Le rôliste

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 Firrenord

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AuteurMessage
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes
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Nombre de messages : 1467
Date d'inscription : 13/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Firrenord   Mar 04 Déc 2007, 18:50

(Comme je retrouve pas ma fiche, je l'ai refait)

Nom : Firrenord

Race : Krafass
Classe : Mage

xp : 0/100
Level : 5

Krafass : PV : 35/35
Mana: 170/170
Force: 10
Endurance: 25
Esprit: 70
Dextérité: 15
Sagesse: 40
Charisme: 5


Sort :
- Forme fantomatique (éthérée, général, lvl 1)
La cible ne peut ni attaquer ni être attaquée ce tour-ci, sauf avec des sorts ou des objets magiques.
5 Mana.
- Plagiat (assimilation, général, lvl 1)
L'effet de ce sort devient est le même que celui du dernier sort qui vient de vous cibler.
15 Mana.
- Soin par la douleur (sacrificielle, générale, lvl 1)
Payez une quantité quelconque de PV pour en gagner le double à la fin du troisième tour après que ce sort ait été lancé.
5 Mana.
- Influence (enchantement, générale, lvl 1)
Donnez un ordre vocal à la cible. Si votre Esprit est supérieur à celui de la cible et que l'ordre ne consiste pas en se blesser elle-même ou un de ses proches, elle y obéira. L'ordre doit être simple, s'il est trop complexe ou comprend trop d'étapes, il ne sera obéit que partiellement ou pas du tout.
Ce sort ne peut-être utilisé en combat.
5 Mana
-Souillure (nécromancie, spécialisé, lvl 1)
Souille le terrain sur 10 mètres*le niveau du lanceur.
10 Mana*le niveau du lanceur*3
- Communication avec l'au delà (nécromancie, générale, niveau 1)
Permet de communiquer avec un mort(-vivant) situé à moins d'un mètre du lanceur.
Coûte 1 Mana.
- Son illusoire (enchantement, générale, lvl 1)
Le lanceur fait sortir un son illusoire d'à peu près n'importe quoi.
Coûte 5 Mana.

- Repas de la liche (nécromancie, spécialisée, lvl 2)
Ce sort ne peut-être utilisé en combat. Dévorez un cadavre fraichement mort pour gagner une quantité de PV à déterminer en fonction de la taille du cadavre. Attention aux indigestions.
2 Mana
-Invocation de cafard (conjuration, général, lvl2)
Invoque un cafard avec 1 PV et 1'000'000'000 en Dextérité. Le cafard ne peut pas être impliqué dans un combat, de quelque manière que ce soit.
10 Mana
-Tunnel (destruction, général, lvl2)
Creuse un trou dans une surface solide et dure.
20 Mana
- Apparition de Nounours (enchantement, général, lvl2)
La cible s'enfonce dans un sommeil peu profond. Ce sort ne peut-être lancé en combat.
15 Mana
- Torture illusoire (pathomancie, général, lvl2)
La cible s'imagine qu'elle souffre. Le dégré de souffrance est déterminé en fonction du coût payé pour lancer le sort (10 Mana : une démangeaison, 100 Mana : un membre en moins, etc)
X*10 Mana
- Rappel à la vie mineur (nécromancie, générale, lvl 2)
Ressuscite une créature d'une taille de 20 centimètres maximum de la nuque à la base de la queue (-> coccyx) pour une durée de 1d4 heures. Elle est au service du lanceur du sort.
Coûte 15 Mana.

- Aura de secousses (enchantement, général, lvl 3)
L'effet de ce sort dure quatre tours. Tant que vous êtes sous l'effet de ce sort, vous pouvez réduire d'un tour la durée de celui-ci pour retirer toutes ses PA à une cible. Cette action est prioritaire sur toute action coûtant des PA et ne coûte pas de PA elle-même.
40 Mana
- Entrave (druidique, N/A, lvl 3)
Ne peut-être lancé tout au plus qu'une fois tous les trois tours. Annule toutes les actions de la cible ce tour-ci.
5 Mana.
- Bruit strident (destruction, générale, lvl 3)
Créé un bruit qui a 50% de chance d'étourdir la cible jusqu'à la fin du prochain tour. Les chances de succès augmentent de 5% pour chaque niveau que le lanceur a de plus que sa cible, et diminuent de 5% pour chaque niveau que la cible a de plus que le lanceur.
Coûte 10 Mana.


- Boule de feu (destruction, général, lvl 4)
Fait perdre à la cible autant de blessures que votre Esprit moins son Esprit plus son Endurance.
30 Mana
- Invocation du chien de garde (conjuration, général, lvl 4)
Invoque un chien de garde avec 20 PV. Celui-ci ne se bat pas mais aboiera au moindre danger. Un seul chien de garde peut-être invoqué à la fois.
30 Mana.

- Forme d'ombre (nécromancie, générale, lvl 5)
Ce sort ne coûte pas de PA et est prioritaire sur tout sort coutant des PA. Vous gagnez X Mana.
X Charisme (vos totaux de mana et de charisme redeviennent normaux à la fin du combat)
- OmbreAiles: (enchantement, génerale, niveau 5)
Fait apparaître une paire d'aile sur le dos du magicien. Elles ne peuvent rter que le poids du magicien, plus quelques dizaines de kilos.
10manas + 10 manas par minutes
- Baiser de la goule (nécromancie, générale, niveau 5)
Inflige 1d6+niveau du lanceur dégâts à une créature vivante ou rend autant de points de vie à une créature mort-vivante. Si une créature est tuée par ce sort, elle devient une goule, mais reste indépendante.
Coûte 10 Mana.
-Zombification (nécromancie, spécialisée, niveau 5)
Si la cible est tuée au plus tard dix minutes après le lancement du sort, elle devient un mort-vivant au service du lanceur. Son esprit est de 0.
Coûte 100 Mana.
- Rappel à la vie (nécromancie, générale, lvl 5)
Ressuscite une créature d'une taille de 120 centimètres maximum de la nuque à la base de la queue (-> coccyx) pour une durée de 1d6 heures. Elle est au service du lanceur du sort.
Coûte 95 Mana.

+
Spoiler:
 

Bonus de combat permanent : +4 au toucher à la magie



Compétences:
- Alchimie = 10
- Concentration = 15
- Connaissance des sorts = 15
- Connaissance des mystères = 6
- Decriptage = 4
- Natation = 15
- Scrutation = 10
- Utilisation d'objet magique = 10


Objets:
-Armure d'écaille (+5 en protection; -4 aux jets de discrétion, natation, escalade et saut)
-Ceinture de cuir rapeu (+4 en protection)
-Pantalon rapiecer (+4 en protection)
-Casque en cuir leger (+2 en protection)
-Gant de maille légere (+4 en protection)
-Bottes en cuir léger (+2 en protection)
(+ familié magique)

Citation :
Firrenord eut le crâne fracassé, son âme s'envola dans les cieux, ou plutôt en enfer, il se sentait un peu perdu entouré de milions d'âmes de personnes déchues, il avançait doucement mais personne ne faisait attention à lui, quoi que au bout de 2 minutes il apercu 2 silhouettes noires, comme des ombres matérialisées qui le fixaient et semblaient chuchoter. Ceux-ci n'étaient pas des morts, ce devaient êtres ceux qui les gardaient. Il les vit s'approcher et il fût prit de panique mais ses membres (enfin ceux de son corps spirituel) ne lui obéissaient plus.

Ombre 1 - Bienvenue dans le monde spirituel des âmes déchus
Ombre 2 - Tous ceux qui sont ici ont été assassins, brigands ou d'autres horreurs, tous ont massacré des gens, des familles entières parfois, ils ont brulés des villages entiers!
Ombre 1 - Mais toi, bien qu'étant pirate tu as fais beaucoup de choses semblables, cependant tu es mort dans une situation qui n'est pas digne de toi.
Ombre 2 - Nous te proposons un marché, nous allons te réincarner là où tu es mort, tes pensées auront beaucoup changé, tu possèderas des pouvoirs puissants et tu auras l'impression de toujours les avoir eu.
Ombre 1 - Tu devienderas puissant et tu ne seras plus humain, mais en échange tu devras accomplir quelque chose pour nous.
Ombre 2 - Tu devras tuer beaucoup de gens, ou recruter beaucoup d'âmes malhonnêtes et t'en servir pour semer le chaos là où tu passera. Nous t'en donnerons les moyens.
Ombre 1 - De toutes façons quoi que tu dises tu ne peux refuser notre offre, vas, retournes dans le monde réel et commences par dominer ce minotaure qui ta tué, nous te réincarnerons au bon moment pour le faire.
Ombre 2 - Que les cendres et le chaos recouvrent le sol où tu as marché.

Firrenord se retrouva dans son ancien corps, intact cette fois, il se sentait bizarre, les ombres avaient raison, il avait changé. Son esprit était devenu corrompu, et les pouvoirs promis étaient déjà dans sa mémoire. Le nouveau magicien se leva et vit le minotaure en train de décimer les aventuriers, celui-ci ne l'avait pas remarqué et il prépara son sort.

[Charme personne]

L'ennemi avait déjà tué plusieurs aventuriers, il brisa un survivant (Groumph) avant que le sort ne se réalise. Firrenord avait "recruté" son premier pantin et l'heure de sa vengeance avait sonné.

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Firrenord
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