Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neutron

Grade : Calme

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 21:25

C'est vrai que c'est ni subtil ni prudent mais quel autre choix a t on?

Takeno je suis peut etre grand et gros mais c'est une cible plus facile pour les archers et je suis peut etre fort mais avec vous tous sur le dos ca va etre lourd et je ne vais pas aller bien vite

Grade : Aussi expressif qu'un épouvantail

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 21:58

S'il y a un mur c'est qu'il doit bien y avoir un passage quelque part, il ne sont pas arrivé comme ca tout de meme. Certes ils ont pu passer par l'autre cote suelement si on met un mur au beau milieu d'un chemeni c'est pour controler les aller et venu donc il doit y avoir un passage. Si vous le soulez je m'approche de la paroi et je regarde si je ne trouve pas une ouverture

Yoseï

Grade : Fanatique mais modéré ^^ .

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 22:27

Un tout petit peu HRP:Oups j'ai oublier de décrire ça dans mon poste quel con putain!/ HRP

En effet il y avait une grande porte au milieu du mur qui semblait être une sorte de pont levis mais sans douve.
En fait c'était une porte capable de s'ouvrir en s'abaissant, cela se voyait aux lourdes chaînes en haut de la porte.
La porte était entouré de 2 torches et un drapeau flotait au vent au dessus de la porte. C'était un drapeau d'un jaune puissant qui se remarquait facilement. Mais un drapeau inconnu aux 4 aventuriers.

Vu que Neutron a du mal à avancer rapidement je doute que ta tactique soit la bonne Neutron.
Je préfère ne rien décider parce que là je sais vraiment pas...

Dernière édition par le Dim 05 Juin 2005, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 22:59

on laive un drapeau blanc pour dire conner des amies et si ils sont tous flaible on les tues tous .Vous etes dacore?
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 05 Juin 2005, 23:41

Mouai en même temps je comprends que tu veuille te battre pour devenir plus fort. Cependant on va pas tapper tous les mecs que l'on voit à chaque fois. On va finir par rencontrer des centaures dans la forêt quon va tuer alors qu'ils auraient pu nous amener au Curry d'encence...

Faut faire attention aussi.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 00:18

Bon pour l'instant on a pas beaucoup de piste si vous avez des idées c'est le moment, on va pas couché là.

L'idée du drapeau blanc est a double tranchant, si ils sont gentils il devrait nous laisser une chance mais personnellement je vois des inconnu qui tape à la porte alors que des gob ont essayer de la defoncer avant moi je me pose des questions. Mais bon on peut toujours tenter.

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 00:20

Euh ils savent pas forcément qu'on a tué les gobs par contre on peut toujours le leur expliqué nan ???

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 00:35

on regarde si il ya des morceau de gob dans le bouche de neutron
sa sufit pour leur dir que nous somme des gentille CDF372A2-D5D8-4
et pas des méchants F773377F-9280-4
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 00:41

(HRP:Je pense que neutron est retourne a son etat normal, nous sommes tous redevenu des mages apres le combat (enfin je pense) parce que sinon on est mal barré admettons qu'on soit tous des guivres impossible de négocier quoique ce soit)

Je pense que oui ils ont du voir qu'on a demonté la troupe de gob qui tentait de detruire la porte, Mais à mon avis ils sont encore un peu réticents envers nous. De plus si on reste aussi loin des portes à mon avis il va etre difficle d'entretenir un premier contact.

On devrait peut être s'approcher un peu et voir ce qu'il se passe.
[/i]

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 00:54

moi je suis dacor avec toi darkguiz DA68FD39-99CA-4 aprochont nous.
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 01:29

HRP: Takeno doit être vachement jeune vu son orthographe ou alors il est analphabète sait po. /HRP

Bon bah on y va alors on s'approche.

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 07:22

dsl les gas sur 8 dictés j'ai eu 0 alors l'ortho et moi sa fait 2

au faite moi je suis dacore pour s'aprocher mais a mi chemin une seul personne partira négocier c a vous de voire moi je pense que sais mieu. DA68FD39-99CA-4
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 10:51

Bon on est tous d'accord pour y aller.

Maintenant si on tombe sur des gros bills pas très gentils j'aimerai pas être à la place du pauvre mec tout seul.
Vaut mieux qu'on y aille ensemble au pire on pourra toujours fuir tous ensemble mais si un seul mec y va il va se faire tuer en un coup.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 10:53

La personne en question a intérêt d'avoir un drapeau blanc car on ne sait jamais ils nous ont peut-etre vu démonter les gobs mais ce n'est pas pour ca qu'on est tout de suite leurs amis si ca se trouve c'étaient des gobs d'un clan rival

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 11:00

Des gobs d'un clan rival ???
Rival de qui ???
Des Soldats ???

Nan mais ça va pas la tête bien sûr que les soldats sont contre les gobs faut pas rêver.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 11:17

Je croyais que t avais pas bien vu qui c'étaient ca pourrait être des gobs sur le mur

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 11:21

Nan j'ai dit que la seul chose que je voyai c'était que c'était des soldats et que les archers avaient l'air bien équippés.

Mais c'est certainement pas des gobs qui vont se battre avec des arcs.

Les gobs sont plutot avec des frondes ou des lance-pierres pour ceux qui tirent de loin.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 12:06

Bon alors on y va oui ou non on va pas rester trois jours à discuter

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 12:10

Bah moi j'attends que vous me suiviez.

HRP: J'attends que darky nous dise qu'on y va / HRP

Oh et puis merde on y va et on arrive jusqu'au mur donc là c'est à darky de décider ce qui se passe...

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 14:18

HRP: vous inquitez psa je ne vous est pas oublié mais moi j'ai encore cours donc une peu de patience les amis non dé diou

Donc La troupe entière s'avanca vers les murailles. Arrivé à une centaine de metre de la porte une voix retentie au dessus de la muraille.

Stopper immédiatement votre progression, nous ne savons pas qui vous êtes ni ce que vous nous voulez.

La seule chose qu'on vous doit c'est d'avoir tuer la troupe de gob qui s'attaquait à la porte. Vous voilà remercier vous pouvez repartir maintenant.

Pendant que ce dernier parlait on entendit le bruit caractéristique d'arc que l'on bandait, annoncant tres nettement qu'ils étaient pret a nous tirer dessus si notre attitude était trop provocante.

Ca y est on a avancé, mais maintenant il faut qu'on passe de l'autre côté. Neutron ou Takeno il serait peut etre bien qu'un de vous deux s'improvise notre émissaire

Le silence se fut on entendait que le vent qui soufflait entre les montagnes.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 14:53

Neutron déchira un bout de ma chemise pour faire un drapeau blanc puis s'avança calmement sans faire de gestes brusques jusqu'à une dizaines de mètres de la muraille.

-Nous voulons seulement passer de l'autre côté pour aller chercher des plantes médicinales. Un amis à nous est gravement malade.

Dernière édition par le Lun 06 Juin 2005, 18:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=162
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 15:14

MDR c'est à darkguiz de faire la réponse des soldats ^^ pas à toi.

Ca se trouve ils vont te transpercer de flèches ^^.

Alors c'est juste que c'est toi notre émissaire donc tu vas à la porte et darkguiz décidera ensuite de ce qui se passe en gros de ce qui t'arrives ^^ et de ce que tu vois et entends.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 17:27

HRP: Et Neutron ON peut pas gérer le changement intempestif de MdJ donc je suis désolé de t'annoncer que c'est moi qui fait les réponses. Et oui parce que Yoseï à commencer l'aventure et que ensuite on c'est mis d'accord sur la suite donc je suis désolé mais il va falloir que tu modifies ton post.

Fin HRP

Entendant les paroles de Neutron un flèche fut décoché et vint se planter aux pieds de ce dernier lui signifiant très clairement de ne pas aller plus loin.

Et vous aller me faire croire que des gens comme vous, qui se transforme en créature diformes, qui terrassent une troupe de gobelins comme si de rien n'était est seulement là pour aller chercher une plante médicinale derriere nos murs.

De plus est rien ne pousse par ici, si vous souhaitez passer il va me falloir connaitre la véritable raison.

Il laissa les quatres compagnons méditer sur ses propos.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 17:33

Dark s'approcha de Neutron.

Mouais notre approche n'a pas été aussi concluante que prévu, on pourrait éventuellement leur faire confiance.

Si ils avaient voulu nous tuer je pense qu'ils l'auraient déjà fait, en plus si on leur apprend notre mission peut être qu'il pourrons nous donner des infos sur l'endroit ou trouver ce que nous cherchons.

Qu'en pensez vous?

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 18:33

Bon j'y retourne...

Nous voulons nous débarasser de l'infame roi Chipsas et pour cela nous avons besoin du curry d'encense qui se trouve seulement derrière ce mur.

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 18:46

L'annonce de Neutron sembla semer le trouble dans la garde, de loin on pouvait voir les arcs disapraraite un a un des creneaux, et on entendait un brouhaha monter.

Puis finalement le calme revint, Et un homme s'approcha du bord de la muraille.

Qui vous à parlé de l'aexitence d'un tel artefact et d'ou venez vous exactement. Il semble que vous soyez des gens de confiance, de toute facon si vous etes mauvais il vous sera impossible d'acquerir l'objet.

On entendit des cliquetis au niveau de la porte suivi de coulissements de chaines. La porte commenca a s'ouvrir.

Entrée nous verrons ensuite, laissez vos mains bien en évidence dans un premier temps jusqu'à ce qu'on discute un peu.

La porte finit de s'ouvrir, 6 chevaliers sortirent et se mirent de chaque cotes de la porte. On pouvait discerner un campement au dela du mur ainsi que deux rangées de soldats prêt à combattre sur ordre de leur supérieur. L'accueil semblait un peu froid. L'homme qui s'etait adresser à nous se mit entre les deux colonnes de soldats et nous fit mine d'entrer.

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 19:00

Yoseï entra tout en marchant doucement, les mains en évidence saluant les soldats.
En ajoutant: Vous savez nous ne vous voulons pas de mal, ces mesures sont inutiles. Si nous vous voulions du mal nous aurions laissé faire les gobelins pour qu'ils détruisent votre mur car nous avons croisé un plus tôt une Equipe de minage gobeline. C'est pour ça que nous avons su qu'ils voulaient vous attaquer.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 19:15

L'homme, qui semblait etre le chef de la garnison, dévisagea Yoseï.

Oui c'est possible, vous ne me semblez pas de leur côté mais ici on est jamais trop prudent.

Je pense que vous pouvez baisser les mains maintenant.

Il se retourna et fit signe à deux de ses hommes.

Bald, Nheru veuillez aider nos nouveaux arrivants et leur indiquer l'endroit ou nous allons nous reunir pour discuter un peu

Aux arrivants

Ces deux hommes vont vous indiquer un endroit tranquil ou nous pourrons discuter plus calmement. En attendant je dois régler quelques petites affaires internes. Je vous rejoins dans quelques minutes.

Il se détourna, alla parler a un de ses lieutenants, se retourna pour voir si on nous emmenait et s'éloigna.

Un des deux gardes s'adressa a nous.

Messieurs si vous voulez bien nous suivre

Il partit devant tandis que l'autre pris la suite du groupe.

Ils nous emmenerent dans une tente au mobilier réduit, nous invitèrent à nous asseoir.

Avez vous besoin de quelques choses?

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 19:25

A part le curry moi j'ai tout ce qu'il me faut (mise à part si il veulent bien nous donner des équipements gratis)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 20:03

Non malheureusement nous avons déjà a peine de quoi équiper chaque homme ici je n'ai pas d'arme à vous proposer. De plus il me semble que vous etes des mages donc l'usage d'arme n'est pas dans vos habitudes.

Nous n'avons pas d'objet magique ni de sorts à vous proposer non plus, toutefois nous avons un camp d'entrainement qui pourrait éventuellement vous etre profitables, masi il faudra voir ca avec le capitaine je ne suis pas apte a prendre des décisions

Disant ca il sortit vous laissant seul à vos pensées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant