Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)

AuteurMessage
durbin
TARATATA POUÊT POUÊT !!!

Grade : général des armées Arkanienne

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Lun 01 Jan 2007, 16:06

Durbin le kralfass-nain...
(Ce n'est que momentané, je redeviendrait bientôt le clelebre nain alpiniste durbin lvl6 dans toute sa gloire)

Po:61 (je garde les po de durbin normal...)
Xp:0
Niveau:0

Je prend les comp de kralfass

Krafass : PV : 5
Mana:20
Force: 10
Endurance: 10
Esprit: 45 (+10)
Dextérité: 15
Sagesse: 40
Charisme: 5

Les Krafass sont la race la plus mystique du monde d'Arkan. Ce sont des morts qui èrent sans trouver le repos, à la recherche de pouvoir. Ils sont faits de chair en lambeaux, d'os... La plupart des autres races en ont peur mais s'ils parviennent à gagner la confiance de leurs compagnons ils peuvent se montrer extrêmement utiles.

Et les comps de pretre (je voulait faire chaman mais c'etait tellement nul...)

lvl 1: Soin mineur: +5 pv a la cible. coût: 1 mana
Le prêtre à droit à deux sorts de niveau 1 liés à son dieux
Bonus de combat permanent: +1 toucher magique

Les competences:

Concentration (dépend de la sagesse)4
Permet de se concentrer pour récupérer 5 points de mana par heure.

Connaisance des sorts (dépend de l'esprit)3

Connaissance des mystères (dépend de l'esprit)15

Connaissance de la religion (dépend de l'esprit)10

Equilibre (dépend de la dextérité) 10
Le personnage conserve son équilibre même dans les situations les plus extrêmes, debout sur une corde 36 mètres au-dessus d’un lac infesté de créatures sous-marines particulièrement cruelles.

Escalade (dépend de la force) 20
Cette compétence permet au personnage toutes sortes de parois des plus lisses aux plus raides. (Note : certains objets comme des pitons d’escalades peuvent conférer au personnage des bonus à cette compétence).

Rhétorique (dépend du charisme) 3
Capacité du personnage à être à l’aise devant un public, à parler fort et distinctement et à avoir une certaine prestance.

Charme (dépend du charisme) 3
Le charme permet au personnage de séduire son entourage, cela peut symboliser sa beauté son exotisme ou même ses manières, c'est le charisme en quelques sortes.

Scrutation (dépend de l’esprit) 3
Cette compétence sert à espionner quelqu’un à l’aide d’une boule de cristal et autres objets de divination.

Détection (dépend de la sagesse) 2
Cette compétence permet de percevoir une menace, une créature cachée dans l’ombre, c’est la perception en somme.

Fouille (dépend de la sagesse) 2
Le personnage remarque les objets cachés, les pièges, les passages secrets et est capable de trouver tous les objets sur le cadavre d’un adversai0

Je suis ambidextre...

Equipement:
-Bâton mystique Krafass: 1D6 dégâts. On peut utiliser les deux cotés du bâton pour attaquer. +5 en esprit. 75 po
-Bâton mystique Krafass: 1D6 dégâts. On peut utiliser les deux cotés du bâton pour attaquer. +5 en esprit. 75 po
-2dagues
-1lance
-Armure en peau de dragon (+10 en protection; -6 aux jets de discrétion, natation, escalade et saut; +14 en protection contre les effets magiques (hors soins et bonus)) 145po

Krafass : Très résistants à la magie mais ils ne sont aimés par personne.
— Ont un bonus de +2 à la parade contre les attaques magiques (hors soin et bonus)
— Nyctalope.
— Les gens ont de moins bonne réaction à leur égard et vont même jusqu'à les attaquer à vue.

Historique:
(Je passe sur les choses que j'ai fait en tant que durbin l'apiniste...)

Tout etait noir.
Un noir d'encre.
Durbin flotait la, le tete tranchée, son esprit gissant sur la surface des choses.
Le temps n'avait plus d'emprise sur lui.
C'est a cet instant, enfin ce non-intant dans ce eu, enfin ce non lieu, que durbin découvrit la vie et la mort. Il apprit beaucoup en regardant sa propre vie. Ses erreurs et ses victoires. Ses reussites et ses echecs.
Chaque instant de sa miserable vie lui devint un sujet d'apprentissage. Sa gloire lorsque il etait dans les cachots profonds de la caverne de Migard.
La compreantion le toucha meme au coeur a propos de Droom, son amis, son seul et unique frere de combat nain, qui se trouvait etre un peu dérangé du bulbe.
Il compris meme comment il etait mort. Puis il se demanda qui dans le monde des vivant le regreterait. Peut etre flew, le jeune pretre qui avait suivit une education lacunaire, comme chaque nain. Ou alors, peutetre, le garde de la cité a qui il avait sauvé la Vie et avec qui il etait devenu amis. Ou peutetre Pug, le nécromancien pas capable de ressusiter une mouche. Ou alors Iskar, le paladin qui dormait dans sa benne a ordure. Ou alors, ce gobelin, la, a qui il avait sauvé la vie. Ou encore ce gentil Thorn, tactiturne mais si... Spetial. Il se jura de tout faire pour savoir si ils le regretaient.

Au bout d'un moment, au coeur de la noirceur tournoyante, jailli une lumiere rougeatre. Il s'avanca, la tete droite, ses armes a la mains, lames en avant.
Soudain, devant lui jailli un elfe armé d'un arc, la tete grisatre.
Il dit:
-bonjours, je t'attendais.
-Mais qui est tu? Demanda le nain, etonné de trouvé un elfe a cet endroit qui aurait du etre le paradis. C'est a cet instant qu'il se rendit conte qu'il avait changé. Il etait juste etonné, pas indigné. Sa mort l'avait changé, jusque au plus profond de son etre. Il comprenait les elfes, ne les detestait plus. Chaque jours de sa vie il avait prié, non pas pour un dieux précis mais pour tous, y compris ceux des elfes. Il n'avait jamais imposé de limite a sa foi. Il avait pourtant espéré etre reçu par le dieu des nains en personne. Il etait très etonné de trouvé face a lui un elfe.
-Tu sais tout de moi, comme je sais tout de toi. Je suis ton passé et toi mon avenir, repondit l'elfe, enigmatique.
-Heu... Tu peux parler plus clairement? Demanda Durbin, completement perdu.
-J'essais. Comment dire??? Par ou commencer???
-Quel est ton nom deja.
-Arthua. Arthua targe dorit.
-Jamais entendu parlé.
-A ma mort, je me nommait Dragon.

Au loin, bien au dessus des nuages, au royaume des dieux...
-Et voila, fit Le Destin en regardant ses figurines, représantant ses serviteurs, detruirent les figurine représantant les serviteurs de la deesse des elfes, en reflet de ce qui se passait sur la terre.
Puis il se leva et dit:
-Mon du...
-Tenez, fit la pauvre perdante, en lui tendant une poignée de figurines d'elfe.
-Merci.
Puis le destin glissa les figurines, qui représentaient une poignée des plus grand heros elfes encore vivants, dans sa poche.
Soudain, un homme lezard encapucho né s'avanca.
-Je souhaite vous affronter, fit le nouveau venu, un jeune dieu, tout juste ordonné. En effet, Deux dieux mineurs avaient été remplacés car ils avaient perdu contre Le Destin.
-Tiens donc, fit Le Destin, habitué a ce genre de defi, et que veut tu metre en jeu?
-Ceci, fit le dieu, en sortant une serie de statette envelopées d'une aura magique très forte.
-Comment a tu eu Ca? Demanda Le Destin en le regardant intensément, surpris de voir une telle valeur pour un dieu si peu important (dieu des anges exilés).
-Je les ai gagné auprés du dieu des dragon infirme, replica l'autre.
C'etait un dieu d'importance moyenne.
- et que veut tu en echange?
- Une serie de statuette dont les noms sont sur cette liste, plus une resurection pour certains de mes serviteurs morts.
-Ca, tu peut le faire toi meme...
-Non, je parle avec leurs corps d'avant et leur experience d'avant.
-Tiens... Et bien je releve le defi.
Prepare tes serviteurs. Je conte bien te vaincre, Annonça Le Destin
-Ca, je veut bien le croire, fit le dieu.
Il me faudra pourtant du temps pour me preparer. Peut tu me l'accorder?
-Oui, viens me voir quand tu sera prêt, dit Le destin, amusé.
-Merci.
-Mais de rien. Ce sera un plaisir de te vaincre, dit Le Destin avant de se metre a rire.
-Nous verons, réplica Iskar, dieu des
Anges exilés.

-Dragon? Oui, j'ai entendu les autres en parler.
-Je suis mort, tu es venu. On peut y voir l'action d'un dieu quelquonque.
-Si tu le dit...
Soudain il disparut, remplacé par un troll envelopé d'une longue cape noire, capuchon rabatu, et une longue faux a la main.
-BIENVENU DURBIN AU ROYAUME DES CIEUX, fit il.
Si les mots avaient un poids, ceux ci auraient fait s'ecrouler une maison.
-Bonjours, vous etes la mort? Demanda Durbin, visiblement interessé.
-JE NE SUIS QUE L'UN DE SES ASSISTANT. UN DIEU DESIRE TE RENCONTRER, DURBIN.
-Lequel?
-ISKAR, DIEU DES ANGES EXILÉS.
-Iskar? L'homme serpent?
-LUI MEME.
-Il a été nommait dieu? Lui?
-OUI.
Durbin eclata de rire.
-Alors, je supose que cela n'est pas très dificile.
-IL EXISTE DE TRES NOMBREUX GRADE DE DIEU, ET ISKAR SE TROUVE ETRE DANS L'UNE DES PLUS BASSE. MAIS IL A ETE TIRE AU SORT, PAS ELU.
-Et Charkan? Un grand troll, completement con? Lui aussi a été nommé dieu?
-NON, IL A DECIDE DE DEVENIR UN DES TRES NOMBREUX ASSISTANT DE LA MORT.
-Alors vous le connaisez?
-OUI. C'EST MOI.
-Ah, heu... , salut Charkan...
-VIENS, fit le troll en le teleportant dans une sorte de chambre .
Dans cette chambre on trouvait une tapiserie brodée illustrant un bataille sanglante, un lit assez ancien sans etre viellot, un siege en cuir rouge, placé devant une cheminée, un petit lac boueux occupant la moitié de la piece, une etagere qui suportait quelques dizaine de petites figurines et un bureau ensevelit sous des tonnes de dossiers.
Le plancher, la ou il n'y avait pas de boue etait recouvers d'un tapis sur des ton vert-gris et bleu foncé.
Iskar se tenait au millieu de ce tapis.
Il portait une longue toge blanche et dorée ornée de bijous et de de parures en or et en pierre précieuse.
-Salut, durbin , fit le dieu
-Salut Iskar, alors il parait que c'est toi, le grand patron ici?
-Grand? Façon de parler. Je suis un dieu mineur, inutile et en mauvaise posture.
-Pourquoi en mauvaise posture? Demanda le nain.
-Car je me prépare a affronter le destin, et pour ce faire, j'aurais besoin de toi et du reste de la companie.
-Pourquoi ?
-Ce serait trop long a expliquer en detail. Disons qu'une petite guerre se prepare et que j'aurais besoins de vous pour la gagner, expliqua Iskar.
-CETTE BATAILLE SE DEROULERA SUR LES TERRES D'ARKAN, intervint Charkan.
-Ah? Mais moi je vais pas pouvoir t'aider, comme tu le voit, je suis mort, fit durbin.
-Justement! Tu peux m'aider a faire passer un message aux autres en ressusitant.
-Et que m'en coutera t'il? Fit l'alpiniste en reflechissant intensément (je vous ai bien dit qu'il avait changé!!)
-Tu ne seras plus un nain, mais un kralfass.
Durbin réflechit un instant, puis il accepta, sur que vivre en vallait la peine.
-Comment faire? Demanda durbin.
-Il te faut vaincre le Mégtor, le terrible monstre du destin annonça Iskar.
-Mince, et il est fort?
-OUI, lui répondit charkan.
-Et il n'y a pas d'autres solutions?
-NON
-Alors, dit Durbin, résigné, ou puis-je le trouver?
-Charkan t'y ammenera, fit Iskar. N'oublit pas de m'aider a ton tour. Je te contacterais dés le début de l'afrontement entre moi et le destin grace a un reve.
-VIENS, dit charkan en le téléportant alors dans une arene au sol ensablé et entourée de gradins noirs d'ange et de démons. La foule parlait, creant un brouhaha infernal qui ne décru pas quand un bruit de crissement retentit dans toute l'arene. Durbin se tourna vers l'origine du bruit: une grille de plus de quinze metres de haut qui se soulevait.
Quand elle eu disparut dans le plafond du corridor, une pince jailli de l'obscurité régant derrière l'entrée du passage, suivit l'un tentacule. Bientôt, une creature immense et monstrueuse se dressait devant lui.
Le combat commencait.

Cette chose s'avanca a une allure lente et pateuse puis une pince fonca vers durbin, qui eu tout juste le temps de se jeter a terre pour esquiver. Puis, alors que la chose ne s'y attendait pas, il la frapa de toute ses force, avec la hache qu'il tenait du bras droit, a la joiture entre la pince et la patte. La creature hurla de douleur et retira sa pince, la hache toujours plantée a l'interieur, tirant le bras de durbin a l'extreme. Celui ci cria de douleur avant de lacher la hache.
La creature dirigea ses quatres yeux rouges haineux vers la petite chose qui avait osé la defier, puis elle envoya un jet d'acide.
Durbin leva la main et aussitôt un mur de sable se leva, blokant le jet.
Il ne savait pas comment il avait fait, mais il n'etait pas sur de pouvoir le refaire.
Il lanca sa dague vers l'un des yeux du monstre...
La dague fut deviée au dernier moment par un tentacule qui l'intercepta facilement. Puis un jet d'acide fut reprogeté vers le nain. Il esquiva a une vitesse foudroyante en grimpant le long d'une paroie ... Inexistante.
Durbin savait juste que c'etait lui qui l'avait fait apparaitre , par magie. La magie, qu'il ne controlait pas, le porta au dessus du monstre puis le laissa tomber. Durant sa chute de quelques secondes, durbin lacha ses trois dagues restantes ainsi que la lance qu'il avait encore sur lui. Ces quatres objets tombaient un peu plus vite que lui, car ils avaient une meilleure penetration dans l'air. Ils fraperent donc la créature, surprise de avoir vu un nain voler. Elle cria quand la lance transpersa sa carrapace jusque a toucher son cerveau. Durbin heuta quand a lui un des tentacule de la creature et s'evanouit en touchant le sol.

Quand il se reveilla, il etait allongé dans le trou. Il recula, attendit que la guillotine se baisse puis se releve (jusque en haut) puis il passa, transportant avec lui tout son materiel.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
TARATATA POUÊT POUÊT !!!

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Jeu 04 Jan 2007, 15:13

ce personnage est mort...
Wilgash
The gobelin
The gobelin

Grade : Maitre du monde

Feuille de personnage
Créature: Faucon messager
Expérience:
30/100  (30/100)
Mana: WB

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Jeu 04 Jan 2007, 15:16

youpie...
durbin
TARATATA POUÊT POUÊT !!!

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Jeu 04 Jan 2007, 15:17

je vais rester poli: ferme ta.... bouche!
Wilgash
The gobelin
The gobelin

Grade : Maitre du monde

Feuille de personnage
Créature: Faucon messager
Expérience:
30/100  (30/100)
Mana: WB

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Jeu 04 Jan 2007, 15:17

pour la rouvrir ensuite.
durbin
TARATATA POUÊT POUÊT !!!

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Jeu 04 Jan 2007, 15:38

flew, t'a pas un cadenas?
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Ven 05 Jan 2007, 18:15

Si, ça fait 45PO.

durbin
TARATATA POUÊT POUÊT !!!

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   Ven 05 Jan 2007, 19:17

bon he ben, tant pis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)   

le kralfass nain!!(voir durbin targe dorit pour plus d'info)
Page 1 sur 1