Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à Santaria [amateur] (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quelle note allez vous donner à cette quête ?
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
25%
 25% [ 1 ]
8/10
50%
 50% [ 2 ]
9/10
25%
 25% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 20 Avr 2006, 23:01

Toupie se mit à ricaner, puis fût prit d'un grand fourire. 3D42CF16-7040-4

"Hahaha, pas mal, pas mal. Enfin en apparence seulement, tu as certe mon image, mais a tu aussi mon esprit? Je pari que tu ne connai pas combien j'ai dépenser d'or pour les armures des soldats ici présent (je les reconnai, c'est celle qu'ils avaient avant que je me face imposteurisé), a mon avis tu ne connai pas le mot qui est gravé au dessus de mon lit, ni mes deux autres surnoms que Letoutpuissant. Seul le vrai Letoutpuissant aurait la réponse à ses 3 questions."

The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 11:58

*palais*
L'imposteur ricana à son tour.
« Tu n'as rien dépensé pour ces soldats là qui ont été amené bénévolement par le MJ, le mot au dessus de ton lit est "Puissance", tes deux autres pseudonymes sont Toupie et Firrenord. Satisfait ? »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 14:06

"Alors la première, ............ bon ok c'était le plus facile. Pour le mot, raté, il n'y a aucun mot au dessus de mon lit enfin si tu là pas rajouté. Et mes autre surnoms sont Toupie, bon là c'est normale, c'est officiel! Mais l'autre C'est Couvert, le productif! Tu ne connai pas grand chose de moi, héhé, au fait, c'est quoi cette sphère?"

*Merde, j'ai dû aller jusqu'a dévoiler mon 2e surnom 068358BE-D0E7-4 *

Se retourne vers les soldats.

"Et en plus, vous nouvrez même pas la porte à notre ami Al'rod! Hé bah, c'est quand même grace à lui et à son colyséum qu'on est aussi riche, tien d'ailleur..."

Se tourne vers l'impoisteur.

"Pourquoi le VRAI Letoutpuissant aurait t'il enfermé les deux célèbre Phage et Akroma? Elle ont toujours été là pour embélir la puissance du Prince, enfin je parle d'avant le cataclysme..... Le vrai suserin de ses terres à toujours été loyal avec ses adversaires et il aurait préféré manger aux cotés des deux légendes plutôt que de les enfermer lâchement. Et puis, tu t'es trahit toi même, Letoutpuissant est le maître de Santaria, mais aussi celui des fautes d'orthographes! Or tu n'as presque pas fait de faute, tu es démasqué!."

(Dit Al, je peux faire une fin héroïque, une fin à la hauteur de Couvert le productif?)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 15:10

L'imposteur se releva, furieux.
« Ah ! Couvert le productif ! Tu vas voir ce que j'appelle être productif ! Tuez-le ! », hurla-t-il en faisant de grands gestes avec les bras, tandis que la sphère roulait tranquillement aux pieds de Toupie.
Le sosie disparut dans un nuage de fumée bleue, avec un "pouf" mou. Autour de Toupie, les chevaliers se regroupaient et se préparaient à attaquer, mais ils semblaient très hésitants. Tous étaient en garde, prêts à bondir, cependant aucun ne donnait l'impression de vraiment vouloir le faire.
Il y eut une période de silence où nul n'osait faire un pas, dire un mot. La pression était si dense qu'on eut pu nager dedans. Puis on entendit un nouveau "pouf" molasson, on vit un nouveau nuage de fumée bleue, et le Kodama du Nord (6/4 piétinement inciblable) apparut.
« Qu'attendez-vous ? », rugit-il, « tuez le traitre ! »
Sans les attendre, il fonça sur Letoutpuissant…

Round 1
Letoutpuissant : 5 For, 20 PV
Kodama du Nord : 6 For, 20 PV
Chevalier*12 : 3 For, 20 PV
(
Couvert, le Productif a écrit:
(Dit Al, je peux faire une fin héroïque, une fin à la hauteur de Couvert le productif?)
Tu auras (peut-être) droit à une fin héroïque, mais c'est moi qui la ferait. Toi arranges toi juste pour prendre les décisions qu'il faut pour y arriver.)

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 16:17

"Hé, depuis quand Letoutpuissant en créature verte? Et puis en plus, les joueur non pas le droit de se transformer en créatures légendaires! IMPOSTEUR!!! *Cri de guerre:* POUR LA PUISSANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*"

Là les soldat n'ésitaient plus (avec mes arguments ineductible), mais ils n'urent pas le temps de bouger.

(toute le monde attaque, de toute façon, j'inflige 20dégât et Paf, ça fait des chocapic!)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 17:04

*palais*
(C'est moi qui décide si les soldats hésitent ou pas, s'ils bougent ou pas, etc)
Letoutpuissant se jette puissamment sur le kodama qui lui se jette sylvament sur Letoutpuissant. Les chevaliers observent.
Un coup, deux coups, Letoutpuissant est sévèrement blessé. Mais il reste debout, malgré ses côtes brisées et sa machoire fracassée. « PUISSANCE ! », hurle-t-il malgré la douleur, à moins que ce ne soit pour la combattre. Non, Letoutpuissant ne sent pas la douleur, et il la craint encore moins. Letoutpuissant est le tout puissant.
Trois coups, quatre coups, le kodama à l'article de la mort rugit et disparait dans un nuage de fumée bleue.
« Prince ! », s'exclame enfin un chevalier comme il se précipite vers Letoutpuissant pour le soutenir. « Vous êtes bien le véritable prince Letoutpuissant, dit-il, il n'y a plus de doute permis. Cet imposteur a déjà fait bien trop de mal. Courage, ce n'est pas encore finit ! Cette fois nous sommes tous derrière lui ! », « oui ! Puissance ! Puissance ! », chantèrent les onze autres chevaliers en choeur, l'épée levée vers le ciel. La joie se lisait sur leurs visages, dans leurs regards et dans leurs voix.

« Pouf. » Retour du nuage de fumée bleue qui cette fois laissa apparaitre Borborygmos (6/7 qui gagne un marqueur +1/+1 chaque fois qu'elle blesse un joueur) « RAAAAAH », rugit Borborygmos.

Round 2 :
Letoutpuissant : 5 For, 2 PV
12*Chevaliers (gentils) : 3 For, 20 PV
Borborygmos : 6 For, 35 PV

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 18:39

(Je pense que je contrôle les soldats maintenant qu'ils sont avec moi)

Tout le monde sort son épée, et tous chargèrent à l'unisson "PUISSANCE!" (tous attaquent 1foix sauf moi, et on attend de savoir sa réaction).

Dégâts: 12X3X2= 72degât.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 20:21

*palais*
Il devient très difficile dans la mélée de savoir qui frappe qui, mais quand les combattants s'écartent, une chose est sûre : Borborygmos est mort et n'a fait aucune victime. Mort ? En fait non. Contre toute attente, il se relève. Son corps sanguinolent est tailladé de toutes parts et il respire difficilement. Il ne tient même pas sur ses jambes, il est obligé de rester à quatre parts. Son œil unique semble hurler de haine et de colère. « Tu gagnes cette fois, dit-il d'une voix faible, mais ce n'est que le début. J'ai commis des erreurs grossières, cela n'arrivera plus tu peux me croire. Je n'échouerait plus. La puissance du grand serpent sera à moi ! HA HA HA… Ughn ! »
Complètement à bout de forces, il perdit ses appuis et allait s'écrouler à nouveau au sol… mais encore une fois il disparut à la place dans un nuage de fumée bleue.

« Prince, vous allez bien ? », demande le même chevalier qui avait pris la parole tout à l'heure. « Le mal est parti, continue-t-il, je ne sens plus sa présence. À présent nous devrions aller stopper le combat du mur d'enceinte, il n'y a plus de raison de se battre. N'est-ce pas prince ?
— Hé, regardez, fait un autre, l'imposteur a laissé ça derrière lui. » Il était accroupi à côté de la sphère blanche lumineuse qu'il pointait de l'index, n'osant sans doute pas la prendre.
« Quelqu'un a une idée de ce que ça peut bien être ?, reprit-il.
— Je l'ai vu souvent s'en aller dans sa chambre, enfin la chambre du prince, expliqua un autre, avec cette boule, et il n'en sortait que plusieurs heures après, et il avait l'air furieux et déçu à chaque fois.
— En tous cas j'ai un drôle de pressentiment… je sens comme une présence dans cette sphère…, finit un dernier »

*Letoutpuissant gagne 20 XP et Scylles gagne 6 XP que j'avais honteusement oublié de lui donner. La quête n'est pas encore finie les gens, alors on se relache pas !*

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 20:43

"Cette sphère, ne serait-ce pas le fameux Mirari? Il faudrait demander à un membre du clan Miro, les gardiens du Mirari. Peut importe, prenons la sphère avec précossion et emmenons la vers l'enceinte, nous trouverons notre réponse là-bas."

Lz grand marchand de tapis avança vers la sphère et l'envellopa délicatement dans un linge de velour. Un soldat fît un rapport de la situation de se qui se passait à l'enceinte.

"Très bien, les dégâts matérielles seront facile à effacer, cepandant capturez tout les gobelins avant qu'ils n'aient piller la ville. Tous, sauf deux."

Et Toupie leurs fit une description exacte de Slirk et Groumpf.

"Ce soir, un grand banquet sera organisé, et je pense avoir une grande nouvelle à annoncer à tous!"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 21 Avr 2006, 21:28

Letoutpuissant et ses chevaliers se dirigent vers le trou dans le mur d'enceinte… 

*Je vais essayer de faire un bon gros post de fin de quête, ceux du mur peuvent continuer à jouer, mais en RP pur (c'est même recommandé) (et vous ne pouvez pas dire des trucs du genre "ltp se ramène", ou "un baloth débarque". C'est mon domaine). Mon post devrait arriver demain soir grand minimum.*

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 23 Avr 2006, 13:28

La bataille fait rage à Santaria. Les Gardiens, aidés par les gobelins de la fanfare, résistent tant bien que mal au flot continu de soldats santarians. Le mort, au milieu de la mélée, sème la panique dans les rang ; chacun de ses coups le rend plus fort. Un attroupement se fait autour de lui et il est rapidement encerclé, isolé. Un caporal donne un ordre et soudain toutes sortes de projectiles pleuvent sur lui, des carreaux d'arbalètes aux simples caillous. Il hurle et rentre dans le tas, s'enfonce encore plus profondément dans la bataille, fait voltiger ses adversaires.
Et il n'est pas le seul. Slirk, avec un bélier sous chaque bras, charge les groupes d'ennemis les plus compacts et les renverse comme des quilles. Pour les soldats isolés, il réserve sa collection complète d'outils de jardinage.
Carbo, plus en retrait, mord sauvagement quiconque voudrait faire une percée, s'assurant avec le soutien de la baliste lourde que tout le monde reste sagement à leur place.
Quant à Groumpf, enfin, il joue à la perfection son rôle de chef d'orchestre. Les mélodies si particulières de la fanfare gobeline, tantôt immitant Bach dans ses plus grands moments tantôt immitant un couple de baloths en rût, confondent les santarians qui ne parviennent plus à se concentrer correctement sur le combat.

On sonne le cor pour demander de l'aide, et de nouveaux soldats arrivent. Cette fois, ce sont tous des officiers. Ils rentrent littéralement dans le tas, sans faire la moindre dentelle, et repoussent les fous qui avaient osé piétiner le sol de Santaria. En quelques instants, la marée blanche se déverse sur le Mont Santaria, emportant tout sur son passage. De nouvelles sonneries de cor, et à chaque fois une nouvelle vague blanche apparait telle un raz-de-marée.
Perdus dans l'océan, séparés, disloqués, Gardiens comme fanfarons tentent tant bien que mal de remonter le courant. C'est peine perdue. Les coups pleuvent dru en cette saison, et personne n'est au sec. Groumpf, vaincu, s'écroule au sol. Il vit, mais la douleur est trop forte pour qu'il puisse bouger. Ses jambes ont été écrabouillées par le lourd marteau d'une sentinelle. Tous les autres le suivent, un par un.
Ne reste plus à ce moment là que Carbo, qui résiste tant bien que mal. Mais à ce niveau là, il n'en est plus à se battre, juste à survivre. Il essaie d'esquiver les hommes et leurs épées. Il tombe dans un piège et se laisse encercler. Sa dernière heure est arrivée.

Letoutpuissant, monté sur un grand cheval blanc, entouré de ses meilleurs chevaliers dont les armures dorées reflètent la lumière du soleil comme autant de lunes, chevauche au galop vers la masse blanche. Lui et ses compagnons s'enfoncent dans les rangs en criant « Arrêtez ! Arrêtez tout ! Le prince est de retour ! ».
Le combat s'interrompt, de justesse. Du côté des santarians, on est sceptique. Les chevaliers expliquent longuement et clairement la situation, et peu de temps après on peut entendre les vivas de l'armée et les chants à la gloire du prince Letoutpuissant.

Les troupes se dispèrsent, on ramasse les morts et les blessés. Les Gardiens sont tous emmenés à l'auspice pour y recevoir des soins d'urgence.
« Pensez aux gobelins !, fait remarquer Letoutpuissant à un de ses chevaliers.
— Mais, Prince, tous les gobelins sont morts », répond celui-ci. Effectivement, à l'exception de Slirk et Groumpf, tous les gobelins de la fanfare s'étaient employés à tenter de retenir le flot santarian. Tous y ont laissé leur vie.

Du bas de la colline, le courageux fuyard Al'Rod vit qu'il n'y avait plus de danger et alla tranquillement voir Letoutpuissant, comme-ci de rien n'était. Ils discutèrent de ce qui s'était passé, des dangers qu'ils avaient du affronter, et du mystérieux imposteur qui disparaissait dans un nuage bleu. Finalement Al'Rod posa la question qui lui taraudait l'esprit : qu'en était-il de Phage et Akroma ?
En entendant cela, Letoutpuissant sursauta comme s'il se réveillait brusquement d'un rêve. « Scylles !, cria-t-il, il n'est toujours pas revenu ! ». Il désigna un groupe de soldats pour les accompagner, lui et Al'Rod, à la prison. Un très mauvais pressentiment lui taraudait l'esprit.

À peine rentrés dans la prison, ils se dirigèrent en trombe vers l'étage le plus haut. Ils trouvèrent là Phage et Akroma enfermées dans une cage spéciale, surveillée par sept matons et par le directeur de la prison lui même.
La situation leur fut expliquée, de nouveaux vivas en l'honneur du prince effectués, et Phage et Akroma furent délivrées. Les retrouvailles furent chaleureuses, et Al'Rod annonça qu'il allait organiser un grand tournoi au Colyseum pour fêter l'évènement, ce à quoi Letoutpuissant répondit par un « HOURRA ! » que l'on pu entendre dans toute la ville.
Restait le problème de Scylles. Interrogés à ce sujet, deux des matons dévoilèrent avoir du éliminer un intrus qui s'était introduit dans un des sous-sol de la prison et avait tenté de leur résister. Quelques hommes furent envoyés au dernier sous-sol ; ils revinrent avec le cadavre de Scylles.
« Tout ne pouvait pas se dérouler parfaitement Sad, fit Letoutpuissant.
— Ne vous inquiétez pas, remarque lz grand marchand de tapis qui était venu sans que personne l'aperçoive, nous n'avons qu'à l'emmener au Cercle de Résurection des Tribus d'Ulasht. Laissez-moi m'en charger s'il vous plait Prince, je paierais tous les coûts nécessaires.
— Très bien, répondit Toupie, tu partiras avec eux. À ton retour, nous fêterons un grand banquet pour fêter tous les évènements d'aujourd'hui, alors ne tarde pas Smile ! »
Toupie désigna quelques hommes pour qu'ils accompagnent lz grand marchand, et celui-ci partit avec Scylles sur le dos.

À présent il restait une dernière chose à faire pour Letoutpuissant : demander à Groumpf ce qu'il sait de la sphère laissée par l'intrus.
Il se rendit prestement à l'hôpital et vint voir Groumpf dans sa chambre, qui se faisait paisiblement masser les jambes.
« Groumpf, questionna Letoutpuissant, regarde ceci. N'est-ce pas le Mirari ? »
Groumpf adressa un regard mauvais au prince qui le dérangeait, puis fit signe à la masseuse de s'interrompre. Il regarda attentivement la sphère, et sa réponse fut catégorique : il ne savait absolument pas de quoi il pouvait s'agir, mais en tous cas ce n'était pas le Mirari. Il demanda ensuite au productif couvert de repartir et à la masseuse de se remettre au travail, ce qu'ils firent.

Tant de choses s'étaient passées, pensa Letoutpuissant alors qu'il faisait le tour de l'hôpital pour saluer tous les blessés. Au détour d'un couloir il s'arrêta, et jetta un nouveau coup d'œil à la sphère. Il avait le sincère pressentiment qu'elle renfermait une grande puissance. Quelque chose dont il aurait tout juste pu rêver auparavant.
Il sentit une grande fierté monter en lui d'avoir pu arracher cet artefact aux mains du traitre… mais d'ailleurs, se traitre, qui pouvait-il bien être ? Une chose était sûre en tous cas, il avait un grand pouvoir et ne devait pas être pris à la légère. Après tout, c'était la première fois qu'un félon parvenait à échapper au prince des Sons of Liberty…

Retour à Santaria, quête achevée.

*prochainement : les gains d'XP/PO, les statistiques des PNJ, quelques remarques en vrac, un nouveau système de gain d'XP/PO pour les MJ, et quelques belles surprises pour vous. En attendant, n'hésitez pas à faire pleuvoir les commentaires.*

A une bonne raison de ne pas se suicider

Grade : Debutant

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 23 Avr 2006, 13:41

Super fin et tout par contre c'est un peu ... bete le coup "oh le prince est de retour" et ça stop une guerre c'est un peu exagéré mais a part ce petit tout petit point négatifs tout était exellent (surtout le passe où l'on site mon nom 7FCF20C4-7E37-4 )

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 23 Avr 2006, 13:45

C'était pas vraiment une guerre, on se battait juste pour attirer l'attention et permettre à ltp de récupérer son trône. À partir du moment où c'était fait, il n'avait plus qu'à débarquer et à ordonner la fin du combat.
Le "youpi le prince est de retour" est plus dut à toute la propagande qu'il a développé autour de lui qu'à autre chose en fait Wink

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 23 Avr 2006, 23:21

Expérience :
— Carbo, Groumpf, le mort et Slirk gagnent 15 XP chacun pour le combat du mur d'enceinte.
— Tous les joueurs gagnent 30 XP chacun (même Scylles) (gains de fin de quête).

Pour ceux que ça interesse, voici le récapitulatif des stats des pnj, par ordre d'apparition :

Lz Grand Marchand de Tapis 6W
    Créature : Humain et Marchand
    T : Le joueur ciblé gagne 4 points de vie.
    2/4

Barbare Indéterminé (Hallebardier) 3R
    Créature : Humain et Barbare
    Initiative.
    3/1

Primo (Fauteurs de Guerre Balduvians) 4R
    Célérité, Sauvagerie 1.
    3/3

Secundo (Fauteurs de Guerre Balduvians) 4R
    Célérité, Sauvagerie 1.
    3/3
    Commentaire : Le combat aurait été évité si quelqu'un avait eut la présence d'esprit de montrer son diplôme de gardien (en guise de pièce d'identité) au "barbare indéterminé". J'espère au moins que ça vous servira de leçon, hein Carbo Wink. À noter que c'est la première fois depuis la création du site qu'on se fait laminer à ce point.

Jerka-Ta 4R
    Créature légendaire : Humain et Barbare et Shaman
    Quand Jerka-Ta attaque, ajoutez X à votre réserve, où X est le total de points de vie du joueur défenseur.
    0/2
    Commentaire : Elle disposait de trois mana rouge et des sorts Enrager (+X/+0 jusqu'à la fin du tour pour XR) et Feu Guithuk (X blessures à une cible pour XR, jouable en éphémère pour 2 mana supplémentaire). Elle a utilisé deux Enrager lors de la partie de chasse.

Grizzly 1G
    Créature : Ours
    2/2

Horreur au Rabais BB
    Créature : Horreur
    Piétinement.
    Quand l'Horreur au Rabais arrive en jeu, mettez en jeu deux jetons de créature 3/3 vertes Centaure avec la protection contre le noir sous le contrôle de l'adversaire ciblé.
    7/7
    Commentaire : Si le groupe de chasseurs avaient attendu un peu avant de se lancer à l'attaque, l'horreur aurait dévoré le grizzli et les centaures seraient venus les aider.

Baliste Lourde 3W
    Créature : Soldat
    T : La Baliste Lourde inflige 2 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
    2/3

Bélier 2 (*3)
    Créature-Artefact
    Au début de votre phase de combat, le Bélier gagne le Regroupement jusqu'à la fin du tour.
    À chaque fois que le Bélier est bloqué par un Mur, détruisez ce Mur à la fin du combat.
    1/1
    Commentaire : La Baliste était contrôlée par moi, les béliers par quiconque se regroupait avec. Pour rendre la capacité des béliers moins inutile, j'ai fait "comme ci" à la fin du combat signifiait "après que les dégats soient infligés et avant la fin du tour". J'en reparlerais avec Groumpf (faut que j'y pense Embarassed), mais je suis partisant pour qu'on maintienne cette règle.

Mur d'enceinte abimé 2W
    Créature : Mur
    Défenseur.
    0/7
    Commentaire : Le fameux mur…

Voici à présent les diverses troupes santariannes :

Nouvelle Recrue Santarianne W
    Créature : Humain et Soldat
    1/2

Caporal Santarian 2W
    Initiative.
    Engagez une autre créature dégagez que vous controlez : Le Caporal Santarian inflige 1 blessures à la créature engagée ciblée. Dégagez le Caporal Santarian.
    2/2

Sentinelle d'Élite Santarianne 1WW
    Regroupement.
    À la fin de chaque tour où cette créature a bloqué, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et sur chaque créature qui a été regroupé avec elle ce tour-ci.
    0/4

Sergent Santarian 2W
    Regroupement, initiative.
    Les créatures regroupées avec le Sergent Santarian acquièrent l'intiative.
    2/1

Lieutenant Santarian 3WW
    Regroupement.
    À chaque fois qu'une créature regroupée avec le Lieutenant Santarian reçoit des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
    3/5
    Commentaire : Le premier à faire son apparition disposait de deux mana blancs et du sort Désenchantement (détruisez l'enchantement ou l'artefact ciblé pour 1W).

Gardien de Prison de Santaria 4W
    Piétinement.
    À chaque fois que le Gardien de Prison de Santaria inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
    3/3
    Commentaire : Scylles pouvait difficilement gagner un duel contre un seul de ces lurons, pas étonnant donc qu'il se soit fait tuer par deux d'entre eux. Il aurait pu essayer de survivre un peu plus longtemps s'il avait choisi l'option de la fuite quand elle lui a été proposée, mais de toutes façons il aurait été obligé d'en affronter plus encore pour pouvoir délivrer Phage et Akroma. En d'autres termes, il n'avait aucune chance en se rendant seul à la prison. Souvient toi Scylles : ce n'est pas parce que tu as une très bonne créature que tu peux te permettre de faire d'énorme erreurs de stratégies comme celles que tu as fait au long de cette quête Wink.

Élite Santarianne 2WWW
    Créature : Humain et Chevalier
    Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à l'Élite Santarianne.
    À chaque fois que l'Élite Santarianne inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
    3/4
    Commentaire : Ils auraient attaqué Ltp s'il avait répondu à la question de l'imposteur ou s'il avait fait quoi que ce soit d'inhabituel. Mais on ne peut pas être plus Ltp que Ltp Wink.

Directeur de Prison Santarian 2WW
    Créature : Humain et Bureaucrate
    1W, T : La créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une 0/1 jusqu'à la fin du tour.
    0/1
    Commentaire : Scylles aurait du l'affronter en guise de "boss" si jamais par un incroyable miracle il était parvenu jusqu'à l'endroit où Phage et Akroma étaient enfermées (c'est à dire tout en haut de la prison). Il dispose de quatre mana blanc et du sort "Désenchantement".

Fanfare Gobeline 1R
    Créature : Gobelin
    T : La créature ciblée attaque ce tour-ci si possible.
    T : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
    0/1

Reste le mystérieux sosie, mais celui là je le garde ses stats secrètes (je ne veux pas gacher l'intrigue). Sachez dans tous les cas qu'il ne mentait pas quand il a dit qu'il reviendrait, et qu'il risque de vous donner bien plus de fil à retordre que vous l'imaginez à l'avenir.

En plus de cela, l'Anneau de Résurection pourra et devra désormais être utilisé pour ressusciter les joueurs morts. Il se trouve aux Tribus d'Ulasht (clan de pnj) et s'utilise moyennant finance.
Rappel des prix :
Al'Rod a écrit:
— Le jeton Dantonku : 1 PO, la personne gagne le droit de se refaire un perso.
— Le jeton Omlaite : 5 PO, la personne est ressuscité avec la moitié de son XP et ses possessions sont confisquées.
— Le jeton Lambda : 10 PO, la personne est ressuscité avec la quantité d'XP qu'il lui fallait pour atteindre le niveau précédent (genre si elle est niveau 3, elle sera ressuscité avec 20 XP)
— Le jeton Daure : 35 PO, la personne est ressuscité avec la quantité d'XP qu'il lui fallait pour atteindre le niveau où elle est (genre si elle est niveau 3, elle sera ressuscité avec 60 XP)
— Le jeton Kaviar : 100 PO, la personne est ressuscité avec tout son XP, ses sorts, etc.
À noter que vous ne pourrez pas l'utiliser si jamais vous veniez à vous facher avec les tribus, et qu'il est très loin d'être exclu que vous trouviez un autre Anneau de Résurection autre part avec des prix différents. En fait, c'est même presque certain.

La "partie de chasse" est aussi de retour, mais plus là dessus plus tard, il y a encore des trucs à régler à ce sujet.

Et enfin, la chose vraiment sérieuse.
Pour rendre les gains d'expérience et de monnaie en peu plus, hum, possibles pour les MJ, Groumpf et moi même avons décidé de tester un nouveau système.
À la fin de chaque quête, un sondage sera effectué. Il s'agira que chacun donne une note entre 1 et 10, en fonction de la qualité de la quête, de son MJ, etc. Tout le monde pourra voter pendant l'intervalle entre la fin de la quête et le commencement de la quête suivante (même ceux qui n'ont pas participé peuvent noter — seul le MJ est privé de vote).
Ensuite, on fera la moyenne des notes obtenus par le MJ qui gagnera de l'XP et des PO en fonction de cette moyenne. Par exemple, si les gains totaux de cette quête sont de 100 XP et 20 PO, et que la moyenne est de 6,4, le MJ gagnera 64% de 100 XP et 64% de 20 PO.

Les gains totaux de cette quête sont :
351 XP, 15 PO.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 24 Avr 2006, 00:42

(351Xp, et bah on ne se gêne pas!)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 24 Avr 2006, 10:37

C'est 351 XP en tout, par personne vous avez du gagner une grosse cinquantaine d'XP chacun.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 24 Avr 2006, 19:22

351xp c'est plus du double de xp total de certain joueur!!!! Après on va tous se battre pour faire le MJ si ça comptinue!

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 25 Avr 2006, 00:09

C'est le but. Non seulement vous allez vous battre pour faire le MJ, mais en plus vous allez vous déchirer pour obtenir des bonnes notes et gagner plein d'XP et de PO (j'ai pas dit "faire gagner"). Et les gagnants de tout ça, ce sont les joueurs.
Malin non Wink ?

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 25 Avr 2006, 02:01

Quête très fun dans l'ensemble, donc je lui met 8/10(parce que rien n'est parfait).

Sinon je sais que j'ai fait des erreurs:
-celle de la chasse parce que j'avais pas envie de réfléchir(j'étais de mauvais poil ce jour là)
-celle de la prison parce que LTP devait absolument aller voir l'imposteur mais je me suis dit qu'il aurait besoin de renforts alors je suis allé en solo(j'avais pas trouvé d'autres solution).
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 25 Avr 2006, 11:02

Al'Rod a écrit:
C'est 351 XP en tout, par personne vous avez du gagner une grosse cinquantaine d'XP chacun.
Bah oui et on avait dit que le mj gagne pas plus que les joueurs si je me souviens bine, ou autrement pas bcp plus...

Peut-être bien (sûrement en fait)… mais je me souviens plus très bien de ce qu'on a dit exactement ^^"

Faut qu'on essaie de se voir sur msn pour réfléchir à une équation correcte.

Edit Al : merde, les deux dernières phrases sont de moi, je me suis gourré de bouton -__-"
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 25 Avr 2006, 18:38

Imaginons que tu ai 3/10 de moyenne, une note assez basse (ce ne sera pas le cas, ta quête étant relativement bien Wink) Hé bah tu aura quand même 105xp! Même si un MJ a une très mauvaise note, il gagnera quand même un max de xp!

Je pense te donnez 8/10 mais je ne vote pas tant qu'il n'y aura pas de changement pour le barème (pour cette quête y comprit!)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 25 Avr 2006, 20:15

Il y en a un, on s'est mis d'accord sur un nouveau barême.
Désormais, l'XP gagné par le MJ dépendra de son niveau et non plus de la quantité d'XP gagnée au cours de la quête.
L'équation est :
(quantité d'XP nécessaire pour arriver au niveau suivant - quantité d'XP nécessaire pour arriver au niveau actuel)*note/10

Moi qui suis niveau 4, je gagnerais donc (200 - 120)*N/10 XP — soit entre 8 et 80 XP.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 25 Avr 2006, 21:06

A voté!

8/10, mais t'aurait pas pus me faire gagner 5xp de plus, parceque que la je suis à 195/200 xp pour le prochain niveau XD

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 26 Avr 2006, 00:11

lol

Au fait Ltp, quand est-ce que tu fais un sujet pour le banquet que tu as promis ? On s'impatiente !

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 26 Avr 2006, 09:49

Mais c'est toi le MJ!

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 26 Avr 2006, 11:41

Et c'est toi le prince de Santaria !

… 

Bon, d'accord, je m'en charge. Ce soir.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 29 Avr 2006, 14:04

Ceux qui sont interessés pour la fête, c'est dans "le monde" -> "salle des fêtes de pelennor".

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 16 Mai 2006, 19:06

La quête suivante (Aërnik premier) ayant commencée, les votes sont clos (votez si ça vous chante, ça servira à rien). J'ai obtenu une moyenne de 8/10, ce qui me fait en conséquence un gain de 64 XP. Merci à tous Very Happy !

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   

Retour à Santaria [amateur] (terminé)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7