Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aërnik Premier (terminée)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Quelle note donnez vous à cette quête ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
100%
 100% [ 1 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 01 Sep 2006, 21:38

« Oui mais… et si le Mirari est inflammable ? »

Grade : Pupille de Al'rod (le pauvre)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Sam 02 Sep 2006, 11:22

Mastema - Si ça a pu résister à des années de guerre, ça pourra résister à un chti incendie ET DE TOUTE FACON J'AI ENVIE DE BOUTER LE FEU A CE BLED !! Mr.Red

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Sam 02 Sep 2006, 13:08

« Dans ce cas tout s'explique. Fait donc ce qu'il te plait, Masty ! Brûles ! Détruits ! Je suis fier de toi :cherry:. »

Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Sam 02 Sep 2006, 14:08

C'est a ce moment précis qu'Aërnik mit fin a ses jours, comme il l'avait si longuement présagé. La lame doré pénetra dans la chaire de son cou pour trancher l'artère, provoquant un geyser de sang a en faire palir un aërnik se vidant de son sang. Le corps blanc et froid du roi chuta sur le sol lourdement et se décomposa très rapidement. Au milieu de son tas de cendre se trouvait une petite sphere chromée.
"C'est le marri... marra... mirrari ! hurla Reya la bourrée drunken "
Celui-ci se mit a briller frénétiquement, faisant virvoleter les cendres de sorte a en mettre plein dans les yeux de mastema, puis finis par dégager une immense onde de chaleur. Tout pris feu dans l'arbre, puis une explosion sans pareil se déclencha.
Le chaos perdura pendant plusieurs heures, avant que tout l'arbre de puissance soit dévasté. Au centre de son emplacement se trouvait les corps de tous les aventuriers dans leur état originel. Al'Rod :spiderman: ne serait plus :spiderman: , et LCTP se vu renommer LTP. Le mirrari qui se trouvait parmi eux les entourait d'un puissant champ de force, se dégagea et cessa d'emettre ses rayons.

Groumpf se releva le premier et annonça a ses camardes :
"Bon bah je crois que la quete est finie. Tout le monde gagne 20xp mais pas d'argent parce qu'on a tout cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Sam 02 Sep 2006, 15:36

C'est pas un peu précipité, comme fin ? Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Sam 02 Sep 2006, 19:34

Pourquoi que l'arbre de puissance il a mouru Sad ? T'avais dit qu'il serait pas détruit :x !
(lvl up au fait)

Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Sam 02 Sep 2006, 20:27

Reya, dessoûlée par l'incendie, se releva et se précipita vers l'artefact légendaire.
"Sacrilège! Le Mirrari est souillé de cendre et de poussière. Il faut immédiatement aller le remettre dans le temple dédié à son éveil, à l'orée de la Krosia.
Mmmh... Je ne voit personne ici capable de traverser la Krosia sans finir dans le ventre d'un écorche nuage ou d'une guivre...

Très bien, je propose qu'on le conserve avec respect et déférence jusqu'à que l'on aquière assez de puissance pour retourner au temple des fils du Mirrari, qu'on massacre les sacrilèges qui y ont élu domicile et qu'on rétablisse l'ordre d'avant la disparition du Mirrari"

Reya sourit de toutes ses dents à ses compagnons

"Avec moi comme grande prêtresse bien sûr... En attendant, je suis prête à accepter le lourd fardeau qu'est le Mirrari... J'essayerai de supporter le pouvoir qu'il confère à son porteur"

*Re-sourire colgate et petit battement de sourcils angéliquement naïf.*

[hrp:y'a pas de pouvoirs, hein... C'est juste que Reya est persuadée du contraire]

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Sam 02 Sep 2006, 21:34

(changement de dernière minute (un truc que j'avais oublié dsl) : je donne 10 de mes XP gagnés à Johannes, grâce à la magie du tutorat)

« Soit…, répondit Al'Rod, mais de toutes façons il va bien falloir qu'on sorte de la Krosia à un moment ou un autre non ? Et puis on est bien arrivés jusque là, donc c'est qu'on doit pouvoir repartir. Je ne vois pas où est le problème. »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Dim 03 Sep 2006, 20:04

"Beuh, c'était pas un vrai arbres de Puissance de toute facon, sinon il aurait pas brûler, quoique..... je pense qu'il doit y avoir une chose enquel réside plus de Puissance que celle qui résisait dans cette arbre. Mais pour avoir incendié cette relique sacrée, je jure de faire brûler ou tuer tout les hérétique. A part ça on fait quoi sinon?"

(lvl up)

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Lun 04 Sep 2006, 18:00

Et bien, si nous nous en sentons capables, nous pourrions aller remettre de l'ordre dans la temple Miro qui se trouve à l'orée de la Krosia...
C'est pas que je n'ose pas y aller seule... C'est juste que ce serait mieux si vous passiez devant...
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Lun 04 Sep 2006, 20:47

« Ce n'est pas bête, Couvert. Cette arbre n'était surement qu'un baobab boosté par le Mirrari, le véritable Arbre à Puissance doit être autre part. Reya, nous t'accompagnerons, puisque c'est sur notre chemin ; sauf que tu devrais rester au milieu, et non derrière, de manière à être correctement encadrée. »

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Mer 06 Sep 2006, 11:22

Bien, si tout le monde est d'accord... Sus au faux diacre du Mirrari!!

[hrp:on continue dans cette quete, ou on en fait une nouvelle? Et qui masterise?]
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Mer 06 Sep 2006, 22:05

(Ben on c'est la suite de celle-là non ? Techniquement une quête est terminée une fois qu'on est rentré chez nous… )

« Indique le chemin, nous suivons. »

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Dim 17 Sep 2006, 12:18

Si Reya avait mis autant de temps à répondre à la question d'Al Rod, c'est tout simplement parce qu'elle hésitait.

Jadis, il existait un proverbe dans la Krosia disant "tous les chemins mènent à l'Orée". Mais c'était avant que la forêt ne soit prise de gigantisme et que les anciennes pistes ne soient oubliées.

A présent, seuls les elfes arrivaient encore à se déplacer sans trop de problèmes. Ils avaient en effet créé des chemins de ponts de corde juste sous la canopée qui reliaient tout les points de la Krosia.
Mais l'emprunter signifiait qu'ils auraient sûrement à combattre les différents elfes qu'ils rencontreraient. Ces dernier ayant presque tout perdu de leur civilisation et ne valant à présent guère mieux que les bêtes qu'ils chevauchaient.

Et puis, pour accéder à ce chemin, il fallait rejoindre la canopée, qui s'élevait plusieurs centaines de mètres au dessus du sol, ce qui n'enchantait guère Reya.

L'autre solution résidait dans la monastère Nantuko. Ce temple mouvant, animé par les âmes des Nantuko morts, se déplaçait dans la Krosia.
S'ils parvenaient à la découvrir avant de se faire dévorer par un baloth ou un kavru, Reya étaient presque sûr qu'il reconnaîtraient la puissance du Mirrari et qu'ils accepteraient de les mener jusqu'à l'orée de la Krosia. Peut être même que Thriss, leur chef accepterait de les aider dans la reconquête du temple du Mirrari...

Ne sachant que choisir, Reya exposa les deux choix à ses compagnons et attendit qu'ils fissent leur choix.
Johannes

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Lun 18 Sep 2006, 11:39

Mastema - *lève le bras en sautillant sur place* Un vote pour les Nantukos ! bounce

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Lun 18 Sep 2006, 14:16

(désolé d'être si peu présent en ce moment, mais bon je dois travailler et j'ai pas bcp de temps sur internet a moi. Là je suis au lycée donc ça va :p)

Groumpf le chtit gob vota lui aussi pour les nantukos, car c'était surement la meilleur solution possible.
"Les naaaaaantu-kos !" chantonna t il en rythme, ce qui agaçait fortement Reya...

(j'essayerais donc de venir plus souvent, au moins quand j'ai des poses au lycée ou c'est bien plus si^mple de faire un saut ici que depuis chez moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Mer 20 Sep 2006, 19:14

(bon, on va admettre que tout le monde a choisi les nantukos...)

Pendant le conciliabule de ses compagnons, Reya s'était assise sur un morceau de bois brulé. Quand tous se furent exprimés, en faveur des nantukos, elle repris la parole:
"Oui, comme vous, je pense que les Nantuko est la solution la plus sûr... Si ce n'est qu'il y a un petit bémol: leur monastère étant mouvant, il est assez difficile de les trouver dans l'immensité de la Krosia... Pour les trouver, il faudra trouver leur sancturaire, un endroit de la forêt où ils passent souvent pour s'entretenir avec les hordes d'écureuils qui y vivent. Il sembleraient que ceux ci soient les gardiens de ce sanctuaire, mais jamais les fils du marrari n'ont réussi à en comprendre la nature...
Quoi qu'il en soit, je pense que si l'on suit une foule d'écureuils, elle finira par nous mener à ce sanctuaire... Reste à savoir si les petites boules de poils nous laisseront rentrer..."

À peine avait elle finit ses explications qu'un grand bruit se fit entendre dans les fondaisons, comme si un gigantesque insecte s'y déplaçait à toute vitesse.

Al Rod, GroumpF et LTP se mirent en garde avec l'habitude des vétérans familier de telles rencontre aléatoires, les autres se cachant derrière eux...

Dans un dernier bruissement de feuille, l'auteur du bruit apparu devant eux:
C'était le monastère Nantuko dans toute sa majesté il ressemblait à une gigantesque hutte de bois pourvue de pattes, lesquelles semblaient animées par des ombres nantuko. (vous avez vu le chateau ambulant? et ben pareil mais sans la fumée)
De nombreux nantukos, guerriers ou encore druides sortirent par les ouvertures rondes qui parsemaient le monastère. L'un d'eux, visiblement un tranche fléaux, s'approcha du groupe. Les observa un long moment de ses yeux froids d'insecte, puis, les interrogea:

"Nous avons ressenti une grande perturbation dans le flux de mana en provenance de ce lieu, en êtes vous la cause?"

Puis, avant qu'il ne purent répondre, il avisa le Mirrari que Reya portait toujours.

Sans qu'une seule parole ne fut prononcée, tous les nantukos présents encerclèrent le petit groupe, et le tranche fléaux repris la parole:
"Vous êtes porteur de l'Artefact, comment est ce possible? Nos druides nous on rapporté qu'il avait été détruit par l'Avemain...
Quoiqu'il en soit, nous devrions vous tuer. Le Mirrari n'est pas un objet qui devrai entrer en possession d'un être vivant, la folie, tôt ou tard, s'emparera de son esprit et qui sait quels malheurs s'abattrons encore sur cette forêt...
Non, les seuls dépositaires doivent en être les arbres eux même, eux seuls, par leur durée de vie et leur sagesse parviendront peut être à dompter le Mirrari"

(Voilà... J'espère que vous avez une bonne raison pour que les nantukos ne nous attaquent pas... Le tranche fléaux décidera ce qu'il doit faire de nous samedi ou plus tôt si tout le monde a répondu avant :p)

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 20:57, édité 2 fois
Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Mer 20 Sep 2006, 19:33

*et si on les découpais en rondelle ? Ou autrement on peut se faire passer pour des Dieux, genre des réincarnations de Kamalh ? Appelez moi désormais GroumpF le Kamalhique !
Johannes

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Mer 20 Sep 2006, 21:17

Mastema, étant plutôt une créature noire par essence, est particulièrement flippé par la simple présence du Tranche-fléau Nantuko. En plus, il est franchement perturbé par le ton que celui-ci emploie, et redoute par-dessus tout de provoquer une baston générale avec ces insectes majestueux.
Alors, comme d'habitude, il décide de se défiler.

Mastema - Euh... je n'ai rien à voir avec cette histoire de Mirari, hein, je vous laisse discuter... Sad

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Mer 20 Sep 2006, 23:10

Al'Rod fit un pas en avant, vers le fauche-blé. Il s'éclaircit la gorge, puis parla en ces termes :

« Mesdemoiselles, mesdames et messieurs Nantuko, je crains que nous ne soyons les victimes de nombreuses erreurs de compréhension. Directement après la vague de lumière qui a submergée Pelennor et qui précursa à ce que l'on nomme le Cataclysme, la végétation Krosanne a subie une soudaine poussée de croissance. À ce moment, le Mirrari n'était en la possession de personne. La croissance de la végétation Krosanne n'a reprit son cours normal que lorsque l'individu qui se faisait connaitre sous le nom Aërnik a découvert et pris possession du Mirrari, canalysant en lui même le formidable pouvoir fertilisant de l'artefact.
Le Mirrari ne doit pas retourner à la forêt. Dois-je rappeler ce qui s'est passé quand Kahmal a joint le Mirrari à la mère-Terre ? Le Mirrari s'est "éveillé". Sur tout le continent, la végétation poussait d'une manière surnaturelle et les créatures les plus liées à la terre subissaient de terribles mutations. Alors que le temps s'écoulait, l'influence du Mirrari a même fini par s'étendre sur les créatures les moins proches de la terre. Avez-vous déjà oublié les elfes de sève ? Les clercs sans corps ? Les soldats sans visage ? J'espère que non. Le Mirrari a déjà bien trop sucé le sang de la mère-Terre, il est temps pour lui de jeûner.
En vérité, il n'a jamais été question pour le Mirrari d'appartenir aux arbres ou à quoi que ce soit de cette engeance. Le Mirrari est un artefact. Comment cela est-il si difficile à comprendre ? Le Mirrari ne peut apartenir à la nature, car sa propre essence l'en empêche. Puisque le Mirrari a une influence maléfique sur quiconque le possède, il ne peut pas non plus appartenir aux hommes ou aux bêtes. En conséquence, le Mirrari ne doit appartenir à rien ni personne. Il faut sceller le Mirrari dans un environnement purement artificiel où ses pouvoirs ne pourront plus se propager et contaminer tout ce qui le touche, et où les Fils du Mirrari tiendront leur vœu solennel de garder le sombre artefact et d'empêcher quiconque de mettre la main dessus et de ramener tous les tourments de l'odyssée, les légions du fléau et le jugement du carnage.
Mais pour trouver un tel environnement, il nous faut d'abord quitter la Krosia avec le Mirrari, et pour cela nous aurons besoin de votre aide. Êtes vous prêt à sauver Æthæria de l'influence maléfique du Mirrari, ou devez vous lui refuser le répit sous prétexte que vous prétendez qu'il est possible de comprendre des forces qui nous échappent à tous ? Sachez que, si vous deviez refuser de nous prêter votre aide et que vous décidiez que nous sommes vos ennemis, nous vous combattrons jusqu'à la mort. Nous sommes prêt à tout sacrifier pour la survie de la mère-Terre, nos propres vies comptent peu par rapport à l'ensemble d'Æthæria, et nous le prouverons s'il le faut ! »

Al'Rod prit un air défieur en disant ces dernières phrases et fixa le tranche-fléau droit dans les yeux, avec un air aussi déterminé qu'il lui était possible.

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Jeu 21 Sep 2006, 14:08

Resté ahuri suite aux derniers mots d'Al'rod, Mastema secoue nerveusement ses ailes, ouvre de grands yeux et dit enfin :

Mastema - Euh mais non euh je veux pas me sacrifier moi Shocked

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Jeu 21 Sep 2006, 17:16

« Euh… je me sacrifierais à ta place alors. »

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Jeu 21 Sep 2006, 23:59

La tirade d'Al'Rod déclencha la réaction immédiate des Nantukos: comme un seul insecte, ils dégainèrent tous leurs différentes armes tranchantes ou contondantes qu'il pointèrent tous vers le petit groupe.
Sabre au clair, certain de son triomphe, le tranche fléau se précipita vers le chef de file des FoD en hurlant:
"Nous vous demandons une justification, et vous ne trouvez rien de mieux que de salir nos croyances! Vous méritez plus que la mort" (oui, il dit tout ça en se précipitant sur une distance de 10 mètres, il est très fort)

Al'Rod se mit en garde, prêt à amortir le choc
Alors qu'il allait frapper, une voix retenti dans toutes les têtes:

"Cessez!"

Tous se figèrent

Lentement, Thriss émergea du monastère.

"Les arguments de ce guerrier sont justes. Les Nantukos doivent savoir remettre en cause les enseignements de leurs maîtres. Quand les fils du Mirrari étaient les gardien de l'Artefact, la Krosia était moins tourmentée qu'aujourd'hui.
J'ai décidé de vous aider dans votre quête. Nous vous guiderons jusqu'à l'Orée de la Krosia si vous le désirez."

Et d'un geste, il désigna le monastère.
"Notre vaisseau nous y conduira, le voyage durera environs une journée... Nous partirons dès que nos Druides aurons épuisés tous les enseignements de ce lieu. En attendant, je vous invite à reprendre des forces, vous en aurez grand besoin."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 22 Sep 2006, 14:50

Al'Rod acquiesça en soupirant, visiblement soulagé (ce que lui seul savait, est qu'il était soulagé que les nantukos aient gobé sa tirade, plus que parce qu'il n'aurait pas à se battre).

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 22 Sep 2006, 15:29

Mastema, qui est au bord de la crise de nerfs suite à l'attaque du Tranche-fléau (heureusement interrompue par qui de droit), suit le reste du groupe en disant tout bas "pas taper ! pas taper !"

Ayant un peu retrouvé ses esprits, il s'adresse timidement à Thriss :

Mastema - Euh... monsieur... excusez-moi... qu'est-ce que vous entendez par "les enseignements de ce lieu" ? C'est un endroit spécial, là où le monastère s'est arrêté ?

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 22 Sep 2006, 20:40

Comprenant qu'ils étaient encore là pour un moment, Al'Rod s'éloigna un peu du groupe pour se promener tranquillement et admirer le paysage. « Beuh, pensait-il, des arbres de partout. Vivement que je transforme tout cela en un beau marais digne d'Urborg, comme il se doit. »

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 22 Sep 2006, 20:43

LTP alla rejoindre Al'rod, le regard sur l'image qui défilait devant lui, des abres, des feuilles, des branches. "Rhalala, pensa t'il, vivement qu'on rase quelque arbres afin de créer des palais et des forteresse pour étendre notre suprématie."

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 22 Sep 2006, 20:47

Al'Rod vit Letoutpuissant à son tour. Leurs regards s'échangèrent un même air approbateur, comme s'ils comprennaient parfaitement ce que l'autre désirait.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 22 Sep 2006, 20:53

"C'est jolis les arbres tu ne trouve pas? Moi je trouve que ça fait romantique dans les cheminés, dit LTP avec plein d'arrières pensées."

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   Ven 22 Sep 2006, 20:55

« C'est vrai, je trouve aussi qu'on peut faire beaucoup d'outils très utiles avec. Comme des pieux. », répondit Al'Rod avec un sourire plein de signification.

MessageSujet: Re: Aërnik Premier (terminée)   

Aërnik Premier (terminée)
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant