Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à Santaria [amateur] (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note allez vous donner à cette quête ?
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
25%
 25% [ 1 ]
8/10
50%
 50% [ 2 ]
9/10
25%
 25% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 17 Mar 2006, 19:49

"Et si on allait faire copain copain avec eux, ils nous enseignerait leur méthode de combat comme des sorts ou autres (j'ai une idée les admis), et avec de la chance il pourait même nous prêter leurs engins de siège et nous aidez à reprendre Santaria avec de la chance!"

Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 17 Mar 2006, 21:12

Scylles a écrit:
"Ils sont surement au courant pour leurs compagnons,ils seront plus prudent"
"Hum, théoriquement non... Leur code leur interdit. Enfin bon, peut-être y a t'il des rénégats parmi eux ou des foie-jaunes... Mais bon, c'est un risque a prendre. Sinon, fuyez tous, je les retiendrais avec ma misérable carcasse."

Groumpf ramassa un peu de terre dans sa main et scruta l'orizon en fronçant les sourcils, l'air classe Very Happy.

"Pouet !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 17 Mar 2006, 21:45

« Avant qu'on ne s'introduise, deux petites questions pour assouvir ma curiosité. À Groumpf tout d'abord, que sais-tu de ce "code des barbares" que tu cites depuis tout à l'heure ? Et Toupie, ne penses-tu pas que s'ils viennent nous aider à reconquérir Santaria, ils risquent de vouloir s'y installer ? Sauf bien sûr si "leur code les en empêche"… »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 17 Mar 2006, 22:11

« Malheureusement, je ne sais pas grand chose de leur code d'honneur. Il a apparemment été récuperé du code barbare qu'imposait Kamalh et Balrod a leurs fidèles guerriers. Mais cela date d'environ 150 ans, et je ne sais même pas si ce clan l'a instauré comme loi. C'est peut-être notre seul chance, mais elle est très incertaine. »

Groumpf déposa le cadavre de son ami et avança vers la porte, en enjambant les corps inertes.

« Je peux éventuellement tester leur allégence a ce code, c'est très simple... »
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 18 Mar 2006, 01:22

(Groupf, ta trop regarder Gladiator pour le coup de la terre ^^)

"ha oui, et comment?"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 18 Mar 2006, 14:35

« Je crois avoir une petite… intuition. En tous cas vas-y Groumpf, teste les, nous ne te retenons pas Laughing »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 19 Mar 2006, 09:10

« C'est assez simple... Je vous rappele que je ne participais pas au combat, il n'ont pas du donc me voir. »

Groumpf pris un couteau et se l'enfonça dans la jambe...
*Groumpf perd 1pv*

« Il ne me reste qu'a rentrer et leur demander de l'aide... »
Scylles

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 19 Mar 2006, 17:16

"Exellente idée, mais s'ils ne respectent pas leur code qu'est-ce qu'on va faire?"
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 19 Mar 2006, 21:11

« J'en ai absolument aucune idée »
*se tourne vers Al'Rod*
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 19 Mar 2006, 22:31

« Nous les menaçons de les envahir avec les armées d'Urborg et de la Krosia. En espérants bien sûr qu'ils ne sachent pas qu'il n'y a pas d'armée à Urborg ou à la Krosia. Ou sinon nous pouvons aussi envoyer un ou deux d'entre nous s'emparer discrètement de quelques armes et quelques béliers pendant que les autres papotent. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 19 Mar 2006, 23:35

"Moui, bon on essaye le plan de Groumpf, et si jamais on improvise.Qu'est ce que vous en dites?"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 20 Mar 2006, 13:42

« Allons-y. Groumpf, c'est quand tu veux. »

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 20 Mar 2006, 16:19

Le druidomage gobelin s'avança en boitillant vers la porte, et entra dans le village qui semblait désert. Il continua vers les batisses les plus massives. Il pénétra a l'interieur, mais il n'y avait absolument personne. Comme si les 3 barbares de la garde étaient les seuls habitants de ce camp.
Au bout d'un petit moment de marche difficile dans les méandre des chemins de terre battue, une jeune femme sortie d'une petite maisonnette isolée et appela a plusieurs reprises :

« Ducon ! Ducooooon !? »
Le gobelin mis du temps a se retourner et a trouver l'origine de ces cris. La fille repris :
« Tagazûk a tewah, petit être vert. Je suis Jerka-ta.
— Heu, voui »

*Mode Gobelin : On*

« GRAH ! Insulte pas gob de miro's !
— Je ne comprend pas ce nabot...
— Toi dire moi être ducon !
— Ça, c'est le salut du camp ! Faut pas s'énerver pour ça, on est des gentils... »

La conversation dura ainsi un bon quart d'heure, et Groumpf retourna voir ses amis et hurla :

« Amenez vous, ils ne sont absolument pas hostiles... Ils se sont défendus quand vous avez les avez attaqués... C'est de la légitime défense. Bande de boulay ! »
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 20 Mar 2006, 16:39

La "bande de Boulays" entra donc dans le village.

(Allez-y, parlez, posez des questions, et patatipatata)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 20 Mar 2006, 17:07

"Waw, bon je crois que je vais vous laisser parler. Surtout toi Groumpf, moi je suis pas très doué pour ça"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 20 Mar 2006, 20:25

« Hum… bonjour, je m'appelle Al'Rod, et voici Groumpf — il s'était pas présenté ce con — Scylles, Letoutpuissant, et lz grand marchand de tapis. Et les trois cadavres là c'est Slirk, le mort et Carbo. Nous sommes ici pour vous demander si nous pouvons vous emprunter quelques engins de sièges. Peut-être pourrions nous les échanger contre ces magnifiques tapis dz grand marchand ?
— Je ne sais pas, répondit Jerka-Ta, vous devriez demander aux hommes quand ils auront fini de regarder "Les Feux de la Brousse" dans leurs cases. En attendant, pourquoi n'utiliseriez vous pas notre prototype d'Anneau de Résurection pour vos amis ? »

*L'Anneau de Résurection est un grand anneau en pierre de 4 mètres de diamètres. On insère un jeton dans une fente à côté, on fait passer le cadavre au centre de l'anneau, et on attend le résultat. Les jetons sont en vente dans le stand à côté*

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 20 Mar 2006, 20:45

Ne sachant pas quoi faire, Toupie commença à remplir son carnet de voyage, un simple carnet en cuir, la seul chose qui le différençiai était les l'unique mot marqué devant: "PUISSANCE" qui était écri en or incrusté de pierre précieuse. Letoutpuissant s'approcha de la jeune fille qui les avait acueillis:

"Bonjours, auriez vous des informations sur l'arbre de Puissance, du dieu Puissance ou quelque chose si rapportant?"

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 20 Mar 2006, 21:49

Scylles se dirigea vers le stand et acheta 3 jetons(les prix svp Very Happy )
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 21 Mar 2006, 16:22

« Euh… désolé, je ne connais pas cette personne », répondit Jerka-Ta à Ltp. Elle vit alors Scylles se diriger vers le stand. « Escusez-moi, je dois y aller ! », dit-elle brusquement, et elle se précipita vivement vers le stand.

« Bonjour ! » s'exclama-t-elle à l'attention de Scylles, alors qu'elle venait juste dans l'instant de passer derrière le stand.
« Vous désirez des jetons ? Très bien, voici les prix de nos différents jetons :
— Le jeton Dantonku : 1 PO, la personne gagne le droit de se refaire un perso.
— Le jeton Omlaite : 5 PO, la personne est ressuscité avec la moitié de son XP et ses possessions sont confisquées.
— Le jeton Lambda : 10 PO, la personne est ressuscité avec la quantité d'XP qu'il lui fallait pour atteindre le niveau précédent (genre si elle est niveau 3, elle sera ressuscité avec 20 XP)
— Le jeton Daure : 35 PO, la personne est ressuscité avec la quantité d'XP qu'il lui fallait pour atteindre le niveau où elle est (genre si elle est niveau 3, elle sera ressuscité avec 60 XP)
— Le jeton Kaviar : 100 PO, la personne est ressuscité avec tout son XP, ses sorts, etc.
Avez-vous pris votre décision ? »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 21 Mar 2006, 18:56

(On pourra plus les resussiter apres?)

"Bon je vais prendre trois Lambda..."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 21 Mar 2006, 20:27

(Bien sûr que si)

« Voilà, vous mettez les jetons dans la fente, vous appuyez sur le bouton rouge, et vous faites passer les personnes à ressusciter dans le trou. À bientôt ! »

Sitôt cela dit, elle repartit à d'autres occupations.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 21 Mar 2006, 22:21

"Bon ben je vais les ressusciter pendant que vous marchandez avec eux"

Scylles se dirigea vers la machine mit les corps l'un aprè l'autre et introsuidit les pieces.
"Voila trois morts-vivants Very Happy"

(Je voulais dire pendant cette quete mais c'est bon maintenant)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 22 Mar 2006, 01:32

Voyant que nous semblions nous impatienter et ne pas savoir quoi faire, Jerka-Ta vint vers nous et dit :
« L'émission ne finit que dans deux heures, pourquoi n'iriez-vous pas faire une partie de chasse en attendant ? Nous manquons de peau et de viandes depuis que les hommes passent plus de temps à regarder la télé qu'à chasser. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 22 Mar 2006, 11:21

"Ouais, ca nous fera une bonne monnaie d'échange"dit scylles en se dirigeant vers la sortie.
"Quoi?"s'exclama Jerka-ta d'un air surpris.
"Non laissez tombez, je réfléchissai à voix haute Laughing "
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 23 Mar 2006, 00:10

*Explication de la partie de chasse pour ceux que ça interesse : vous choisissez deux nombres. Le premier (dorénavant nommé X) désigne le nombre de créatures que vous désirez chasser et le second (dorénavant noté Y) la taille de ces créatures.
Vous devrez combattre X créatures réparties en groupes de taille aléatoire. Chacune de ces créatures a un cout converti de mana compris entre 1 et Y (c'est aléatoire).
Bien entendu, plus les nombres choisis sont gros, plus vous gagnerez, mais plus vous aurez aussi de chances de tomber contre des gros bœufs avec des capacités encore plus bœufiques.
Il va de soi que ceux qui décideront de chasser en groupe devront aussi choisir leurs nombres en commun (concertez-vous entre vous)*

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 23 Mar 2006, 02:17

Alors on va faire gros X=3 Y=3

(Au fait Al' la nouvelle est en train de passer le troisieme test)
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 23 Mar 2006, 20:23

Moi je propose plutôt de faire un X2 Y2, on ne sait pas à quoi correspondent la grandeur des chiffres donc mieu vau démarrer petit Wink

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 23 Mar 2006, 20:49

"Mais si on fait en groupe il faudrait au moins X3 Y2
carbo

Grade : Amateur

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 25 Mar 2006, 01:02

"Houuuuaaaaa !!!!" Igor sortit de son énorme sommeille puis comme si de rien était, ne se rapelan pasqu'il fait la, se join a ses camarade.
Soudain des mots lui échapèrent de la bouche "X2 Y2". Vraiment cette technique de resurection avait des effet secondaire un peu bizare.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Dim 26 Mar 2006, 19:09

*Pour ceux qui partent chasser, je vous prierais de bien préciser quand vous serez prêt, de façon à ce que je ne vous envois pas à l'abattoir trop tôt et que je ne vous fasse pas trop attendre non plus.*

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   

Retour à Santaria [amateur] (terminé)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant