Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sus au sorcier !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 01 Avr 2005, 22:21

je suis trop fort, mais, Aïe, je suis plus qu'à... heu... 9pv :s

défendez moi svp je veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 01 Avr 2005, 22:23

tinquiete, on a gagné a la fin du tour, quoique Mishra devrait te protéger

Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 01 Avr 2005, 22:25

cool...
On va dire il me protège et al'Rod aussi ^^

mais pas rya vu que je la protège...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Reya
Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 01 Avr 2005, 22:32

I will survive!

*parle à son lion*

"Mais oui tu t'es bien battu, tient, je te donne ton Wiskas d'avance"

*Sort une boite de Wiskas de son sac, se sert de la canine gauche de Rorix pour l'ouvrir*

le lion: "ronronrornrornrorronrorn"

"Mais oui tu peux en donner une partie à Urza pour le remercier, ne te prive pas surtout"

le lion: "mwarouwa"

*prend la boite de Wiskas dans sa gueule et l'apporte à Urza*

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 01 Avr 2005, 23:18

bon et bien ouvrez grand vos mimes, car voici venu le temps de gagner… 350 XP et 500 PO !!!

de plus, la voie est maintenant libre, il ne reste plus que quelques étages à monter pour rencontrer Niürguen, toujours en train d'incanter, avec une grande cape et un capuchon baissé sur sa tête ! entrants dans la salle non gardée, nous le sommationnons de venir se fritter, et lui rélève alors son capuchon pour mieux nous voir et s'avère être… un SORCIER FUGITIF !!!!!! et avec un sacré complexe d'inferiorité en plus, qui se traduit par un "mais euh… " plaintif en réponse à nos éclats de rire. Il faut savoir en fait que Niüguen n'invoquait pas ces monstres pour dominer le monde, mais pour mettre un terme à son complexe (en se prouvant à lui-même qu'il pouvait faire des trucs cool), comme quoi…
Toujours en est-il qu'on a une quête à finir, nous, et on a pas le temps de le psychanalyser, alors fight !

Notre ennemi
Sorcier Fugitif
Force : 1
HP : 5
Mana : 0 (il a tout utilisé pour son gros sort)

Personnellement, je propose que nous soyons galant et que nous laissions à Reya le soin de s'en charger…

Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 02 Avr 2005, 00:07

Tadidodudodid: triple level up: Now Reya est un ange de niveau 8.

Bon, je vous passe la description de se nouvelles formes et tenues, puisqu'elle est interdite aux mineurs (créatures inferieures au niveau 21).

Bref, voici le combat tant attendu: le lion de Reya versus le sorcier fugitif

Le sorcier est devant les aventuriers. Un contre cinq! facile! Mais quelquechose gène dans le sourire machiavélique de notre homme... facile... trop facile. Il n'a pas l'air si fort pourtant...
Soudain, trois de ses acolytes (des ornytopthères^^) arrive dans la zone du combat.
L'instinct de Reya lui dit de s'enfuir... encerclés par les flancs, une seule solution s'offre à elle... la retraite par derrière...

Deux des acolytes volèrent vers elle... Sa fuite n’avait pas de sens, et elle ne pouvais laisser ses compagnons où ils étaient… Mais la peur était là… le sentiment que toutes les portes allant vers l’avant se ferment… une à une… la seule solution étant d’aller vers l’arrière.
Cette fois-ci,elle ferai de sorte de laisser la porte allant vers l’avant ouverte ce qui la mènera jusqu’au dénouement de ma quête.
elle pouvais voir dors et déjà LTP aborder le Niürguen. Al'Rod, lui s’occupait quant à lui d’un des acolytes.
Elle ne pouvais les laisser seul… le déshonneur serait trop grand et la perte d'Xp aussi. Ses pas s’arrêtent… l’esprit tranquille, elle ordonna à son lion de se jetter sur l'ornitoptère le plus proche. Ce que le lion fit, malheureusement, il se receptionna mal lors du saut qui lui permit de vaincre le redoutable adversaire (je confirme, il a juste sauté, le deplaacement d'air à fait le reste).
Le fier lion de savanes se tordi la cheville! Avouez que c'est ballot quand même...

Enfin bref, Reya, seule, repris sa course… elle savait que avec toutes les blessures amassés et accumulés jusqu’ici durant son périple(Messante Vizara), elle ne pouvais espérer la victoire que par la ruse ou par la chance. Reya parcourait les couloirs du chateau du mage au hasard. l'ornitoptère survivant la suivait… ils arrivèrent tout deux devant salle de conferences… elle était déserte.
Reya se précipita à l’intérieur, en face d'elle, un autel et des colonne de pierre. Tout était obscurité, à par l’autel qui rayonnait de lumière. Des dizaines de bougies allumés étaient posées à côté de celui-ci. Elle ne savais quel dieu était prié, mais ce n'était pas le Mirari ici, elle appris plus tard que c'était un certain Capit' le riche. L’obscurité me permis de me cacher derrière une colonne.

Son poursuivant, imposant (si, si, je vous jure), arriva dans la salle à ce moment.

« Tu entres donc dans un lieu où je suis béni! Pauvre fou ! »

Ses paroles résonnèrent dans le temple… les échos rebondirent contre les murs et l’onde sonore fit vibrer Reya… sa voix était grave et imprégné des ténèbres…

Il parcouru quelques colonnes… il fallait le laisser s’approcher, ne pas s’apeurer… ne pas paniquer. Ses pas s’approchait…résonnait autant que ses paroles. C’est alors que Reya see découvris… il était en pleine lumière et de flan… impossible d’être furtif en ces lieux maudits… le moindre son parcourrait tout le temple jusqu’au oreilles de l'ornitoptère…

La hache fournie avec son level up s’élança soudain en sa direction… le geste fut latéral et au niveau des ailes…
Le sang gicla, ce n’était pas celui de l'ange. L'artefact avait rebondi contre la paroie, privée de la vie qui l'animait.

LE sorcier, d'une voix beaucoup plus juvenile que la dernière fois apparu dans le dos de Reya, il avait assisté à la defaite de ses derniers fidèles et ne pouvait le supporter...

Tirant sa hache flamboyante, Reya poussa un cri, avant de charger son ennemis: le sorcier , qui lui fait face...

Elle cria à ses compagnons:

"Je m'en charge!"

Elle donna le premier assaut, frappant avec sa lame, verticalement, en direction de la tête de l'homme.
Celui-ci, interpose sa lame en fer, et bloque l'attaque, avec un sourire sournois sur les lèvres.
Il contre-attaque, en frappant rapidement, et touchant l'ange.
Son sourire s'accentue d'abord, mais diminue vite quand il apercoit que sa lame à ripé sur l'armure de cuir, qui recouvre toute la partie haute du corps de Reya depuis son évolution...

Souriant à son tour, elle riposte, frappant à nouveau, mais il ne baisse pas sa garde, et pare de nouveau.
Mais l'assaut ne se limite pas là, elle frappe avec son poing gauche un puissant coup dans sa tête, le faisant reculer sur le coup.

Rageux, il se passe la main sur son visage meurtrit: son nez est cassé, et pisse le sang.
Il la regarde avec un air méchant, et d'un cri, bondit sur elle, frappant au niveau des bras, espérant surement percer l'armure, mais d'un mouvement rapide, Reya place sa hache, et sa lame viens se cogner contre celle-ci.

Un air déçu se lit sur son visage, et l'ange profite de ce moment d'inatention pour bondir sur lui, lame en avant.
Une erreur de la part de Reya, car elle n'avais pas vu qu'il avait placé sa lame devant lui, pour faire barrage, et celle-ci s'enfonce dans les chaires de sa jambe droite.

Il retire sa lame d'un coup sec, arrachant une grimace de douleu à notre héroïne (si, bien sur que c'est notre héroïne), mais elle se reprend, et opère un coup de pied retourné, qui frappe en plein sur son nez déjà anéanti, accentuant sa douleur, et le fesant reculer de nouveau, suffisament pour lui laisser le temps de souffler un court instant.

Ne lui laissant pas plus de temps, prennant sur elle pour ne pas ressentir la douleur de sa jambe meurtrie, elle opère un nouvel assaut, en lui bondissant dessus, hache en avant.
L'assaut touche au but, et pour la première fois du combat, la lame recourbée de la hache fait couler le sang du traitre, lui ouvrant une large crevasse sur sa jambe gauche.

"Oeil pour oeil, dent pour dent, c'est la loi du Talion...!"

Il crie de douleur, et baisse de nouveau sa garde.
Reya profite pour continuer à enchainer les coups, et boucler bien vite ce combat:
Elle saute, et lui donne un coup de pied dans le menton, le faisant tomber sur le sol crasseux.
Puis, elle commence à lui frapper de grand coups de pieds dans l'estomac, une technique aprise chez les anges, pas très loyal, mais il mérite bien ca!

"Ca c'est pour toutes tes victimes, crapule, meurt!"

Reya s'apprête à frapper le coup final avec son épée sur cet homme désormais mourrant, mais il trouve la force de d'enfoncer entièrement sa lame qui traverse de part et d'autre ma jambe déjà blessée...

Il est désormais sans armes, mais ricanne d'un air sadique...

"Enflure... Ce sera la dernière chose que tu aura fait dans ta vie!" (langage angélique, comme toujours...)

L'ange boiteuse lui tranche la gorge, le laissant se deverser de tout son sang, jusqu'à que mort s'en suive, puis, quand son corps ne bouge plus, puis elle lui tranche la tête.

"Ce sera un trophé pour le lion, s'in ne l'aime pas, le gobelin la finira bien...!"

Emballant la tête dans un vieux drap sale qui trainait par la, elle s'assied sur le sol, arrachant d'un coup sec la lame qui lui traversait la jambe, hurlant de douleur...

Alerté par le crise, ses compagnons accourent et voient le cadavre de celui qui a fait trembler la terre entierre...

[edit:]Mishra, espece de... de... Gobelin! à quoi ça à servit ce que j'ai écris alors...
*pleure*, *boit*, *repleure*, reboit*, *rit betement*

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 02 Avr 2005, 00:34

triple level up ? tu es sure ? ça me parait bizarre, moi j'ai du gagner beaucoup plus que 350 XP pour passer au niveau 8… 39EC9460-13E7-4

Bon, en tous cas, Reya gagne 1 XP, plus 115 XP pour sa description du combat.

Et puisque la quête est finie et que nous pouvons rentrer chez nous (woopee ! je vais me faire un max de tune au Colyseum™ !!), nous gagnons tous 200 XP et 250 PO (vivent les gains de fin de quete)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   

Sus au sorcier !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7