Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[quête] L'orbe de connaissance (terminée)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 15:51

Il y a des fois, où rien ne se passe comme on l'attend.
Peu de temps après avoir aidé à mettre fin au règne du despte Aërnik et avoir aidé les Fils du Mirari à retrouver l'objet de leur culte, Letoutpuissant reçu une lettre signée d'une certaine Mademoiselle Azurie. La lettre disait, de but en blanc, ceci :
lettre a écrit:
J'ai besoin de vous pour retrouver l'orbe bleue. Emmenez l'orbe blanche avec vous et rejoignez moi au Lac Haigaubelin.
— Signé : Mademoiselle Azurie

Non seulement Letoutpuissant ne compris pas grand chose à tout cela, mais il avait en plus des soucis plus urgents, notamment rétablir les dégats qu'un certain imposteur a fait sur la constitution santarienne, et assoir son emprise sur le marché du cure-dent.
N'étant cependant pas du genre à décliner une invitation, il fit dépêcher des messagers dans tous les coins de Pelennor pour contacter ses amis et alliés, Groumpf, Al'Rod, Donald Duck etc. Ceux-ci furent informés du contenu de l'étrange message, et il leur fut demandé de partir vers le Lac Haigaubelin, aux rives duquels ils seraient rejoints par Letoutpuissant, dès qu'il aura fini ce qu'il a à faire.

Ceux des Nouveaux Gardiens qui étaient interessés par l'affaire se retrouvèrent donc au point de rendez-vous habituel, au camp d'entrainement de la Fosse.

Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 17:49

Ah, je vois avec plaisir qu'MTGRPG reprend. Je me faisais du souci en ne voyant aucun nouveau message... 🐱

En fait, ce message est complètement inutile. Je me demandais juste pourquoi tu écrivais "[quête]" devant le titre de la quête alors qu'elle est dans un forum nommé "Quêtes". What the fuck ?!?

M'fin bon, sur ce, je vous laisse. study
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Johannes

Grade : Pupille de Al'rod (le pauvre)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 21:48

Mastema - Pourquoi on est ici, les gens ?

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 21:57

Au moment où Mastema posait la question, Al'Rod arriva, encadré par Phage et Akroma. Tous les trois avaient tout un barda de serviettes de plage, crème bronzante, lunettes de soleil, même des jouets.
« Nous avons été invité au Lac Haigaubelin, fit Al'Rod. C'est la saison idéale en ce moment, l'eau y est chaude et il n'y a pas encore de vacanciers. »
Il regarda autour de lui. « Groumpf et Reya ne sont pas encore arrivés ? »

Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 23:00

À ce moment précis, Reya et Groumf émergeaient de l'eau, couverts de vase.
Reya insultait copieusement son chef:
"Je vous avais bien dit que le portail de téléport avait besoin d'être reglé!"
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Slirk
N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 23:01

Slirk s'étira en arrivant.

"Salut les gens, dites moi, Letoutpuissant, il nous veut quoi?"

*Et qu'est ce que je fous là moi? Pourquoi je répond présent à leurs appels?...*

Dernière édition par le Sam 04 Nov 2006, 23:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 23:03

(en fait, il n'y a pas d'eau ici, juste un peu de fange à la rigueur)

« Euh… hum. Bon, je pense qu'il ne manque personne. Vous n'avez pas pris de serviettes ? Pas grave on en a pas mal. Par contre nous n'avons pas de maillots supplémentaires. Allons-y maintenant. Qui m'aime me suive cheers ! »

[edit : NOUS NE SOMMES PAS AU LAC. Pas encore]

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 23:05

Reya regarda Al'Rod de haut:
"Un bon voyageur sait toujours où se trouve sa serviette."

Puis, bien qu'elle n'aima pas Al'Rod, elle le suivit vu qu'il n'y avait vraiment rien d'autre à faire...

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Slirk
N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 04 Nov 2006, 23:35

Slirk suivit le mouvement en se posant l'éternel question du pourquoi il suivait cette bande d'énérgumène...

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 05 Nov 2006, 00:31

C'EST ALORS QU'UNE BOULE FULGURANTE NOUS ATTAQUE ! ELLE EST ENCHANTÉE PAR 87382986128390 RANCŒURS !

Par chance, elle nous manque et va s'exploser sur un rocher, qui survit par miracle à la rencontre. Une voix en gras et sans guillemet s'élève alors depuis le ciel :

Le rocher gagne 87382986128393 XP ! (pour les curieux, ça en fait un rocher niveau 2956061. Vaut mieux pas donner de coup de pied dedans)

Trop ahuris pour comprendre ce qui venait juste de se passer, les gardiens reprirent tranquillement la route.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 05 Nov 2006, 11:10

"Y a des types qui veulent bousiller l'écologie locale ou quoi? Les rochers c'est agréable à regarder pourtant..."

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 05 Nov 2006, 22:59

Le voyage continuait sans encombre, si on excepte la traversée des montagnes karpluséennes, infestées par les géants et les yétis, et la mise à mort du règne de Bigg Foute 1er, qui s'est empressé en peu trop vite de prendre le main de Phage (à tous les sens du terme, espérait-il), ce qui ne manque jamais d'être fatal.

C'est au pied de ces montagnes qu'un campement dut être monté pour passer la nuit, parce que le Lac Haigaubelin il est pas juste à côté, faut pas croire hein. Bien entendu il faisait un froid de canard à Karpluse, mais vu qu'Akroma avait lancé sa bénédiction sur le groupe, et qu'apparemment être béni ça protège du froid et même des ampoules sur les pieds, tout était bien en ordre.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 06 Nov 2006, 00:33

LTP monta la grande tente à l'aide d'Akroma et de Phage, les autres préparaient les viandes, les fruits, les poissons et tout ce qui faut pour bien manger. Mais c'est alors qu'arriva un homme tout vetu de blanc encagoulé, tout le monde resta figé pendant que le dernier arrivant tranmettait un parchemin à Letoutpuissant......

"C'est bon, un site de construction est en place autour du rocher de puissance. On va construire une ville de quelques centaines de millier d'habitants, avec des palais, des fontaines, des statues de moi, des caillous souvenir et tout le barda. Avec le stock d'esclave qu'on a ça devrait être fini d'ici quelque semaine Mr.Red "

Sur ce, tout le monde commenca le mega festin dans une mega bonne humeur.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 06 Nov 2006, 00:46

« AAAAAH ! » fut le cri unanime de la troupe quand il se rendirent compte que l'horreur incarnée Letoutpuissant les avait suivi à leur insu.
Une fois la stupeur passée, Al'Rod félicita Letoutpuissant sur sa future réussite immobilière, et tous purent apprécier le repas.

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 07 Nov 2006, 10:43

"J'aime pas la neige, j'aime pas le froid, j'aime pas les gros singes blanc qui se mettent à pourrir inopinément et j'aime pas trainer avec vous...
Je veux retourner dans ma forêt auprès du Mirrari."

Reya exprimait à sa manière sa joie d'être à nouveau avec ses compagnons.

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 07 Nov 2006, 18:04

"Hé Reya, sa te dirais d'inscrire ton nom sur la liste des esclavesparticipant pour un grand jeux de construction?! Vasy, signe ça va être super!"

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 07 Nov 2006, 22:15

Mastema - Il ff-ffait ff-ffroid i-ici malade

Il s'enveloppe dans ses ailes (il n'est pas tout à fait une créature à sang chaud) et boit un bol de soupe pour se réchauffer. Comme d'habitude, il a l'air un peu ridicule.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 08 Nov 2006, 19:27

Le repas passe donc dans le chaud et la bonne humeur (ou pas), et le moment vient finalement de dresser les tentes et de dormir.
Ces tentes étant au nombre de deux, des tentatives de formation de groupes sont tentés, mais comme personne ne peut se mettre tout à fait d'accord (les propositions étant généralement du type "moi dans celle-là, les autres dans l'autre"), Al'Rod (c'est à dire moi, c'est à dire le MJ ) imposa la solution "galante", que d'autres nommeront autrement : les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Ce qui donne donc Akroma, Letoutpuissant, Phage et Reya dans une tente et, ben, le reste du groupe dans l'autre tente.

En son for intérieur, Al'Rod se félicitait d'avoir pu éviter de devoir dormir avec Phage, ce qui comporte son lot non-négligeable de risques.

La nuit tombe sur Karpluse… 

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Ven 10 Nov 2006, 22:22

Le soleil se lève sur Karpluse.
C'est une belle journée bien fraiche qui commence !

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 11 Nov 2006, 02:33

LTP elveva ses bras d'Akroma...heu non, enfin si mais bon vous êtes pas sencé savoir tout ça, bande de jaloux. Il alla à l'exterieur et s'étira avant de voir où étaient les autres baille .

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 11 Nov 2006, 23:45

Slirk n'ayant, comme à son habitude, pas dormi de la nuit était, toujours comme à son habitude, de fort maussade humeur, ceci étant dû aux fait qu'il n'avait pu sortir à cause du froid et qu'il avait donc dû resté dans la tente avec les ronflements de certains et la manifestations des fantasmes d'autres... Pas toujours amusant...

Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 12 Nov 2006, 18:38

Reya était aux cent coup: Phage s'était assise sur sa réserve de liqueur elfique. Il ne lui restait plus que la fiole qu'elle gardait toujours avec elle, fiole qu'elle bu cul sec dès son réveil pour oublier qu'à présent, elle n'aurai même plus son petit réconfort quotidien.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 12 Nov 2006, 22:05

Al'Rod était déjà levé, il tapait des cailloux au dessus d'un tas de brindilles humides.
Quand il se rendit compte qu'on le regardait et qu'il avait l'air très con, il abandonna tout le farda, produit un glorieux mouvement de cape et, d'un ton césarien, commanda qu'on réveille ceux qui dorment encore et qu'on parte à la recherche de contrées moins enneigées.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 13 Nov 2006, 00:43

Alors que Al finnissait sa phrase comme quoi il valait mieu partir de cet endroit, LTP lui envoya une boule de neige en pleine tronche, histoire de voir s'il était bien réveillé ( ricane ), puis il fit comme si de rien était.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 13 Nov 2006, 14:26

Mal en prit à Letoutpuissant, car la contre-attaque de l'Hérétique fut immédiate. Ltp ressemblait à cela à présent : clown.

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 13 Nov 2006, 16:01

Mastema envoie une boule de neige au hasard en l'air, et court se cacher sans regarder où elle tombe en disant "c'est pas moi ! c'est pas moi !"

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 13 Nov 2006, 20:15

Tout ça pour se rendre compte que la boule retombe finalement sur elle même (:p)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 13 Nov 2006, 21:58

(la boule retombe sur elle même ? grat
ça veut dire qu'elle reste en l'air ? grat )

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 13 Nov 2006, 23:30

La boule lancée par Mastema conserva donc sa position initiale en plein air, se riant de ce fait des lois de la physique.
Il s'avéra en fait qu'elle était tenue par un être invisible, qui devint peu à peu visible. C'était un guerrier fantomatique ! Non content d'être un guerrier fantômatique, celui-ci avait cent paires de bras supplémentaires et, dans chaque main libre, un scinde-os (soit 201 scinde-os — n'oublions pas qu'il tient la boule de neige).

« Misérable aventuriers ! Vous n'avez tué que trop d'entre nous, ceux que vous nommez monstres ! Au nom du S.M.A.R.T., vous allez périr par mes mains ! »
En effet, il se préparait à attaquer.
Un grand "PAF" se fit alors entendre, c'était une boule de neige lancée par Phage, qui venait de se réveiller et pensait que le guerrier était amicalement venu faire une bataille de boule de neige. La boule étant tout enduite d'empreintes, de transpiration et même d'une crotte de nez de Phage (chut), le guerrier fantômatique mouru sur le coup.
(pour ceux qui poseraient la question, oui un guerrier fantômatique ça peut se prendre une boule de neige dans la poire, et oui un guerrier fantômatique ça peut crever comme un con)

Phage et la boule de neige gagnent 704 XP

(la boule de neige a donc un niveau tout à fait raisonnable de huit).

« Bon et bien… je ne sais pas de quoi parlait ce guerrier fantômatique, mais je crois qu'il est temps de partir -_-' », fut la note finale donnée par Al'Rod.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 14 Nov 2006, 01:45

LTP regarda longement la boule de neige de phage, puis après un grand moments de délibération, il annonca:

"Non, c'est pas assez puissant pour faire une relique ça. Shit "

(Sinon personne n'est au courant de la date d'arrivée des news règles? Et t'as plus mns Al?)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   

[quête] L'orbe de connaissance (terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant