Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mishra [obsolète]

AuteurMessage
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Mishra [obsolète]   Dim 07 Nov 2004, 21:47

Voilà voilà, je crée mon personnage, il s'appelera... Mishra Cool
Je mettrai ce post régulièrement à jour, et je posterai mes dernières news en tant que réponse pour faire remonter le topic.
    Nom : Mishra (tout simplement)
    Race : Gobelin
    Profession : Magicien de l'ordre de la Sainte Calculatrice
    Spécialité : Physique nucléaire et mécanique relativiste

Je suis un stupide gobelin (réincarné) et je vais tout casser !!! (niark niark niark)
En tant que créature rouge, je ne connais ni diplomatie, ni subtilité et mon but ultime est de détruire totalement ce monde d'ordre et de bonté pour enfin laisser place au chaos le plus pur. J'aimerais beaucoup arracher les trippes de tous ces bouffons de blancs qui ne trouvent rien de mieux à faire de leur journées que d'entraver le désordre que je tente d'instaurer par leurs stupides règlementations (d'ailleurs, je le ferai dès que j'en aurrai la possibilité ^^)
Sachez aussi que j'ai un cerveau de gobelin, et que je réagi en conséquence. Moi stupide, moi hargneux, moi frapper toi parce que moi trouver ça trop drôle. Et en plus ça faire joli bruit.

Tremblez, forces du Bien ! Tremblez, forces du Mal ! Car moi, Mishra, je réduirai ce monde en poussières. Et un nouvel ordre naitra de ses cendres : un ordre de désordre et de chaos !

Au fait... Je me bas aux côtés des nobles Fanatics of Doom, et ensemble nous apporterons enfin la destruction sur ce monde !

Bref, passons à quelque chose de plus utile, voulez-vous ? Bien sûr, que vous voulez. Bon, voici donc ma fiche :

Et aussi une autre fiche, un peu moins officielle, avec des chiffres qui ne servent à rien, juste à titre indicatif...
    Force : 12
    Energie : 6
    Résistance physique : 4
    Résistance magique : 4
    Dextérité : 14
    Agilité : 12
    Magie : 8
    Intelligence : 18
    Stupidité : 16
    Charisme : 6

Et voici ma biographie, tant attendue de mes nombreux fans :

À l'aube des temps, dans l'aussi étincelant que lointain royaume du Blanco-Vanish, un frisson de terreur traversa la plaine, car Salakis, le plus sage d'entre les sages, fit une sombre prophétie.
« Dans mille ans, lorsque toutes les taches auront disparu de ce monde, surgira de leurs décombres une tache d'un nouveau genre, plus tenace que toutes les autres réunies. Contre cette tache, nos meilleurs alchimistes seront impuissants. Alors le monde sera plongé dans le chaos. »

Il y a dix-huit ans environ, la dernière tache des mondes connus pérrit : la prophétie allait se réaliser.

Un mois plus tard, dans les glacials monts Tipi-Thon, je naquit dans un choux, car comme le soulignait la tache bleue sur le manche de ma hache, j'étais un garçon. Mon enfance se déroula sans encombres. Je vivais dans un petit village à l'équart de la civilisation au cœur d'une famille respectée du reste de la tribu. Je passais des journées entières à jouer avec les autres jeunes gobelins. Je me souviens comme nous nous amusions à nous battre pour déterminer lequel pourrait dépecer les rares voyageurs qui traversaient la montagne. J'y perdit un morceau d'oreille, mais mon mollet gauche guérit en quelques semaines. Mon père travaillait ardemment comme charpentier du village, et, aussi curieux que celà puisse paraître, ma mère était vierge le jour de ma naissance. Aussi, le vénérable shamane Sho VII vit en moi un briant avenir dans la politique, et m'orienta vers les meilleures écoles de commerce dès l'âge de huit ans.

Je quittai donc ma montagne natale pour faire mes études à Urborg, qui n'avait alors pas encore sombré dans la décadence que nous lui connaissons et était une cité universitaire réputée. J'y apprenai l'art de faire voter les cons pour moi. En cours de sport, nous nous entrainions à nous pendre les bras à une croix, technique connue des buisness-men pour sa capacité à faire connaître les nouveaux produits. Surtout, nous pratiquions divers jeux d'adresse et organisions des concours pendant les cours. Ainsi, j'étais passé maître dans l'art du jet-de-cailloux-dans-le-chapeau-du-prof, ce qui m'attira l'admiration de certains, la jalousie d'autres, et l'indifférence de la pluspart.

C'est aussi à Urborg que je rencontrai et me liai d'amitié avec le dénommé Al'Rod, celui qui me révéla ma véritable destinée. Je me souviens encore que, il y a six ans, il me parla à peu près en ces mots :
« Sérieux, t'es trop une tache, pélo ! »
C'est un peu grâce à lui qu'aujourd'hui je suis ce que je suis. Depuis ce jour, le jour de ma renaissance si je puis dire, je dédie ma vie à l'accomplissement du chaos dans ce monde, miné, perverti par le pseudo-ordre installé par les forces blanches, ces tappettes.

Dernière édition par le Sam 09 Juil 2005, 22:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mishra [obsolète]   Dim 12 Déc 2004, 15:19

Voilà que j'évolue à mon tour, en une créature pas mal je pense... (il me reste donc RRG manas)
    Varchild’s War-Riders (war-rider) 1R
    3/4 Piétinement, sauvagerie 1.
    Entretien cumulatif : posez en jeu sous le contrôle d'un adversaire un jeton survivant, créature rouge 1/1.
Et en plus elle est même livrée avec une jolie image :

évolue en

Et dans la foulée je vais peut-être même m'acheter un petit sort : Vivacité ^^ (un enchantement vert pour G qui donne la célérité et me fait détapper)
—> Je reverse donc 150po pour soutenir les Fod (qui en feront bon usage sinon euh... moi pas content) et j'ai plus que 57gp (oh mon dieu)

allez hop salut ^^
Mishra
Quattro Formaggi

Feuille de personnage
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)

MessageSujet: Re: Mishra [obsolète]   Mar 31 Mai 2005, 19:19

que mes fans se réjouissent, ma biographie est arrivée ! cheers

en fait, elle est là depuis le 21 Mai 2005 à 16:00 (quelle précision !), mais j'ai oublié de prévenir (je pensait poster un message utile pour évoluer ou acheter un sort, mais l'occasion semble ne pas se présenter, donc je floude...)

ps: pour ceux qui se demandent bien où c'est qu'elle est, regardez le premier post de cette page Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mishra [obsolète]   

Mishra [obsolète]
Page 1 sur 1