Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à Santaria [amateur] (terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle note allez vous donner à cette quête ?
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
25%
 25% [ 1 ]
8/10
50%
 50% [ 2 ]
9/10
25%
 25% [ 1 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Slirk
N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 27 Mar 2006, 04:06

"Aïe ma tête! Mais qu'est ce qui m'est arrivé? et ou est-ce qu'on est là?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 27 Mar 2006, 12:34

« Tiens Slirk, bienvenue de retour parmis nous. Tu as été tué par un brave barbare, et on t'a ressuscité grâce à leur Anneau de Résurection.
*Rappel à tous les revenants : vous avez perdu un niveau (si vous étiez niveau 4 vous passez niveau 3 etc) et donc un mana. Si votre fiche n'était pas à jour et que vous ne savez pas où vous vous trouvez à présent (qui a dit le mort ?), plaignez-vous à vous même. Ça vous apprendra.*
À présent, les autres bougres, enfin Toupie, Igor et Scylles, projettent d'aller partir chasser pour essayer d'échanger les armes que nous recherchons contre de la viande et des peaux. »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 27 Mar 2006, 15:03

*Je crois que je vais y aller avec LTP et Cargo pour un X3 Y2 s'ils veulent*
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 27 Mar 2006, 19:37

"Oui, mais on a dit X2 Y2, on a la majoirité universelle (ça s'apelle comme ça je croi) donc on fera comme Igor et moi avons dit"

Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 27 Mar 2006, 19:58

Groumpf, qui était resté au village pour ne pas mourir dans d'atroces souffrances, flanait dans les ruelles en compagnie de Jerka-Ta, et de son joli minoit (héhé chui trop un tombeur). Le vent soufflait doucement dans ces cheveux pourpres et un sourire mysterieux ornait son visage.
Nous nous asseyimmes a une table d'un café, où nous prîmmes commande de soda, qui furent apporté après la fin d'un enième épisode des feux de la brousses... Après avoir lamentablement raté une tentative de dragage (et avoir reçut la marque de cinq doigts sur la joue), je commençais a engager la conversation sur la prise de antaria...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 28 Mar 2006, 01:25

Malheureusement Jerka-Ta t'avoue ne pas pouvoir te dire grand chose. Elle ne suit pas beaucoup les informations depuis qu'on-sait-qu'elle-émission passe à la télé.

Du côté des chasseurs, vous avez réussi à vous paumer magistralement. Vous n'avez pas la moindre idée de l'endroit où vous vous trouvez, si ce n'est que c'est une forêt. Vous pourriez bien essayer de vous repérer à un son quelconque, mais la seule chose qui fait du bruit ici, ce sont les animaux, et il y en a partout. Enfin, partout, c'est beaucoup dire, vu que vous n'en voyez aucun, à part quelques insectes et des oiseaux qui volent très haut dans le ciel.
À force d'errer, vous finissez par trouver une pancarte, perdue dans l'étendue sauvage et boisée. Sur la pancarte vous pouvez lire :
pancarte perdue dans l'étendue sauvage et boisée a écrit:
Chasse interdite pour ceux qui n'ont pas très clairement déterminé leurs X et Y et pour ceux qui n'ont pas leur fiche de personnage à jour.
Ce qui pourrait expliquer bien des choses. En effet, les animaux ne savent pas s'ils peuvent ou non apparaitre (un colosse krosian qui se ramène quand vous avez demandé des créatures qui coutent 2 maximum, ça le fait pas). De plus, Carbo, Slirk et le mort n'ont pas leurs fiches à jour.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 28 Mar 2006, 14:44

"Bon vas pour X2 Y2"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 28 Mar 2006, 23:59

Les animaux semblent s'être calmés, et vous pouvez à présent entendre un fort bruit d'eau, qui était jusqu'à présent masqué. Vous pouvez aller dans la direction du bruit, ou ne pas le faire, mais en tous cas à quelques pas de là vous trouverez un panneau marqué "il y a des monstres à la cascase".

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 29 Mar 2006, 13:17

*C'est où la cascase Very Happy *

"Bon, je suis pour aller au point d'eau"
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 29 Mar 2006, 13:50

"D'accord, on y va!"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 29 Mar 2006, 16:23

Vous arrivez sans trop de problème à la cascade, guidés par le bruit parfaitement distinct de celle-ci.
Sur place, vous voyez un grizzly s'abreuver. À première vue, il est seul. Et il ne semble pas s'être aperçu de votre présence.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 30 Mar 2006, 10:32

Allez on fonce dedans. Un, deux coups de queues.

"Quoi? c'est déjà fini?"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 30 Mar 2006, 14:37

Sauf que tu aurais du attendre un peu avant d'attaquer. En effet, bondissant d'on ne sait où, une horreur au rabais surgit et te latte sévèrement la tronche (-21 PV). Quant au Grizzli, il parvient dans un dernier soubresaut à te coller deux mendales (-4 PV). Tu as une petite chance de t'en sortir (si si), mais ce ne sera pas grâce à tes compagnons qui n'auront pas le temps de te protéger* (fallait les prévenir avant d'agir), ni grâce à ces deux centaures là, à coté, les 3/3 protection contre le noir qui tiennent le panneau "EN GRÈVE".
Bref, ce premier round du combat est mal barré.

(*ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire autre chose. Du style coup de savatte dans la gueule du méchant. )

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 30 Mar 2006, 15:53

J'utilise mes deux manas ce qui me transforme en 7/7 et c'est tout...(j'ai utililisé tout mes tours non?)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 30 Mar 2006, 18:35

(tu as 3 PA, tu n'en as utilisé que 2, sans compter le +2/+2. Et puis d'ailleurs tu peux pas utiliser la capacité de la lance d'ombre, vu qu'il te faut déjà un mana pour la jouer (il ne t'en reste donc qu'un -> pas suffisant))

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Jeu 30 Mar 2006, 19:48

Toupie réfléchissa s'il devait aller aider son ami, ou faire demi-tour. (Attaqder, je vai réfléchir un peu avant d'agir avec inconscience)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Ven 31 Mar 2006, 00:28

(Désolé je reprends alors)

Je me defends d'une des attaques de l'horreur.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Sam 01 Avr 2006, 15:42

Durant ce temps, les centaures, qui étaient censés combattre l'horreur au rabais, jouent aux cartes. Ils ont l'air de se contre-foutre de ce qui arrive au pauvre Scylles.

Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 03 Avr 2006, 15:18

(ou que la terre se craquèle sous ses pieds et qu'il est aspiré par les abîmes...)

Groumpf marchait encore dans les ruelles avec Jerka-ta en discutant de tout et de rien. L'air était pur et les rues larges, vides de monde. Ce "couple" se pavanait sans soucie du reste du monde.
Soudain, un bruit sourd s'éleva d'une des maisonettes. Le gobelin se jeta a l'interieur et remarqua que le groupe d'hommes était étalé sur le sol, inanimés. Après un réveil glacial, l'un d'eux ouvrit la bouche :
« Les feux de la brousse, c'est fini... Brian et Lynda se sont séparés Crying or Very sad
— Certes, certes... Vous avez fini de regarder ce nave... cette émission alors ? demanda la barbare sur un ton de braise.
— Oui... Oui, je pense. Regarder la Télè ne servirais plus à rien. Toute la nature de cette merveille est réduite a néant Sad
— ET BIEN GROUILLEZ VOUS DE PRENDRE VOS LANCE ET D'ALLER A LA CHASSE ! hurla-t'elle Smile »

La troupe d'hommes ramolis se lança avec hâte devant la furie de Jerka, pilum a la main et filets de transport dans le dos. Le gobelin les accompagna pour rejoindre ses compagnons...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 03 Avr 2006, 18:24

Toupie réfléchissait toujours: *J'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas.....*

Jusqu'à ce qu'il vit arriver un groupe d'hommes équipé d'arme et de filets, accompagné de Groumpf.

"Hé les amis, là il y à une très très grosse créature!!!!"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 03 Avr 2006, 18:51

Les barbares ne manifestent pas vraiment leur joie, vu qu'ils sont encore attristés par la fin de l'épisode du jour de leur série préférée. Par contre, ils sont bel et bien prêt à attaquer, ce qu'ils font sans attendre et avec ces mots :

« Barbares — YAAAAAH DF2DF411-6A2F-4 …!!
Horreur — Ben c'est pas trop tôt, ça fait une plomb que j'attend que vous preniez votre tour moi. *se tourne vers Scylles* Je prend ton fou avec mon cavalier.
Scylles — Ahah ! Tu es tombé dans mon piège ! Je met cette tour ici et hop ! Échec !
Jerka-ta — Euh… What the fuck ?!?
Centaure 1 — Consonne.
Centaure 2 — R
Barbares — …AAAAAAAAH… !!
Horreur — *bouge son roi* À toi. Ils en mettent un temps à traverser ces barbares.
Scylles — Et voilà, échec et mat !
Horreur — Hmmm… ben tiens, c'est vrai ça. Félicitations, je me suis fait avoir en beauté !
Centaure 1 — Voyelle.
Centaure 2 — I.
Jerka-ta — Y EN A MAAAAAARRRE C038F2B1-A7A6-4 !! »

Jerka-ta, qui était devenue toute rouge, se jetta sur l'horreur au rabais. Un instant plus tard, il ne restait plus rien de la créature noire, si ce n'est des morceaux de viande éparpillés sur plusieurs mètres.

« Jerka-ta — Voilà. C'était quand même pas compliqué F773377F-9280-4.
Barbares — Euh Jerka, qu'est-ce qu'on va pouvoir en faire de cette purée FC2B84A9-F6A4-4 ?
Jerka-ta — Oh, la barbe !
Al'Rod — Et à propos des engins de siège… 
Jerka-ta — Prennez les ! Je suis à bout ! » 

Elle frappa un énorme rocher pas loin, qui fut réduit en poussière. « ET ON PEUT MÊME PAS PASSER CES NERFS SUR CES ROCHERS À LA CON ! », hurla-t-elle.

« Bon, je crois qu'on peut y aller. Venez, on va prendre ce qu'on est venu chercher et on retourne à Santaria. », finis-je.

*Carbo, Groumpf, Letoutpuissant et Scylles gagnent 10XP chacun*

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Lun 03 Avr 2006, 19:06

"Youpie, on va les chercher!"

Commence à partir puis se retourne vers les centaure.

"Le mot c'est Ricola®"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mar 04 Avr 2006, 21:03

On prend donc ce qu'on a dit qu'on voulait prendre, et on part à Santaria.

(Bon les gens, c'est pas parce qu'on est pas en train de se battre ou de se poser des questions existentielles (X2 ou X3 ?) que vous pouvez vous passer de jouer. Prenez exemple sur Groumpf, ou sur Letoutpuissant. Je commence à en avoir ma claque des "mais euh, on a rien à faireuh… " F773377F-9280-4)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 05 Avr 2006, 00:21

"Youpi j'ai gagné au echecs"
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 05 Avr 2006, 00:24

« Sérieux ? Contre qui ? »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 05 Avr 2006, 00:28

"Contre l'horruer. Première fois de ma vie je suis ému Sad . La vie est belle."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 05 Avr 2006, 00:33

« ^^. Mais… attends un instant… elle a pas de bras l'horreur, si ? Elle faisait comment pour jouer What the fuck ?!? ? »

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 05 Avr 2006, 00:36

"Ben, psychiquement, elle demande au roi d'aller en A7 et il y va. C'est pas compliqué, si?" Wink
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 05 Avr 2006, 00:39

« Ah ouais, effectivement. Je savais pas qu'elle avait ce genre de pouvoirs. ». Je m'arrêta et me retourna. Derrière nous, les autres croulaient sous le poids des trébuchets et des béliers, et nous avions pris une sérieuse avance sur eux. « Ben alors, vous trainez des pieds ? Laughing », dis-je à leur intention.

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   Mer 05 Avr 2006, 00:44

"Une créature aussi puissante que l'horreur a forcément au moins un petit pouvoir de telekynésie.Sinon vouas autres pourrez vous depecher. On arrivera jamais a Santaria sinon."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à Santaria [amateur] (terminé)   

Retour à Santaria [amateur] (terminé)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant