Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire

AuteurMessage
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   Jeu 30 Oct 2008, 14:10

Indiana Jones était tranquillement planqué derrière une pierre tombale bourrée de scorpions, de rats et de tas de sales bestioles (Mais pas de serpents, hein! Surtout pas!) quand il vit son adversaire apparaître à quelques mètres devant lui à la lueur de la pleine lune.
Indiana Jones déroula son fouet et sortit en vitesse de sa cachette, il frappa le chat de Cheschire qui esquiva le coup d'un bond sur le coté.
"Allez, viens, mon petit, viens de ce coté...
-De ce coté-ci? de ce coté-là! Par ici?...Ou bien par là!"
A peine eut-il terminé de dire ceci en montrant à chaque fois des directions différentes, qu'il plongea entre les jambes d'Indiana Jones, lequel se retourna immédiatement mais ne vit rien, le chat du Cheschire s'était rendu invisible! Il se mit à entendre alors une sorte d'étrange mélopée, et aperçu tout d'un coup le chat roulé en boule sur une pierre tombale voisine, en train de chanter. Indiana Jones ne comprit pas comment il s'était ainsi déplacé jusque là, mais ne chercha pas à comprendre, il arma son fouet et se jeta sur le chat, qui, encore une fois, se rendit invisible et fit un bond, seulement, ce qui est con, c'est que son invisibilité elle est pas totale, bah ouais, il reste son sourire débile qui est toujours visible, et Indiana Jones sut ou frapper, car le sourire du chat le trahissait! Il donna deux coups de fouet, trois coups de fouet, quatres, cinq...Il cassa toutes les dents du Chat de Cheschire et lui fit de douloureuses blessures.
Mais puisque Indiana Jones avait cassé toutes les dents du chat du Cheschire, ce dernier était maintenant totalement invisible! Et tandis que l'aventurier le cherchait des yeux, il se glissa dans son dos et fit ouvrir la tombe sur laquelle il se trouvait, c'était un passage secret vers le royaume de la reine de Coeur, qui fit couper la tête à Indiana Jones.
Heureux de sa victoire, le chat du Cheschire réapparut aux yeux de tous sous les applaudissements, et gratifia son public d'un sourire sans dents.

Spoiler:

Dernière édition par Sunwarrior le Ven 07 Nov 2008, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Créature: Loup de grde 3/3
Expérience:
78/100  (78/100)
Mana: Rouge; vert; blanc

MessageSujet: Re: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   Jeu 30 Oct 2008, 14:32

en voila un bon de combat!!!

Le loup n'a pas d'avenir, et ne possède rien. Il ne connais ni haine ni envie.
Le loup est, tout simplement...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/Jeux-c4/Arkan-c1/HRP-c17/Fiches-perso-f7
Dratigool
Pyromaniac Peasant

Grade : Prête de Tchyte.

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   Jeu 30 Oct 2008, 15:23

Aussi beau que le mien Mr.Red .
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   Jeu 30 Oct 2008, 23:48

tu te vante la...

Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/Jeux-c4/Arkan-c1/HRP-c17/Fiches-perso-f7
Dratigool
Pyromaniac Peasant

Grade : Prête de Tchyte.

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   Ven 31 Oct 2008, 13:52

Nan parce que je suis modeste et humble et beau et grand et fort et je sens bon le sable chaud et je suis intelligent et j'ai un charisme exceptionnelainsi qu'un don avec les animaux et je suis adroit, agile, et précis et pas vantard du tout...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
pug
Fossoyeur des Forums

Feuille de personnage
Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   Ven 31 Oct 2008, 14:13

la modestie semble etre ta carracteristique principale...

bon, je reprend ton post:

Citation :
Nan parce que je suis reveur (pour raconter des inepties pareilles) et inconscient (quand on ne pense pas...) et moche (que dire?) et petit et vert (gobelin, quand tu nous tiens) et je pue le chat mouillé (regobelin) et je suis con(-_-" rien d'autre a dire ici) et j'ai un charisme inexistant (je me base sur des faits hein?) ainsi qu'un don pour me faire attaquer par les animaux (la, je me base sur l'odeur) et je suis de droite (ah, tout s'explique), lourdeau , et précis (pas gramatical en tout ca) et pas vantard du tout (enfin un truc vrai)...

durbin
TARATATA POUÊT POUÊT !!!

Grade : général des armées Arkanienne

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   Ven 31 Oct 2008, 14:33

-_-" non mais vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire   

Match round 4 : Indiana Jones VS Le chat du Cheschire
Page 1 sur 1