Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mar 31 Oct 2006, 23:37

Grouillezou, jouissant de sa quiétude, se promenait tranquillement dans le petit carré de forêt qui entoure son arbre-maison, et qu'il nomme affectueusement "jardin". Il tâtait les fruits de ses vignes et de ses arbres à medecines, et se félicitait de leur croissance parfaite. Ah ! Qu'il était agréable d'être ici, sous ce vent tiède et ce soleil chaud, abrité par juste ce qu'il faut d'ombre, noyé dans un océans de couleurs.

N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mar 31 Oct 2006, 23:51

:C'est alors que, troublant la douce quiétude qui régnait autour de l'arbre de Grouillezou, un chanson à boire trés mal servie par une voix rauque que seul peut avoir un nain se fit entendre au loin, accompagnés de quelques "hips" bruyants. Les oiseaux et petits animaux fuyaient à toute allure, bousculant le druide et piètinant son jardin. Cette chanson était vraiment la pire chose que les oreilles de Grouillezou avait entendu de mémoire d'alcoolique. La forêt en tremblait presque, cependant, l'elfe parvint à saisir quelque paroles:

"Parmi le comptineuh et les belles histoireuh, je préfère de loin, cette chanson à boireuh..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mar 31 Oct 2006, 23:54

Grouillezou émit un grognement. Encore un idiot qui s'était écarté du chemin.
Il partit à la rencontre de la voix en question.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 00:10

Évitant de justesse les lapins et autres écureuils qui lui couraient dans les pieds, Grouillezou arriva jusqu'au chanteur. C'était un nain trapu, comme tous les nains, il portait une longue barbe rousse et était habillé comme un guerrier, il semblait ivre-mort et ne fit aucune attention à ton apparition, il battait l'air avec sa hache sans faire attention. Il t'aperçu finalement et d'arrêta.

- Salut l'ami! *hips* qu'est ce vous foutez là? Ch'croyais trouver personne en dwors d'la route!

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 00:42

« J'habite ici. C'est plutôt à moi de vous demander ce que vous faites là. Ou plutôt, non, je ne demande rien. Vas-t'en d'ici tout de suite, crétin miniature ! »
Grouillezou arrosa copieusement le nain d'insultes diverses et variées, en brandissant son bâton et le remuant dans les airs comme on l'eut remué pour préparer une pate à gâteau.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 02:03

Le nain reparti, en passant devant ta maison, il s'arrêta un instant, avisa une porte dans ton arbre, il tenta d'entrer, imaginant sans doute y trouver de l'alcool. Voyant que la porte ne souvrait pas, il brandit sa hache et entrepris de l'ouvrir à la manière forte.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 13:45

(tu peux arrêter de dire "tu" s'il te plait ? Je joue à la troisième personne, ça fait un peu tâche que tu t'adresses à moi comme si je jouais à la première)

Mais Grouillezou, qui avait couru derrière le nain pour lui "indiquer" que la route était de l'autre côté, arriva à temps pour, sans prévenir, asséner un violent coup de bâton sur la nuque de celui-ci (mouvement horizontal avec une très légère ascension, comme ça on évite le casque et on est en plein à la jonction entre le crâne et les cervicales rambo).

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 14:01

Le nain s'écroula par terre, il devait être particulièrement robuste car le coups ne l'assoma pas tout à fait, il était seulement sonné. Il se releva avec peine, te considéra avec le regard qu'aurai une poule en face d'un couteau (comme ça: Shocked ), le coups devait l'avoir partiellement désaoûler car son hoquet avait disparu.

-Hein? Mais? Qui vous êtes vous? Pourquoi vous m'avez frappé... J'ai un de ces mal de crâne moi... Et où qu'elle est la route? Ho! Une porte sur l'arbre! Je suppose que c'est chez vous? Bien sûr que c'est chez vous! Dites, vous m'inviterez bien à boire un verre? Mais evidemment quelle question, quel benêt je fais à poser des question dont je connais la réponse, personne ne refuserait le gît à un nain aussi sympathique que moi! Ha! Ha! Ha!!!

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 14:30

Grouillezou bouillonait de rage. « VAS-T'EN D'ICI TOUT DE SUITE, DÉGÉNERESCENCE DE LA NATURE, ÉRUPTION CUTANÉE, POIL PUBIEN ! », hurla-t-il hors de lui, brandissant son bâton comme précédemment.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 15:10

-Holà! C'est pas des manières de traiter un invité!

Le nain n'avait pas l'air de faire plus attention au bâton que ça, il avait même l'air tout à fait inconscient.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 15:41

(t'es obligé de mettre l'image à chaque fois Neutral ?)

Grouillezou fulminait de plus en plus. N'y tenant plus, il bondit pour se mettre entre le nain et la porte d'entrée, et lui projetta une rafale de graines en plein visage, en visant les yeux bien sûr [sort : tir de graines].

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:00

- Boudiou, mais c'est pas des manières ça!

Le nain se frotta les yeux, ça fait plutôt mal malgré tout...

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:07

Grouillezou resta un instant abruti devant le nain, sa stupidité devait être contagieuse… 
Il considéra ses options. Le ligoter dans des vignes ? Ça marcherait, mais il finirait par se libérer avant que l'elfe n'ait pu le transporter assez loin. Le frapper à nouveau avec son bâton ? Ce crétin de nain est trop idiot pour devenir inconscient s'il se faisait assomer.
Grouillezou réfléchissait encore et toujours, jusqu'à ce qu'il eut une idée formidable.

« Mon brave ami, dit-il, je ne possède malheureusement pas d'alcool. Cependant, je peux en préparer, à condition que tu m'amènes de l'eau mystique des sources de Vavoirailleurssijysuis, au sommet de la montagne Cassetoidicitoutdesuite, où vit le fort amical dragon Jevaistétripertagueule. C'est dans cette direction, je suis sûr que pour vous, ce ne sera l'affaire que de quelques minutes. Alors nous pourrons ensemble déguster le meilleurs alcool qu'il n'ait jamais été donné à déguster à des mortels »

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:11

-J'irais! Mais d'abord, j'aimerais me reposer, quelle gueule de bois!

Le nain se frotta la tête. Enleva son casque et demanda une nouvelle fois à rentrer.

-Je suis vraiment pas en état de reprendre la route mon ami!

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:18

Grouillezou ne pouvait sûrement pas laisser le nain rentrer, non seulement il verrait toutes les bouteilles de liqueurs, mais en plus et surtout, il était déjà resté trop longtemps.

« Hélas ! Mon pauvre ami, dit l'elfe en prennant l'air le plus attristé qu'il pouvait, il n'y a guerre dans cette pauvre hutte que le bois de cet arbre. Étant un elfe, je m'en accomode parfaitement, mais un être délicat tel que toi ? Non, sûrement pas. Suis moi cependant, il y a à quelques pas de là un petit ruisseau, au dessus du quel le soleil est toujours très doux, et aux côtés duquel pousse une mousse si confortable qu'on dit qu'elle constitue le matelat des dieux »

Ayant dit cela, Grouillezou invita le nain à le précéder.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:21

-Vrai?! Mais qu'attendez vous pour m'y conduire mon ami?! Nous pourrion nous asseoir et discuter tout à notre aise!

Le nain attendit la réponse de Grouillezou en scrutant son visage d'un regard que le druide ne put s'empêcher de trouver curieux.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:26

Discuter ? Malheur, pensa Grouillezou, si seulement il avait pu se contenter d'une sieste.

« Mais bien sûr, allons-y de ce pas »

Ils arrivèrent bientôt à l'endroit dont parlait Grouillezou. La mousse en question n'était pas très engageante, en fait elle avait tout d'une plaque géante de moisissure, l'odeur y comprit, mais au moins était elle aussi comfortable que l'elfe l'avait laissé entendre.
Grouillezou, impassible, coupa un roseau et se confectionna un "ferme-nez". Il s'assit dans la mousse et invita, avec un sourire forcé, l'intrus à le rejoindre.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:32

Le nain ne semblait pas le moins du monde incommoder par l'odeur, il avait plus d'happréhension quant à la texture, cependant, voyant l'elfe s'asseoir, il ne se fit pas prier et se coucha dans la mousse.

"Dites l'ami! Je ne connais toujours pas votre nom! A moins que je ne l'ai oublié... Mais enfin, pourvez vous me le rappeler? Quoi qu'il en soit, moi c'est Fornalm! Fornalm Poilon des mines de Banssers!"

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:35

« Grouillezou, c'est mon nom ». L'elfe avait retrouvé sa sècheresse.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:39

- Détends toi l'ami, on peut se tutoyer maintenant! Pourquoi tu vis ici, tout seul?

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:42

« Parce que… je suis allergique à la compagnie. Si je restes avec une même personne pendant une période prolongée, une lourde quinte de toux me prend, jusqu'à ce que je puisse plus respirer. Je peux en mourir ! D'ailleurs ça commence à me prendre… »
Grouillezou simula un petit toussotement sans gravité, tout en se demandant pourquoi diable il n'avait pas pensé à cela plus tôt.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:45

-Hoooo! Trés bien, tant pis, je vais me reposer ici, retournez à votre maison mon ami.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Mer 01 Nov 2006, 22:46

Grouillezou ne se fit pas prier pour repartir chez lui, laissant là le nain.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Jeu 02 Nov 2006, 00:26

Le lendemain, alors que Grouillezou s'occupait de remettre un peu en état son jardin, piétiné pas les bestioles de la veille, il perçut le galop d'un cheval au loin, il ne s'en inquiéta d'abord pas mais il semblerait que ce galop se rapproche, et à toute vitesse...

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Jeu 02 Nov 2006, 00:43

Grouillezou, tout en restant suffisamment baissé pour ne pas se faire voir, s'aventura dans la direction du bruit pour savoir d'où il venait et, surtout, où il allait.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Jeu 02 Nov 2006, 01:36

En scrutant dans le direction d'où venait le bruit, l'elfe vit un destrier léger monté par un soldat éauipé d'une armure légère et d'une lance. Le cavalier semblait chercher quelque chose. Et un soldat de ce type ne se promenais sûrement pas seul. Quoi qu'il en soit, le soldat n'aperçut pas Grouillezou mais semblait avoir été chargé de fouiller le secteur de fond en comble au vu de sa manière de regarder partout, se descendre de son cheval pour vérifier s'il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait...

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Jeu 02 Nov 2006, 12:01

Grouillezou prit peur pour ses cultures. Tel que c'était parti, le cavalier allait venir par ici et tout piétiner. Alors il vint à la rencontre de celui-ci, lui demandant ce qu'il cherchait.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Jeu 02 Nov 2006, 12:56

"Ce que je cherche? Un nain! Vous ne l'auriez pas vu par hasard?"

Le garde lança un regard suspicieuxà Grouillezou...

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Jeu 02 Nov 2006, 16:28

« Un nain ? » Grouillezou parvint à peine à se retenir de sauter de joie. « J'en ai vu un pas plus tard qu'il y a un instant, il était assoupi près du ruisseau aux mousses, à quelques pas d'ici, dans cette direction. »

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   Jeu 02 Nov 2006, 22:05

Slirk a écrit:
Le lendemain

(remember Wink )

"Vous en avez vu un vous dites? Hier? Lui avez vous parlé? Vous as t'il dit quelque chose?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]   

Un intrus bien envahissant [introduction de Grouillezou]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant