Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chapitre 1: Un objet précieux

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slirk
N'a pas de neurone avisé

Grade : Adorateur de Tchyte *_*

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 17:00

Rellawn, capitale de Steynarm, sans doute la plus grande ville portuaire de l'île, et également sa capitale économique.

(Trah) Les gardes ont laissé passé l'elfe sans lui poser de grandes difficulté, le voilà donc dans les rues de la ville, 100 000 habitants, à vue de nez... C'est jour de marché, nombre de badauds affluent et le passage est difficile, arrivé sur la grand place, Trah regarda autour de lui à la recherche de qui pourrait le renseigner sur la quête dont il avait eu vent.

(Grouillezou) L'elfe entra dans le quartier général de la milice, poussé par deux gardes. Ils parvinrent finalement jusqu'à ma salle ou se trouvent les quartiers du capitaine de la garde. C'est un homme d'une quarantaine d'années qui est de toute évidence habitué au combat.

"Salut à vous monsieur. Il paraît que vous avez vu le personnage que nous recherchons? Nous avons eu de la chance de tomber sur vous, voyez vous, en cette periode c'est le grand marché d'Automne la maîtresse de la ville elle même assiste à l'évenement et avec la sécurité qu'il nous faut assuré nous somme totalements dépassé."

(Mention spécial pour Aleksandr: fait toi un petit RP comme s'il s'agissait de ton introdution s'il te plaît)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 17:27

Trah décida d'aller acheter à manger pour sa belette et d'aborder le sujet discretement avec le commerçant.

Aleksandr

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 18:11

Aleksandr marchait depuis maintenant plusieur heures a la recherche de cible potentielle afin de refaire le plein de sa bourse. Il regardait les passants avec un sourire et les passsantes avec un sourire malicieux. Il regardait les objets que les marchands vendaient avec un intêret marquer pour les pierres précieuses et les bijoux.

Il discutait galament avec les dames qui voulaient en acheter. Puis pendant qu'il occupait l'attention des gens près du présentoir. Il tentait de faire un petit peu de magie. Il lanca son sort de télékinésie et tenta de prendre une pierre précieuse non loin. Son intention étant de la faire voler jusqu'à sa poche.
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 18:29

« Sauf votre respect, dit Grouillezou à son interlocuteur, je ne vois pas vraiment pourquoi vos hommes m'ont fait venir ici. Je leur ai dit à quel endroit j'avais vu le nain, mais eux ne sont même allé vérifier qu'il y soit. Vous remarquerez d'ailleurs qu'il n'y a pas le moindre nain avec nous. À la place, ils m'ont demandé de les suivre jusqu'ici, avec le risque qu'entre temps le nain se réveille et que, si vous vouliez le retrouver, vous ne trouviez plus que l'empreinte qu'il a laissé dans la mousse. » 

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 21:25

(Aleksandr) Le bijoux gagna la poche du voleur sans encombre, Aleksandr lui-même était impressionné par cette performance.

(Trah) Après que l'elfe se soit frayé un chemin dans la foule, il parvint jusqu'à un marchand de fruit qui gueulait à qui voulait l'entendre que ses fruits étaient "les-meilleurs-les-plus-fabuleux-vos-papilles-n'en-ont-jamais-goûté-de-pareils-etc...-etc..." le voleur l'aborda mais découvrit bien vite qu'il était obligé de hurler pour faire entendre sa voix par dessus le brouhaha. Cependant le voleur n'eu pas besoin de te faire comprendre pour que le camelot te remplisse un panier de fruit avec un grand sourire. Au bout de 10 minutes de hurlement pour demander des renseignements sur la quête, l'elfe hérita d'un chat dans la gorge mais Trah découvrit que... Le marchand ne sait rien du tout à ce sujet, dommage non? Mais il n'en oublie pas pour autant que tu dois payer les fruits et tend une main avide.

(Grouillezou)Le chef de la garde se tourna vers ses subordonnés.

"-VOUS AVEZ FAIT CA??????!!!!! Bandes de cul-de-jattes ventripotents et inutiles!!! Triples buses!!! Fils de Wömtal!!! mais vous êtes totalement inconscient ou quoi?!

- C'est que, chef, il avait dit l'avoir vu hier chef! Calmez vous chef! C'est pas bon pour vos nerfs chef!"

Un autre soldat glissa insolemment "ni pour vos rhumatisme" et avant d'avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit il se retrouva embroché au mur par une gigantesque lance que le capitaine venait de lancer, cela c'était fait avec une impressionnante rapidité, d'autant plus que l'armure à plaque du chef de la garde limitait ses mouvements. Il se massa le front, il semblait calmé.

"- Ca, en revanche, c'est bon pour mes nerfs..."

Les autres soldats éclatèrent d'un rire gêné.

"- Vous disiez caporal Chüller?
- L'elfe a dit n'avoir vu le nain qu'hier chef
- Hum... Il est donc à peu près logique que vous ne l'ayez pas cherché mais ça ne coûtait rien d'essayer... Hum... Messire elfe, en ce moment nous embauchons des personnes pour avoir à envoyer le moins de garde possible à l'extérieur de la ville car nous préférons focaliser nos force sur le surveillance du marché, de plus, vous savez à quoi ressemble ce nain, vous pourriez aider le dernier inconsncient... heu... courageux aventurier qui s'est présenté, je vous propose ça parce qu'il est encore ici. SWÏLL!"

Un gobelin en conserve, heu... en armure entra par la porte située derrière le bureau du capitaine. Enfin... Entra, il fit un pas, se prit les pieds dans sa cape et roule-boula en vérifiant la théorie de domino sur les membres de la milice positionné là, en rang à côté du bureau du capitaine. Il se releva, gêné.

"- Paladin Swïll au rapport!
- C'est bon vermine, t'es pas un de mes hommes... Bon, messire elfe acceptez vous de faire équipe avec ce... cet...
- Je m'présente! Swïll paladin gobelin! Enchanté, ravi d'apprendre que vous acceptez de vous joindre à moi!
- Heu... Swïll..."

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=235&start=0
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 21:29

Trah donna les 5 Guelans en disant : Si ce n'est pas assez, retirez quelques fruits.
*Raaah, ce brouhaha est insupportable!*

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 21:50

Grouillezou ne put contenir un rire jovial. La situation était tellement ridicule que quelque boulon devait avoir laché en lui.
« Je suis Grouillezou Raggëndplant, ermite elfe qui fait pousser des fleurs. Enchanté. »

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 22:42

Le marchand grommela et sorti la moitié des fruits qu'il avait mis dans le sac auparavant.

Swïll demanda plein d'espoir s'ils pouvaient partir au capitaine mais celui ci lui dit d'attendre encore un ou deux aventuriers, il n'avait pas confiance en les capacités du gobelin et n'était pas sûr que l'elfe soit un combattant

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 04 Nov 2006, 23:01

Slirk a écrit:
[…] et n'était pas sûr que l'elfe soit un combattant […]
Ce à quoi l'elfe répondit qu'effectivement, à moins que faire pousser des plantes soit très utile en combat, guerroyer n'était pas son point fort.

Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 14:05

Trah laissa les 5 piecettes et emporta les sac.Il prit 2 pommesà l'intérieur, en donna une à sa belette et mangea l'autre. Il regarda si il n'y avais pas quelques gardes dans le coin, eux devaient surement être au courant.

Aleksandr

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 17:53

Il finit sa discussion avec la gente féminine. Puis les dit qu'il devait partir et que c'était un plaisir de les avoir rencontrer. Il marcha dans une autre direction recherchant d'autre comptoir interessant. Il se promenait sans but précis Il cherchai quelque chose a faire.
Slirk
N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 18:33

(Trah) Le voleur se dirigea donc vers un des gardes qui surveillait le marché pendant que sa belette savourait les pommes données par son ami.
Quand il demanda (peu discrétement il faut le dire à cause du bruit) des renseignements sur la quête dont il avait eu vent, le garde sourit et dit à l'elfe de le suivre.

(Aleksandr) Le jeune homme aperçut un elfe discuter avec un garde en sortant de la bijouterie. Il n'y prêta pas grande attention mais ne pût s'empêcher d'entendre "quête" et "récompense", il se retourna dans leur direction au moment où ceci s'en allaient.

Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 19:14

Trah accepta, bien que méfiant. Son air avide montrait tres bien que c'est la récompense qui l'interessait.

Aleksandr

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 19:15

Il les regarda partir et se décida de les suivre. Il marchait a dix mètres derrière eux. Il les suivit sans trop se faire remarquer vut la foule.

*Une quête avec un récompanse ne peut me faire trop de mal.*
Slirk
N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 19:24

(Trah) Le garde arriva devant la porte de service du quartier général de la milice et invita l'elfe à entrer.

(Aleksandr) Tu vois l'elfe et le garde entrer dans un grand bâtiment de pierres.

Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 19:28

Trah entra, sentant bien qu'il y avait de l'ordre dans la proposition du garde. Il était tres inquiété, il faut dire que pour un roublard le QG de la milice n'est pas le meilleur endroit à fréquenter.

Aleksandr

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 19:28

Il se décida de les suivre et se dit que si quelqu'un l'interpèle il dirais qu'il set venue parce qu'il avait entendu parler de la quête. Il entra donc dans le bâtiment et continua de les suivre mais cette fois de manière moin discrete.
Slirk
N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 22:36

(Trah) Le garde demanda à l'elfe de le suivre, il tient une torche à la main. Ils empruntent de longs couloirs trop étroits pour marcher autrement qu'en file indienne. Les murs sont fait de simple pierres et on ne peut absolument pas voir au delà de la lumière de la torche. Au bout d'à peu près 5 minutes de marche, les deux hommes arrivent devant une seconde porte. Le soldat l'ouvrit, ils débouchèrent dans une grande pièce d'environ huits mètres sur trois, le sol est carrelé, contrairement à celui du couloir qui était fait de terre battue, les murs sont décorés et on peut voir des chaises posées contre le mur à droite, au fond à gauche, se trouve une porte de bois ouvragé à la poignée dorée ornée de décorations. Sans doute les appartements d'un officier. Le soldat, propose calmement au voleur de prendre une place sur une des chaise, ce que celui-ci fais sans réchigner puis, le garde passe dans la pièce d'à côté.

(Aleksandr) le mage suivit les deux autres en faisant bien attention à ne pas entrer dans le rayon de la torche le parcours se fait sans encombre et l'humain parvint à ne pas se faire voit au moment ou la porte s'ouvrait et où la lumière pénétrait dans le couloir. Dès que le garde emmena Trah, Aleksandr se faufila dans la pièce et découvrit qu'il ne pouvait se cacher nul part! Misère de misère! Qu'allait-il faire?

(Tout le monde) Un garde entre dans le bureau et se met au garde-à-vous.

"- Chef! Un elfe m'a abordé, il est interressé par la quête!
- Et bien fais le entrer."

Le garde ressorti et ramena Trah. Le soldat salua et se retira de nouveau dans la pièce adjacente.

" Salutation jeune elfe, enchanté, vous comptez nous faire l'honneur de vous joindre à ces deux personne pour retrouver le nain que nous recherchons?"

Le garde apparu précedemment poussa Aleksandr dans la salle.

"- Désolé de vous interrompre chef! J'ai trouvé cet importun dans votre salle de séjour!
- Je... Je suis là pour la quête monsieur!
- Hum? Quatres finalement? Bon, passe pour cette fois jeunde homme mais essaye de ne pas faire ça trop souvent. Bon. Vous êtes 4 la récompense est de 3000 Guelans bon vent et retrouvez moi ce nain de malheur!"

Les gardes ouvrirent la porte de sortie et invitèrent les aventuriers à sortir, Swïll ne se fit pas prier, enjoignant aux autres de le suivre.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 05 Nov 2006, 23:08

« Où comptes tu donc aller, Swïll ? », enquérit Grouillezou en voyant l'enthousiasme du gobelin, « autant que je le sache, le dernier à avoir vu le nain que nous cherchons étant moi, il vaudrait mieux que je mène la marche. »
Ayant dit cela, il s'écarta un peu du groupe, de façon à pouvoir les voir tous à la fois et que tous puissent le voir en même temps.
« Mon nom est Grouillezou », déclare-t-il, « et si je participe à cette chasse au nain, c'est parce qu'on m'y a obligé et parce que, le plus tôt tout cela sera terminé, le plus tôt je pourrais rentrer tranquillement chez moi. Maintenant que les présentations sont faites, partons. »

Grouillezou partit en direction du ruisseau où il avait laissé le nain la veille, en se demandant s'il pourrait trouver un chemin qui ne passe pas par son arbre.

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Lun 06 Nov 2006, 01:26

- on verra bien si j'aurais a le refaire. murmura-t-il. '' Et bien monsieur grouillezou je vous suis.''

Il suivit le druide sans dire un mote réfléchissant.

* 3000 Guelans.... à quatre.... Donc...750 Guelans chacun. Hummm c'est bien sa va remplir mon porte-feuille et si je fais attention je vais le garder plein pour un moment.*
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Lun 06 Nov 2006, 20:33

Tout s'était déroulé tres vite. Trah n'avait pu placer mot. Il aborda Swïll.
"Mais pourquoi recherchons-nous ce nain, au juste?"

Slirk
N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 11 Nov 2006, 00:30

"Heu... A vrai dire... Je ne sais pas... Mais c'est sans doute un vil mécréant qui ne mérite pas de vivre alors en avant!"

Swïll prit donc fièrement les devants, une fois sorti du quartier général de la milice, il monta sur son fidèle Hann-Taro et dit aux autres

"Si vous avez des achats à faire, allez y, on se retrouve dans un heure à la sortie nord, d'accord?"

Sans attendre de réponse il parti de son côté, le hamster géant traînait derrière lui une épée à deux mains vachement grande (même pour une épée à deux mains) et à priori, il ne pouvait pas aller trés vite vu le poid de l'armure du gob'.

Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 11 Nov 2006, 12:56

Trah n'avait pas un sou vaillant, il décida donc de suivre Swïll, la lenteur de son hamster lui permettant d'aller à la même allure que lui si il marchait assez vite.

Aleksandr

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 11 Nov 2006, 23:04

Il préferait les suivrent plustot que de risquer de se faire prendre avec sa pierre précieuse dans les poches il marcha donc avec eux.

- Un nain mécréant ne méritant pas de vivre. Sa dépend s'il nous offre plus pour une autre quête et bien... personellement je prends la monnaie.
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 12 Nov 2006, 00:16

Grouillezou émit un soupir et héla le groupe qui s'éloignait lentement : « C'est par qu'il faut aller, bande d'aliments surcaloriques ! »
Il se mit en marche en direction de l'ouest.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 12 Nov 2006, 00:20

"Bon ben... Puisque personne n'a l'air motivé pour acheter quoi que ce soit, nous vous suivons messire Grouillezou, dites moi les deux autres, comment vous nommez vous pendant que nous y sommes?"

Swïll détourna sa monture et prit la direction indiquée par Grouillezou.

Aleksandr

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 12 Nov 2006, 01:45

- Moi c'est Aleksandr. Aliments surcalorique moi? Je suis maigre pour un humain je te signale. Et de l'exercice sa fait de mal a personne.

Il biffurqua de manière brusque vers grouillezou. Il se mit en tête qu'il devait suivre le druide et non le hamster géant.

* J'aime pas la direction on se rapproche un peu plus du marché a chaque pas..... bon c'est pas grave je suis en mission importante.*
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 12 Nov 2006, 15:17

"Mon nom est Trah. Je suis un spécialiste des attaques par surprise et de l'infiltration. Je ne suis pas tres riche, et cette quete est la providence même pour moi."

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Dim 12 Nov 2006, 22:08

Grouillezou se dirigeait donc tout droit vers le ruisseau aux mousses, en empruntant le chemin où il n'y a justement pas de chemin. Enfin il empruntera, parce qu'on n'y est pas encore.

N'a pas de neurone avisé

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   Sam 18 Nov 2006, 19:56

Ils arrivèrent jusqu'à la sortie de la ville sans encombre autre que la foule.
Les gardes laissèrent sortir nos aventuriers sans histoires et ils furent donc sur les chemins, la forêt n'était pas bien loin et ils parvinrent jusqu'à l'orée des bois sans la moindre difficulté. Mais au moment où ils s'apprétaient à entrer ils virent deux chevaux au galop leur foncer dessus.

Swïll réfléchi intensément quelques instants puis s'écria

"Il a dû arriver malheur au propriétaires de ces chevaux!!!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1: Un objet précieux   

Chapitre 1: Un objet précieux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant