Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[quête] L'orbe de connaissance (terminée)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 14 Nov 2006, 14:20

(j'ai toujours msn, j'ai juste d'autre choses à faire que de l'ouvrir. Les nouvelles règles sont valides à partir de là tout de suite maintenant, elles se trouvent à leur place)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 19 Nov 2006, 18:57

(pourquoi que ça joue pas What the fuck ?!? ?)

*ellipse temporelle*

Les aventuriers se sont remis de leurs émotions et ont repris la route. Au fur et à mesure qu'ils quittaient la montagne, le climat se réchauffait et est à présent tout à fait agréable.
Ils suivaient une route parfaitement entretenue, ponctuée de temps à autres de panneaux marqués « Lac Haigaubelin — N km ».
Tout allait bien et aucun danger ne se profilait à l'horizon.

Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 20 Nov 2006, 20:01

Reya, se mefia:
C'est lorsqu'il n'y a aucun risque à l'horizon que les trucs les plus affreux, comme des hordes de monstre aléatoires, apparaissent.
Aussi avança t'elle vers le lac avec circonscription.

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 21 Nov 2006, 14:13

UN MONSTRE ALÉATOIRE APPARAIT ALORS !!!!!!!!!!!

En fait non, c'est juste un panneau indiquant que le lac se trouve encore à dix kilomètres.
N'empêche que ça fait bien marrer tout le monde de voir l'attitude et la réaction de Reya.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 27 Nov 2006, 00:28

Au bout du compte, ils arrivèrent à destination.
L'endroit était une prairie en pente douce, sur le flanc d'une très large mais pas très haute colline. Le lac, que l'on pourrait plus qualifier de très grand étang si ce n'était pour la parfaite limpidité de son eau, avait son lit creusé sur cette même pente, et en conséquence toutes ses berges n'étaient pas au même niveau.

La température de l'air était des plus agréables, chaude sans être étouffante, avec un petit vent frais qui avait la bonne idée de ne passer que d'un côté du lac, laissant aux baigneurs le choix d'en profiter ou non. La température de l'eau, elle, s'avéra après essai tout à fait identique à celle de l'air.

Au loin de tout cela, Letoutpuissant aperçu sans y faire attention une sorte de boite de conserve géante avec des fenêtres et une cheminée. Cela lui mit en mémoire la lettre qu'il avait reçu, une histoire d'orbe bleue et tout ça.

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Lun 27 Nov 2006, 22:46

(Al, si tu pouvais gérer mes perso pendant quelque temps le temps que mon ordi soit réparé, àa fait déjà une semaine maisje l'aurais peut être demain Wink)

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 28 Nov 2006, 00:10

Reya s'approcha de l'eau, l'observa, puis se pencha et en préleva une gorgé dans sa main.
Après avoir senti l'eau, elle se décida à la boire, puis fit la grimace:
"C'est donc ça l'eau? Je vois pas pourquoi tout le monde en raffole alors que les elfes font tellement mieux"

Et puis comme elle n'avait rien de mieux à faire, elle alla proposer à Phage de jouer à chat avec les gobelins.

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 29 Nov 2006, 16:48

(annonce : le personnage de Ltp peut être incarné par qui veut)

Phage était très enthousiaste à l'idée de jouer à chat-bite, mais restait à savoir si les gobelins étaient d'accord.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Ven 08 Déc 2006, 23:30

Rien ne se passait, sauf le temps. Les heures filent et la nuit finit par tomber.

Grade : Amateur

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 10 Déc 2006, 12:55

Igorl, qui c'était perdu en chemin trouvait le temps long. Cela fesait des mois qu'il marcahit dans tout le pays, traversant des forêts, des plaines arides, des montagnes plates et bien d'autre endroits plus maléfique les uns que les autres.
Mais soudain il trébucha sur quelque chose de mou et tomba a la renverse dans une flaque de boue.
Il se releva tout peuno (comment sa s'écrit sa ^^)
et inspecta le sol. Mais oui !!! Il avait enfin retrouver c'est compagnon de route, et la personne sur laquelle il avait trébuchet n'était autre que LTP. "Ha, quelle joie de vous retrouvez mes amis" dit t'il au groupe qui dormait paisiblement.
Puis il s'allongea et fit de même.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Dim 10 Déc 2006, 16:54

(peunaud)

Personne n'avait remarqué le retour de Carbo, puisque tout le monde dormait. Personne n'entendit non plus le rire diabolique qui sortait de la maison en forme de boite de conserve.

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Ven 15 Déc 2006, 21:34

Reya secoua la poussière qui recouvrait ses ailes, bailla, puis poussa un petit cri de terreur et parti se cacher derrière Al'Rod, un cri aussi démoniaque ne présageait rien de bon...

carbo

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 16 Déc 2006, 23:52

Se qui révéyat Igor dans un sursot de panique.
Puis il devient bleme ...

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 19 Déc 2006, 13:32

Igor avait raison. En effet, la commandante Isheu, en chair et en plume, se tenait juste face à lui, éclairée par la clarté de la lune.
« Où est Letoutpuissant ? », demande-t-elle avec autorité. Elle tient fermement un cimeterre à la lame fort complexe, sans doute est-il magique.
Par intermittences, elle semble se couvrir d'ombre. En levant les yeux, on peut voir trois formes ailées qui tourbillonnent dans le ciel… 

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mar 19 Déc 2006, 16:23

"JE.... heu... geu....heu...."
Et Igorl tomba dans les pommes.

Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 20 Déc 2006, 13:47

Reya ne s'évanoui pas, la liqueur elfique l'ayant habitué aux apparitions incongrues.
Elle leva la main en signe d'appaisement et dit:
"Salutation Noble Avemain, je vois que les rumeurs rapportant votre mort étaient grandement exagérés...
LTP était juste à coté de moins il y a quelques instant. Vous ne devriez pas tarder à mettre la main dessus... Dans le doute, cherchez à coté d'Akroma."

Dernière édition par Reya le Jeu 21 Déc 2006, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 20 Déc 2006, 21:43

« Merci. »
Elle trouva LtP et se mit à le touiller avec son cimeterre, pour le réveiller.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 27 Déc 2006, 14:42

En ayant assez d'attendre qu'il se réveille, Isheu tranche la tête de l'ExToutPuissant, et se met à le fouiller.

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 27 Déc 2006, 17:53

Reya applaudit la commandante puis se mit à réfléchir à la meilleur manière de comploter pour s'emparer de Santaria...

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 27 Déc 2006, 20:28

Réaction d'Isheu : What the fuck ?!?.

Elle trouve ce qu'elle cherchait, l'orbe blanche que LTP avait obtenu en récupérant le pouvoir chez lui, dit aux quelques pouilleux éveillés de ne pas se mêler à ses affaires, et parti à tire d'aile, bientôt suivie par les trois avemains qui voletaient dans le ciel.

Le reste de la nuit se déroule sans histoire, si on ignore les charognards qui sortent de nul part pour dévorer LTP. Au petit matin, tout le monde est réveillé par Ze Mistairiouss dame bleue, càd Ashley Azurie. Celle-ci, furieuse, explique qu'elle a été kidnappée et que, le temps qu'elle s'échappe, alors que nous prennions du bon temps ici, son orbe bleue a disparue. Sans parler de ce qui est arrivé à LTP, bien sûr.
Du coup Akroma devient furieuse à son tour, surtout qu'elle pense qu'Ashley est responsable pour la mort de l'ExToutPuissant. Elle l'attaque sans prévenir, et l'instant d'après une bête de somme l'écrasait sous son pied métallique.
Le temps qui suivit fut partagé entre insultes et tentatives de relaxation d'un côté, incompréhension d'un autre, et manigances d'une dernière part.
Finalement, Ashley, ayant repris son calme, entreprit d'expliquer la situation.
« Les Fils du Serpent, dit-elle, sont actuellement en possession de deux orbes. Il reste donc trois orbes dont nous devons nous emparer avant eux : l'orbe noire qui est bien gardé dans les ruines du chateau du sorcier Niurguen, l'orbe verte enterrée dans la forêt Krosia et l'orbe rouge qu'il faudra reconstituer entièrement. De plus, ils tenteront sûrement de s'emparer du Mirrari, et le tournoi d'Urborg est une trop bonne opportunité pour eux pour qu'ils n'y participent pas. J'y serais moi même. »
Elle stoppe, voyant le manque d'interêt apparent pour l'affaire.
« Vous ne comprenez pas, reprend-elle, si nous les laissons récupérer toutes les orbes, ce sera la fin d'Æthæria telle que nous la connaissons ! Ils vont les utiliser pour ranimer le grand serpent qui dort sous la terre, et alors ils détruiront tout ! Ils sont très au dessus du niveau de dangerosité de tout ce que vous avez pu affronter avant, ne les prennez surtout pas à la légère ! »
Une pause pour respirer et… 
« Partez à présent. LTP reste ici, je m'occupe de lui rendre la vie et de l'entrainer. Nous serons présent au tournoi d'Urborg, je ne pense pas que les FdS bougent d'ici là, prennez donc tout le temps qu'il vous faudra pour vous préparer. Je compte sur vous cette fois. »
Sa bête de somme prend le corps d'LTP sur l'épaule et sa tête dans la main, et ils retournent chez eux, dans la maison qui ressemble à une boite de conserve.

Fin de la quête.
Gain : Aucun.
Aucune note ne sera attribuée à cette quête
(pas de gain = pas de gain).

La prochaine quête, le Tournoi du Colyseum d'Urborg débutera quand l'activité du site reprendra, c'est à dire j'espère un peu après la rentrée. J'attends une grande participation. Si vous avez besoin d'aide pour la conception de leurs "decks" ou qui n'ont pas une bonne expérience des cartes disponibles peuvent me contacter (MP power), emplouer Gatherer, et/ou consulter mes magnifiques dossiers sur les extensions (pour l'instant seul celui sur Time Spiral est complet, mais les autres seront près dans un avenir extrèmement proche).
Voilà, c'est tout… pour l'instant.
LE FLOOD DE FIN DE QUÊTE PEUT COMMENCER

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 27 Déc 2006, 21:22

Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

FIN DE QUETE

On a rien gagner, on a rien fait, on est toujour aussi con et LTP c'est fait bouffer.
Vraiment une quête qu'on a envie de vivre tous les jours Razz

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 27 Déc 2006, 21:57

Mais vous pouvez préparer vos decks pour Ze Grite Tournameûnte !

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Jeu 28 Déc 2006, 21:28

HAHAHAHAHAHA t'inquiette pas je vais le gagner celui là, niark niark niark (sa fait toujours bien un rire maquiavélique)

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Ven 29 Déc 2006, 01:00

^_^

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 30 Déc 2006, 16:21

Pour quoi c'est toujours moi qui meurt en héros?
Bref, moi je vais gagner le colysée alors je m'en fiche :p

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 30 Déc 2006, 20:38

T'es pas franchement mort en héros, sans vouloir te vexer Razz

'Fin, il est heureux pour tout le monde que Reya ne soit pas intervenu, même avec Akroma et Phage dans le groupe on n'avait pas vraiment le niveau pour battre Isheû et ses accolytes et je ne crois pas qu'Ashley ait voulu de plus d'un apprenti ^^'

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Sam 30 Déc 2006, 21:55

Mwahahaha, Reya? Intervenir alors que ses interets ne sont pas menacés? Et puis quoi encore?

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   Mer 03 Jan 2007, 21:37

Toujours par reçu de MP au sujet du tournoi Sad.

Vous foutez quoi sérieux ?

MessageSujet: Re: [quête] L'orbe de connaissance (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas

[quête] L'orbe de connaissance (terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2