Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 21:41

moi jaime l'idée du camp d'entrainement.Moi je vote con va parler au superieur. Du mouin c'est mon avie tout dépend de darkguiz
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Neutron

Grade : Calme

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 06 Juin 2005, 22:24

Bon on y va à se camp d'entrainement j'ai besoin de me dégourdir la machoire

Grade : Aussi expressif qu'un épouvantail

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 07 Juin 2005, 01:21

Le diriigeant arriva tranquillement.

Désolé messieur mais j'ai été retardé. Les gobelins ont fait plus de dégats que prevu dans nos défenses.

Je souhaiterais vous montrer ma gratitude pour ce que vous avez fait tout a l'heure, je ne pense pas qu'on y soit arrivé par nous même a ce débarrasser de ces maudits gobelins. Je vous remet une bourse contenant 200po et je met à votre disposotion notre vetuste camp d'entrainement, mais bon c'est touours mieux que rien.

De plus je peux vous avancer un peu sur votre quète, l'objet que vous recherché se trouve, à ce qu'on dit derriere une chute d'eau, c'est le seul endroit ou l'on peut trouver ce curry. Cependant je n'en sais pas plus, pour le reste il va falloir que vous cherchiez par vous même, mais soyez prudent.

Bon je vous laisse, j'ai encore à faire. J'ai donner des ordres pour que vous puissiez acceder au camp sans etre gené. Venez me voir quand vous souhaiterez partir. A toute à l'heure.

Il partit retourner à ses vacations sans plus de précisions.

Yoseï

Grade : Fanatique mais modéré ^^ .

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 07 Juin 2005, 17:00

Bon je vais faire l'ancien MJ.

Ca veut dire qu'on est dans une ville donc un lieu sécurisé.
Tu peux acheter ce qui te plaît sachant qu'on vient de gagner 50 PO chacun.

Pour le camp d'entraînement c'est dans ce sujet, tu dis juste que tu y vas et c'est darkguiz qui va gérer derrière il te dira ce qui se passe.

Normalement on a aussi notre XP dans cette ville vu que c'est une pause du jeu.
Donc 13 gobelins 1/1 avec ccm de 1 ça fait 13 XP chacun plus le maréchal à un ccm de 6 qui fait 6 XP en plus.

On gagne donc au total depuis le début de la quête 19 XP et 75 PO (dont 25 que vous avez déjà du écrire).

Moi je me rends dans le camp d'entraînement avec takeno.

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 07 Juin 2005, 17:57

comme la dit yosei je par au camp d'entraînement avec lui
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mar 07 Juin 2005, 19:32

Hrp Il n'y a rien à acheter ici!! je suis désolé si ce post parait u peu court mais j'en ai fais un superbe ou je décrivais tout et le pc a planté et c'est trop long à refaire.

Donc vous sortez de votre tente, vous vous dirigez vers le camp d'entrainement. Juste avant d'arriver vous entendez des grognements d'efforts. En arrivant s vous discerner deux personnes en train de se battre dans la poussière.

L'une d'elles passe son temps à reprimander l'autre sur sa technique, tandis que l'autre essaye de faire tout ce qu'on lui. Apres quelques instant d'observation vous en concluez que l'homme qui peine devant son adversaire est une nouvelle recrue en train d'etre formee et l'autre est son maitre d'arme.

Apres avoir passe quelques instants à regarder le combat, le maitre détourna la tête et s'adressa à vous:

Venez n'ayez pas peur, on m'a prevenu de votre visite, je vous att...

Profitant de l'inattention de son entor le jeune homme se jeta sur lui pour l'envoyé à terre, le maitre fit un pas de cote et l'esquiva. L'apprenti se retrouva le nez dans le sable.

...endait, j'espere que vous etes meilleure que ma nouvelle recrue. Je vais vous donner quelques astuces pour combattre des ennemis plus nombreux que vous

C'est la dessus que votre entrainement commenca. Il ne se finit pas avant que la nuit soit tombée. Vous retourné péniblement à votre tente sans meme prendre le temps de manger (vous gagnez 30xp) et vous vous endormez immédiatement.

Le lendemain le capitaine vint vous réveiller. Une fois tout le monde debout, il vous invita à prendre une colation avant votre départ. Il vous rmis un baluchon contenant des denrées alimentaires.

Avez vous besoin d'autres choses?

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Mer 08 Juin 2005, 10:48

Bah si vous ne savez toujours pas où on peut trouver une cascade non merci.

Je vous souhaite bonne chance pour repousser les attaques des gobelins et j'espère que si on repasse par ici un jour nous vous retrouverons sain et saufs en train d'écraser vos ennemis.

Attend la réponse!

Yoseï pris la route de la forêt avec ses vivres.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Jeu 09 Juin 2005, 13:03

HRP: Désolé de cette absence j'étais treès occupé /HRP

Je suis aussi aller m'entraîner avec takeno et Yoséï.

Personnellement j'aimerai savoir si vous avez une carte de la région à nous fournir. A part ça je pense qu'on peut repartir.

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Jeu 09 Juin 2005, 14:53

Je suis désolé mais nous n'avons pas ce genre de documents ici. Je vous souhaite donc un bon voyage.

Il repartit à ses occupations en vous laissant sur le départ.

Vous arpentez donc le chemin sinueux. La route n'était qu'un amas de rocher que l'on avait tant bien que mal aplanit.

Vous continuez votre progression, lorsque le blizzard se leva rendant impossible toute visibilité. Continuant à progresser ils vous semblaient apercevoir une grotte ou quelque chose comme ca un peu plus loin sur la route.
Le blizzard se faisait de plus en plus violent et il ne semblait pas vouloir se calmer.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Jeu 09 Juin 2005, 15:00

Du blizzzzzzard?
On est tjs sur un sol rocheux?

Faut qu'on trouve un abri style grotte pour s'abriter

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Jeu 09 Juin 2005, 16:10

Bah on a à peine quitté le camp en prenant la direction de la forêt, cependant on est encore dans la montagne, c'est juste qu'on la descend pour atteindre la forêt.

Bon allons nous réfugier dans cette grotte!

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 01:59

Le vent soufflait si fot qu'on avait peine à s'entendre. On ressemblait déjà tous à des bonhommes de neiges ambulants.

Je me retournais vers les autres.

Ok les gars on y va

La troupe se dirigea vers la grotte et y entra. En entrant tout le monde s'épousseta pour oter la neige qui les recouvrait.

Je propose qu'on fasse unfeu, histoire de se rechauffer un peu

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 11:25

Ouai ......

On a du bois ???
Et de quoi allumer le feu ???

Je ne me rappelle pas avoir prit des buches sèches avant de partir du camp parce que là avec la tempête de neige on trouvera pas de bois sec et donc pour le feu ce sera difficile.

Je savais bien que j'allais regretter le fait de pas avoir prit les bûches des gobs. grrrrrrrrrrrrrrr

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 11:31

Attendons la fin de la tempête. Organisons un tour de garde pendant que les autres se reposerons.

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 12:13

On peut aller voir plus loin dans la grotte pour voir si on ne trouve pas une ou deux buchettes.

On se debrouillera pour les allumer.

ON y va de toute facon ca sert a rien de rester tout pret de la sortie, il fera plus chaud au fond

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 12:29

Il fera moins froid tu veux dire

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 13:03

Oui c'est sur que moins froid sera plus juste. A moins que vous ayez une autre idée

Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 15:14

Moi je me demande si y a pas déjà des créatures qui vivent dans cette caverne.

Enfin bon allons-y darky et moi on va chercher du bois.

Takeno et Neutron restez là pour garder notre camp.

Si l'un des groupes a des problèmes il appelle l'autre à l'aide.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Ven 10 Juin 2005, 19:57

Le groupe se scinde alors en deux parties. Yoseï et moi partons au fond de la grotte. Au fur et à mesure que nous avancions on entendait des petits gemissements et des grognements.
Arrivant au fond le caverne Nous découvrons trois oursons (2/2) ces derniers en nous voyant commence à s'agiter et à couiner.

Je me retournais pour avertir les autres de la presence de trois ourson lorsque je vis Neutron et takeno sur leur garde.

De l'autre côté Neutron et Takeno restait pres de l'entrée quand ils entendirent un grognement sourd. Puis soudainement un ours doré (4/3) suivi d'un autre ourson (2/2) pénètrerent dans ma grotte. La mère donna un coup de patte pour pousser son petit sur le côté et elle semblait pret à charger.

Bon bah je crois quon va pas avoir le choix je commencais alors a me transformer...

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 11 Juin 2005, 00:10

"takeno et darkguiz occupez vous des oursons et augmentez votre puissance
Yoséï aide moi à tuer la mère"

Sur ce Neutron se transforma en la redoutable guivre et chargea la mère ours qui grognait tant et plus et la blessa aux jambes et à un bras (-10PV)

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 11 Juin 2005, 12:36

Yoseï venait de terminer sa transformation en berserker elfe, son armure de bois blanc étincelait.

Il chargea la mère immédiatement lui infligeant 5 et l'achevant, puis il enchaîna sur l'ourson à côté de lui pour lui infliger 6 blessures.

Puis il se retourna pour voir ce que faisaient ses compagnons darkguiz et takeno.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 11 Juin 2005, 12:41

Dark fini de se muer en creature fine et élancée et il chargea un ourson lui infilgeant deux blessures (-2 pv)il se recula ensuite essayant de deviner d'ou venait la riposte.

L'ourson blessé semblait perdu, il regardait sa mère mourir dans notre dos. Les deux autres voyant qu'on avait attaqué leur frere semblait pret à en découdre.

takeno

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 11 Juin 2005, 21:29

devenant un marchefeu silth j'attacke un ourson en lui infligen trois dégat et je devient plus fort je suis une 4/4 a vous maintenent. DA68FD39-99CA-4
darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 11 Juin 2005, 22:49

L'ours doré sécroula à l'entrée de la grotte, tandis que l'ourson qu'elle protégeait semblait apeuré. Pris au dépourvu il décida d'attaquer celui qui avait donné le coup final à sa mère, infligeant ainsi 4 blessures à Yoseï.

De l'autre coté les trois oursons se mirent à charger pour rejoindre leur mère, chacun des deux oursons blessés infligerent 2 blessures à Takeno (soit 4 en tout ) puis le depasserent pour aller mordre la guivre (lui infligeant 4 blessures).

L'ourson indemne s'attaqua à dark et lui infligea 4 dégats.

Takeno 4/4 avec 16 PV
Darkguiz 3/3 avec 11 PV
Neutron 21 PV
Yoseï 21 PV
Ourson 1 indemne
ourson 2 8PV
ourson 3 7PV

Nouveau round

Voyant que l'ourson tente de me dévorer la jambe, je me débats pour me libérer mais rien y fais je prend une pierre qui trainait par la et je le frappe à deux reprises lui infligeant 6 dégats. Il lacha prise et recula légèrement sonné.

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Sam 11 Juin 2005, 23:34

La guivre se jeta sur un ourson qui avait trébuché et l'avala tout rond.
Elle s'étouffa en même temps mais les deux oursons restants étaient maintenant térrifiés.

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 12 Juin 2005, 12:45

je tue un orson F7998FF8-0026-4 téroriser par neutron en lui infligen 12 de dégat et je devient une 7/7 a vous les amie.
Yoseï

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Dim 12 Juin 2005, 22:08

Euh! F7998FF8-0026-4

Faudrait préciser quel ourson vous tapez.

Bon Yoseï termina les ourson qui restaient leur infligeant 5 puis 6 blessures.

Normalement il devraient tous être morts.

darkguiz

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 13 Juin 2005, 12:03

Très bien messieurs une bonne chose de faite, désolé pour ces petits ourson mais bon au moins maintenant nous avons a manger. Il y a aussi de la paille et des branchages au fond on va pouvoirfaire un peu de feu en attendant que le blizzard se calme

Dark alla au fond ramassa quelques branchages et un peu de paille.

Qui se charge d'allumer le brasier?

HRP gain de 12 Xp

Neutron

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 13 Juin 2005, 12:24

Neutron se proposa pour allumer le feu.
Les branchettes étaient un peu humides mais avec beaucoup de temps et de motivation le feu prit et une petite flamme éclairait et réchauffait tant bien que mal les aventuriers.

On pourrait peut-être utiliser les peaux des ours pour nous réchauffer et éventuellement nous améliorer

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   Lun 13 Juin 2005, 16:17

HRP: moment de sécurité donc gain d'expérience donc ne parle pas d'amélioration en RP.

Je suis d'accord pour qu'on se réchauffe mais ne restons pas trop longtemps ici, nous sommes pressés, dès que la tempete sera finie il nous faudra partir.

En attendant je vais me mettre à l'écart pour méditer et essayer de rentrer en contact avec le Mirari.

Yoseï s'écarta du feu et s'assis dans un coin pour commencer sa méditation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence   

Mort au roi chipsas ~ Le Curry d'encence
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant