Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marcel Riorim "Le mime"

Aller en bas 
AuteurMessage
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes
avatar

Nombre de messages : 1467
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Marcel Riorim "Le mime"   Lun 13 Nov 2006, 00:39

Prénom : Marcel
Nom : Riorim
Surnom : Le mime (note : on ne le connait que sous ce nom)

Age : 32 ans
Race : Humain
Origine : Firrenie
Région : Firrenie

Qualité(s) : Très adroit et agile (il peut faire quasiment ce qu'il veut avec son corps, tant que ça ne devient pas du contortionisme), formidable capacité d'anticipation (il devine légèrement à l'avance les mouvements des autres).
Défaut(s) : Muet, dépressif, paranoïaque, semble doté d'une double personnalité.

Description physique : Un homme de taille moyenne, mince avec une musculature très équilibrée. Il porte un costume très bariolé rempli de poches secrètes dans lesquelles il cache ses couteaux, ainsi qu'un masque qu'il ne quitte que très rarement, et seulement pour montrer un visage tellement maquillé qu'il est méconnaissable de toutes façons. Ses cheveux sont coiffés en cornes (à la Mathieu Cheddid), et tout aussi colorés que le reste.

Description mentale : Du fait de son incapacité à exprimer de manière adéquate ses sentiments, Marcel est fortement dépressif, et son sentiment de ne jamais être compris correctement lui a fait développer une certaine forme de paranoïa.
La nuit, Marcel est souvent pris de somnanbulisme. Durant ces périodes, il devient ni plus ni moins qu'un tueur discret et redoutablement efficace, qui, se promenant sur les toits, utilise ses dagues (dont Marcel, éveillé, n'a pas vent de l'existence, ou pour être plus exact il ne se souvient pas de les avoir) pour tuer à peu près n'importe qui a le malheur d'être isolé et d'être à sa portée.

Historique : Marcel est muet de naissance et a donc toujours du utiliser des gestes et des imitations pour se faire comprendre. Il a rapidement développé un don pour le mimétisme, que le fait qu'il soit né dans une famille de troubadours ambulants n'a fait qu'amplifier.
À quatorze ans, un numéro a été conçu pour lui. Sa participation au troubadourisme familial à contribué à forger sa réputation actuelle de pitre talentueux. Il commençait même à être connu et reconnu, seulement un terrible évènement s'est dressé entre lui et la gloire troubadourique.
En effet, alors qu'il avait vingt-trois ans, son grand-père mouru. De vieillesse. Certes, ça peut ne pas paraitre si grave, mais il faut savoir que c'était ce même grand père qui s'occupait de gérer le budget de toute la famille. Celui-ci mort, l'argent familial se trouva entre les mains de personnes financièrement impotentes, les dettes pleuvèrent par dizaines et, en l'espace de quatre ans, la mère de Marcel se suicida, sa sœur se prostitua, ses deux frères et son père partirent "faire la guerre" (alors que toutes les contrées étaient en paix) pour ne jamais revenir, son autre sœur rentra dans un couvent, et j'épargne les oncles et les cousins. Bref, en un laps de temps relativement court, Marcel se retrouva seul à vingt sept ans, sans le sou, sans logement (les roulottes familiales ont été prise par qui de droit), et par dessus tout aphase.
Or, quand on veut s'incorporer à une société, avoir une maison, une famille et gagner sa vie, être frappé de mutisme et proche de la trentaine (maintenant passée) est peut-être ce qu'il y a de pire.
Marcel trouve sa subsistance en mendiant, en effectuant des numéros minables en échange de sommes minables. Il occupe une maison abandonnée en plein faubourg, qui bizarrement n'a pas été déconstruite comme elle devait l'être, preuve qu'en fait, les gens se soucient plus de son sort qu'ils ne voudraient l'avouer.


-------------------------------------------------------------------------

Equipement souhaité

Or : quelques cotis, de quoi acheter une pomme ou deux

Monture: N/A

Arme : plusieurs dagues à lancer
Armure : N/A

Objet diverse : trousse de maquillage, masque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/index.htm
 
Marcel Riorim "Le mime"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rôliste :: Jeux :: Flood Adventures-
Sauter vers: