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 Modar le malelfique (ou pas)

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Al'Rod
The Heretic
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Nombre de messages : 7868
Age : 31
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Modar le malelfique (ou pas)   Ven 05 Déc 2008, 16:01

NOM : Modar
ÂGE : 33 ans (âge non converti)
DEESSE : Maestrinaë

STATS :
Pv: 102/102
Mana: 60/160
Force: 20
Endurance: 32
Esprit: 44
Dextérité: 41
Sagesse: 26
Charisme: 27

Parade : 41
Protection : 2
Protection magique : 0
Toucher : +0 avec le fouet // +1 à mains nues
Dégâts : 1d4 (+1d10 +1) + poison 1d4/tour avec le fouet // 1d6 à mains nues

Fusion actuelle : aucune

CLASSE :
Chaman
Niveau 6
51/100 XP

COMPETENCES :
Concentration +10 (régènère le mana, utilise la Sagesse) =42%
Connaissance des mystères +11 (utilise l'Esprit) =50%
Connaissance des esprits +16 (utilise l'Esprit) =55%
Détection +11 (utilise la Sagesse VS la Dextérité) =42%
Perception auditive +11 (utilise la Sagesse) =42%
Scrutation +6 (voir avec une boule de crystal etc, utilise l'Esprit) =50%
Sens de la nature +5 (faculté d'adaptation à la nature sauvage, dépend de la Sagesse) =37%
Sens de l'orientation +10 (utilise la Sagesse) =41%

SORTS DE CHAMAN :
Invocation éthérée (invoque un fantôme ; 5 Mana)
Fusion avec un fantôme (fusionne avec un fantôme ; 10 Mana)
Esprit abrutissant (-1 Esprit ; 5 Mana)
Esprit discret (+1 dissimulation ; 5 Mana)
Esprit tenace (+5 protection pour un tour pour moi et une cible ; 10 Mana)
Esprit agile (+5 esquive pendant deux tours ; 10 Mana)
Esprit réconciliant (me soigne et soigne une autre cible de 15 PV ; 25 Mana)
Esprit frappeur (+10 aux dégâts ; 25 Mana)

SORTS DE MAESTRINAË :
Arme empoisonnée (1/3 chance d'empoisonner l'adversaire à chaque frappe avec un poison à -3PV/tour)
Hypnose (Esprit% de chance d'hypnotiser la cible (max 90%), qui attaquera aussi bien alliés qu'ennemis ; 10 Mana)
Science des poisons (les empoisonnements que j'inflige grâce à un sort de Maestrinaë se font dans l'élément de mon choix)

OR : 512

EQUIPEMENT :
Fouet reptilien (équipé)
Épée courte (1d6 dégâts, non équipé)
Anneau-Mana (équipé, +50 Mana)
Bandeau de concentration (non équipé, +5 Sagesse)
Anneau d'intelligence (équipé, +5 Esprit)
Bracelet du barbare pensif (équipé, +50 PV et PM)
Bottes de voyage elfiques (équipées, +5 dex)
Ceinturon enchanté orc (équipé, +5 for)

INVENTAIRE :
Vêtements banals
Allume-feu
Lanterne à capotte
Tarot mystique
Boule de cristal
3 Ration de survie
20 Fraises tagada
Bouteille de vin
Shampoing (+5 Ch pendant une journée après utilisation)

BAQUEGRAOUNEDE :
Modar l'elfe fut possédé par un démon dans son jeune âge, ce qui lui donna des pouvoirs très puissants et la capacité de communiquer avec un autre monde. Les anciens de son village mirent à peu près 5 secondes 3 dixièmes pour réaliser qu'il était possédé et parvinrent à le capturer pour l'exorciser, mais ça ils n'y parvinrent pas. Alors à la place ils lui scellèrent les yeux avec un fil spécial pour sceller ses pouvoirs, et ensuite ils l'exilèrent.

Malgré sa cécité et ses pouvoirs fortement réduits, Modar arrivait à "voir" par l'esprit. Il partit en quête de la Dague d'Isidor, une dague au fil si fin qu'elle pourrait, justement, trancher un fil dans le sens de la longueur. Idéal pour desceller ses yeux sans se les crever au passage.

Comme au cours de sa quête Modar commis quelques petits méfaits de diverses importances, il fut capturé par les autorités et jetté en prison. Il y resta un an, avant d'être enrôlé par Firrenord lors de la guerre contre Copper (si, souvenez vous). Il n'eut alors pas de trop grande difficulté à se faire la malle.

Depuis, Modar a trouvé la Dague d'Isidor et a donc pu rouvrir les yeux. Il n'a ensuite pas gardé la dague puisqu'il s'est rendu compte que comme arme, elle ne valait pas grand chose.

Mais même avec ses pouvoirs débloqués, Modar n'est pas beaucoup plus fort qu'avant. De la même manière qu'il faut suivre une rééducation après s'être cassé un os, Modar doit redécouvrir ses propres capacités.

DIVERS :
Modar et le démon qui est en lui vivent en parfaite symbiose. Il n'a pas de spasmes délirants comme on pourrait s'y attendre de la part d'un être possédé. Le seul symptôme détectable de l'extérieur, est qu'il n'a de cesse de se tromper sur son nom. En fait, il ne sait plus vraiment comment il s'appelle, ni comment le démon s'appelle. « Modar » est l'un de ses pseudonymes parmi tant d'autres.

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