Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkguiz

Grade : Aussi expressif qu'un épouvantail

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 24 Juil 2005, 20:20

Ils arriverent apres forces coups de coude dans les cotes et coup de genou parmi les furies en mouvance dans ce lieu, dans un rayon plus frais que les autres.

Ouau purée, fait pas chaud ici, je ne suis pas sur qu'on trouve ici ce que l'on souhaite , tous ces aliments me paresse bien durs

Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 24 Juil 2005, 22:10

De la salive s'échappait de l'Urza en pleine course pour attraper le dernier Donnut. Il s'envola alors dans les airs tel superman voulant rattraper un missile nucléaire avant son impacte terrestre. Ce vol plané utilisant une bonne partie de son bullet time mais il s'écrasa contre une étagère complète de chocolats à la fraise.
Soudain, Darky l'apostropha :
« Je crois que c'est la guerre, faut pas leur laisser de chances !
— T'as raison ! En avant ! »

C'est alors que deux furie se mirent à fracasser tous les rayons sur leur passage, faisant vltiger les différents produits en l'air et laissant un passage semé d'embuche jusqu'à différents lieux dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 24 Juil 2005, 22:24

Au regard du sillon laissé derrière eux, parsemé de corps et de monceaux de denrées diverses Darky se retourna vers Urza:

Bon bah je crois quon a fait le tour

On entendit une étagère s'ecrouler au loin.

Il serait peut etre temps de preparer notre sauce miracle de laquelle on doit arroser Urza!!

Puis ils se dirigèrent vers le rayon ustensiles de cuisine afin de se parer d'un recipient decent pour la cuisson de l'arme fatale.

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 24 Juil 2005, 22:32

« Eh, oh, eh, oh, eh, oh ! C'est pas moi qu'on doit arroser mais chipsas ! »
Il suivit tout de même Darky et pris une casserole pour préparer la mixture dans laquelle ils mirent tous les ingredients en vrac : du curry magique, l'orbe des épices, une mégère de 50 ans, une bouse de dromadaire, un fromage de 15 ans d'âge (un gobelin marche aussi), un castor plumé, de l'échalote, bouquet garni, assaisonez selon votre gré, cuire au four 1h25 à 180°, servir chaud avec un gigot d'agnot et des pommes de terres revenues à la graisse animale.
Une fois le tout préparé, Urza et Darky se dirigèrent vers la sortie des vestiges du magasin et on les apostropha :
« Sivoupléfopayer !
— Hein ?
— Nan c'est une coutume qui veut qu'on donne de l'argent contre des denrées alimentaires.
— Toutafépayémainant.
— Bon, on fait quoi ?
— Bah on va boxxer chipas Very Happy »
Sur ce les deux compagnons s'en allèrent par divers chemins vers de nouvelles aventuuuuures...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 25 Juil 2005, 14:56

Tout soudain, j'apparu de derrière un des rayons qui étaient encore là, debout.

« Eh, les jeunes, regardez ce que j'ai trouvé ! »

« Il y a marqué "curry magique" dessus. C'était bien la peine qu'on se fasse chier à savater les dragons, à traverser la forêt, à escalader des montagnes... Mr. Green »
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 25 Juil 2005, 16:00

« Beuh nan c'est de la mauvaise qualité y a marqué curry tout court » Sad
Sur ce, les aventureirs s'aventurèrent en dehors du magasins en direction du grand Naurpolèr où se trouvait ce sinistre gredin de Chipsas.
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 25 Juil 2005, 21:46

« c'est parce que tu sais pas lire, avec tes yeux en papier. il y a écrit "ducros", "curry", et, en plus petit, "magique". »
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 25 Juil 2005, 22:04

"Moi je ne vois rien de plus que du banal curry de basse qualité, faut il encore que notre sauce tueuse foncyionne!!!"

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 26 Juil 2005, 08:57

« Et le Ducros qu'on connait ça s'écrit Ducroc... Sinon, si on continuait notre route qui n'en finnissait pas dans les palabres des vieilles demeures aussi délabrées que leurs occupants flêtris par l'âge et l'humidité ambiante ? »

Sur-ce, Urza ajouta surement une connerie stupide et inssipide, car il reçut une baffe de reya (dit kémêmplula et qui n'est pas dans cette quête non plus Smile)...
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mer 27 Juil 2005, 21:52

"Bon garde ton pseudo curry magique pour d'autres chips ensachés, la notre elle grosse, c'est du lourd c'est du costaud donc pas de p'ti curry hesitant il nous faut du solide krénondédiou!!"

Darky se retourna et salua Reya qui n'etait pas la.

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Jeu 28 Juil 2005, 14:03

darkguiz a écrit:
Darky se retourna et salua Reya qui n'etait pas la.
lol

« Bon, et bien, marchons, marchooooons, comme des couillons ! MARCHONS comme des couill-ons ! (sur l'air de la marseillaise).
— Pourquoi cette bien spéciale et stupide chansonnette ?
— Je ne sais pas, faut bien passer le temps dans un voyage... »

92 kilomètres plus loin...
Les aventuriers marchaient depuis 72 heures d'affilés, dans un anneau entouré de gradins bondés d'un public en folie qui hurlait et mangeait des pop-corn, tout en se demandant ce qu'ils foutaient là... Tout ceci se passait à Nuhlpär, petite bourgade non loin du cercle polaire nord.

« Bon sang, mes amis, renommons cette épopée, les 72 heures de Nuhlpär et devenons riches et célèbres en y faisant concourir des voitures de courses !
— kesako ?
— heu... nan rien, continuons plutot notre route... »
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Jeu 28 Juil 2005, 16:35

En poursuivant qualque peu la route il arriverent dans une charnmante petite bourgade plutot discrete mais d'allure festive. Arrivé à l'entrtée de la ville on pouvait voir un panneau d'accueil : Bienvenu dans Létruducudymondo.

La bande de joyeux lurons déciderent d'y faire escale pour se substenter et se repetre de bonnes chaires (humaine ET animale : il y en a une qu'on ne degustera pas de la meme facon je vous laisse deviner la quelle). Il se dirigèrent alors vers le premier batiment s'apparentant à une taverne ou a une auberge. Ils passerent alors la porte et entendirent une douce mélopée tintibuler à leurs escourdes. Peu habitué à ouir ce genre de chansonnette, Neutron se lancea dans une diatribe dont seul lui avait le secret:

"Et bah on a bien fait de de v'nir" Sur ces mots d'une richesse profonde ils s'asseyerent et attendirent l'arrivée de la tenancière de l'endroit....

Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Jeu 28 Juil 2005, 23:33

Tenancière qui n'arriva point, et n'allait sans doute arriver que dans longtemps. En effet, on pouvait lire sur une affichette clouée à un mur que celle-ci était en grève. « C'est une communiste ! » remarquais-je avec un émoi non dissimulé, tandis que mon teint devenait rouge camarade et que mon torse se bombait de fierté.

Euh non attendez, je reprends.

« C'est une communiste ! » m'écriais-je, rouge de colère, les muscles tendus près à frapper n'importe quoi pour faire passer cette même colère.

Voilà, ça va mieux.

« Mé ka tu contr lé comunniste ? », balbutia Takeno à mon égard. Après un moment de reflexion passé à tenter de dechiffrer sa phrase, je lui répondis que les communistes voulaient créer un monde d'égalité parfaite, réglé par l'Ordre et le Partage. En tant que Fanatic of Doom, je ne peux supporter cette mentalité. Takeno, Darkguiz et Mishra, ainsi que tous les autres Fanatics of Doom qui sont restés empaillés sur leurs sièges du GCD, agréèrent et nous boutames le feu à l'établissement, en chantant des vulgarités sur les rouges (« Dans ton cul camaraaadeuh ! » )

À présent, il nous fallait continuer notre chemin.

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 29 Juil 2005, 19:33

En effet pas du tout.
Nous continuammes alors aux grés des flots ventesque (aux grès des vents si vous préférez) en direction du Big North ou Chipsas l'infame nous attendait.
Peu de temps après, l'athmosphère se glaça et des flocons de neiges ne tardèrent pas à tomber.

Soudain, même si mon sextan m'indiquait que le grand nord etait encore très loin, je fus saisi d'un doute. Chipsas aurait-il une arme pour dérègler le climat ? Nous continuammes un moment, cette hypothèse en tête, puis, lorsque Darky voulu prendre un thé glacé dans son frigo de poche, il remarqua qu'il l'avait laissé ouvert, fruit de tous nos problème de fraïcheur (tictac c'est plus pratique, avec seulement 1 calori)...
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 29 Juil 2005, 21:29

Voyant ca il n'y tint:

EUH les gars je crois qu'on a un p'ti soucis

Il montra son frigo de poche la larme a l'oeil.

Je l'avais dégivré hier c'est alors qu'il s'ecroula en sanglot attristé par ce drame national.
Comment va t'on faire maintenant, il va lui falloir quelques heure pour se remettre a la bonne temperature, je vais perdre tout mon the glacé, MMOOOOUUUUIIIIIIINNNNNNSSSSSSS

Il s'assit en tailleur et médita en sanglotant ....

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 29 Juil 2005, 23:41

« Ne t'en fais pas Darky, je suis sur que nous trouverons une solution. Il doit bien y avoir un élémental de blizzard ou un élémental de glace dans les environs pour rafraichir tout ça… »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 30 Juil 2005, 12:27

« Ça m'étonnerai, tout de même. Malgré les changements climatiques soudains, je suis presque sur qur nous sommes encore dans le désert de Mamynovä et que les élémentaux glaciaux ne se laisseront pas berner ainsi. »

Sans doute par esprit contradictoire, une bonne demi douzaine de ces Mister freeze apparurent dans notre faisceau visuel...

« C'est notre chance, attrapez en un pour le mettre dans le baccaglasson !!! »
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 30 Juil 2005, 13:03

« Oh Mein Gott ! un Élémental de Blizzard sauvage apparait ! qui voulez-vous appeler ?
— J'appelle le Trafiquant d'Esprits, en Mode Attaque !
— *musique de combat*
— Et je lance une MagicBall !
— *l'élémental est capturé dans une petite balle rouge et blanche. Celle-ci remue, puis finit par s'immobiliser. Mais l'élémental en ressort aussitot dans un halo de lumière !*
— Zut, presque ! puisque c'est comme ça, je lance une HypraMagicBall 3-in-1, avec adoucissant incorporé !
— *l'élémental est à nouveau capturé, et cette fois il ne ressort plus de sa balle*
— *jingle de la victoire* Félicitations, Élémental de Blizzard est capturé ! Élémental de Blizzard a été ajouté au MagicDex. Voulez-vous donner un nom à Élémental de Blizzard ?
— Oui, je vais l'appeler Gel 2000.
— Il n'y a plus de place dans votre avatar. Gel 2000 va être ajouté au réfrigérateur le plus proche.
— *me tournant vers les autres* Hé, j'en ai eu un ! normalement il devrait être dans le frigo de Darky. » 

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 30 Juil 2005, 14:53

Merchi bien merchi bien, je vais enfin prendre mon the glacé tranquille, je suis tout emotionné!!!

IL se releva et repris la route vers leur destination finale...

Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 31 Juil 2005, 14:48

-__-"

(je fais gros pour qu'on croie que j'écris beaucoup)

Soudain, je m'écriais :
« Château de l'antre du mal en vue ! »

En effet, on pouvait appercevoir à travers le blizzard une ombre qui avait à peu près la forme d'un château de l'antre du mal.
Nous avançâmes donc dans cette direction.

(sans déconner, il faut bien que la quête avance un peu, non ?)
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 31 Juil 2005, 22:28

(sans déconner, on marche vers là-bas depuis belle lurette non ?)

« En effet, mes compagnons, ce chateau doit être purifié du mal qu'il comporte ! Boutons Chipsas hors de ce monde, et pour toujours ! »

Le groupe ayant de nouveau le moral au beau fixe et déshalteré de thé glacé continua donc dans les steppes nordiques de plus en plus glacial.
Ainsi, on put observer un spécimen humain qui, à plusieurs reprises et bien méthodiquement, se couvra de plusieurs couches vestimentaire réchauffantes. De plus, la neige semblait couvrir le sol (le sol devenait blanc par endroit) ce qui façina quelques aventuriers dont cette matière n'était pas connue.

Le chateau ne semblait pourtant pas vraiment grossir à vue d'oeil...
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 31 Juil 2005, 23:20

"Cré non dé diou on arrive quand, c'est pas tout ca mais on se les gele ici. En plus a chaque fois que je tente de choper ce truc blanc qui traine par terre pour en faire une etude approfondie quand nous serons rentrer il disparait ne laissant qu'une trace froide et mouillé sur mes gants en peaux de tesicules de castors zebrés c'est pas jouable. Dans quelle M..... on s'est fourré."

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 01 Aoû 2005, 10:02

« À tous les coups c'est un chateau magique. On le voit à l'horizon sans qu'il ne semble possible de s'en approcher et d'un coup, paf ! on se prend un mur. Ou alors c'est une illusion, ce qui est encore plus simple à faire. Si ça se trouve, le véritable chateau est dans une direction tout à fait autre. Je crois que si quelqu'un avait une carte de la région, ça pourrait nous aider… »

Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 01 Aoû 2005, 10:07

« allons, mes amis. nous devons accélérer, ou nous n'atteindrons jamais ce maudit château ! »

je réfléchis quelques minutes.

« ce qui serait pratique, ce serait que nous ayons une monture pour nous déplacer plus vite... je propose que nous montions tous sur le dos de darkguiz ! (j'ai tiré au sort) et s'il n'est pas d'accord, euh... montons sur celui d'urza ! (qui sait probablement où nous allons) »
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 01 Aoû 2005, 10:14

"Je pense qu'il serait preferabole de monter sur celui d'Urza moi je suis frele et encore nouveau, il faudrait plutot faire confiance au patriarche".

En disant ca il s'approcha sournoisement d'Urza et lui sauta sur le dos sans demander son reste.

Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 01 Aoû 2005, 10:17

... où je m'empressais de le suivre, suivi de près par [les autres]. (je sais plus trop qui participe à cette quête...)

« allez, uuuh, urza ! vers le château dimoniak ! et au galop, je vous prie ! »
(yek yek yek)
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 01 Aoû 2005, 13:34

Soudain, Urza, irrité par ces deux connard (nan mais c'est vrai c'est pas possible ça !), je ruai (ouais, 1ère personne maintenant Wink) les envoyant dans les airs dieux ne sait où, en tout cas, pas sur mon dos.
Soudain, un but sourd résonna, lorsqu'il rencontrèrent à nouveau le sol (très douloureuse rencontre me semble t'il). Darky s'exclama (avec un accent étrange):
« Fe crois que l'on est arrifé (il a plus de dents en fait mais ça se voit pas)... »

En effet, le mystèrieux point d'impact n'était autre que le chateau... du sinistre...

CHIPSAS !
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 02 Aoû 2005, 10:22

« Comme dirait le grand philosophe H. Simpson, "wouhou !" »

Doués d'une nouvelle force (la motivation), nous accélérâmes le pas et parvinrent rapidement jusqu'aux portes du chateaux.

« Euh, Urza, je bigle un peu, tu peux me dire si les portes sont ouvertes ou si elles sont fermées ? »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 02 Aoû 2005, 11:22

« Il y en a une fermé et une ouverte... Je pense qu'on va passer par celle ouverte si ça vous fais rien Wink »

Sur-ce, les aventuriers franchirent l'inquiètante muraille et pénétrèrent dans l'antre du mâââââl !

« Tayot, fidèles compagnons, mettons ce donjon à feu et à sang ! »
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 02 Aoû 2005, 12:22

Al'Rod a écrit:
« Comme dirait le grand philosophe H. Simpson, "wouhou !" »
lorsque le son parvint à mes oreilles, je m'interrogeai :
« "H." ? »

après quoi je pénétrai moi aussi dans la deumeure du maléfique chipsas, dit "le pouilleux".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant