Le rôliste

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 Un set pour MTGRPG ?

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Al'Rod
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MessageSujet: Un set pour MTGRPG ?   Sam 11 Mar 2006, 21:16

Depuis pas mal de temps, je travaille sur un bloc "perso" de Magic. Mais du fait que je passe mon temps à tout reprendre depuis le début avant d'avoir fini, je n'avance pas beaucoup.
J'ai décidé, cependant, d'essayer de la finir, pour une fois. Et après, si tout le monde est d'accord, on pourra éventuellement l'utiliser pour ici (je pense surtout en tirer des cartes promotionnelles).
Si quelqu'un est partant pour photoshopper quelques cartes, ce serait cool.

M'enfin bon, pour ceux que ça n'interesse pas, quelques statistiques :
Nom du bloc : inconnu.
Nom de la première extension : Ext-1
Nom de la deuxième extension : Ext-2
Nom de la troisième extension : Ext-3

OSEF

Nouvelles méchaniques :
— Solidarité (Vos autres permanents qui partagent un type de permanent avec [NOM] ont les capacités de [NOM] à l'exception de la Solidarité).
— Situation critique N (Tant que vous avez N points de vie ou moins, effet)
— Évolué (En tant que coût supplémentaire pour jouer [NOM], vous pouvez renvoyer un nombre quelconque de permanents que vous contrôlez au sommet des bibliothèques de leur propriétaire. Diminuez d'un mana incolore ou de n'importe quelle couleur le coût de mana de [NOM]).
— Empreinte. Comme en bloc Mirrodin, mais en mieux.
— Pacte [COÛT] — Effet (Quand vous jouez [NOM], n'importe quel autre joueur peut payer [COÛT]. Chaque joueur qui le fait a "Effet"). Celle là n'apparaitra qu'en Ext-3.

Nombres :
500 cartes au total dans le bloc, dont :
— 240 dans Ext-1
— 130 dans Ext-2
— 130 dans Ext-3
— 160 Rares
— 160 Inhabituelles
— 160 Communes
— 20 Terrains de base (4 illustrations différentes pour chacun des 5 terrains de base).
Le nombre de carte par couleur n'est pas encore fixé.

OSEF

Quelques cartes pour vous mettre en appétit avant que je ne copie-colle la liste actuelle :

Cartes Incolores
Spoiler:
 

Cartes Blanches
Spoiler:
 

Cartes Bleues
Spoiler:
 

Cartes noires
Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Dim 12 Mar 2006, 11:37

Moi je pourait te les photoshoper!

PIRATAGE DE POST !!!!!!


Cartes rouges
Spoiler:
 

Cartes Vertes
Spoiler:
 

Cartes Multicolores
Spoiler:
 

Artefacts
Spoiler:
 

Terrains
Spoiler:
 


Voiloute, si vous avez le moindre commentaire, n'hésitez pas.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Dim 12 Mar 2006, 13:09

Cool. Si tu veux faire une des cartes données en exemple (peu importe laquelle, et avec l'image que tu veux), ce serait bien, histoire de voir ce que ça donne Wink.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Dim 12 Mar 2006, 13:52

Ok je vai voir se que je peut faire (selon les image que je trouve) mais bon jui pas encore champion a toshop donc je c'st pas le résultat que sa peu donner, je vai me demerder avec les moyen du bord et au bout d'un moment je m'abiturai vite a se toshop

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Lun 13 Mar 2006, 18:43

Les bi-lands du bloc (j'ai pas été inspiré pour les noms) :

Sénat
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez le Sénat : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des plaines et des iles en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Caveau
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez le Caveau : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des iles et des marais en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Donjeon
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez le Donjeon : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des marais et des montagnes en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Arène
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez l'Arène : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des montagnes et des forêts en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Assemblée
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez l'Assemblée : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des forêts et des plaines en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Temple
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez le Temple : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des plaines et des marais en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Fosse
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez la Fosse : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des marais et des forêts en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Centre d'expérimentation
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez le Centre d'expérimentation : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des forêts et des iles en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Laboratoire
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez le Laboratoire : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des iles et des montagnes en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

Caserne
Terrain : repaire
T : ajoutez 1 à votre réserve.
Sacrifiez la Caserne : les terrains non-repaire que vous contrôlez sont des montagnes et des plaines en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Ven 31 Mar 2006, 15:07

Deux cartes que j'ai créé pour un forum de card-making anglais. Elles ont été nominées comme faisant parti des six meilleures cartes postées la semaine dernière.

Vedalken Mauler 2U
Creature — Vedalken Rogue
Vedalken Mauler can't be the target of spells or abilities as long as you control a permanent you don't own.
Vedalken Mauler is unblockable as long as defending player controls a permanent you own.
2/2

Trad :
Meurtrisseur vedalken 2U
Créature : védalken et gredin
Le meurtrisseur vedalken ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités tant que vous contrôlez un permanent que vous ne possédez pas.
Le meurtrisseur vedalken est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle un permanent que vous possédez.
2/2

Et une carte dédiée à notre ami Slirk :
Slirk, Goblin Pyromaniac 1RR
Legendary Creature — Goblin
2R, T : Each player sacrifices a non-creature non-enchantment permanent, then Slirk deals X damage to each player, where X is the converted cost of the permanent this player sacrificed. If an opponent sacrificed a land, untap Slirk. If all players sacrificed a land, add RRR to your mana pool.
1/1

Trad:
Slirk, pyromane gobelin 1RR
Créature légendaire : gobelin
2R, T : chaque joueur sacrifie un permanent non-créature non-enchantement, puis Slirk inflige X blessures à chaque joueur, où X est le coût converti de mana du permanent que ce joueur a sacrifié. Si un adversaire a sacrifié un terrain, dégagez Slirk. Si tous les joueurs ont sacrifié un terrain, ajoutez RRR à votre réserve.
1/1


Voiloute Wink

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Ven 31 Mar 2006, 19:16

Letoutpuissant, le protecteur
Créature légendaire : prince et soldat
Initiative,
Prévenez toutes les blessure qui devrait être infliger à Letoutpuissant, protecteur.
Lorsque Letoutpuissant, le protecteur inflige des blessures, vous gagnez autant de point de vie.
4/6


Al'rod, le mage noir
Créature Légendaire : Chef et nécomancien
1BB, T: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
Payez 4points de vie : Ajoutez 1BB à votre réserve, dégagez Al'rod, le mage noir.
5/5



Bon, ceci sont des carte (pseudo) collector, J'ai pas (trouvé) mis les coût de mana en revanche et les carte sont surement un peu puissante. Mais bon je trouve que ça reflaitait l'esprit et le style de jeu des deux joueurs Wink

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Ven 31 Mar 2006, 20:22

Ouais, c'est pas mal. J'aime beaucoup la mienne.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 05 Avr 2006, 00:41

Voila trois proposition:

Protecteur Santaria (2W)
Créature : Moine
Défenseur,Lors que le Protecteur Santaria subit des dégât, gagner autant de point de vie.
T, Prévenez toute les blessures qui devraient être infligés à la créature ciblé.
0/1

Entrainement Santarien (2WW)
Enchantement
Les créatures blanches que vous controlez gagne +1/+2 et ont la vigilance.

Élite Santarienne (2WWW):
Créature : Chevalier
Initiative. Prévenez toutes les blessure qui devrait être infliger à l'Élite Santarienne. Lorsque l'Élite Santarienne inflige des dégât, vous gagnez autant de point de vie
3/4

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 05 Avr 2006, 15:35

Quelques complétions/corrections :

Letoutpuissant, le protecteur Couvert, le productif 3WWW
Créature légendaire : prince humain et seigneur et soldat
Vigilance.
Prévenez toutes les blessure qui devraient être infligées à Couvert, le productif.
Lorsque Couvert, le productif inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
4/6


Al'Rod, le mage noir l'hérétique 3BBB
Créature légendaire : humain et seigneur et sorcier
À chaque fois qu'une créature est mise dans un cimetière depuis le jeu, vous gagnez 3 points de vie.
T, payez 2 points de vie : la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Payez 2 points de vie : dégagez Al'Rod, l'hérétique.
5/5

Et on va continuer le cycle… 

Groumpf, gardien du Mirari 3GGG
Créature légendaire : elfe et seigneur et shaman
À chaque fois qu'une créature attaque ou bloque, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ce mana n'inflige pas de brûlure de mana. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve à la fin des phases.
6/4


Et ouais, ils sont complètement cassés, mais on doit bien ça à nos seigneurs favoris !

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 05 Avr 2006, 15:37

[NOM] (2G)
Ephémère
Gagnez 6 points de vie.
Situation critique - Gagnez 6 points de vie.

[NOM] (2W)
Ephémère
Mettez en jeu 3 jetons de créature 1/1 blanche soldat.
Situation critique - Mettez en jeu 3jetons de créature 1/1 blanche soldat.

[NOM] (2B)
Ephémère
Détruisez la créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée
Situation critique - Détruisez la créature ciblée, elle ne peut pas être régénérée.

[NOM] (2R)
Ephémère
Infligez 4blessures à la créature ou au joueur ciblée.
Situation critique - Infligez 4blessures à la créature ou au joueur ciblée.

[NOM] (2U)
Piochez 2 cartes.
Situation critique - Piochez 2 carte

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 05 Avr 2006, 15:41

1ere : Ok.

2eme : Y a déjà une carte très équivalente :
Renforts WW
Éphémère
Mettez en jeu deux jetons de créatures blanches 1/1 Soldat.
Situation critique : Mettez en jeu 4 jetons de créatures blanches 1/1 Soldat à la place

3eme : Ok

4eme : pour un ou deux mana de plus et en rituel, ok.

5eme : en rituel ok.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Ven 14 Juil 2006, 20:05

Al'Rod a écrit:
Groumpf, gardien du Mirari 3GGG
Créature légendaire : elfe et seigneur et shaman
À chaque fois qu'une créature attaque ou bloque, vous pouvez ajouter un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ce mana n'inflige pas de brûlure de mana. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne se vide pas de votre réserve à la fin des phases.
6/4
Je vient de remarquer cette horreur affraid
Enfin la capa je m'en fout mais ça :
Al'Rod a écrit:
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Sam 15 Juil 2006, 18:55

Al'Rod a écrit:
Nombres :
500 cartes au total dans le bloc, dont :
— 240 dans Ext-1
— 130 dans Ext-2
— 130 dans Ext-3
— 160 Rares
— 160 Inhabituelles
— 160 Communes
— 20 Terrains de base (4 illustrations différentes pour chacun des 5 terrains de base).
Le nombre de carte par couleur n'est pas encore fixé.
essaie déjà d'en faire 100 pour voir Razz

sinon, je pourrais éventuellement voir pour te faire un générateur automatique de cartes aléatoires, tu pourras faire un set de 12000 cartes ! Mr. Green
(dès que j'aurais mis au point une meilleure modélisation pour les objets)



plus sérieusement, j'ai une idée pour le nom de ce bloc, et le nom des extensions :

¤ bloc : MTGRPG (classique, mais efficace)
¤ ext1 : MT (faut trouver ce que ça veut dire après)
¤ ext2 : GR (grande randonnée ?)
¤ ext3 : PG (euh)

c'est point magnifique, ça ? Mr. Green
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Sam 15 Juil 2006, 19:03

Les 500 je les fait tranquillos, il me manque juste à retrouver toutes les cartes que j'ai déjà fait pour d'autre "sets" (ça en fera déjà plus de la moitié), et surtout beaucoup, beaucoup de motivation.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Sam 15 Juil 2006, 21:39

groumpf a écrit:
connard Evil or Very Mad
n'empêche que hein :p
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 19 Juil 2006, 15:42

(celles-là sont basées sur un projet de "recréation" de certains vieux set M:tG. Legends, The Dark et Fallen Empires pour être précis)
(j'ai la flemme de traduire)
(entre parenthèses le nom de la carte dont je me suis inspiré)

Abominable Knight $1$b$b (abomination)
Creature — Horror Knight
Protection from green and white.
First strike.
2/1

Toxicity $u (acid rain)
Instant
Until your next upkeep, Forests produce $1 instead of the normal type and amount of mana they should produce.

Volcano Shake $r$r (active volcano)
Sorcery
Destroy target Island.
Draw a card.

Adon, the broken shield $2$b$r$g (adun oakenshield)
Legendary Creature — Dwarf
{$b$r$g, $t} : Put target creature into play from your graveyard. This creature gains Haste. Sacrifice it at end of turn.
3/4

Explosives $1 (aelopile)
Artifact
Whenever Explosives is put into a graveyard from play, it deals 3 damage to target creature or player. This damage can't be prevented.

Mocking Bird $2$u (aisling leprechaun)
Creature — Bird
Flying.
$1 : Mocking Bird loses Flying until end of turn.
$1 : Mocking Bird becomes of the color of your choice until end of turn.
$1$g : Target creature blocking or blocked by Mocking Bird becomes of the color of your choice (this effect doesn't end at end of turn).
1/3

Last standing hero $1$w (akron legionnaire)
Enchantment — Aura
Enchant Creature.
Enchanted creature gets +4/+4 and Trample.
Enchanted creature's controller can't attack except with creatures with the same name as enchanted creatures and artifact creatures.

Healing Potion $x$x$w (alabaster potion)
Instant
Prevent the next X damage that would be done to you this turn and gain X life.

Orb of Insight $6 (aladdin's lamp)
Artifact
Whenever you would draw a card, you may pay $x instead. If you do, look at the top X cards of your library, choose one card from them and put it into your hand. Remove the rest from the game.

Screams of the banshee $2$b$b (banshee)
Enchantment
Whenever a player is dealt damage, all other players lose that much life.

Phyrexian Lord of the Pit $b (lord of the pit)
Creature — Demon Horror
Flying, trample.
At the beginning of your upkeep, sacrifice two creatures other than Phyrexian Lord of the Pit. If you can't, you lose the game.
7/7

The Pit $2$b (breeding pit)
Enchantment
Sacrifice a non-Thrull creature : Put two 0/1 black Thrull creature tokens into play at end of turn.

Dwarven Archery $x$r (dwarven catapult)
Instant
Dwarven Archery deals X damage to target creature. This creature controller's may sacrifice it to change Dwarven Archery's target to a target creature of his or her choice.

Agglomerated Monster $b$b$b (frankenstein's monster)
Creature — Zombie
As Agglomerated Monster comes into play, remove all creatures cards from all graveyards from the game and put them under Agglomerated Monster, face up.
Put a creature card removed by Agglomerated Monster in it's owner's graveyard : Until end of turn, Agglomerated Monster gains all abilities of this creature and gains +X/+Y, where X is the creature's power and Y its toughness.
0/1

Last Memory $2$u$u (amnesia)
Sorcery
Target player reveals his hand and discards all but one card in it. This player may play this card without paying its mana cost at any time he could play an instant (this effect doesn't end at end of turn).

Growing Soil $g$g (night soil)
Enchantment
Whenever a creature is put into a graveyard from play, its controller puts a 1/1 green Saproling creature token into play under his or her control.
$1, remove two creature cards from your graveyard from play : Prevent all damage that would be done by Saprolings this turn.

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Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006, 13:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 19 Juil 2006, 16:24

pourquoi est-ce tt en anglais ?
Notre noble et raffinée langue ne te convient pas ?

68A7B270-31F6-4 68A7B270-31F6-4 68A7B270-31F6-4 68A7B270-31F6-4 68A7B270-31F6-4 68A7B270-31F6-4
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 19 Juil 2006, 16:29

Les cartes sur lesquelles je me base sont en anglais, alors…
Et puis de toutes façons les traductions françaises des cartes sont crappix, donc bon.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Lun 21 Aoû 2006, 13:51

Nouvelle génèse $1$g$u$w (en français dans le texte !)
Éphémère
Retirez tous les permanents de la partie. Pour chaque permanent retiré de cette manière, son propriétaire peut aller chercher dans sa bibliothèque une carte de permanent du même type, la révéler et la mettre en jeu sous son contrôle. Chaque joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
Piochez une carte.

Machine dévorante $2
Artefact
$1, sacrifiez un permanent : Ajoutez $1 à votre réserve.
Retirez trois cartes de votre cimetière de la partie : Ajoutez $1 à votre réserve.

LeCyberToutPuissant $5
Créature-artefact légendaire : Héros (quoi que… )
LeCyberToutPuissant gagne la Modularité 1 pour chaque $w que vous avez dépensé pour le jouer.
Retirez un marqueur +1/+1 de LeCyberToutPuissant : LeCyberToutPuissant gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
Modularité 2.
0/0

Hymne au Mirari $x$x$4$g$g
Rituel
Allez chercher jusqu'à X cartes de permanents dans votre bibliothèque, révélez-les et mettez-les en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Jeu 24 Aoû 2006, 08:38

Perso en cout pour le truc du mirrari j'aurais mis $x $x $4 $g $g plutot parce que là ça me parait abusay
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Jeu 24 Aoû 2006, 14:47

Voilà qui est fait.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Mer 06 Sep 2006, 22:10



Shocked

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Lun 18 Sep 2006, 14:35

Comme quoi WotC aime rescuisster les morts...

Ça ma l'air d'être n'importe quoi ce set... *se demande encore si il va a la preview de samedi qui arrive :/*
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Ven 22 Sep 2006, 17:04

Allez, j'essaie:

Citation :
Paix selon Thriss $g $g (unco)
Éphémère
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour ci.
Dégagez tout les permanents.

Colère du Mirrari $4 $r $r $r $r (rare)
Rituel
Détruisez tous les permanents.
Tous les joueurs perdent 10 points de vie, ces blessures ne peuvent être prévenues.

Et puis, ce serai sympa de faire une série de rituel "du Mirrari", avec une carte de chaque couleur.
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Ven 22 Sep 2006, 18:43

Nouvelle série de nous parce que les autres représentations sont merdiques :

Urza Palinchron, cœur du Mirrari $2$r$r$g
Créature légendaire : Gobelin et druide
Célérité.
Si un joueur devrait ajouter du mana à sa réserve, ce joueur peut choisir d'infliger autant de blessure au joueur ciblé de son choix à la place.
« J'ai besoin d'un texte d'ambiance »
— Urza Palinchron

5/2

Reya Aubevenant, âme du Mirrari $3$w$g
Créature légendaire : Ange et druide
Vol.
Si un joueur devrait ajouter du mana à sa réserve, ce joueur peut choisir de gagner le double en points de vie à la place.
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il n'était pas encore venu à Reya l'idée de prendre un bain de liqueur elfique.
4/4

Mishra Palinchron, le destructeur $6$r$r
Créature légendaire : Gobelin
À chaque fois qu'un permanent est mis dans un cimetière depuis le jeu, son contrôleur sacrifie un permanent à moins qu'il ne se défausse d'une carte ou qu'il ne paie 2 points de vie.
Avant toute chose, il détruit les règles.
6/6

Alabaster Rodia de Copper $2$b$b
Créature légendaire : Humain et sorcier
Vous ne pouvez pas jouer de sort.
$t, payez 3 points de vie, révélez une carte noire de votre main et retirez la de la partie : Révélez une carte de sort noir de votre main et mettez la sur la pile. Si c'est un éphémère ou un rituel, elle gagne "retirez la de la partie après sa résolution". Si c'est un permanent, il gagne "si ce permanent devrait quitter le jeu, retirez le de la partie à la place".
« Grâce aux Fanatics of Doom, je détruirais ce monde et le reconstruirait parfait, c'est à dire à mon image ! »
— Al'Rod

2/2

Andras Mastema, la persécution $1$b
Créature légendaire : Démon
Vol, débordement.
Défaussez vous d'une carte : Renvoyez Andras Mastema dans votre main depuis le jeu ou depuis votre cimetière. Cette capacité ne peut-être utilisée que par le propriétaire d'Andras Mastema (même s'il n'est pas son contrôleur).
« Mais pourquoi ils sont tous aussi méchant… ? »
— Mastema

2/2

Couvert, le productif $5$w$w
Créature légendaire : Paladin et seigneur
À chaque fois qu'une créature blanche arrive en jeu, mettez en marqueur "Puissance" sur Couvert, le productif.
Les créatures blanches gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "Puissance" sur Couvert, le productif.
Retirez un marqueur "Puissance" de Couvert, le productif : Choisissez deux — Couvert, le productif, gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour ; ou Couvert, le productif, gagne le l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou Couvert le productif, gagne la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Pas de place pour un texte d'ambiance… 
5/5


(le pire dans l'histoire est que Mastema a sûrement la carte qui aurait le plus de chances d'être jouée en tournoi si elle était imprimée)

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Ven 22 Sep 2006, 19:42

(Je floode Shocked)

Étreinte du Mirrari (vert)
Rituel
Chaque joueur va chercher jusqu'à 5 cartes de permanents dans sa bibliothèque et les met en jeu, puis mélange sa bibliothèque.

Bénédiction du Mirrari (blanc)
Rituel
Le total de points de vie de chaque joueur devient 30.

Influence du Mirrari (noir)
Rituel
Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque permanent qu'il contrôle avec le même nom qu'un autre permanent en jeu ou dans un cimetière à moins qu'il ne paie $2 ou qu'il ne sacrifie ce permanent.

Refus du Mirrari (bleu)
Rituel
Jusqu'à votre prochain entretien, les sorts ne peuvent plus être joués.

(la flemme de mettre les couts… )

Gâchis $4$b$b
Enchantement
Au début de votre entretien, piochez jusqu'à avoir 7 cartes en main.
À chaque fois que vous jouez une carte, défaussez vous d'une carte.

Flamme d'Æther $ur
Éphémère
Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. La Flamme d'Æther vous inflige autant de blessures que son cout converti de mana.

Yawgmoth's Time Mox $0
Artefact : Équipement
Tant que Yawgmoth's Time Mox est équipé, vous pouvez jouer les cartes depuis votre cimetière.
La créature équipée a "ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci".

Vaillance Santarianne $x$w
Éphémère
X créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées qu'un joueur unique contrôle gagnent chacune +1/+1 et le regroupement.

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Dim 24 Sep 2006, 02:53

Fanatism of Doom $1$b$r
Enchantement
Pacte $br, sacrifiez un permanent — Piochez une carte.
Quand le Fanatism of Doom arrive en jeu, sacrifiez n'importe quel nombre de permanents, puis mettez X marqueurs "Alliance" sur le Fanatism of Doom, où X est la somme du nombre de fois où son cout de Pacte a été payé et du nombre de permanents que vous avez sacrifié quand il est arrivé en jeu.
Retirez un marqueur Alliance du Fanatism of Doom : Le Fanatism of Doom inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.

Héritage du Mirari $2$g$w
Enchantement
Pacte $gw — Retirez l'artefact ou l'enchantement ciblé de la partie et vous gagnez 3 points de vie.
Au début de votre entretien, choisissez l'un — Retirez l'artefact ou l'enchantement ciblé de la partie et imprimez-le sur l'héritage du Mirari ; ou mettez en jeu sous votre contrôle une carte d'artefact ou d'enchantement imprimée sur l'Héritage du Mirari.

Ashley, dame des machines $4$u
Créature légendaire — Humain et artificier
Sacrifiez un artefact : Ajoutez $x+$2 mana à votre réserve, où X est le cout converti de mana de cet artefact. Ce mana ne peut être utilisé que pour payer des sorts ou des capacités d'artefacts.
3/3

Intervention d'Ashley $1$u
Éphémère
Renvoyez l'artefact ciblé dans la main de son propriétaire. Ce joueur peut mettre en jeu depuis sa main une carte d'artefact et la renvoyer dans sa main au début du prochain entretien.

Communauté Nantuko $g
Enchantement
Pacte $g — Mettez en jeu sous votre contrôle un jeton de créature verte 1/1 insecte.
Engagez X insectes dégagés que vous contrôlez : Le terrain ciblé devient une créature verte X/X jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut utiliser cette capacité. À chaque fois qu'un joueur qui n'est pas le propriétaire de la Communauté Nantuko le fait, le propriétaire de la Communauté Nantuko met en jeu sous son contrôle un jeton de créature verte 1/1 insecte.

Complot $w$b
Rituel
Allez chercher une carte dans votre bibliothèque et mettez la dans votre main, puis révélez votre main et un adversaire y choisit une carte. Mélangez la carte choisie dans votre bibliothèque.
Situation Critique 5 — Au début de votre entretien, si le Complot est dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer le Complot dans votre main.

Aërnik premier $b$g
Créature légendaire — Elfe et seigneur
$t, sacrifiez Aërnik premier : Renvoyez deux cartes depuis votre cimetière dans votre main.
1/1

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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Dim 24 Sep 2006, 03:05

j'aime beaucoup "complot", je me demande même pourquoi une telle carte n'existe pas encore...
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MessageSujet: Re: Un set pour MTGRPG ?   Dim 24 Sep 2006, 11:44

Al'Rod a écrit:
Yawgmoth's Time Mox $0
Artefact : Équipement
Tant que Yawgmoth's Time Mox est équipé, vous pouvez jouer les cartes depuis votre cimetière.
La créature équipée a "ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci".
Soit hj'ai pas compris, soit cette carte donne du mana infini, tour infini et ce, pour $0...
t'as du te tromper a un moment.

Sinon j'aime bien la carte Al'Rod et Mastema Smile

Au fait...
Citation :
Aërnik premier $b$g
Créature légendaire — Elfe et seigneur
$t, sacrifiez Aërnik premier : Renvoyez deux cartes depuis votre cimetière dans votre main.
1/1
Pour moi Aernik aurait plutot une capa du genre "Tant que le mirrari est en jeu, prenez le controle de toutes les créatures vertes en jeu. (cet effet ne s'arrete pas a la fin du tour).

Enfin je crois hein...
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