiser tu sais. Le monde est grand, si ça se trouve ils passent pas du tout là où on va.
— Ouais c'est vrai, il a raison, il y a deux itinéraires possibles pour se rendre aux cascades. Et puis, on risque de mettre du temps à y aller, sans compter le temps pour retourner botter le cul de Chipsas.
— D'un autre côté, on a pas vraiment le choix. C'est soit un risque minime, soit on attend sans rien faire et le monde risque de devenir un énorme sac de Vico.
Autrement on pourrait... »
Très tard dans la nuit, ils parvinrent à une entente afin de les retrouver. Ils se mettraient en groupe de deux, Al'Rod accompagné de Mishra et LTP avec Urza, et prendraient chacun un itinéraire possible. Ainsi, ils feraient mouche à tous les coups, même s'il n'était guère bon de s'aventurer ainsi en si faible nombre.
Le bardas sur le dos, ils se mirent en route et se donnèrent redez-vous devant la cascade, dans la semaine qui sivait leur départ. Le voyage risquait d'être assez long, mais une petite randonnée pédestre ne les effrayait guère après ce qu'ils avaient traversés...
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 19 Juil 2005, 11:14

Urza a écrit:
les inquiètudes au sujet des autres compagnons dépechés afin de découvrir le curry d'encence semblaient très longs, et ne deignaient apparemment pas donner de nouvelle
Shocked
Urza a écrit:
les aventuriers se réunnissèrent
Shocked Shocked Shocked

« mais trêve de plaisanteries, partons à la recherche de dark... euh, de l'autre groupe ! nous n'avons que trop tardé. bon, moi et al'rod, on part par le nord, et on verra bien où ça mène. salut. »
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 19 Juil 2005, 11:39

Et c'est ainsi que l'Al'lumé (moi) et le gobelin partirent à la recherche de leurs compagnons disparus. La route jusqu'aux cascades d'Ouchouayanatur était longue et rocailleuse. Très rocailleuse. Il nous fallait en effet traverser en longueur la chaine de montagnes la plus longue de la région, qui n'est heureusement pas la plus haute (le point culminant étant à sept cent mètres seulement). Mais cela n'était pas pour l'immédiat. Dans l'immédiat en effet, un Farfadet de la Scrutaie (1/1 vol pour G) vient de nous bloquer le passage. Il ne semblait pas hostile, mais ne soufflait mot. « Qu'est-ce qu'il fout là le farfadet ? », s'étonna Mishra ; ce à quoi le farfadet répondit : « je suis un monstre de rencontre aléatoire, mais j'hésite à vous attaquer. J'ignore si je le puis ou si je dois attendre l'autorisation de messire Urza ». Passé la surprise de l'avoir entendu parler, nous attendimes la réponse de l'interessé (en gros la question est : est-ce que chaque groupe gère independamment ses évènements, ou est-ce qu'Urza en reste maitre pour les deux groupes ?)

(PS : je crois bien que LTP est en vacances. Mais j'ai son accord pour jouer son perso à sa place pendant les combats Wink. Ne vous attendez pas à le voir beaucoup discuter par contre Razz)

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 19 Juil 2005, 14:53

« Fi ! Je n'ai que faire des pouilleux qui tenteront de nous barrer la route ! »

(Attention, je vais commencer un magnifique RP)

Nous nous remîmes alors en route, entonant un chant joyeux pour nous donner du courrage, et pour éloigner les bêtes sauvages :

« 1 kilomètre à pieds, ça use, ça use... 1 kilomètre à pieds, ça use les souliers !
2 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 2 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
3 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 3 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
4 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 4 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
5 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 5 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
6 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 6 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
7 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 7 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
8 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 8 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
9 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 9 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
10 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 10 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
11 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 11 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
12 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 12 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
13 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 13 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
14 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 14 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
15 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 15 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
16 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 16 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
17 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 17 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
18 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 18 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
19 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 19 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
20 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 20 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
21 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 21 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
22 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 22 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
23 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 23 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
24 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 24 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
25 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 25 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
26 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 26 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
27 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 27 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
28 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 28 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
29 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 29 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
30 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 30 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
31 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 31 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
32 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 32 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
33 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 33 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
34 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 34 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
35 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 35 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
36 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 36 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
37 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 37 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
38 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 38 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
39 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 39 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
40 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 40 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
41 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 41 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
42 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 42 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
43 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 43 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
44 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 44 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
45 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 45 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
46 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 46 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
47 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 47 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
48 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 48 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
49 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 49 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
50 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 50 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
51 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 51 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
52 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 52 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
53 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 53 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
54 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 54 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
55 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 55 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
56 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 56 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
57 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 57 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
58 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 58 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
59 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 59 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
60 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 60 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
61 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 61 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
62 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 62 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
63 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 63 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
64 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 64 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
65 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 65 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
66 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 66 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
67 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 67 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
68 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 68 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
69 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 69 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
70 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 70 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
71 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 71 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
72 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 72 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
73 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 73 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
74 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 74 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
75 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 75 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
76 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 76 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
77 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 77 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
78 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 78 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
79 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 79 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
80 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 80 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
81 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 81 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
82 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 82 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
83 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 83 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
84 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 84 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
85 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 85 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
86 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 86 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
87 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 87 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
88 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 88 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
89 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 89 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
90 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 90 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
91 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 91 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
92 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 92 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
93 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 93 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
94 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 94 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
95 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 95 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
96 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 96 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
97 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 97 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
98 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 98 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
99 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 99 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
100 kilomètres à pieds, ça use, ça use... 100 kilomètres à pieds, ça use les souliers !
»
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mer 20 Juil 2005, 14:23

« Hé bien, il faut croire que ces pouilleux t'ont vite rejoins ! Bon, nous aussi nous devons faire vite avec LTP, si nous voulons arriver à temps pour regarder l'émission trop top terribol... »

C'est alors qu'en apercevant des enfants semant des petits cayoux pour retrouvrer leur foyer, tandis qu'un géant plongé dans un desespoir profond pleurait sur le corps de ses septs filles au regard vide et désuète de la froide mort invisible, (Comme quoi en français on peut faire des phrases super longues) profitant de cet instant à la fois banal et unique par sa configuration dans l'espace de la prairie dont le centre est désignée par une petite maison habitée par une petite fille et ses amis, ainsi que sa petite famille il y a peu, nos deux amis surgir dans nuls bruitages et s'emparèrent des précieuses bottes de sept lieux pour s'enfuire par delà les champs laissant en bon train ce spectacle desastreux.

« Merci, accessoiriste, grace à toi, nous les aurons rejoins en deux temps trois mouvement ! »

Deux temps trois mouvements plus tard...

« Holà, mes bons amis, te voilà Darky, et vous, idiots-bêtes... Mais, darky, tu sembles bien seul dans cette foret, si ce n'est la présence incertaine et légère de Yoseï (que je salut au passage, vive les Miro's). Que faisons nous à présent ? »

C'est alors que nous fûmes téléportés dans l'autre sous-quête du curry d'encence pour qu'on puisse y trouver, bon sang de bois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   

Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5