Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoseï

Grade : Fanatique mais modéré ^^ .

MessageSujet: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 14:11

Bon je prends la suite mais ça me saoule ........

Notre groupe plus faible partit donc à la recher du Curry d'encence, le Curry le plus pur qui existe au monde, pour fabrique du Curry Magique afin d'éliminer Chipsas.

Le Curry d'encence est très difficile à trouver, car il faudra traverser les grand mont'Bosapin et parcourir les forets ou les diverses créatures pullulent. Malgré celà, le Curry d'encence n'est nullement protegé...

Avait dit Ducros.

En effet, après quelques explications nous apprîmes que ce Curry se situait simplement au beau milieu de la forêt d'Alendil derrière les Mont Bosapin.

Notre petit groupe partit donc sur la route de la montagne après avoir souhaité bonne chance à leurs amis plus ... expérimentés.

Un sentier qui montait vers la montagne était caché derrière la maison de Ducros et les aventuriers décidèrent de prendre ce chemin.

Après quelques heures (2 ou 3 heures) Le chemin commençait à être de plus en plus enneigé et donc difficillement pratiquable, mais notre groupe continua comme si de rien était à monter sur la montagne.

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 14:22

Puis brusquement 5 gobelins bondirent hors de la neige pour charger nor petit groupe.

C'était 5 "Équipe de minage gobeline", nous les reconnûmes aisément à cause des tonneaux de poudre qu'ils avaient sur leurs épaules.

Mais pourquoi donc des Équipe de minage gobeline, nous le saurons peut-être plus tard mais là ce n'était pas le moment, les gobelins nous chargeaient.

Nous ayant pris par surprise (HRP: c'est eux qui commencent le combat) ils infligèrent 5 blessures à Yoseï qui menait le groupe, maintenant c'était à nous d'agir.

Dernière édition par le Sam 04 Juin 2005, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkguiz

Grade : Aussi expressif qu'un épouvantail

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 14:35

Voyant surgir 5 formes de sous la neige, dark stoppa net sa progression et hurla pour couvrir le bruit du vent.

Attention, une embuscade, préparez vous à la bataille

Il jaillit alors sur le gobelin le plus proche. Entrainant le gobelin dans son élan il en profita pour lui coller du droite une dans la tête et une dans le ventre, le faisant cracher un peu de sang et le laissant très amoché dans la neige à se plier en deux sur lui même.

Il se dégagea et fit un pas en arrière.

Allez courage tout le monde, ce n'est pas quelques petites bestioles qui vont nous effrayer

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 15:07

Yoseï qui suivait darkguiz attaqua à son tour, d'abord il porta un coup puissant à une des Equipe de minage qu'il tua en un coup (4/4 qui devient une 5/5 quand bloqué), puis il enchaîna un deuxième coup sur une autre équipe de minage qu'il désintégra de son seul point (5/5 qui passe à 6/6).

Il se rendit compte qu'il avait encore des dents de gobelins sur la main tellement il avait frappé fort (bloquage) et qu'il avait perdu 2 PV en plus tout comme darky à qui il restait 13 PV.

Il restait donc deux Equipe de minage intactes et une Equipe très affaiblie aux pieds de darky (1 PV).

Maintenant c'était au tour de Takeno et de Neutron de porter leurs coups et Yoseï et darky les attendaient.

Neutron

Grade : Calme

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 17:21

La guivre s'élanca et infliga 10 blessures à ces équipes de minage en essayant de les bouffer

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 18:01

voyan le combat jaisiter pas a attaker un gob je liu tir 2 pv et je devien une 2/2 et laissen place a mais compagnon
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 18:29

Les 5 Equipes de minage venaient d'être exterminées par le groupe.

Le groupe continua donc sa route ...

Nous vîmes au loin les cimes des montagnes. En effet, deux pics de montagnes se dressaient relativement loin devant nous et entre ces deux pics se dressait un grand mur de pières.

Cela explique la présence des Equipes de minage, elles venaient pour détruire le mur, il faut donc rester sur nos gardes car elles devaient jouer un rôle important dans un assault proche, il doit donc y avoir d'autres gobelins dans les parages.

Notre groupe avança donc vers le mur prudemment, puis nous raprochant du mur Takeno remarqua une trace de pas dans la neige, elle n'avait pas encore étée totalement effacée par la neige qui tombait en parmanence dans cette région. C'était une trace de pas de gobelin.

Nous décidâmes de suivre ce chemin puis nous aperçûmes un petit groupe de gobelins menés par un maréchal gobelin. Ils semblaient attendre l'arrivée des Equipe de minage pour attaquer.

Ce groupe était composé de 4 Gobelin affolé et de deux gobelins normaux (1/1) qui restaient tout le temps avec le maréchal (3/3).

Nous avions donc un groupe de 7 gobelins en face de nous et ils ne nous avaient pas encore remarqué.

"Alors, qu'est ce qu'on fait mes amis, on attaque ou on rejoint le mur d'abord en évitant le combat pour le moment?" demanda Yoseï à ses compagnons.

"Moi je suis plutôt pour l'attaque" ajouta-t'il, "Mais cela n'engage que moi".

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 19:50

moi je suis pour l'attake

il et cool ton histoire DA68FD39-99CA-4
Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 21:58

ZOMGHOLSVBNQMJEFKZIJFMNURounsethgoijsùeogk$erjg^nh
soit traduit: "Nous devrions attaquer ils ne sont pas dangereux et en plus ils sont affolés! De plus j'ai faim!"

"Il y a quand même qqch qui m'inquiète c'est ce mur que les gobs attaquent: si les gobs l'attaquent c'est qu'il y a un défenseur or ce défenseur qui c'est et nous laissera t'il passer? On devrait peut etre garder un gob vivant par exemple le maréchal et lui poser des questions après je le bouffe!"

Tu te débrouille très bien sauf pour les fautes d'ortographes.
On a pas gagner d'xp au premier combat?

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 04 Juin 2005, 23:20

HRP: L'expérience sera distribué à chaque pause dans le jeu (fin de la quête ou arrêts dans les villes ou lieux clairements sécurisés).

Pour les fautes d'orthographe je suis désolé si j'en fais mais il me semble qu'elles sont relativement peu nombreuses, maintenant comme je tape vite sur le clavier je dois faire quelques conneries.

Pour info ce ne sont pas des gobelins affolés (qui sont affolés) mais des créatures nommées "gobelin affolé" (1/1 qui attaque chaque tour si possible). / HRP

Yoseï repondit à Neutron qu'il vallait mieux tuer tous les gobelins présents et en garder un après que le maréchal soit tué (Je rappel que le maréchal quand il meurt deux gobs arrivent en jeu donc vo mieux prendre un de ces gobs là).

Bon nous décidâmes donc d'attaquer ........

Le groupe s'élança à l'assault et pris les gobelins par surprise qui eurent à peine le temps de bondir sur leurs armes (C'est à nous de commencer car on les prend par surprise).

Yoseï qui chargeait en tête commença l'attaque, il commença par s'attaquer aux gobelins affolés, il porta un premier coup à l'un des 4 gobelins, celui-ci n'eu même pas le temps de crier ou même d'avoir mal ...

Puis après avoir tué un premier gobelin il continua son enchaînement et explosa un autre gobelin dont le cadavre s'envola pour finir par s'écraser 4 mètres plus loin dans la neige.

Il restait donc 4 gobelins (1/1) et le maréchal toujours présent.

C'était maintenant au tour de Takeno, Neutron et Darkguiz de frapper.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 01:16

Je me changeai brusquement en slith entravarc (memechose que le marchefeu sans la celerite mais si je meurs je peux vous mettre des marqueurs +1/+1)

Je couru vers le premier gobelin à ma portée, je lui fis 2 dégats en deux attaques et je gagne donc 2 marqueurs +1/+1 me voilà 3/3 (à la fin du tour seulement sniff tout comme takeno)

je me reculai pour eviter une eventuelle réaction reflexe/

J'espere que leur nombre ne va pas aller en augmentant sinon ca va rapidement devenir ingérable

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 01:42

je bondit sur le gob le plus moche lattake et l'inflige 2 je devient une3/3 comme darky.

mon demie frére.
Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 11:55

Je m'élancai et chargeai (pas trop vite je ne suit qu'un gros ver) pour bouffer les gobs restants. J'avala l'un d'entre eux tout rond et je déchiqueta un second à grand coups de gueule ce qui ne laissai plus que 2 gobs amochés pour protéger le maréchal.

HRP: j'avai bien vu que c'étaient des "gobs affolés" mais c'était pour mettre de l'ambiance que j'ai écrit ca

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 12:04

HRP: Bon tant pis pour Neutron, on va pas attendre 3 jours qu'il attaque celui-là.

Fin du tour ... Darkguiz et Takeno passent 3/3 et Je redeviens une 4/4
Tour des gobelins:

2 Gobelins étaient tombés il en restait 2 à 3 PV et 2 en pleine forme tout comme le Maréchal.

Les gobelins frappèrent à leur tour ... Les gobelins attaqués par Darkguiz et par Takeno ripostèrent leurs infligeant 2 blessures chacun. Le maréchal se chargea de Yoseï lui infligeant 6 blessures pendant que ses deux gardes du corps foncèrent sur Neutron lui infligeant 4 blessures.

Round 1 terminé.
Darguiz 3/3 (13 PV) Takeno 3/3 (13 PV) Neutron 5/5 (21 PV) Yoseï 4/4 (14 PV)

Round 2:

Yoseï avait donc le maréchal face à lui et il l'attaqua donc il lui infligea 11 blessures.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 12:17

Ohhhhhh!!!!!
J'ai attaqué le 5 mai à 10h55 juste avant que tu fasse ton post et j'ai tué 2 gobelins!
Donc qu'il ne reste que le maréchal et deux amochés

Neutron suivant l'élan de Yoséï fini le maréchal mais une guivre c'est gros et ca mais du temps a s'arreter donc dans son élan Neutron avala quelques arbres avant de s'arrêter et il s'étouffa: -1PV

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 12:27

je tue un gob super amoché du a la puissance de neutron enliu infligen
3 dgt et je deviens une 4/4 et laisse place a mai compagnons

DA68FD39-99CA-4 B6E9F071-4E71-4 tu et tres puissant neutron
Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 12:37

Merci beaucoup takeno tu m'apprecie a ma juste valeur

Tu as vu Yoséï tu pourra attendre 1 ou 2h de plus lors d'un combat car je suis important (après tout c'est takeno qui le dit)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 14:15

Ouai le temps que je tape mon poste t'as attaqué ^^ t'as du pot toi ^^ .

C'est vrai que t'es important mais en même temps j'avais déjà attendu pratiquement 13 heures pour un round alors ....

Bon récapitulatif:
Tour 1: Neutron et Yoseï ont tué 4 gobelins.
Darkguiz et Takeno ont blessé deux gobelins à qui il reste 3 PV chacun.

Tour 2: Neutron et Yoseï on tué le maréchal à 2 (2 gobs 1/1arrivent en jeu).
Takeno est devenu une 3/3 et a 2 attaques et pourtant il attaque qu'une fois ... On va dire qu'il savait pas et qu'il attaque ses deux fois tuant les deux gobs restant et il devient donc un 5/5.

Le maréchal gobelin dans son cri d'agonie cria à l'aide et deux gobelins sortirent d'un brouillard dense pour nous attaquer, mais nous avions toujours l'avantage de l'attaque (mal d'invocation).

Donc on devrait pouvoir les terminer au tour suivant ...

Histoire d'accélérer le combat on va dire que Darkguiz les affaibli ou en tue un ce tour et Neutron Takeno Darkguiz (encore) et moi on les termine au prochain tour (sachant qu'avec le mal d'invocation ils ne peuvent pas nous attaquer tout de suite on a gagné.

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 14:27

D'accord Al je le saurai pour la prochaine fois ... mais de toute façon on allait les pulvériser mais bon il faut respecter les règles.....

Bref .....

Le groupe d'aventurier se reposa un peu après ce combat, pendant ce moment de repos ils en profitèrent pour manger un peu. Takeno, Darkguiz et Yoseï s'installèrent autour du feu de camp des gobs et Neutron était en train de bouffer tous les cadavres des gobs qu'on avait tué.

Après avoir avalé le Maréchal il recracha quelque chose se pleignant qu'il avait mordu un truc tout dur ...

Et heuresement qu'il n'avait pas tout avalé car c'était la bourse du Maréchal dans la quelle se trouvait la solde des gobs il y avait 100 PO. nous partageâmes cet or en prenant 25 PO chacun.

Après ce moment il nous restait à aller vers le mur ... Il faut dire que le gobelin que nous avions gardé en vie ne voulait rien dire même si Neutron lui bouffait la jambe petit à petit pour qu'il parle cela ne servait à rien ... Il nous restait donc à vérifier par nous même ce que pouvait être ce mur ...

"Bon on fait quoi maintenant ??? " demanda Yoseï

Dernière édition par le Dim 05 Juin 2005, 16:16, édité 1 fois
Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 14:44

Je propose qu'on se rapproche à couvert jusqu'à 500m du mur puis que je creuse et que je fasse l'éclaireur pour voir ce qui se cache derrière.

HRP:tes 13h elles étaient cependant entre 21h et 10h or entre ces heures là je dors!

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 15:08

Moi je veux bien que tu partes en éclaireur maintenant on est pas en forêt le sol c'est de la neige et de la roche donc si tu es chaud pour creuser dans de la roche ça te regarde mais je ne pense pas que tu puisse, c'est un peu plus dur que de la terre ........

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 16:10

Sachant qu'une guivre c'est assez gros dark emis une idée.

On pourrait peut etre se servir de la taille de la guivre, si elle se dresse et que l'un de nous monte sur sa tete on aurait une petite chance d'apercevoir ce qu'il y a de l'autre coté.

Après on aura plus qu'a aviser en fonction de ce qu'on trouve derrière

Chopa un chamallow sur le feu de camp et le mangea.

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 16:21

En faisant ça on pourrait tout au plus voir qui est sur le mur s'il y à quelque chose ou quelqu'un mais on pourra pas faire mieux.

Neutron tu es d'accord pour faire ça ?

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 19:09

Pas de prob
Monte Yoséï et dis nous ce que tu vois

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 19:51

Yoseï se hissa sur la tête de Neutron qui se dressa le plus haut possible.

Bon d'ici je ne vois pas parfaitement mais à priori se sont des soldats qui font des rondes sur le mur.

Maintenant je ne sais pas si ils vont être gentils avec nous ou s'ils vont nous charger la gueule.

Yoseï se laissa glisser le long du corps de Neutron et tout le monde se concerta pour savoir si nous devions tenter notre chance avec les soldats du mur ou si nous devions contourner les montagnes ce qui nous prendrait un peu plus de temps mais à priori nous n'aurons pas à risquer une nouvelle attaque.

"Alors qu'en pensez vous mes amis?"
"Quoi kon fé ???"

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 20:46

moi je vote pour l'attak je trouve sa cool et jaime bien jaisper que mais compagnons le pense aussi.
Je crois quon dois négocier si il necoute pas on les tues et si il nous ecoute
on les laisse passer puis on les tues.

C a dire mon demi frére ou le bouf tout sens taufencer bien sur.
Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 20:49

Dites les equipes de minages elles avaient pas des explosifs pour percer des galeries? on peut s'en servir pour faire une brèche dans le mur puis ontue tout le monde on prend les bourses et je les mange

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 20:53

je sui dacore sur le choi de neutron 33C98A05-1B51-4 de l'xp et des po facil sa ma laire cool
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 20:58

Ouai bah j'espère juste que c'est pas des gros bill de soldats parce que ça peut être des gros chauds, moi j'ai juste vu des archers maintenant c'est vous qui voyez.

Si vous voulez qu'on charge bah on chargera.
J'espère qu'on aura pas de problèmes parce que là c'est la première fois qu'on est face à des créatures dont on ne connait pas encore la force.

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 21:03

on charge si il son trop puissan neutron nous portaras tous il et gros grand et fort il dois partir vite non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant