Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Match ronde 1 : Pug VS Keferir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Créature: Loup de grde 3/3
Expérience:
78/100  (78/100)
Mana: Rouge; vert; blanc

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Mer 13 Juin 2007, 20:58

Pug décola du justesse, evitant le coup de baton, mais pas la vague de pouriture, qui l'obligua a piquer du nez...
Il parvint a dissiper ses effets avant d'etre trop fatigué, puis il redecola, atteint l'altitude maximale qu'il pouvait atteindre malgrés sa fatigue, et il lanca un sort qui sembla l'enveloper avant de disparaitre: Du sang coula des blessures de pug, alors que celui ci lutait pour garder sa hauteur et materialiser un sort au bout de son baton: le baton devint sombre comme la nuit, enfin le crépucule vu la fatique actuelle du lanceur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/Jeux-c4/Arkan-c1/HRP-c17/Fiches-perso-f7
pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Ven 15 Juin 2007, 16:00

(heu je poste ou j'attend encore???)
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/Jeux-c4/Arkan-c1/HRP-c17/Fiches-perso-f7
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Ven 15 Juin 2007, 17:35

(Tu attends, je réfléchissais quoi poster.)

Keferir s'envola et décida de se placer dos à Pug, envellopé par ce sort, le necromancien ne pouvais l'apercevoir, Keferir monta donc un peu au dessus par rapport à son adversaire.

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Ven 22 Juin 2007, 10:23

En effet, Pug ne vit pas l'ange: il vit la lueur du baton, qui éclairait les environs...
Il se retourna a l'instant ou toutes ses blessures se refermaient et que le soin par la douleur lui rendait des forces: il lanca une boule de feu droit vers la lueur...
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Ven 22 Juin 2007, 12:57

(Je croyait que tu avais dit "Plus jamais ça." ^^)
Keferir y avait pensé, il avait donc tenu le baton à bout de bras sur sa gauche, et n'eut qu'à replier son bras pour eviter le projectile brûlant, puis remit son bras à la même position qu'avant.
Il mima une chute apres le passage de la boule de feu, le nécromancien ne voyant que la lumière du baton, il ne pourrais pas savoir si il tombait pour de vrai ou non.
Une fois au niveau du sol, il camoufla son baton à l'intérieur de ses ailes et reprit son envol.
Il se plaça 3 mètres au dessus du nécromancien et prépara un sort.

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Ven 22 Juin 2007, 15:30

(on fait toujours ce que l'on veut dans la vie... et puis l'experience entraine la resistance non?)

Pug se posa au sol (maintenant qu'il est soigné il a plus besoin de rester en l'air...), puis il regarda autour de lui et vers la ciel, et il vit un sorte de grand glandu avec deux ailes qui bataient et une lueur magique dans les mains... Il lanca alors un sort, pret a esquiver ccelui qui lui foncerait dessus: "ATTAQUEZ!" hurla t'il, la voix amplifiée magiquement, résonnant a travers tout le cimetierre: un oiseau jaillit d'un bosquet, et fonca sur l'ange, puis un faucon plongea vers sa cible, puis des dizaines de volatiles entourerent le pauvre magicien, en lui collant de puissants coups de bec dans les yeux, sur les jambes, sur les bras...

Pug profita de la cohue pour s'esquiver...
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Dim 24 Juin 2007, 14:57

(Bon, evidemment, mon personnage voit si tu atteris, il ne réagira donc pas de la même manière : Permets-moi de changer une partie de mon RP.)

Comme la nuit tombait, Keferir atterit et se posa quelque part dans le cimetierre, en cachant son baton à l'intérieur de ses ailes afin que l'on ne puisse point voir la lueur. Il prépara un sort. (De mana noir, je précise, tu ne vois pas de lueur magique.)

Il vit plusieurs oiseaux partir de là où se trouvait son adversaire, et aller dans toutes les directions, plusieurs, les oiseaux nocturnes, certainement, le repérèrent, Keferir leur lança le sort qu'il avait préparé, quelques-uns perdirent la mémoire et retournèrent d'où il venait, Keferir en étrangla un autre à mains nues(Et d'une seule main à cause de son handicap.), mais les oiseaux restant poussèrent des cris aigus, qui risquaient de faire repérer l'ange.
Il s'épongea le front et fit une pichenette à un cadavre de corbeau qui voulait lui picorer la main.

(ps : Tes oiseaux, c'est des morts-vivants je suppose?)

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Dim 24 Juin 2007, 15:39

(non non, il y a pas plus vivant qu'eux: j'ai utilisé influence... sinon, il aurait falu que je les tus tous, et ca aurait pas marché de toute facon au vu de la quantité titanesque de mana a deverser...)

Pug avait disparu, dissimulé, mais les oiseaux n'arretaient d'arriver de toutes les directions, reperant l'ange grace au cri de leurs semblables et plongeant sur la pauvre chose ailée... (je parle de toi la...)
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Dim 24 Juin 2007, 18:19

"Des oiseaux vivants! Cet enfoiré me fait tuer des oisaux vivants, et non des cadavres, il a corrompu la nature et m'oblige à l'affronter!"

*Celà ne se

Keferir sortit son baton, les oiseaux, éblouis par la lueur lancée par Pug sur le baton au début du combat, stppoèrent une seconde leurs attaques.
Une seconde de trop.
Keferir, grâce à un vague de pourriture dont il avai diminué le cout en mana grâce à un rituel noir, les zoziaux, trop fatigués pour voler, durent marcher et ne purent plus poursuivrent Keferir par la voie des airs, de plus il était persuadé que le sort aurait une fin, débarassés de ces faux ennemis, il chercha Pug des yeux, ne le vit pas.

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Dim 24 Juin 2007, 18:43

Il était impossible a Keferir de reperer pug, pour la bonne raison qu'il se cachait... Cepandant, l'ange était surpris, car il avait resentit, pendant l'attaque des oiseaux, 3 sorts distincts qui s'étaient déclenchés, mais les oiseaux l'avaient empéché de reperer leurs cible, et encore moins leurs lanceurs...
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 25 Juin 2007, 11:20

A la difference que Keferir n'était pas un crétin, il avait bien compris que si Pug n'étais pas le lanceur de tous ces sorts, les autres étaient des morts-vivants qu'il a ressucité.
Et pour ce qui est de l'endroit où son adversaire se cachait, il en avait une petite idée...
Keferir s'envola, conscient que si ce qu'il pensait était bon, du fait que le terrain ait été changé en marais, Pug ne pourrais pas rester longtemps dans sa cachette sous peine de mourir tres vite.

Car il se trouve sous le niveau du sol, je me trompe?

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 25 Juin 2007, 11:33

(on peut dire que tu n'a pas completement tord...)
Pug s'envola, quittant la pierre tombale derriere laquelle il était caché, et se placa devant l'ange, preparant un sort au bout de son baton...
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 25 Juin 2007, 12:09

Keferir savait que si il ne bougeait pas, il passerai au stade de chair à sortilège, sa main encore intacte crispée sur la baton, il se mit à tourner autour de Pug, de plus en plus rapidement, tout en faisant attention à rester à la même altitude, ainsi Pug ne pourras pas viser, que ce soit pour une boule de feu où une aura de secousses, en revanche, Keferir, comme la lune vers la terre, restait tourné vers Pug, ce qui fait que quand il voulait il pouvait lancer un sort sur son adversaire, il ne se priva pas d'ailleurs de lancer un rêve perdu suivi d'un rituel noir sur Pug alors qu'il se trouvait derrière lui.

Si le sort rêve perdu fonctionnait, Pug avait perdu, et si le sort loupait une nouvelle fois à cause de la contre-formule de Pug, Keferir en profitera pour s'approcher rapidement de Pug, le frapper avec son arme et se replacer là où il était et se remettre à tourner.

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 25 Juin 2007, 15:46

Pug cessa simplement de voler, tombant comme une pierre, esquivant aisément l'attaque, puis il lanca son sort...
Il ne repris pas de l'altitude: la fatigue commencait a se faire sentir, malgrés les soins qu'il s'étaient lancés dessus...
Il regarda Keferir tournoyer au dessus de lui, et attendit en souriant calmement...

(Mon piege se referme, les machoirs du pieges vont ecraser la cible...)
(pour info, al je vais t'envoyer tous les details de ce plan piege géant...)
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 25 Juin 2007, 18:45

(Hum...Quel est ce sort? Sans ça je ne puis continuer^^)

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 25 Juin 2007, 20:04

(ca tu en sait rien, puisque il ne te cible pas et qu'il n'est pas visible... sache juste que les seuls sorts de ce types (que j'ai) sont les sorts de réanimations et d'amélioration de cadavre...
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 25 Juin 2007, 20:42

(@Sun : tout ce que tu sais, c'est que tu as vu Pug lancer un sort, mais tu n'arrives pas (encore) à déterminer quel il est ni qu'est-ce qu'il ciblait. Ce dont tu peux être sûr, c'est qu'il ne t'affecte pas directement. Fais ton RP en fonction de ça.)

Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Mar 26 Juin 2007, 10:02

(STOP! Pug, changes-moi ton dernier RP, en effet, j'ai remarqué que tu ne pouvais pas eviter l'attaque aussi facilement :

-Parceque déja je t'ai d'abord lancé le rêve perdu, et profité de l'étourdissement que tu auras à cause celui-ci pour te frapper, dans ton état actuel de fatigue tu aurais eu du mal à l'éviter et à contrer le sort de rêve perdu en même temps.

-Ensuite, j'avais précisé que je faisait attention à me maintenir à ta hauteur, ce qui fait que si tu tombes comme une pierre, mon personnage sera d'abord surpris, mais te rattrapera facilement : Un plongeon en piqué va plus vite qu'une chute.

-Et enfin, si tu tombes, pourquoi ne te prends-tu dans la g* en atterrissant? Tu n'as même pas précisé que tu amortissait le choc...

CQFD)

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Mar 26 Juin 2007, 11:20

(le premier sort me passe par dessus la tete, ne pouvant donc pas me toucher) (et ou a tu vu ton histoire de chute en piquée??? je ne vois aucune raison phisique qui confirme cette théorie: tout corps en mouvement gagne une meme vitesse si il chute)
(et c'est vrai que j'ai oublié de preciser si je toucher le sol ou pas...DSL)

Pug ralentit aux derniers moment, mais il sentit néamoins choc remonter le long de ses jambes, lors de l'impact avec le sol...

(et now, fait ton RP!!!)
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Mer 27 Juin 2007, 10:25

( Laughing Je sais pas où tu m'a trouvé ça, alors selon toi, la vitesse de chute est une vitesse maximale? mdr, et de plus, comment sais-tu que le sort arrive? Tu as des yeux dans le dos? j'étais derrière toi neuneu .)

Keferir descendit en piqué dés la chute de Pug, et le rattrapa au moment de son atterissage, pendant son plongeon, il avait lancé un sort de protection, et tout en volant, il tabassa copieusement Pug à coups de batons dans la nuque et sur le cou pendant un peu moins d'une minute.

Il eut le temps de donner 6 puissants coups de baton, 2 auraient suffi à lui briser l'échine et à lui fracasser la moelle épinière, alors 6...Il y avait de quoi lui détacher la tête du corps.

Sitôt la minute passée, il se réenvola à 5 mètres du sol, et regarda si son adversaire était mort.
Le cas échéant, il était pres à recommencer son opération si il ne voyait aucune intervention cadavéreuse ou ornithique arriver.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Mer 27 Juin 2007, 11:26

(des fois qu'il y ait plus de litige, je donne raison au RP ci-dessus de Sun. Pug, tu n'es pas mort, mais considère toi incapable de faire de grands mouvements — Tu peux à la rigueur lancer des sorts, mais voler ou même te lever ne va pas être possible avant un certain moment.)

Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Mer 27 Juin 2007, 11:48

pug avait comme qui dirait... un mal de crane pas possible...
Il ne bougea pas, mais leva son baton, préparant un sortilege d'obscurcisement...
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Ven 29 Juin 2007, 14:03

Keferir décida d'agir vite : Il redescendit sur Pug et frappa fort le baton de son adversaire, cherchant à le désarmer pour qu'il ne puisse lancer son sort.
Quelque soit le résultat, il remonta et se remit à sa position initiale.

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Sam 30 Juin 2007, 13:02

(heu... dsl, mais tu va pas pouvoir remonter)

Alors que le baton plongeait vers sa cible, kefrir se prit un petit objet dans l'oeil: un oiseau... un magnifique corbeau qui sentait la décomposition...
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Sam 30 Juin 2007, 13:07

(Quel rapport entre un corbeau et le fait que je ne puisse remonter? Je suis désolé mais tu ne m'as pas lancé d'aura de secousse, et avant que tu en lances une, j'ai largement le temps de remonter.)

Keferir vit arriver le corbeau et baissa la tête, laissant l'oiseau décomposé partir en arrière, il acheva son geste, fit partir la baton de Pug, et s'envola, sachant que d'autres oiseaux arriveront bientôt...

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Sam 30 Juin 2007, 13:15

avant de se prendre le meme oiseau deriere la tete...

Pug, fit illuminer ses mains, preparant un sort... (heu oui, le baton n'est pas obligatoire pour lancer des sorts, ca fait juste plus classe...^^)
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 02 Juil 2007, 16:36

Keferir commençait à en avoir marre, il lança une protection et remonta de quelque mètres, il frappa l'oiseau qui remontait vers lui et brisa la colonne vertébrale de celui-ci, il n'y avait que de l'os, c'est plus facile à casser comme ça.
Il ne quittait pas Pug des yeux, pres à éviter un sort si jamais il lui en lançait un, en attendant, il prépara une vague de pourriture pour les futurs oiseaux.
Ses mains transpiraient beaucoup, une goutte de sueur perla même et atterit sur le coude gauche de Pug.

pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 02 Juil 2007, 20:39

l'oiseau, colone vertébrale brisée, changea pourant de direction comme si de rien n'etait, plongeant droit vers l'ange de nouveau...
(dur a tuer, le corbeau mort non?)
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Lun 02 Juil 2007, 21:49

(colonne vertébrale brisée = il peut plus bouger)

Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   Mar 03 Juil 2007, 09:50

(dans le cadre d'un oiseau vivant oui, mais pas pour un mort: en effet, vu que tous les moiuvement sont controlés par le nécromentien, pourquoi l'information aurait elle besoin de passer par la colonne vertébralle?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match ronde 1 : Pug VS Keferir   

Match ronde 1 : Pug VS Keferir
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant