Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à Santaria [amateur] (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note allez vous donner à cette quête ?
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
25%
 25% [ 1 ]
8/10
50%
 50% [ 2 ]
9/10
25%
 25% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 12 Avr 2006, 20:27

(
Al'Rod a écrit:
(Aussi, le groupe des gobelins est contrôlé par tout le monde, dites simplement quand vous voulez qu'un gobelin fasse quelque chose ce qu'il faut qu'il fasse. )
mes gobelins Oo)
La fanfare gobelin, sous mon coup de baguette magistrale, entama la symphonie pour K-u doré en Ut mineur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 12 Avr 2006, 23:44

"On devrait libérer phage et akroma pour qu'ils nous aident"dit scylles

"Non je veux recuperer mon palais, Je veut retrouver ma puissance"(pas besoins de préciser qui parle)

"Bon on va faire comme ca. Tu vas au palais avec lz marchand. Moi je vais à la prison et je vous rattrappe après."
le mort
A une bonne raison de ne pas se suicider

Grade : Debutant

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 13 Avr 2006, 13:27

Après maintes et maintes ... absences Le mort se réveilla dans son corps et se dit tout à coups qu'ils étaient tous dans une mauvaises postures n'ayant que ses mains pour attaquer il chopa une 2/2 dans la mélée pour lui infliger 4 X 3= 12 dégats.
(Je vais essayer de revenir de plus en plus souvent dsl tout le monde surtout Al' :/ )

The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 13 Avr 2006, 13:43

*mur*
(
groumpf a écrit:
(
Al'Rod a écrit:
(Aussi, le groupe des gobelins est contrôlé par tout le monde, dites simplement quand vous voulez qu'un gobelin fasse quelque chose ce qu'il faut qu'il fasse. )
mes gobelins Oo)
La fanfare gobelin, sous mon coup de baguette magistrale, entama la symphonie pour K-u doré en Ut mineur...
Je voulais parler de ça :
Citation :
(note : nous avons pour nous aider les 30 gobelins de la fanfare, chacun étant une 0/1 avec "T : la créature ciblée attaque ce tour-ci si possible" et "T : la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci".)
-__-")

« Mais non !, hurlais-je au gobelins, empechez plutôt les ennemis de bloquer ! Et vous, forcez les caporaux à attaquer ! Et la sentinelle aussi ! »
*21 gobs utilisent chacun 1 PA pour empêcher les 21 ennemis de bloquer, 6 gobs utilisent chacun 2 PA pour empêcher les caporaux et la sentinelle de faire autre chose qu'attaquer, reste 3 gobs avec 2 PA et 21 gobs avec 1 PA*
La baliste dégomma le caporal numéro 2 (celui qu'a dégommé le mort c'est le numéro 1, on va dire) (-4 PV), 3 nouvelles recrues se ruent sur Slirk (qui va gentiment me dire combien lui et son bélier ont de PV s'il ne veut pas être subitement incapable d'attaquer ou de bloquer), et un groupe composé du lieutenant, d'un sergent, une sentinelle et une recrue se rue sur Carbo, alors que l'autre sergent, accompagné d'une recrue, se précipite sur Groumpf.

*tunnel*
Lz grand marchand donna à Scylles des indications sur la route à suivre pour atteindre la prison, ils se dirent au revoir, et se séparèrent.
La route que pris Scylles était très directe et dépourvue de surveillances, aussi arriva-t-'il très vite… dans une cellule. Une cellule vide et non gardée, mais quand même fermée à clef.
De leur côté, Letoutpuissant et lz grand marchand ont un itinéraire beaucoup plus long et sinueux avant d'arriver à destination…

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 14 Avr 2006, 10:28

Je regardai autour de moi pour voir s'il n'y a pas de clé.

(s'il n'y en a pas)
J'enfonce a porte avec ma queue.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 14 Avr 2006, 11:50

*tunnel*
Scylles enfonce sans problème la porte de sa cellule, arrachant même au passage un bon pan de mur. À présent qu'il est libre (enfin, façon de parler), il se retrouve dans un long corridor, parsemé de portes de cellules, qui s'étend de nord en sud. Vers le nord, il peut voir des escaliers ascendants, mais aussi entendre des voix et des bruits de pas pressés. Vers le sud, il peut voir des escaliers descendants. Quoi qu'il fasse il va falloir qu'il le fasse vite.

*mur*
Un des gobelins avec 2 PA se jette devant Slirk pour le protéger, un autre fait de même avec Carbo, et le troisième protège Groumpf.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 15 Avr 2006, 16:50

Scylles descendit les escaliers le plus vite possible en se disant que Phage et Akroma serait surement à l'étage le plus bas du donjon.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 15 Avr 2006, 18:24

*tunnel*
Au moment où il allait descendre les escaliers, Scylles entendit des voix. « Arretez ! », fit la première voix. « Retournez-vous ! », fit la deuxième. En se retournant, il put voir deux hommes très larges, armés de solides matraques. Des matons, à n'en pas douter ; et ceux-ci s'avancent à présent vers lui…

*mur*
(on attends Slirk et Carbo, s'ils donnent toujours pas de nouvelle avant dimanche soir je jouerais à leur place)

N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 15 Avr 2006, 18:46

Slirk ordonna au gobelin de bloquer chaque attaque qu'il recevrait, puis il se regroupa avec le bélier et déclara le sort reflexe, il attaqua tour à tour les trois nouvelles recrues.

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 17 Avr 2006, 00:45

Je continue donc ma descente dans l'espoir de trouver de l'aide en bas.
*J'espère que ce ne sera pas d'autres ennemis...*
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 18 Avr 2006, 12:33

*tunnel*
Scylles débouche sur un nouveau corridor exactement semblable à celui qu'il vient de quitter. Pas de nouveau garde en vue, mais les deux matons de tout à l'heure sont toujours sur ses talons, et ils ont accéléré la cadence.

*mur*
Carbo attaque le sergent qui l'attaque, mais celui-ci utilise sa capacité de regroupement pour rediriger les blessures sur la sentinelle. Le groupe dégomme le gobelin qui protégeait le Gardien, mais un autre gobelin se met sur leur passage pour les empêcher d'atteindre Carbo.
Par chance pour les gentils, les gobelins sont toujours prêts à jouer les gardes du corps.
Le round 4 commence.
Stats :
Baliste : 2 For, 15 PV
Bélier 1 : 1 PV
Bélier 2 : 5 PV
Bélier 3 : 5 PV
Carbo : 5 For, 15 PV
Gobelins 1 à 24 : 0 For, 5 PV (les autres sont morts)
Groumpf : 1 For, 5 PV
Le mort : 7 For, 35 PV
Slirk : 1 For, 3 PV
VS
Caporal 1 : Mort
Caporal 2 : 2 For, 6 PV
Caporaux 3 à 5 : 2 For, 10 PV
Lieutenant : 3 For, 40 PV
Recrues 1 à 9 : 1 For, 10 PV
Recrues 10 à 12 : 1 For, 9 PV
Sentinelle : 0 For, 5 PV
Sergents 1 et 2 : 2 For, 5 PV

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 18 Avr 2006, 14:35

Je continue mon chemin le plus vite possible essaynat de mettre quelques obstacles sur la route de mes poursuivants.
le mort
A une bonne raison de ne pas se suicider

Grade : Debutant

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 18 Avr 2006, 16:08

Al'Rod a écrit:

VS
Caporal 1 : Mort
Caporal 2 : 2 For, 6 PV
Caporaux 3 à 5 : 2 For, 10 PV
Lieutenant : 3 For, 40 PV
Recrues 1 à 9 : 1 For, 10 PV
Recrues 10 à 12 : 1 For, 9 PV
Sentinelle : 0 For, 5 PV
Sergents 1 et 2 : 2 For, 5 PV

Le mort rechargea sur 2 sergents puis sur un caporal qui passait devant lui.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 18 Avr 2006, 16:24

*tunnel*
Scylles traverse plusieurs étages tous plus identiques les uns que les autres, mais ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à deux créatures légendaires. Les matons, qui ont du mal à suivre le rythme, sont à deux étages au dessus de lui.
Durant ce temps, Letoutpuissant et lz grand marchand sont enfin arrivés dans le palais, via un trou dans la salle des gardes, qui est heureusement vide. Mais que vont-ils faire à présent ?

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 18 Avr 2006, 21:52

"J'ai un petit trou de mémoire dit LTP, est ce que vous pourriez me rappeler de al disposition des pièces."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 19 Avr 2006, 13:25

*prison*
Scylles parvient finalement au dernier sous-sol, et toujours pas de trace de celles qu'il cherche. Et les deux lurons sont toujours à sa poursuite. Une remarque interessante cependant : la plupart des cellules de cet étage sont vides, et plusieurs sont ouvertes.

*palais*
Lz grand marchand explique à Toupie que la salle où ils sont est connectée à la fois aux remparts et à une anti-chambre secrète à côté de la salle du trône. L'autre accès à la salle du trône est par la salle de bal, elle même encadrée d'un côté par le salon et de l'autre par la salle à manger. Jointes à la salle à manger et accessibles par les remparts sont les cuisines ; joint au salon et accessible par les remparts est la bibliothèque du palais. À l'extérieur du palais, on trouve les jardins et les résidences des hôtes, puis une nouvelle série de remparts, moins élevés, qui sont connectés aux remparts du palais. La chambre royale se situe dans une tour connectée à la fois à la salle du trône, et au point de connection entre les deux séries de remparts. Des passages secrets partant de cette tour permettent d'accéder à l'ensemble du palais, à la plupart des résidences d'hôtes et aux bâtiments les plus importants de la ville, mais ne peuvent-être pris que dans un sens. Enfin, une chapelle privée a été installée dans une annexe à gauche du palais, située entre les deux séries de remparts auxquelles elle est connectée, et des barraquements ont été placés dans une autre annexe à droite du palais, ayant les même caractéristiques que l'autre annexe.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 19 Avr 2006, 16:23

*Prison*
Scylles rentra dans la cellule la plus proche des escaliers dans l'espoir de faire peur à ses adversaires et de profiter de l'effet de surprise.

*Palais*
"Ouvre doucement la porte des remparts et regarde si la voie et libre,dit Lpt au Marchand moi je fait le guet ici. Et ne prends pas de risques inutiles j'ai encore besoin de toi."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 19 Avr 2006, 19:14

*prison*
Au bout d'un moment, Scylles entend des bruits de pas précipités devant la porte de sa cellule, qui s'arrêtent peu après. Il peut à présent écouter les gardes qui expriment leur surprise. « Il doit être dans une cellule », dit l'un d'eux, « je m'occupe de ce côté et toi de celui là ».
Lentement, la porte de la cellule de Scylles s'entrouvait…

*palais*
Lz grand marchand acquiece et s'en va réaliser sa mission. Il revient peu de temps après en faisant signe à ltp de le suivre. « Il n'y a qu'un seul garde, dit-il, et il ne regarde pas dans notre direction. Il observe l'attaque du mur. Si on ne fait pas trop de bruit on pourra l'esquiver, ou au pire l'éliminer en silence. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 19 Avr 2006, 20:18

*Prison*
(je peux avoir une description de la cellule stp?)

*Palais*
"Bon on y va discrètement. Je ne veux pas tuer mes gardes ils ne savent pas ce qu'ils font."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 19 Avr 2006, 20:43

*prison*
La cellule ou se trouve Scylles mesure environ 4 mètres carrés, il y a un double lit au fond à gauche et un dispositif sanitaire (cabinets, lavabos, etc, enfin des trucs qui y ressemblent) au fond à droite. La porte est située sur la droite, et s'ouvre vers l'intérieur, de façon à ne pas laisser d'espace entre celle-ci et le mur de droite.
Le reste de la cellule est vide.

*palais*
Letoutpuissant et lz grand marchand de tapis passent discrètement derrière la sentinelle qui ne remarque pas leur présence (où qu'ils vont ?).

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 10:16

*Prison"
Scylles attrappa le lavabo et l'envoya sur son adversaire de toutes ses forces.(J'attends de voir la réaction de mn adversaire pour la suite.

*Palais*
(Ben aux remparts...)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 13:00

*prison*
À peine le maton eut-il ouvert en grand la porte de la cellule qu'il reçut un lavabo en pleine face et s'écroula au sol. Mais il est loin d'être hors de combat et déjà se relève. L'autre maton, qui a entendu le bruit, arrive à la rescousse. Si Scylles veut s'enfuir, il a une occasion qu'il doit utiliser tout de suite (c'est à dire : sauter par dessus le garde à terre, esquiver celui qui vient, et courir très vite). S'il veut se battre, il pourra profiter qu'un de ses adversaires soit encore étourdi et ne pourra vraisemblablement rien faire au premier round.

*tunnel*
LtP et LzGMdT se promènent tranquillement sur les remparts. « Quelle belle vue ! », s'exclame LzGMdT.

Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 13:14

*mur*
Groumpf, légèrement sonné de son éffort, se lança tête baissé vers un de ses adversaires, sans même distinguer son visage, tellement la haine se faisait grande. Son visage paisible était désormais marqué par les traces de la rages et de sa folie, du a son contact avec le mirrari. Il ne pris pas la peine de décocher une flèche de son arc de bois de simple facture, mais dégaina un petit poignard comme les gobelins en forgeait, avec une lame courte mais large, et très tranchante.

Le bruit fracassant du combat couvrait les ordres interieurs, et de ce fait, personne a l'exterieur ne pouvais savoir ce qu'il se passait au palais.
(y a moyen je mette fin au combat ? ça peut être cool Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 15:50

*Prison*
Scylles se mit en position prêt à se battre.

*Palais*
-On est pas la pour comtempler la vue, allez on va à la salle du trone.J'veux mon palais moi.Mais reste prudent on sait jamais.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 17:17

*prison*
Le garde qui n'est pas étourdit se plaça devant son compagnon pour le couvrir pendant qu'il reprend ses esprits. Il semble attendre de voir ce que fera Scylles avant de faire quoi que ce soit.
(stats des adversaires : Gardien de prison santarian_4W_Piétinement, quand il inflige des blessures il gagne autant de points de vie_3/3)

*palais*
LtP et LzGMdT se rendent dans la salle du trône, dans laquelle ils rentrent via une porte dérobée derrière, ben, le trône. Il n'y a apparemment personne, mais une forte lumière blanche émane du trône, et on peut clairement sentir une présence. En fait, on peut même l'entendre ricaner et dire « Hu hu hin. Bonjour, Prince. Je vous attendais. Avancez donc pour que nous puissions vous voir. »
Letoutpuissant, comme poussé par une force invisible, vint se mettre juste devant le trône. Il put alors voir qu'un homme lui ressemblant comme deux goutes d'eau y était assis, et que cet homme tenait une sphère d'un blanc éclatant et éblouissant entre sa main droite et l'accoudoir de droite.
« Je pense que vous savez ce qu'est ceci, dit le sosie en soulevant la sphère, et je pense aussi que vous savez comment la purger. Dites le donc, ou sinon… »
Il claqua des doigts, et pas moins de douze chevaliers en armure apparurent dans la salle, encerclant complètement la scène. Ces chevaliers, Letoutpuissant les reconnait avec un frisson. Ce sont tous des élites santariannes, des 3/4 initiative pour 2WWW qui ne subissent pas de dégats et se revitalisent quand elles blessent leurs adversaires ; sans doute les troupes les plus mortelles de la cité.
«…ils vous tueront », finit le sosie.

*Note : En théorie, Letoutpuissant devrait rentrer de vacances aujourd'hui. À compter de maintenant, Scylles ne s'occupera donc plus que de son personnage, et ltp récupèrera le sien*

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 19:59

*Tunnel*
Scylles mit trois coups de queue au premier garde.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 20:11

*tunnel*
Le garde donna deux grands coups de matraque à Scylles ((3+3)*50% = 9 blessures).
À présent le second garde a complètement récupéré et est prêt à se fritter. Le second round commence déjà !

Round 2 :
Scylles : 25 - 9 = 16 PV
Garde 1 : 15 - 15 + 9 = 9
Garde 2 : 15

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 20:16

*Tunnel*
Scylles activa la lance d'ombre et enchaina par trois fois le premier garde.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 20:36

*prison (ou tunnel, du moment qu'on se comprend)*
De toutes ses forces, Scylles attaque le garde, qui lui rend la pareille. L'autre garde assène un puissant coup en plein crâne, et un autre. La guivre s'écroule à terre et reprend forme humaine. Sa tête est éclatée comme une morbide pastèque.

Scylles : 16 - 18 = MORT
Garde 1 : 9 - 15 + 9 = 3 PV
Garde 2 : 15 + 9 = 24 PV

*Note : Il est possible que tu aies voulu utiliser la capacité de la lance d'ombre (1B : +2/+2 ueot). Si c'est le cas, ben tu pouvais pas : il te faut deux mana pour l'activer, et tu n'en as qu'un (WB de base, W pour équipper la lance, reste seulement B). Et même si tu avais pu, le boost serait parti en fin de tour et tu serais mort quand même. Désolé.*

N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 21:00

Slirk se regroupa avec le bêlier et fonça sur le lieutenant en lui assènant trois violents coups de tronçonneuse.

Dernière édition par le Jeu 20 Avr 2006, 21:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   

Retour à Santaria [amateur] (terminé)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant