Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Groumpf
Hamster Trainer
avatar

Nombre de messages : 1332
Age : 28
Grade : Sorcier-Plouc
Date d'inscription : 07/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Quêtes   Ven 13 Jan 2006, 23:56

QUÊTES


Voici la partie la plus sombre du jeu : les quêtes ne reposent sur aucune base solide autre que la confiance et l'envie de s'amuser.

N'importe quel joueur ayant obtenu le grade de Juge, ou qui en a reçu l'autorisation de la part d'un Juge, peut commencer une quête en créant un topic dans le forum correspondant. Selon les cas, le MJ peut alors demander aux joueurs de s'inscrire pour participer à la quête, ou laisser les joueurs entrer et sortir de la quête comme bon leur semble. Dans le premier cas, seul le MJ est apte à autoriser quiconque à entrer ou à sortir de sa quête.

En général, les quêtes se déroulent en plusieurs jours/semaines/voire mois dans le topic qui leur correspond (je parle en temps réel), cependant le Maitre peut choisir de créer une quête "rapide" qui se déroulera en moins d'une journée, durant laquelle tous les joueurs participants devront être présents.

La plupart du temps, les monstres rencontrés au cours des quêtes ont un QI négatif et attaqueront des cibles aléatoires à chaque tour. Il appartient toutefois au Maitre de faire agir ses monstres d'une manière plus stratégique. Aux joueurs de s'adapter aux différentes situations.

Enfin, un MJ n'a pas le droit de participer à une quête qu'il a créé lui même, mais il peut participer en parallèle à une autre quête qu'il ne dirige pas, si tant est qu'il ait le temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
 
Quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rôliste :: Jeux :: MTGRPG :: Les règles :: Les règles-
Sauter vers: