Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à Santaria [amateur] (terminé)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note allez vous donner à cette quête ?
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
25%
 25% [ 1 ]
8/10
50%
 50% [ 2 ]
9/10
25%
 25% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 24 Jan 2006, 18:35

Quête achevée

Citation :
Et enfin, la chose vraiment sérieuse.
Pour rendre les gains d'expérience et de monnaie en peu plus, hum, possibles pour les MJ, Groumpf et moi même avons décidé de tester un nouveau système.
À la fin de chaque quête, un sondage sera effectué. Il s'agira que chacun donne une note entre 1 et 10, en fonction de la qualité de la quête, de son MJ, etc. Tout le monde pourra voter pendant l'intervalle entre la fin de la quête et le commencement de la quête suivante (même ceux qui n'ont pas participé peuvent noter — seul le MJ est privé de vote).
Ensuite, on fera la moyenne des notes obtenus par le MJ qui gagnera de l'XP et des PO en fonction de cette moyenne. Par exemple, si les gains totaux de cette quête sont de 100 XP et 20 PO, et que la moyenne est de 6,4, le MJ gagnera 64% de 100 XP et 64% de 20 PO.

Les gains totaux de cette quête sont :
351 XP, 15 PO.

Peu après qu'il eut ré-obtenu son diplôme de Gardien, Letoutpuissant se rendit fièrement à Santaria, la cité dont il était le prince.
Après une très difficile escalade de l'abrupte colline au sommet de laquelle la cité se trouvait depuis l'apocalypse, il eut la désagréable surprise d'être intercepté par des gardes royaux. Sa propre garde personnelle.
« Interdiction d'entrer ! », hurlèrent les gardes tout en pointant leurs hallebardes sur le prince pour l'empecher d'avancer. « Mé je sui votr prince, Letoutpuissant, dieu de tou sauf de l'ortograf ! » fit le prince. Les gardes se firent plus menaçants encore et poussèrent Letoutpuissant jusqu'au bord de la falaise.
« Traitre ! » cria celui qui semblait être leur chef. « Nous savons tout ! Santaria ne tolérera plus d'être dirigée par un individu aussi sournois ! »
Ne voulant pas blesser ses propres citoyens, Letoutpuissant du se résoudre à redescendre du Mont Santaria (appelons le comme ça maintenant). Pourquoi ses gardes le nommaient-ils traitre ? Que s'était-il donc passé à Santaria pendant son absence ? Tant de questions auxquelles il devait répondre. Et pour cela, il lui fallait entrer dans ces murs. Mais comment ? Il n'y pas si longtemps, il les aurait enfoncés sans efforts, mais maintenant il pouvait à peine tenir tête à un garde.
L'idée lui vint alors d'aller retrouver ses anciens compagnons et récents camarades de classes.
Il redescendit jusqu'au Camp d'Entrainement de la Fosse de Pélennor. En chemin, il croisa Al'Rod qui tenait fièrement son diplôme fraichement obtenu.
Après les formalités d'usage ("salut ! ça va ?"), ils s'entretenirent de la situation à Santaria.
« Hmm… voilà une situation qui est des plus embarassantes, remarqua Al'Rod. Écoute Toupie, si tu veux, tu peux t'installer à Urborg en attendant qu'on tire ça au clair. Il ne reste plus vraiment d'habitation digne de ce nom, plutot des tas de pierres, mais c'est mieux que rien. Quant à moi, je crains de ne pouvoir vraiment t'aider. Je suis débordé. Il faut reconstruire Urborg, Phage et Akroma ont disparu et nous ne pouvons pas rouvrir le Colyseum sans elles, et en plus j'ai promis à Groumpf que j'irais chercher un œuf magique dont il m'a parlé et qui a l'air assez important. Mais je pense que tu pourrais aller voir au camp s'il n'y a pas quelqu'un qui pourrait t'aider.
— c pour ça que je sui la en fait, répondit le prince, mai en fait jen sé rien. G bien entréné mes home é je pense pa kon puisse les batre a notr nivo…
— Bon… en tous cas, n'oublie pas que tu seras toujours le bienvenu à Urborg. Allez, à plus, et bonne chance ! »
Une fois de plus, Letoutpuissant se retrouva seul.

But de la quête : aidez Letoutpuissant à rentrer chez lui et à découvrir ce qui ne va pas à Santaria. Comme les ennemis risquent d'être assez forts, mieux vaut attendre d'avoir un peu plus d'expérience avant de se lancer dans cette aventure. En faisant la quête de Groumpf par exemple 8FC76FA8-E826-4.

Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 01 Mar 2006, 16:59

*Les deux hommes arrivèrent*

LTP: "J'ai ramener Le Grand marchand de tapis, il peux nous donnez des infos, sinon qui vient?"

Grade : Amateur

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 01 Mar 2006, 22:37

Igor:"Salut toupie, ta une quete pour nous a se qui parait, j'ai vu sa dans le clan." (se qui est faux mais en faite on imagine qui avait une afiche)

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 02 Mar 2006, 00:10

(ou il peut t'en avoir parlé, tout simplement)

J'arriva en courant.

« Ouf… j'ai eu peur que vous ne soyez déjà parti. J'ai reçu ça, tenez. » 

Je sortit une lettre de ma poche et la tend à Letoutpuissant. La lettre dit :

lettre a écrit:

Chère vermine des Fanatics of Doom.
Ceci est un ultimatum. Notre armée est prête à marcher sur Urborg. Rendez-vous, où nous vous détruirons.
Toute tentative pour vous en sortir est vaine. Nous détenons déjà les championnes de cette ode à la débauche qu'est le Colyseum.
Sincèrement,
— Letoutpuissant

« Bien entendu, repris-je, cette lettre est l'œuvre du faux Letoutpuissant dont tu m'as parlé, Toupie. Ou alors il faudrait vraiment que tu sois malade pour ne mentionner le mot "Puissance" nul part Laughing. M'enfin là n'est pas le problème. Pour dire la vérité, je me contrefous que Santaria attaque Urborg, nous sommes peut-être en ruines mais nous savons nous battre, et nous ne sommes pas du genre à fuir devant ce genre de menaces. Mais il a été clairement fait mention de Phage et Akroma, que je recherchais justement depuis des jours. Bref, tout ça pour dire que si on peut les délivrer, je saurais vous être reconnaissant. Et bien sûr, je rouvrirais le Colyseum Wink.
*Pause*. Ne partons pas tout de suite cependant, attendons plutôt d'avoir du renfort, parce que je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir à si peu. Attendons au moins que Groumpf soit rentré de euh… de peu importe où qu'il soit, et il y a une élève au camp d'entrainement qui m'a l'air très prometteuse, j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut en situation réelle, si quelqu'un pouvait la prendre comme pupille. Et bien sûr les autres FoD devraient venir en renfort Wink. »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 02 Mar 2006, 01:32

"Ouai, dans t'a lettre ya pas marqué Puissance, et en plus c'est pas écrit correctement car on écrit "veine" et pas "vaine", et ils ont même fait une faute au début, il faut mettre un S "chère" et à "vermine". Par contre sa veut dire quoi "sincèrement"? Sinon moi je dirai qu'il faudrait mieux baissé les armes, après tout Urborg fera partit de Santaria un jour ou l'autre!"

*Après un long moment*

"Mais moi je veux retrouver mon château, vous savez avec la chambre et la cheminé dans le salon! D'ailleur j'ai pensé à des plan délargissement du territoire, mais faudrai déjà que je reprenne Santaria."

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 02 Mar 2006, 15:20

Je faisais les cents pas en attendant que quelqu'un vienne. Mais qu'est-ce qu'ils foutent, bon sang ?
Finalement, je décida de rompre le silence.
« Ltp, dis-je, tu as une idée de comment on va faire pour rentrer dans Santaria ? »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 02 Mar 2006, 17:20

Alors qu'il glandouillait a n'en plus finir scylles, entend les voix de LTP et Al'rod qui discutait à quelques mètres de là.

-Hey, ca va? Vous etes sur un nouveau truc? J'ai rien a faire en ce moment donc si vous voulez...
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 02 Mar 2006, 20:18

"Ouai, on va reconquérir Santaria, enfin les vrai SoL et le vrai Letoutpuissant, et si je disai que Le grand marchand de tapis ici présent aurait sans doute une idée pour rentré dans Santaria."

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 02 Mar 2006, 20:24

« Salut Scylles ! On va conquérir Santaria, tu veux venir avec nous ? *se tourne vers le marchand* Alors, vous avez un plan ? » 

(Ltp, si tu veux gérer le marchand, tu peux. Sinon, dis le moi)

N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 02 Mar 2006, 22:38

"Salut les gens, comment ça va?"

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 14:25

Après avoir été présenté par Letoutpuissant, lz grand marchand de tapis pris une grande inspiration.

« Santaria, dit-il, est très bien gardée par de nombreux soldats bien entrainés. Cependant, la plupart des ces soldats sont retenus à l'intérieur des murs pour assurer la sécurité civile. Cela signifie qu'il sera sans doute assez facile d'y rentrer. Cependant je déconseilles fortement d'essayer d'enfoncer la porte principale, nous ne ferions qu'attirer vers nous des flots de guerriers. Ormis la grande porte, je sais qu'il existe un tunnel "secret" qui part du flan du Mont Santaria et arrive directement au palais. Sauf que ce tunnel n'a de secret que le nom, et est gardé par l'élite de l'armée santarianne, et rempli de pièges mortels. À l'opposé de ce tunnel, il y a un endroit où la muraille a été particulièrement affaiblie par le Cataclysme. Elle devrait facilement pouvoir être détruite si nous pouvions trouver le matériel nécessaire. »

Slirk arriva à ce moment là. « Salut les gens, comment ça va ? »

Je lui fit signe de venir, et lz grand marchand de tapis repris la parole :

« J'ai entendu dire que les Tribus d'Ulasht, qui habitent au nord de la Krosia, avaient ce genre de choses. L'idéal pour nous serait d'aller les chercher, et que la plupart d'entre nous attaquent ce pan de mur fragilisé pour attirer les troupes. Ensuite, un plus petit groupe profitera de la panique pour se faufiler par la porte. Il y a aussi bien entendu la possibilité de passer par le tunnel, avec ou sans diversion, mais à vrai dire, je pense très sincèrement que ce serait du suicide. »

Il fit une pause avant de continuer :

« Le problème avec ce plan est que les membres des Tribus d'Ulasht sont connus pour être plutôt du genre à apprécier leurs invités dans une marmite plutôt qu'à discuter avec eux. Si nous voulons leurs engins de siège, il faudra certainement les prendre par la force, et ceux-ci sont extrèmement rancuniers. Si jamais ils découvraient que nous sommes santarians, nous pouvons être sûrs qu'ils feront tout leur possible pour mettre la cité lumineuse en pièces. Il faudra donc faire extrèmement attention de ne pas laisser le moindre indice, si nous les attaquons. Voilà, acheva-t-il, c'est tout ce que je peux vous dire sur la manière d'entrer. »

Il y eut un petit temps de silence quand il eut fini. Je le rompis par un hésitant « Bon et ben… qu'est-ce qu'on fait ? »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 19:35

Toupie dit:
"Il faut l'armement des Ulashts, Comme lz grand marchand de tapis la dit, il faudra nous séparez en deux groupes prêt de Santaria, l'un pour leurrer les soldat, l'autre pour s'infiltrer. Je connai bien m'a cité et prendrai donc le controle du 2e groupe, le 1er devra surement être plus important pour résister aux soldats contrairement au 2e qui doit être plus discret et donc moin d'effectif mais nous verons sa quand nous aprocherons de notre destination. En attendant allons chercher les engins de sièges!"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 20:08

« C'est la meilleure chose à faire je pense, mais ne partons pas tout de suite. Nous ne sommes pas encore assez nombreux, il nous faudra au moins un ou deux membre de plus. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 21:09

"Je me rejoindrais au 1er groupes, comme cela chaque groupe aurat un loup qui serat se débarrasser de n'importe qui"

Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 22:05

Bon je crois que c'est evident que je vais aller avec le 1er groupe.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 22:07

« Pas vraiment non, tu es le plus costaud de nous tous Scylles, il vaut mieux que tu ailles avec Letoutpuissant. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 22:35

Garde du corps raproché hein?
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 03 Mar 2006, 22:42

"Pour l'instant c'est moi le plus puissant!!!! Héhé, LETOUTPUISSANT!!!"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 04 Mar 2006, 00:56

«  Laughing ! Bon et mis à part ça… *jette un coup d'œil à la date* Si je ne m'abuse, Groumpf devrait rentrer très bientôt. Je pense que nous pourrons partir quand il arrivera, sinon tant pis… en attendant Scylles, profites en pour mettre ta fiche à jour (tu as gagné 60 XP, 30 PO, et un bon d'achat de 300 PO pour un seul sort) et pour aller t'acheter des sorts, tu en auras besoin. Et je te conseilles d'enlever cette sphère de ton arsenal, tu ne peux la jouer qu'une seule fois dans ta vie, alors vaudrait mieux que ce ne soit pas contre le premier gnome qui pointe le bout de son nez… »

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 06 Mar 2006, 15:57

« Bon… ça fait déjà un certain temps qu'on attend. Je suggère qu'on y aille maintenant, les retardataires nous rattraperons en route. Suivez le guide ! »

*Part vers le nord de la Krosia*

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 06 Mar 2006, 20:28

*Suit Al'rod*

"100mètre à pied, ça use, ça use............"

Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 06 Mar 2006, 21:35

C'est alors que Groumpf, alors qu"'il méditait dans sa hutte prévue a cet effet, eu échos de cette chanson au ton dissonant, et sortit de sa transe avec son éternel bonne humeur (grmblumputainfaischiergrmmmb)... Il sortit en hâte pour abattre un coup de massue sur l'inconscient passant si près de chez lui, mais il retint son coup en appercevant LTP et Al'Rod.

*donne un petit coup quand même pour la forme*
« Holà, messieurs, où courez vous ainsi ? Votre célérité ne m'inspire guère confiance [mode gobelin enclenché]. Où vous devoir aller ? »

Al'Rod explique leurs péripéties avec tous les détails sanglants a venir ou passés.

« Ça bien ! Moi vouloir venir avec vous, vous pas inquièter. Moi plus fort de tous bientot ».

*regarde LTP*

« Bientot moi peter ta gueule puante ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 06 Mar 2006, 21:49

« Euh Groumpf, où est-ce que tu as rangé tes neurones pour parler comme ça ? M'enfin, ravi de te revoir ! Continuons notre chemin à présent, nous devrions bientôt être arrivé. » 

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 06 Mar 2006, 22:23

"Quoi, tu pense me battre, c'est se que l'on va voir!"

*Se transforme en loup, puis le combat commence*

[Duel]

*Les deux personnes se battent, finalement Letoutpuissant l'emporte facilement après une vive discutions sur MSN*

[fin du Duel]

"Je te l'avai bien dit, c'est moi le plus puissant"

*Le groupe continu sa route*

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 06 Mar 2006, 23:55

"C'était ma foie un for beau duel mais avnaçon"

Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 07 Mar 2006, 15:43

" toi humain blanc-bec ! toi mauvais ! Moi pas être prévenu pour battre !"

*prend une pierre qui trainait là (rhooo, vraiment mal rangée cette foret x-[ ) et la lance sur LTP*
*paf*
*ltp a super mal*

"haha, moi fort, toi traitre, toi battre moi car moi dormir ou qqchose comme ça !"

sur ce, Groumpf trinqua avec LtP et il refirent la paxa romanum.......
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 07 Mar 2006, 17:10

Joyeusement les compères se promenèrent, et arrivèrent devant un panneau. Sur le panneau été écrit :

panneau a écrit:
Tairitoire dé Tribus d'Ulasht. Ne pa venir nou some trai fore é trai aintelijean é trai puisan.

« Je crois que nous sommes arrivé Laughing. Je suggère que nous nous fassions plus discrets à partir de là… »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 07 Mar 2006, 19:21

"Nous devrion nous séparer mainenant en groupe pour pouvoir les prendre par surprise, non?"

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 07 Mar 2006, 20:29

Comme tout le monde, Toupie lisa le panneau, sauf que lui resta bloqué au dernier mot et semblait choqué CF40B8A4-7C72-4 Puis très très enervé C038F2B1-A7A6-4

*montre le panneau du doigt*

"CES CRETINS ONT FAIT UNE FAUTE A "PUISSANT", CHATIONS LES!!!!!!!!!!!!!!!"

Il était très offencé que quelqun fasse une faute à un mot désigniant la Puissance.

*LTP prend un crayon, barre le dernier mot du panneau é réécri: "puissant", puis il se corrigea en effaçant "é trai" avant de grifonner de nouveau*

Citation :
Tairitoire dé Tribus d'Ulasht. Ne pa venir nou some trai fore é trai aintelijean é trai puisan mé mouin puissant ke Letoutpuissant.

"Comme ça c'est déjà mieux, maintenant allons les poutrer!"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 20:53

Aussi discrètement qu'ils le purent (c'est à dire en chantant à tue-tête), les Gardiens se rendirent au campements des Tribus d'Ulasht. Ils furent arrêté par un barbare indéterminé ! « Quoi que vous faîtes ici ? », demanda le barbare indéterminé.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   

Retour à Santaria [amateur] (terminé)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant