Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archives résumées des missions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun
Unafraid Walker
avatar

Nombre de messages : 5757
Age : 27
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Archives résumées des missions.   Lun 15 Sep 2008, 19:54

Mission d'entraînement : les rêves de la folie.



Koshana rêvait. Il rêvait d'une chaine de montagne sur Gitus.
dans son rêve, il se vit avec quelques-un des autres aventuriers qui sauveront le 5ème univers. Tous en vérité faisaient le même rêve. un rêve prémonitoire envoyé par le presque éternel.
Tous les aventuriers , sur un chemin de la montagne, virent alors arriver une troupe d'orcs. Ils semblaient menés par un archer. Celui-ci, en voyant le groupe, s'écria :
"A l'attaque!"
Pour la première fois, ils allaient combattre ensembles. En rêve...

Ils était trois, Neko la magicienne, Arbanis le guerrier et Koshana le Jedi.
De ces trois-là, le seul à ne pas paraître s'étonner de ce qui arrivait était Arbanis, il salua les autres et attaqua un orc par surprise en se téléportant dan son dos, l'orc fut surpris et Koshana en profita pour le tuer.

tandis que Neko se faisait attaquer et que Koshana, bondissant, entamait un nouveau duel, Arbanis décida d'attaquer le chef, l'archer, à l'issue d'un combat incroyable durant lequel Arbanis dut employer la totalité de ses ressources, attaqué de toutes part par au total 4 orcs dont le chef, il finit par précipiter celui-ci dans le ravin.
Il contempla la chute de son adversaire avec un Rictus sadique avant de se retourner et de reprendre le combat.
Koshana et Neko en finisserent rapidement avec leurs orcs et en reprirent d'autres, alors qu'il n'en restait plus que trois, Koshana vainquit le sien aisément, mais Neko fût bléssée au bras avant de remporter la victoire, ne restait alors que l'orc d'Arbanis, ce dernier, pas très malin, visa les organes génitaux de l'orc, s'exposant ainsi à une attaque, heureusement, cette attaque n'eut le temps que de l'effleurer car Koshana venait de bondir et d'achever le dernier orc.

Le presque éternel apparut alors aux yeux des combattants.
Son discours fur bref, il leur confia simplement la mission de sauver le 5ème univers, et leur dit d'être présent lors de la cérémonie des 7 symboles.
Ils se réveillèrent alors chacun à leur tour.

_________________
Il faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun
Unafraid Walker
avatar

Nombre de messages : 5757
Age : 27
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Archives résumées des missions.   Lun 15 Sep 2008, 20:21

Cérémonie des 7 symboles. (Partie 1)


Le Quarantième du 5ème univers était rassemblé dans la gigantesque enceinte du temple des 7 symboles, tandis qu'à peu près le tiers suivait l'évènement en quasi-direct depuis des PTIS (Postes de Transmission d'Images et Sons.). Cela n'arrive que tous les vingts ans, après tout! Le public bavardait tranquillement, quand soudain, ils se turent tous, un évènement ayant attiré leur attention.
Le grand prêtre venait de faire son entrée. Un humain vêtu d'une courte robe blanche qui lui arrivait aux genoux. Ses jambes étaient couvertes d'un tissu blanc. Il cria d'un voix chantante :
"BIENVENUE A LA CÉRÉMONIE DES 7 SYMBOLES!
VOUS ÊTES TOUS RÉUNIS ICI POUR ASSISTER A LA RENAISSANCE DE CET UNIVERS!"

Les lumières s'éteignirent, le public retint son souffle.
Les 7 protecteurs arrivèrent, chacun portait l'un des 7 symboles.
Un elfe noir portait le symbole des ténèbres.
Une haute elfe portait le symbole de la lumière
Un Seneske portait le symbole de la vie
Une naïade portait le symbole de l'eau
Un orc portait le symbole de la terre
Un gobelin portait le symbole de l'air
Mais la noïamane qui portait le symbole du feu était de loin la plus impressionnante, dans sa gigantesque robe enflammée qui virevoltait dans tous les sens, sur 2 metres de diamètre : L'impératrice Noïamane en personne.

Chacun allait déposer son symbole sur l'autel, quand soudain une explosion retentit en l'air, tout le monde leva les yeux vers les étoiles, le temple étant à découvert, mais ne vit rien, une autre explosion retentit alors, et celle-ci tout le monde la vit, elle survint au milieu de tous les protecteurs. Chacun d'entre eux fut éjecté par l'onde de choc, et l'une, la haute-elfe, fut même frappée de plein fouet, mais pendant ce temps, l'orc qui portait le symbole de la terre, ramassa quelques autres symboles, tandis qu'une dizaine d'autres d'orcs arrivèrent, et volèrent le reste, avant de s'enfuir par où il étaient entré, un passage secret fabriqué de toutes pièces, une quarantaine d'heures auparavant.
L'elfe noir était le seul a porter encore son symbole, mais il s'enfuit avec les orcs.

Koshana sauta par dessus la balustrade et alla relever le Seneske qui portait quelques instants auparavant le symbole de la vie, et qui était...Son frère. Ceux qui avaient étés désignés par le presque éternel pour sauver le 5ème univers surent que le moment était venu. Ils rejoignirent Koshana et entrèrent en courant dans le passage secret.
Arbanis était mécontent : "Koshana! Tu n'aurais pas pu prédire ça? je croyait que tu avais un don de sixième sens! Et la on a même pas quelques gardes pour nous aider, on va devoir se démerder!
-On a le choix peut-être? Non, alors tais-toi et cours!
-Mais j'ai pas envie de me faire massacrer, moi! Je viens à peine de finir de payer mon loyer!"
Koshana ne prit pas la peine de répondre, il annonça simplement qu'ils avaient un avantage sur les orcs, car ceux-ci devaient fuir et non pas se battre.
"Ah, ils ne peuvent pas se battre?" dit neko avec la voix de celle qui ne suit pas la conversation et qui ne sait même pas pourquoi elle cours dans ce tunnel avec un guerrier et un Seneske.
"ROOh, enfin, ce sont des orcs, ils ne savent faire que ça!" s'exclama Koshana, affligé.
Arbanis utilisa alors son pouvoir de sacrifice agilesque, au prix d'un peu de son énergie vitale, il put foncer et rattraper l'orc qui fermait la marche, celui-ci attaqua en arrière avant de reprendre sa course.

Pendant ce temps, en orbite loin au-dessus du temple...
Le vaisseau "Mirage" et son capitaine Durbin enclencha la communication avec les tours de contrôle du Spatioport.
Les contrôleurs aériens parlèrent en premier :
"Centre de contrôle, à "Mirage", vous ètes sortis de l'hypernavigation hors de la zone d'émergence.
-Désolé, j'ai eu un problême de calcul de trajectoire à cause d'un trou noir mal placé. Demande l'autorisation de placer le vaisseau en orbite moyenne haute.
-Autorisation accordée.
-Merci, et au fait, dans combien de temps la cérémonie aura-t-elle lieu?
-Elle a lieu en ce moment même.
-QUOI? C'est pas possible! je suis en retard!"
Durbin coupa la communication et plaça le vaisseau en orbite moyenne haute, il prit ensuite ses armes dont il ne se séparait jamais et enclencha son téléporteur.
Il se retrouva en plein millieu d'un couloir sombre, et fut bousculé par une bande d'orcs...Ceux-ci portaient les 7 symboles! Durbin arma son revolver et se mit à poursuivre les orcs en pestant contre "Ce putain de téléporteur qui fonctionne pas correctement."

_________________
Il faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des cons.


Dernière édition par Sunwarrior le Ven 05 Déc 2008, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun
Unafraid Walker
avatar

Nombre de messages : 5757
Age : 27
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Archives résumées des missions.   Mar 16 Sep 2008, 23:21

Cérémonie des 7 symboles. (Partie 2)


Koshana aperçut le nouveau venu : "Eh, toi! Essayes de voir si tu pourrais pas les doubler, on arrive!" cria-t-il au nain, qui à force de courir, arrivait là ou Arbanis de Turgal était en train d'essayer d'attaquer l'orc qui fermait la marche, mais celui-ci était vif et évitait ls coups avant de reprendre de la vitesse.
Durbin pointa un orc et ouvrit le feu, le coup faillit effleurer Arbanis mais finit par se planter dans une paroi.
De son coté, Neko en avait marre de courir, elle se mit donc a faire des bonds.

Derrière Neko arriva alors, au pas de course, un homme-chat. Celui-ci se trouvait parmi le public et, au moment des explosions, fut surpris comme les autres, mais lorsqu'il vit Un Seneske et deux humains sauter des gradins, il n'hésita pas et sauta à son tour, s'engageant dans le tunnel derrière les autres.
En même temps il réfléchissait. Pourquoi les orcs avaient-ils fait ça? Ils avaient violé la trêve sacrée de la cérémonie, et était en train de jouer contre leur propre vie.
Toutefois, il savait que les orcs seuls n'auraient jamais pu inventer un plan pareil, et seul un grand guerrier ou un grand mage, devant lequel tous les orcs tremblaient, auraient pu les faire obéir.

Entendant le bruit d'une cavalcade par dessus les bonds de Neko, Koshana se retourna et vit l'homme-chat qui leur venait en renfort.
"Dépèches-toi de nous rejoindre!" lui cria-t-il.
Il se retourna alors, et vit, au loin, l'embouchure du tunnel...Qui débouchait sur le spatioport!
"Ils vont essayer de s'enfuir!"
s'écria-t-il un peu malgré lui, honteux de ce commentaire inutile.

Durbin appuya sur un bouton de sa télécommande afin de se téléporter dans le "Mirage", un fois à l'intérieur, il enclencha la communication avec la tour de contrôle pour la seconde fois en à peine un quart d'heure.
"Allo tour de contrôle, un vaisseau risque de quitter le temple de façon non prévue, ne tirez pas dessus...Je répète, ne tirez pas dessus, les 7 symboles seront à l'intérieur.
-Aucun risque de ce coté là, nos tourelles de tir sont hors d'usage pour cause de sabotage.
-Merde..."
Durbin mit les canons sous tension et alluma les moteurs pour se placer en phase de combat.

Koshana, précédé d'Arbanis, déboucha sur le spatioport, chercha des yeux la troupe d'orcs, ce qui ne dura guère longtemps, en effet le Seneske finit par s'apercevoir que les orcs ne partaient pas avec leurs vaisseaux, mais volaient le sien! Il s'agissait d'un simple vaisseau de voyage rapide...
"Enfoirééééééééééééés!" cria-t-il en redoublant de vitesse, tandis que Durbin se plaça juste à la limite de la zone d'émergence afin de couper la route au vaisseau de Koshana.
Le jedi, de son coté, arriva en face de son vaisseau juste au moment ou , les 7 symboles embarqués, les portes se refermèrent.
Koshana sauta alors sur le toit du vaisseau, juste après le vaisseau décolla, mais le Seneske tint bon, d'autant que le vaisseaux n'eut pas le temps de sortir de la zone d'émergence, car il se heurta au "Mirage."
Koshana profita de cet arrêt impromptu pour enfoncer son sabre laser sur le toit du vaisseau et pratiquer une ouverture circulaire, mais lorsque l'ouverture fut pratiquée, un orc attrapa la jambe du Seneske et le fit trébucher, lui faisant ainsi lacher son sabre qui tomba sur le sol du spatioport, Puis il monta à son tour sur le toit du vaisseau, il tenait un fléau dans la main et Koshana était déjà à terre et désarmé, un combat bien inégal...

Arbanis, de son coté, avait assisté, impuissant, au décollage du vaisseau et à l'action de Koshana, mais il se repris vite et fonça vers le taxi-vaisseau qui l'avait amené, mais deux orcs réstés en retrait lui avait tendu une embuscade, il l'assaillirent et l'entourèrent, Arbanis plaça sa lance à l'horizontale, un orc sur sa gauche, un autre sur sa droite, il n'avait pas le droit à l'erreur.

Durbin activa le communicateur : "Mirage à vaisseau en cours de décollage, si vous bougez je n'hésiterai pas à vous exploser la tronche...
-Vaisseau volé à petit enfoiré en orbite, vas-y crétin, pètes les 7 symboles si t'en a envie, ce sera autant de travail en moins pour nous."
La communication s'interrompit alors car Durbin recevait un message de la tour de contrôle :
"Tour de contrôle à "Mirage", un vaisseau armé de type galaxy s'approche de la zone d'émergence, il vous vise avec ses canons et tourelles. Terminé."
"Putain de merde..."
Grommela Durbin.
Durbin fit fonctionner les moteurs plein gaz, il fonça en direction du temple afin de tenter une manœuvre pour éviter les tirs adverses, heurtant au passage le vaisseau volé, faisant perdre brièvement l'équilibre à l'orc qui se tenait dessus, permettant ainsi à Koshana de reprendre son souffle.
Durbin au passage aperçut l'homme-chat en bas qui lui faisait des signes, en revanche, il ne vit pas Arbanis ni le rude combat qu'il menait, caché à ses yeux par un grand vaisseau de transport en commun.
Durbin téléporta l'homme-chat à l'intérieur de son vaisseau, mis à part qu'il atterit la tête en bas, la téléportation se déroula comme prévu.
"Je me nomme Helshas." annonça l'homme-chat.
"Amènes-moi près du vaisseau volé, je vais sauter dessus pour prêter main-forte au Jedi.", sur ce il emprunta rapidement le passage destiné aux surfeurs de l'espace pour monter sur le toit du vaisseau.
Si ils avaient fait attention, ils auraient vu une lumière verte fendre le noir de l'espace sans bruit derrière un hublot, celle-ci montait vers le vaisseau de Koshana...

Il s'agissait tout simplement du sabre laser de Koshana, qui était attiré par la Force de son possesseur. En attendant, le Seneske enchaînait habilement les roulades pour éviter les coups de son adversaire qui s'essoufflait.
Et puis le sabre arriva dans la main du jedi, et le saut qui s'ensuivit fut splendide, Koshana se retrouva dans le dos de son adversaire en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et le tua net, puis le fouilla.

Arbanis avait donné plusieurs coups sur les cotés mais rien n'y avait fait, l'un esquivait et l'autre contre-attaquait, il regroupa donc ce qui lui restait d'énergie et lança une dernière téléportation...

Le vaisseau de voyage, après avoir examiné les environs pour êtres sûr qu'aucun autre vaisseau ne les gênait, vit que le Mirage revenait, et décida de démarrer et de foncer vers le galaxy, le trou pratiqué par Koshana au sommet du vaisseau ayant été depuis automatiquement réparé par la technologie particulière du vaisseau, ils ne courraient plus le risque de mourir asphyxiés.

Koshana fût désarçonné par le démarrage du vaisseau et dut s'accrocher au canon pour ne pas tomber tout en bas...Le pilote du vaisseau ne manqua pas une si belle occasion, il tira et expédia le corps calciné de Koshana sur le sol du spatioport.

"Vaisseau galaxy "Puissance stellaire" à "Mirage", si tu te barres pas on te tire dessus, terminé.
-Ce n'est pas votre secteur d'activité! J'en référerais au conseil des pilotes!
-On s'en fout! On y a jamais mis les pieds!"
Durbin entendit des éclats de rire gras dans son micro et coupa la communication, déçu, puis fit machine arrière, tandis que le vaisseau de voyage pénétrait à l'intérieur du galaxy, avant que ce dernier ne s'en aille définitivement hors de vue.

"Tour de contrôle à "Mirage", atterrissez s'il vous plait, le prêtre des 7 symboles tient à vous parler.
-Atterrir? Avec ce truc là? Pas question, je me met en orbite!"
Il appuya sur un bouton de signalétique afin qu'Helshas revienne à l'intérieur du vaisseau.
Durbin téléporta alors l'homme-chat et lui-même sur le spatioport, ou ils virent le cadavre calciné de Koshana, en face de lui, son frère, le protecteur du symbole de la vie, agenouillé, et derrière, le prêtre des 7 symboles qui tenait un petit papier dans les mains.

Il parla en ces termes :
"Tout n'a pas été un complet fiasco.
Arbanis de Turgal a réussit à capturer 2 orcs, et Le jedi Koshana a volé ceci."
Il tendit au pilote le papier prit par Koshana.
Il s'agissait d'un plan ou était marqué l'endroit sur Gitus ou les orcs comptaient cacher le symbole de la vie, les orcs avaient une mauvaise mémoire, et par un extraordinaire hasard, l'orc portait ce papire sur lui au moment ou il est monté sur le toit du vaisseau pour affronter Koshana.
"Je suis désolé pour la mort de votre ami, mais j'espère que son sacrifice n'aura pas été vain...
Vous ètes ceux qui peuvent sauver notre univers.
Récupérez les 7 symboles, le premier nous savons désormais où il est, et les autres bientôt, car les orcs parlerons, je vous l'assure."

Neko décida alors d'abandonner. Des orcs morts, ça ne lui faisait pas grand chose, mais voir ainsi le cadavre de Koshana lui donnait la nausée. Elle comprenait enfin à quel point la situation était sérieuse. Sans doute trop pour elle.
Elle se retira donc en silence, la partie était finie, et d'ailleurs elle n'avait même jamais commencé. Ce n'était pas un jeu.

Le frère de Koshana se releva et regarda tour à tour Arbanis, Durbin et Helshas. Il faillit dire "Vengez-le!" mais les larmes arrêtèrent ses paroles, et il ne put dire, dans un sanglot rageur, que :
"Vous...Vous ne lui arriviez pas à la cheville, espèces de héros à la manque!"
Il s'enfuit alors sans qu'on lui prête vraiment attention.

_________________
Il faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des cons.


Dernière édition par Sunwarrior le Sam 24 Jan 2009, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun
Unafraid Walker
avatar

Nombre de messages : 5757
Age : 27
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Archives résumées des missions.   Dim 12 Oct 2008, 17:20

Balade sur Gitus. (Partie 1)


Le prêtre des 7 symboles donna au groupe de quoi s'acheter des vaisseaux pour voyager jusqu'à Gitus. Ils disposeraient pour le trajet d'un guide expérimenté.

Durbin acheta toutes sortes d'équipements pour son vaisseau et une poignée de chasseurs, puis activa son ordinateur de bord. Deux infos se mirent alors à clignoter en rouge. Durbin sélectionna la première, une voix informatique énonça alors :
"Deux nouveaux circuits grillés ont été détectés dans le secteur du téléporteur.
-Je sais...Il faudra faire quelques réparations dans ce secteur."
Durbin sélectionna la seconde information, même si il savait de quoi il s'agissait.
"Confirmation du chargement et de l'installation des nouveaux accessoires et chasseurs, ceux-ci sont désormais opérationnels.
-Bien bien..."
Durbin activa le communicateur vocal.
"Je peux faire quelque chose pour toi?"
Demanda la voix.
"Oui, calcules-moi les trajets les plus courts jusqu'à Gitus.
-Tout de suite, autre chose?
-Oui, rapproches-nous de la zone d'hypernavigation, le départ est pour bientôt.
-Propulseurs enclenchés."
Deux secondes plus tard, une lumière verte s'alluma, la recherche était terminée.
"Combien de trajets as-tu trouvé?
-Deux trajets différents, d'abord un trajet direct. Temps de parcours 5heures, 37 minutes et 21 secondes avec une marge d'erreur de 4 A.L et a vitesse maximale.
-Et le second?
-Il faut partir a 25°-135° pendant 23 A.L , puis sortir de l'hypernavigation pour traverser le trou de ver signalé TR34-C et réactiver l'hypernavigation en sortie. Temps de parcours 2 heures, 1 minute et 58 secondes avec une marge de d'erreur de 2,5 A.L .
-Combien de temps avant le trou de ver?
-1 heure, 13 minutes et 6 secondes.
-Bien, active la radio et prévient le centre de contrôle du spatioport : dit-leur que l'on va passer en hypernavigation et suivre le premier plan de vol, plus sur.
-C'est en cours..."
quelques instants plus tard :
"C'est bon, tu as validation de ton plan de vol.
-Mets-nous à 25°-90°, on va suivre le second plan de vol. Prépares la sortie de l'hypernavigation on part le plus tôt possible, et n'informe pas le centre de contrôle du changement de plan.
-Je prévoit la séquence de la traversée du troue de ver?
-Oui.
-Et l'atterrissage?
-Non, je repasserais en manuel quand on s'approchera de Gitus.
-C'est noté. Départ différé d'un quart d'heure, comme d'habitude, ça te va?.
-C'est parfait."
Durbin coupa le communicateur vocal et se dirigea vers un placard, il en sortit un rouleau de scotch, un parapluie et un ouvre-boite, puis partit réparer le téléporteur.

Le reste du groupe, composé d'Arbanis et Helshas, ne prêtant pas attention au fait que Durbin ne voyageait pas avec eux, écoutèrent les conseils de leur guide.
"Branchez vos ordinateurs de bord sur les données de trajectoires que je vous envoie, le voyage durera environ 6 heures, à cause des vitesses respectivement différentes de vos vaisseaux. Départ dans 10 secondes, n'oubliez pas de respecter le code de l'espace!"
Arbanis, dans son nouveau Ragnarok baptisé Terminataure, rageait d'avoir oublié son livre, Comment ne pas finir en steak tartare en commandant son vaisseau.

Au bout d'une dizaine de minutes à se demander ou allait cette putain de pièce qui rentrait nulle part, le boulanger du "Mirage" vint retrouver Durbin et lui dit qu'il avait terminé d'aménager ses quartiers, puit aperçut sa pièce que tenait Durbin dans les main et le remercia d'avoir retrouvé son moule à briochette, puis retourna dans sa boulangerie.
"La prochaine fois qu'il laisse trainer un truc je l'envoie en orbite!" S'exclama le nain au comble de l'exaspération.
Il entendit alors une sonnerie personnalisée sur le rythme de Dors-tu, mon petit pilote? le dernier tube des Frasillion's brothers.
Il courut alors vers la salle de pilotage réactiva le communicateur vocal.
"Prêt pour le départ?
-Attend...D'abord, prolonge la sortie de l'hypernavigation, on va passer dans l'ombre Radar du Frasillion.
-Je refait les calculs, un instant...C'est bon.
-Parfait, prépare la propulsion.
-Propulsion préparée, départ quand tu veux.
-Hypernavigation!"

3 heures plus tard...
Le guide contacta Arbanis et Helshas :
"Plus que deux heures et demie et nous arriverons en vue de Gitus, nous atterrirons dans la ville de Turgal."

De son coté, Durbin qui devrait déjà être arrivé depuis une heure, avait du faire demi-tour. le trou de ver était bloqué par une grêve parce que les entreteneurs des trous de vers souhaitaient une revalorisation de leurs salaires.

2 heures et demie plus tard...
"Mesdames et messieurs nous arrivons en vue de Gitus, veuillez attachez vos ceintures et a ne pas laisser des morceaux aux enfants en bas âge qui pourraient les avaler, je vous souhaite une bonne fin de voyage à tous et j'espère que personne n'a attrapé le mal de l'espace et dégobillé dans son vaisseau, fin du message."
Arbanis prit son micro, lequel était equipé d'un système de censure automatique offert gratuitement pour l'achat d'un Ragnarok et hurla au pilote:

"Ta BIBIBIBIP gros BIBIBIBIP c'est toi qui va me faire BIBIBIBIP! Ceci dit, BIBIBIBIP. HEIN? Bordel, le système de BIBIBIBIP est déréglé!"
Le guide était mort de rire, il répondit à Arbanis :
"Appuie sur le bouton bleu à coté du dispositif de censure, une plaque devrait se soulever, révélant des câbles, un câble noir situé sur la gauche doit être mal branché vu que les censures ne fonctionnent pas... Arraches-le!"
Arbanis le fit, puis demanda au pilote :
"Et pour supprimer les censures on fait comment?
-Pareil mais tu débranches tous les câbles!"

Durbin fonçait à toute vitesse, fou de rage de ne pas avoir pensé à s'être renseigné à propos des grêves, au trois quarts de son chemin, il reçut un message d'une station de règlementation :
"Vous allez beaucoup trop vite, mais il n'y a pas trop de circulation dans les parages, si vous êtes pressé vous avez l'autorisation de vitesse, mais ralentissez cependant un peu.
-Mirage ralenti de 25%"

Un peu plus tard...Tous les vaisseaux avaient atterit sur le Spatiodrome de Turgal, on s'éttona brièvement de l'absence de Durbin, mais le guide les informa qu'il arrivera d'ici deux heures, ayant été retardé par quelque chose dont il ne voulait pas parler.
Le chef du spatiodrome arriva :
"Rien à déclarer?"
le pilote : "Non."
"Très bien, je vous laisse regler les visas avec le sous-sous-sous-sous-sous-sous etc...Chef de spatiodrome."
Celui-ci arriva, il s'agissait de Ledrob d'Edrem.

_________________
Il faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives résumées des missions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives résumées des missions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» Noblesse du Poitou (Archives)
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» Résumé de la campagne électorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rôliste :: Jeux :: Les merveilles du 5ème univers :: HRP :: Le 5ème univers : Synopsis-
Sauter vers: