Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 20 Juin 2005, 13:53

« Fu Fu Fu, prend toi mon 1028eme post dans les dents, LTP ! pour en revenir à l'XP, dis moi combien tu m'en laisses. Et pour l'énigme… hum… nous disons donc "mille-feuilles" pour la charade et "feuille" pour le rébus ! »

La tension était à son comble, on ignorait encore ce qui nous attendait à présent…

Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Lun 20 Juin 2005, 13:59

si tu veux partager, on fait 50/50, sinon j'aurais trop l'impression de faire la sangsue ;-)
et pis on écrit ça "millefeuilles" (d'ici que la petite voix sache lire ce qu'on raconte...)

voilà voilà, nous chantâmes donc en chœur : « millefeuille feuille ! millefeuille feuille ! », et le mur répondit : ...

(et re-voilà une transition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 21 Juin 2005, 20:13

et le mur ne répondit rien (et ouais c'est un mur et patate !).
Pourtant, Mishra et Al'Rod (et Urza pour changé, il les a soutenus moralement tout de même) avait gagné 15 Xp et 1 po se trouvait au pied d'Al'Rod...
"Et c'est pas juste ! mugit Mishra"
"Il a raison ! A bas le favoritisme ! dis-je pour faire style"
Soudain, les trois récompensés et aventuriers bondirent sur la pièce, arme au poing. *Boum schbram poutrach !*
(Soudain, deux petites créatures, semblables à des golem arrivèreent à la porte où se battaient les trois gens)
"Et là, c'est ty pas finit c'bordel ? Y a mon maître qui dort avec son pote !"
"Toi mêle toi de ce qui te regarde !"
"Vasy arrête de m'affliger !"

C'est alors que l'une des deux créatures appela 36 ornithoptère pour nous combattre et 14 marcheurs phirexians...
Par contre, il avaient tous 1 Pincecrane sur eux...
FIGHT !
euh...
en fait nan, ça fait trop pitié un combat comme ça, t ça donne 0 Xp...
On va plutot les changer et se tapper contre :
8 Thermal Navigator avec 0 mana
4 Clockwork Gnomes avec 3 mana chacun Very Happy

COMBAT POUR DE VRAIIIIIIIIII !
yorg yorg yorg Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mar 21 Juin 2005, 20:24

« Cette Pièce d'Or est à moi ! poussez vous les gnomes ! »

*lance 4 contagions, de façon à mettre un marqueur -2/-1 sur chacun des Gnomes Mécaniques et sur chacun de quatre Navigateurs Thermiques, et de façon à ce que aucune des contagions n'ait de cible unique*

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Mer 22 Juin 2005, 15:26

hum... bon, tant pis, j'ai plus qu'à m'aligner.

« Cette Pièce d'Or est à moi ! poussez vous les bouffons ! »

*fait le ménage dans ce qu'il reste, en se foutant d'avoir ou non des cibles uniques*
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Jeu 23 Juin 2005, 11:20

Oops, correction excusez-moi : je ne lance que 2 Contagions, pas 4, parce que je n'ai droit qu'à deux éphémères (non mais oh, vilain moi ! *paf* aie *paf* ouille). Et je cible les potentiellement volants.

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Jeu 23 Juin 2005, 11:44

ah. bon. dans ce cas, je vais essayer de faire un fight un peu plus utile...

si je me souviens bien, j'ai une endurance de 4+11=15 (75hp), une force de 3+11+50%=21 (de quoi broyer un gnome ^^) et 3 actions.
tout fier que j'étais, et songeant que c'était la dernière fois de cette quête que je pouvais faire le malin avant le boss final, je me dirigeais en sautillant vers la masse informe que constituaient nos petis ennemis.
(je vous fais grâce des détails sanglants pour en arriver directement au bilan)
j'avais donc exterminé les 4 clockwork-bidules, ce qui me procurait une intense satisfaction. en jetant un œil autour de moi, je remarquai qu'il restait encore debout 6 navigateurs (ou peut-être 4 entiers et 4 demis ?), et qu'un deuxième tour allait sûrement être nécessaire, surtout si les gnomes utilisaient leurs talents de médecins...
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Jeu 23 Juin 2005, 22:14

Enfin, Urza fini le tout like bourrin en faisant un malheureux (mais vrai) 6 dégats à la seul chose qui restait...
(on va en rester là pour le combat qui me parait fort inutil, et qui ne rapporte donc pas de Xp ni de Po, parce que sinon c'est trop simple, vu la PUISSANCE excessive des ennemis... vaut mieux pas s'attarder ici...)

Soudain, Crosis se leva et vint à la porte voir qui donc l'avait tiré de son someil très profond (je vous rappel qu'il est mort)... Il vit alors 3 clampins à l'apparence fort fébrile et sans marque singulière de force... Ap^paremment, il ne voulais pas ce battre, car il nous donna la troisième fille du viellard de Namanr sans tarder, mais ne nous donna qu'une seule condition si on ne voulais pas affronter ses disciples (qui semblaient pas très puisssant, vu leurs piètres croc de 2mètre 50 seulement...) :
Il fallait répondre a une charade très compliquée...
    Mon premier est une gamme de rasoirs bourrés de lames et supers technologiques.(lol)
    Mon second est un héros de Disney très pauvre et malchanceux.
    Mon tout est un clown qui rend obèse les gens...
C'est vrai que c'est dur... Crosis détiens la Science, il n'y a pas de doute...

Les trois aventuriers se mirent alors à réfléchir pour échapper à une mort certaine...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 24 Juin 2005, 11:14

« Le clown qui rend obèse c'est Ronald Mc Donald évidemment, même si je ne vois pas bien le rapport entre "Ronald Mc" et des rasoirs… si quelqu'un pouvait me le dire, ça m'aiderait à me coucher moins con ce soir, mais en attendant je suis à peu près sur de ma réponse… »

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 24 Juin 2005, 15:52

Urza a écrit:
Mon premier est une gamme de rasoirs bourrés de lames et supers technologiques.(lol)
Mon second est un héros de Disney très pauvre et malchanceux.
Mon tout est un clown qui rend obèse les gens...
c'est pourtant simple (et fort bien trouvé, je l'avoue) :
  • une gamme de rasoirs bourrés de lames et supers technologiques : le super gilette mach 3 turbo !
  • un héros de Disney très pauvre et malchanceux : donald

—> mach donald ^^

(quelle génie, ce crosis)

sur ce, je vais me défouler un petit coup sur samouraï shodown 4 ^^ (et vive l'arcade)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 24 Juin 2005, 19:13

À présent il restait une inconnue : qu'allait-il se passer ?

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 24 Juin 2005, 23:18

Comme Crosis l'avais promis, il laissa la fille nous rejoindre ainsi que ses soeurs et s'envola alors en murmurant à mon égard :
"Tu as de la chance d'être avec ceux là... Je ne comprends pas ce que tu fais avec eux... Tu n'est pas de ce monde"
(Cf. ma biographie)
Je ne comprenais pas ce qu'il venait alors de me dire, et ces phrases rebondirent maintes fois dans mon crânes, ne laissant pas échapper la moindre chose, tissant une énigme de plus en plus épaisse, indéchifrable...
Cependant, laissant mes songes provisoirement de côté, j'annonçait à mes amis aventuriers et aux filles notre projet, audacieux et dangereux, mais terriblement lucratif et important :
"Nous partirons demain pour les portes d'Andaral, dis-je. C'est ici (montre une carte et pointe un endroit désert dans le plaines avoisinnantes). Il risque d'y avoir du danger. Ce qui compte est de proteger ces filles du danger. Sans cela, nous devrions combattre Chipsas seul à seul, ce qui serait carrément suicidaire..."
"Comment allez vous faire ? demanda l'une d'elle, la plus jeune"
"Nous passerons devant et vous suivrez... Nous vous défendrons coûte que coûte, mais de votre côté, ne sortez jamais des sentiers ou de notre regard...
Cela dit, compagnon, nous ferions bien de nous remmettre en route, déjà les dragons-dieux doivent être avertis de notre venue imminante...
En avant !"

Sur ce, les aventuriers et les donzelles se remirent debout, étinrent le feux brûlant paisiblement dans l'âtre et commencèrent la marche qui allait être longue...

(là, discutez, des trucs dans le genre ça fais classe et ça donne de l'interet à la quête)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 24 Juin 2005, 23:34

Discuter ? euh… « oh ! regardez ! le nuage on dirait le nez de Mishra ! »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Ven 24 Juin 2005, 23:44

Je me téléporte discrétement derrière le dos de tout le monde, et je lance un sort de lumière dèrière moi, se qui fait apparaittre une ombre giganteste a coté coté de Mishra. La il a tellemnt peur qu'il se jette dans les bras de Al'rod en criant "Au secour".
La tous le monde se retourne, et me voix.
"Bonjours tous le monde, sa fesai longtemp que je vous avez pas vu, sa va? ......... Tien, pourquoi Mishra tu es dans le bras de Al?"

Mimi décend tout de suite des bras de Al'rod, le visage bien rouge. "Ha, c'est un puissant magicien nommé "Pod Col" qui ma lancé un maléfice de de glue, mais on a gagné, il était vraiment térifiant tu sais"

"En tout cas, tout le monde vas bien, et sinon sa se passe comment avec Chipsas???"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 25 Juin 2005, 00:36

« Chipsas ? ben on va l'éradiquer, comme d'habitude avec tous les boss de fin de quête. Mais dis nous, si tu es ici, ça veut dire que tu as pu te séparer de ton ange. Alors, pas trop dure la rupture ? vous aviez l'air de vous entendre bien tous les deux… »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 25 Juin 2005, 00:43

"Voui, tellemnt que je lai emmené avec moi"

La je sort lange de mon sac

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 25 Juin 2005, 08:28

(Al'Rod pourquoi tu prends un tel plaisir à faire n'importe quoi dans mes quêtes ? Sad )

"Sinon, ça va, pas trop affaiblit et désaxxé après un tel combat... Tu as du perdre de la sagesse. Non ?
En tout cas, tu nous sera peut-être bien util contre les Dragons dieux ! Joins-toi à nous !"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 25 Juin 2005, 10:30

« Tel un Super Mastic ! euh… désolé »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 25 Juin 2005, 12:04

"Hum, sagesse, sagesse...... c'st quoi? 39EC9460-13E7-4 "

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Sam 25 Juin 2005, 23:51

Letoutpuissant a écrit:
"Hum, sagesse, sagesse...... c'st quoi? 39EC9460-13E7-4 "
"Et va donc, patate, cétait pour faire style et pas dire Xp ça fait monstre-pitié surtout en RP dans un dialogue !"
Tss, aucune imagination ces jeunes de nos jours...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 00:42

« XP ? RP ? tu es sur que tu vas bien ? tu n'aurais pas fumé quelque chose d'illicite j'espère ? »

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 11:04

Urza a écrit:
Et va donc, patate, cétait pour faire style et pas dire Xp ça fait monstre-pitié surtout en RP dans un dialogue !
je te rassure, "sagesse" aussi ça fait monstre pitié ;-)

Al'Rod a écrit:
XP ? RP ? tu es sur que tu vas bien ? tu n'aurais pas fumé quelque chose d'illicite j'espère ?
et toi, ne fait pas ton inocent ! tu sais très bien que ça veut dire "xilophone protéiné" et "royal potatoes".
après, je veux bien t'accorder que ça n'avait pas gra,d chose à faire dans cette conversation...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 12:04

« Xilophone Protéiné ? hmm… interessant. Bon, c'est quand qu'on arrive à Andaral ? j'ai envie d'en finir avec ce Royal Potatoes Razz »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 13:14

Mishra a écrit:
et toi, ne fait pas ton inocent !
innocent ça prend 2 "n" :p
Enfin bref, les aventuriers avaient beaucoup discuté de tout et de rien, et Ltp avait rejoint ce groupe afin d'aider les autres à pénetrer dans Andaral et défoncer le roi Chipsas.
Aucune stratégie n'avait été mise en place, si ce n'est la basique "je-fonce-dans-le-tas-avec-les-contagions-et-le-gros-bras" et qu'il fallait proteger les donzelles (très IMPORTANT je le rappel).
Enfin bref, le vortex tridimentionnel se situait devant nous, dans un temple soutenues par des Colonnes à l'éfigie de Dragons, Crosis et ses frères ou soeurs.
Tout le monde retint son souffle car le grand combat allait commencer.
Soudain, 4 ombres surgirent du toit :
"Regardez, ce sont les dragons japonais de kakagawa !!! cria une des fille."
"En effet, ce sont leur jeunes Padawans, il me semble. Crevons les !!!"

Les 4 dragons, Yoseï, Ryuseï, Keïga et Jugan... Kokusho était mort plus tôt, car il avait croisé malhereusement notre route...
"A L'ATTAQUE, POUR LA VICTORY !!!"

(ps : Les filles sont installées dans des ornithptères, donc ce sont des 0/2 vol)
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 13:37

je dis juste ça comme ça, et vous allez peut-être trouver ça con, mais pourquoi les filles ne prennent-elles pas la fuite, vu qu'elles sont trop faibles pour combattre ?
m'enfin, j'espère au moins qu'elles sont assez malines pour bloquer à tous les tours...
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 13:42

Facile, alors, moi je suis une 4/4 3D42CF16-7040-4 , mais je joue Prime de chasse en éphémère, je suis donce une 7/7 (et plein d'autre truc, voir mon arsenal)

La je me jette sur le dragon rouge, pour le tapé 4foix (7X4+50%=28+50%=42) (j'ai le vol, et s'il bloque jinflige que 28 )

"Hé les gars, il faut d'abord tué le rouge, ensuite le blanc, puis le vert et en dernier le bleu!!!"

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 17:53

Letoutpuissant a écrit:
"Hé les gars, il faut d'abord tué le rouge, ensuite le blanc, puis le vert et en dernier le bleu!!!"
"Ouais, c'est vrai, pas con !
Moi je me charge de proteger deux des women et de renforcer la troisième, vous pendant ce temps, défoncez-les !"
Je m'élançait alors tel un Panda (ouais c'est classe un panda) vers la première et je me plaçait comme un bouclier humain (enfin fongusaurique plutot) ainsi que devant la deuxième en utilisant toutes mes actions possibles...
J'étais épuisé de sauter ainsi dans tous les sens, mais je pris tout de même le temps de donner deux gélulles de croissance de bataille à celle qui restait en éphémère...
"Allez-y les gars, je vous couvre, bouffez-les !!!"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 20:45

Quant à moi, je fis tout ce que je pouvais faire : une double contagion sur Keiga (comme si il nous embetera pas trop avant que ce soit à lui)

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 21:33

"Tu le transforme en 0/1 c'est ça ?
Continuez à les défoncer, ils faiblissent !"

(ps : quand personne n'a encore répondu, tu peux supprimer tes propres post)
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   Dim 26 Juin 2005, 22:47

les filles semblant très bien s'en sortir sans nous, je décidai que leur meilleure défense était encore une bonne vielle attaque bien bourrine, et j'attaquai yosei (le vrai, pas le vil usurpateur qui a pris son nom ^^).

je réfléchis un moment : nous nous battions contre 4 ennemis, ce qui faisait de moi une 6/7, mais je ne pouvais pas les piétiner, puisqu'il volait. je pouvais donc infliger à ce rustre 24 dégâts en l'attaquant 4 fois. ce que je fis CDF372A2-D5D8-4

m'approchant de lui d'un pas décidé, je l'interpellai pour le distraire, puis, me glissant dans son dos (en traitre, je suis pas fod pour rien :-)), je lui assénai une série de coups vengeurs dans la patte arrière gauche, ce qui le fit horriblement souffrir. Twisted Evil
désormais, il était agonisant, car il lui restait 1 misérable point de vie.

c'est alors que, dans un éclair de lucidité, je m'adressant à la fille qui a reçu les pillules +1/+1 du dr. urza :
« hep, toi là ! ... FIGHT LEEEEE !!! »
et yoseil s'écroula, à peu près mort.

cependant, je ne pus me retourner fièrement vers mes camarades. en effet, nous étions tous dans un mauvais jour, ce qui me fis dire :
« :-( »
puis de continuer en ces termes :
« sérieux, on a couillé sur ce combat... rendez vous compte : la fin du premier tour approche, et il reste des ennemis ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices   

Mort au roi Chipsas ~ L'orbe des épices
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant