Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à Santaria [amateur] (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note allez vous donner à cette quête ?
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
25%
 25% [ 1 ]
8/10
50%
 50% [ 2 ]
9/10
25%
 25% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 21:46

-On passai par là, on a une petite affaire à régler, dit scylles en se transformant en guivre, et nous ne voulons pas de problèmes alors SVP laissez nous passez.
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 22:56

« Euh CF40B8A4-7C72-4… vos… papiers… d'identité… s'il vous plait… », demanda le barbare visiblement pas rassuré.

Grade : Amateur

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 23:12

"Les voila, dit Igor en se transforman en loup"
Il le mordit dans les fesse et lui lessa une bonne marque de croc.

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 23:47

Et pour terminer, Toupie lui fit les gros yeux F773377F-9280-4

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 23:49

« Aïe ! Euh… ça suffit ! Vous allez voir ! Je sonne l'alerte ! »

Le barbare poussa un cri très viril ("oh secoûûûûrrrrrs !") et deux Fauteurs de guerre balduvians vinrent en renfort. Ce sont des 8/8 avec 3 PA.
Quant au premier barbare, il s'avère être un Hallebardier, une 3/1 avec 3 PA.

Le combat semble inévitable… 

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 23:57

"Zut il a pas aimé les gros yeux."

*Se transforme en un magnifique loup de garde 5/4 à 4pa*

"Yeah, en avant les gars : PUISSANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!"" (cri de guerre qui tue la mort)

Attaque une foixle Hallebardier, et 2foix le premier fauteur. Je garde mon dernier PA pour bloquer en cas d'attaque adverse, sinon j'attaque de nouveau le premier fauteur.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 08 Mar 2006, 23:58

"J'attaque le premier barbare a deux reprise, et hop 15 dégats dans la tronche"

Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 09 Mar 2006, 10:45

"Hey, attendez, je suis qu'un faiblard moi, aaaaaaaaaaaaargh !"
*prend joyeusement ses jambes a son cou et attend de l'autre coté des collines que le combat se termine*
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 09 Mar 2006, 14:12

« Que se passe-t-il ?, demanda le premier fauteur de guerre à l'hallebardier.
— Ces gens m'ont aggressé alors que je leur demandais leurs papiers, répondit ce dernier.
— Alors nous allons leur apprendre les bonnes manières !, repris le premier
— Je m'occupe des faiblards, toi débarasses toi du bourrin, et toi l'hallebardier… tu achèves les survivants, finit le second fauteur de guerre. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le premier fauteur de guerre attaque trois fois Letoutpuissant, le second attaque une fois Slirk, une fois le Mort, et une fois Carbo. L'hallebardier attaque deux fois Carbo et une fois Scylles.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 09 Mar 2006, 16:05

Je donne un violent coup de queue qui frappe les 2 fauteurs de plein fouet et je reswing frappant le 1er une autre fois.

(j'ai ma lance équipée)

Dernière édition par le Jeu 09 Mar 2006, 22:52, édité 1 fois
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 09 Mar 2006, 21:20

Donc je répète, j'attaque 1foix le hallebardier, 2foix le premier fauteur de guerre (celui qui m'attaque), pour ma 4e action, je bloque.

Pour ma part:
Hallebardier: -5pv (K.O)
1er fauteur : -10pv (carbo la attaquer aussi)
Moi: -24/2 = -12pv, je passe à 8 (Sad )

N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 10 Mar 2006, 02:47

Je me transforme en mogg fanatique puis me prépare à encaisser un coup (je bloque quoi) et attaque quatre fois un des monstres

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 11 Mar 2006, 22:02

Bon allez, fini. Le mort a bloqué trois fois et n'a donc pas attaqué. Ça lui apprendra à ne pas tenir sa fiche à jour (cet idiot à oublié de prendre en compte les gains de la fin de la dernière quête… ).

Donc, bilan :
— LTP : 20-7-7-3,5 = 2,5 PV
— Carbo : 15-7-3-3 = 2 PV
— Scylles : 25-3 = 22 PV
— Slirk : 5-3,5 = 1,5 PV
— Le mort : 5-3,5 = 1,5 PV

Mortellement blessé, l'hallebardier s'écroula sur le sol. « Mais qu'est-ce qu'ils… nous… veulent… ces gens… ? » expira-t-il avant de rendre l'âme. Le premier fauteur de trouble ne tarda pas à le rejoindre dans les limbes. Le second se mit à genoux et enserra la tête de son compagnon en pleurant :
« Primo, Primo, mais que t'ont-ils fait DF2DF411-6A2F-4 ? Je vais… je vais tous les tuer C038F2B1-A7A6-4 ! Je te vengerais Primo ! »

Secundo, car c'est son nom, se releva du haut de ses 22,5 PV, prêt à en découdre pour un second round.

(PS : Slirk, à l'avenir, évite de dire "je frappe un ennemi" sans dire de qui il s'agit. Sur ce coup là j'ai été sympa et j'ai fait comme si tu avais frappé le seul qui n'était pas mortellement blessé, mais à l'avenir je ne serais peut-être pas aussi gentil.)

Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006, 23:48, édité 2 fois
carbo

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 11 Mar 2006, 22:14

"A l'asso cria Igor et il mordat deux fois secundo" et hop 15 en moin il lui reste plus que 7,5 pv encore un ou deux coup et c'est bon.

Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 12 Mar 2006, 00:20

J'attrapai le fauteur avec ma queue et lui mit trois coupsde tete l'enfonçant ainsi dans le sol.
carbo

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 12 Mar 2006, 09:26

"Voila s'en ai finit de se barbare."

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 12 Mar 2006, 15:46

Toupie tappa une foix Segundo (-5pv) pûis alla se placer derrière Scylle, histoire de préserver ses quelques petits points de vie restant.

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 13 Mar 2006, 16:01

"Kewah ? Vous allez même pas tous crever dans d'atroces souffrances ?"
*se pose plein de question*
"tant pis, je serais sans doute mort de toutes façons. Par contre, laissez moi parler a leur boss avant de casser la machoire de d'autres malheureux..."

*Prend une pose héroique de parlemantaire avertit*
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 13 Mar 2006, 19:47

Slirk (il n'est pas là alors je le contrôle) attaqua 5 fois le barbare. Il allait mourir s'il se faisait attaquer, mais bloquer n'y aurait rien changer, alors… 
Quant au mort, il continuait d'être aussi… actif (il a oublié qu'il était là ou quoi ?).

Segundo, lui, poussa un nouveau cri de rage, lancea un dé, fronça les sourcils, lancea un autre dé, sans réaction, et un troisième qui le fit sourire… mais qui va-t-il attaquer ?

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 14 Mar 2006, 20:10

« YAAAAH ! »

Segundo fonça dans le tas en soulevant un épais nuage de fumée. Quand le nuage se dissipa, Slirk, Carbo, et le mort étaient inconscients. Segundo aussi, d'ailleurs.

Je me dirigea vers le lieu du crime, en compagnie dz grand marchand de tapis et de Groumpf. Après avoir taté le poul de chacune des quatre victimes, je me retourna vers le reste du groupe. « Ils sont morts » dis-je, solennelement.

« Voilà ce qui arrive quand on s'en prend au premier venu, repris-je. Que ça vous serve de leçon. Prenons ces trois là avec nous, nous les réanimerons plus tard. Et maintenant, continuons, nous n'avons pas de temps à perdre. »

Les survivants gagnent 15 XP et 5 PO chacun.
Note importantes aux non-survivants : Ne changez rien dans votre fiche (sauf le mort qui lui devait mettre sa fiche à jour depuis un bon bout de temps).

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 14 Mar 2006, 20:22

Groumpf s'avança vers le cadavre d'un barbare, et après avoir pris une pastille a la menthe, pris son air charmeur et sa voix cremeuse :

« Veuillez recevoir les plus plates excuses de ma part quand a l'agissement de ces brutes qui me servent de compagnons. Aussi, j'aimerai m'entretenir avec votre chef, pour que nous aboutissions a une entente pacifique et amicale, voir guilleraite, pourquoi pas... »

Mais le corps inanimé ne répondait pas (il est mort, hé, ho !)
Groumpf, piqué au vif devant cet affront, pris sa hache d'office et fracassa le crane du barbare :

« Toi cadavre puant, moi pisser sur cadavre a toi ! Maudit soit famille a toi ! »
et en effet, il urina sans retenu sur le torse de l'homme...

Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006, 20:32, édité 1 fois
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 14 Mar 2006, 20:26

"un chez, c'est l'équivalent d'un chef je croi. Mais moi je ne veux pas la paix et l'amour, moi je veux la richesse et la Puissance!"

...

"Bon allez, on continu on a pas toute notre vie!

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 14 Mar 2006, 20:33

Letoutpuissant a écrit:
"un chez, c'est l'équivalent d'un chef je croi.
De quoi parle tu, toi qui te dis prince ?
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 16 Mar 2006, 00:24

Au bout de trois heures de marche, lz grand marchand de tapis nous fit signe d'arrêter.

« Nous ne sommes plus très loin du village. Il nous faut à présent faire un choix : soit nous essayons de voler discrètement leurs engins de sièges, ce qui risque d'être difficile au vu de leurs formats, soit nous attaquons de front, ce qui risque d'être encore plus difficile vu que nous avons perdu trois de nos membres. Sachez dans tous les cas que, si le prince Letoutpuissant le veut, je me battrais à vos côtés. J'ai 20 PV, une force de 2, 2 PA, et je peux soigner 4 PV au prix d'une PA. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 16 Mar 2006, 15:43

"On n'a qu'a faire diversion,dit scylles, je simule une entrée en force d'un coté(ceux qui veulent me suivent)et LTP et le marchand vont prendre les armes..."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 16 Mar 2006, 16:09

« Oui ça pourrait marcher… mais tu risque de devoir faire ta diversion seul, parce que je ne pense pas que Groumpf t'accompagnerait, et les autres… disons que leur cardiogramme a pris un régime un peu trop efficace dernièrement. »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 16 Mar 2006, 22:44

"Pourquoi pas plutot les embobinner et leur planter ensuite un couteau dans le dos, lorsque nous aurons leur confiance ? Bien sur, c'zest plus long, mais au moins, c'est sans autant de danger... On ne sait rien d'eux : On ne sait pas combien ils sont, si ils sont biens formés ou équipés, quels sorts ils utilisent... Attaquer maintenant serrait foncer dans un nid de guèpe la tête baissé et les yeux bandés."

Groumpf se retourna vers le cadavre de ses compagnons :

"Nous pourrions les emmener a l'interieur, pour demander de l'aide... Le code Barbare interdit de laisser sans aide les personnes dans le besoin, je l'ai lu dans le mirrari."

Il mis alors le corps d'un de ses ami sur ses épaules...
Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 17 Mar 2006, 00:24

"Ben je sais pas... pour moi le plus sur reste de faire diversion je pourrais surement vous donner assez de temps..."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 17 Mar 2006, 01:15

« Nous donner assez de temps, certes, mais je doute que tu t'en sortes vivant. Trois d'entre nous ont déjà été tués par une pincée de ces barbares, contre un village entier, nous ne tiendrons sans doute pas longtemps. Je suis d'avis à y aller doucement, comme le suggère Groumpf. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 17 Mar 2006, 10:05

"D'accord j'accepte... mais il faut quand meme prévoir un plan de rechange. Ils sont surement au courant pour leurs compagnons,ils seront plus prudent"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   

Retour à Santaria [amateur] (terminé)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant