Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sus au sorcier !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Reya
Miro's Watcher

Grade : Angélique

Feuille de personnage
Créature: Griffon Enchaîné
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 11 Mar 2005, 12:30

Reya n'aimait pas attendre, aussi, elle dit:
"Bon, puisque tous la majoritée est d'accord, dirigeons nous vers la ville."

Et elle partit d'un bon pas en direction de Trice que l'on distinguait au loin.

Je sais, deux personne sur cinq, ce n'est pas vraiment une majoritée, mais Reya est nulle en math.

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 11 Mar 2005, 19:35

j'irai à Trice, car c'est comme Tri(ce)dimentionel et c'est bien la 3D c'est le nom de ma classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 11 Mar 2005, 20:47

avec mon vote ça fait trois, donc c'est bien la majorité Mr. Green !

Nous ne tardons donc pas à arriver à Trice, et nous nous ruons vers les boutiques pour y faire nos emplettes. Voici ce que nous trouvons :

— une boutique de sorts
— un temple (pour prier, ne sert à rien)
— une boutique de glaçons (20 PO le paquet, on peut en acheter pour les autres. Peut-être utile dans un désert…)
— un camp d'entrainement (chacun à droit à une participation, après on aura plus le temps. Les combats se font sur ce topic, alors essayez de scénariser !)
— une taverne (avec un barde !)
— une brocante (pour revendre nos sorts qui ne nous servent pas. Toutes les brocantes du jeu sont relliées entre elles, donc on retrouvera dans l'une ce que l'on a vendu à l'autre Wink )

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 01:56

Al'Rod a écrit:
avec mon vote ça fait trois, donc c'est bien la majorité Mr. Green !

Nous ne tardons donc pas à arriver à Trice, et nous nous ruons vers les boutiques pour y faire nos emplettes. Voici ce que nous trouvons :

— une boutique de sorts
— un temple (pour prier, ne sert à rien)
— une boutique de glaçons (20 PO le paquet, on peut en acheter pour les autres. Peut-être utile dans un désert…)
— un camp d'entrainement (chacun à droit à une participation, après on aura plus le temps. Les combats se font sur ce topic, alors essayez de scénariser !)
— une taverne (avec un barde !)
— une brocante (pour revendre nos sorts qui ne nous servent pas. Toutes les brocantes du jeu sont relliées entre elles, donc on retrouvera dans l'une ce que l'on a vendu à l'autre Wink )
1) j'aime po les sorts
2) j'aime pas prier ça fait mal aux genoux
3) j'aime pas les glaçon ça fond et ça fait de l'eau et j'aime pas l'eau
4) j'aime pas sauf si les créatures sont simples à tuer et rapporte bien
5) sans le barde à la limite
6) j'ai pas de sorts inutils
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Reya
Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 02:23

Sourire charmeur

"Mais comme tu n'aime pas être tout seul non plus, tu va être obligé de suivre."

Sourire sadique

Voir le profil de l'utilisateur http://mtgrpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 12:27

Tout soudain, je me réveillai en sursaut de mon someil léthargico-endormi et regradai autour de moi. Quoi ! Trois pages avaient été écrites depuis ma dernière connection ?
« Fichtre ! », me dis-je.
Après m'être renseigné auprès des autres membres de mon groupe, j'appris avec stupeur que nous nous arrêtions à Trice pour nous reposer. Je n'aimait pas beaucoup les villes, car bien souvent on n'y trouve aucun monstre à éplucher. Quant à Trice (notez le jdm ^^), elle semblait encore moins animée que les autres (ou bien avais-je de la merde de saprobionte dans les yeux ?).
Toujours est-il que je me dirigeai promptement vers la taverne, où j'égorgeai le barde avant même qu'il n'ai pu dire un mot.
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Créature: Ingénieur vedalken
Expérience:
51/100  (51/100)
Mana: UUR

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 12:47

Je vend armure impro a 50po
inviolabilioté a 75po (elle a été bannie, c comme si je lavai acheter pour rien)
test d'endurance a 400po (pareille que celle davant)
marteau de guerre loxodon a 100po

ce qui me fet 50+75+400+100=625po

apres jachete
-1 liaison psychique pour 150po
-1 Kabuto le général pour 250po
-3 Shuko pour 225po (75 chacun)

donc je perd 0 et je gagne 0po ^^

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 14:42

arf, faut donc que je trouve autre chose, menfin, je gagne donc 250po mais jachete 2 shuko en +

Dernière édition par le Sam 12 Mar 2005, 21:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/index.htm
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 21:18

il me faut un mana de plus (au moins) avant que je n'évolue… Alors je vais me payer un petit combat au Camp d'Entrainement.

Comme je n'ai droit qu'à une seule visite, et que je ne peux donc pas affronter une floppée de bestioles une à une, je vais directement affronter une 16/16 pour 80 PO.

Je rentre donc dans l'arène, après avoir payé mon dut à la caisse. Le plus marrant avec ces combats dans les camps, c'est qu'on ne sait jamais à quoi ressemblera la créature à abattre. Enfin, en attendant qu'elle arrive, je me transforme tranquillement en horreur fuyarde, et stupide, et incante sur moi même tout un arsenal de sorts qui font de moi une 6/4 vol initiative. Pas aussi impressionant qu'une 16/16, certes, mais j'ai d'autres tours dans mon sac (au sens propre du terme…). D'ailleurs, quand on parle du loup, le voilà qui arrive… et c'est un kobold. Mais qu'est-ce que j'ai avec les kobolds, moi ? d'abord il y avait ce tueur psychopathe des monts Oukonspert, et maintenant ici… 'fin bon, passons. Si je ne connaissais pas suffisament les gérants de ce genre d'endroit pour savoir qu'ils ne sont pas du genre à se foutre de la gueule du peuple, je croirais presque que c'est une blague. Presque.

On sonne le gong, et le combat commence ! le kobold survitaminé bondit prodigieusement du fin fond de l'arène jusqu'à moi (confirmation, c'est bien une 16/16), mais je le vois venir à des kilomètres et il atterit vainement sur mon corps en position de garde supérieure droite, dite de la tortue myope. Le choc me fait quand même perdre 4 points de vie (bloc + vol), mais ce n'est qu'une égratignure pour moi ^^
Rebondissant sur moi comme une vulgaire balle, il est renvoyé un peu plus loin, mais repart de sitot, utilisant son énergie cinétique pour se donner de l'élan lors d'un nouveau bond (il ne sait faire que ça ?). Grâce à mes supers réflexes, je saute à mon tour pour tenter d'arriver hors de portée de l'impétueux personnage, grâce au vol, mais je m'y prend trop tard et il me percutte violemment les pattes, me faisant retomber au sol et perdre 4 PV à nouveau. Je le maudis le temps de me relever, pour me rendre compte au final que le petit kobold est à terre lui aussi, apparemment éreinté par sa dernière action. C'est vrai que lui n'a que deux pa. Et moi il m'en reste encore une, sans parler de mes éphémères. Héhéhé. Le pauvre. J'aimerais pas être à sa place. Naô, lèts rheumbeul !

Me relevant enfin, je concentre comme d'habitude l'énergie nécessaire à l'incantation de mes amies les Contagions. Et comme d'habitude, ce n'est pas du mana que j'utilise, mais ma propre énergie vitale et mentale. Le choc est dur à mesure que je sens la vie et la raison m'échapper, mais le jeu en vaut la chandelle. Je sens l'énergie magique affluer en moi, et lance mes quatres contagions d'un coup. Les sorts le frappent de plein fouet et en un instant la maladie l'affaiblit et fait de lui une minable 0/8 (un mur en sommes). Voyant que le kobold n'arrivera plus à rien dans cet état, l'arbitre me déclare vainqueur et je gagne 16 XP (wouhou !)

Fier de ma victoire, je vais me récompenser en m'achetant un sac de glaçons, et au passage en acheter un autre pour Mishra (entre Fanatics on s'entraide… enfin je l'entraide ^^), ce qui me fait une dépense totale de 100 PO

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 23:12

Reya arpentait les rue de la ville en comptant son argent.

*16 po, je ne vais pas aller loin avec ça. Je me serais bien acheté un sac de glaçon car j'ai comme dans l'idée que ce sera important pour la suite. Mais bon, tant pis, je vais plutot faire un tour du coté de la brocante*

[ Shocked Waoo Al'Rod Shocked se tourne vers toupie: "prends en de la graine"]

Dernière édition par le Dim 13 Mar 2005, 00:00, édité 1 fois
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Sam 12 Mar 2005, 23:49

Je dépense 40po et je machete 1 sac de glacon pour moi et 1 a Reya

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Dim 13 Mar 2005, 12:13

bon, moi fier comme un chat écrasé, je me dressai sur les marches de la grande arène de combat, semblable à mille autres, mais tout de même tellement différente. La pierre ocre s'étendait partout devant moi, sous mes pieds, et au dessus de moi pour couvrir les spectateur aguères des précipitation rares mais importantes.

Je descendai les marche, toujours avec mon sourire un peu niais au bord des lèvres, et avec mes yeux pétillant comme du champomy. A ma droite, une vieille femme toute ridée tenait le stand de combat, et derrière elle, une miriade de cages plus ou moins grosse étaient posées, d'où s'échapaient quelques grognements.

Je m'avançai donc vers le vestige d'une civilisation loingtaine, et elle me montra ses tarifs. 25po pour une bête 5/5. C'était trop peu pour moi. Je lui demandai autre chose. Alors elle me proposa un ennemi à ma mesure. Une 9/9 qui me couta quand même 45po (je sais une 9/9 c'est pas grand chose mais je veux pas mourir :p). Ma bourse contenant encore 185 po, mais elle me semblai terriblement plus légère. Bah, après avoir égorgé ce monstre hideux, je passerai à son horrible paté pour chien sur patte qui lui servait de maitresse (je taille surtout pas la vieille moi).

la 9/9 qui n'était en fait qu'un orgg dressé ayant mangé des hormones de croissance sorti alors de sa cage dans un fracas métalique. La terre commença à trembler. Je me changeai alors, dans un nuage de fumée pour impressioner les futurs fans, en une Larve cosmique, puissante créature malgré son faible cout. Malgré ma toute puissance, je ne déclencha que l'hilarité du public. Il est vrai que je ne ressemble pas vraiment à une noble créature, mais plutôt à une bouse sidérale peinte en rouge, ainsi.

Je me ressaisissai, et alors que l'Orgg voulu passer à l'attaque, j'utilisai mon arsenal contenant la vitalité. L'Orgg fut un peu éblouit, mais continua son 200 mètre haie vers moi à une vitesse prodigieuse. Néanmoins, avant qu'il n'ai eu le temps d'arriver, je déclenchai 4 hormones de bataille (euh, croissance de bataille en fait). Je grandissait à vue d'oeil, pour devenir une 11/10 piétienement célérité. La dernière attaque de l'Orgg fut admirablement bloqué par mes forces nouvelles.

A la fin de cette première manche, un gong sonna, et je me replaçai dans un angle de l'arene pour faire mes comptes. Il m'avait infligé 13.5 dégats, me réduissant à 36.5 pv. Il fallait voir que j'allais perdre 5 pv au début du prochain round. Rien ne devait être laissé au hasard.

Le gong retenti à nouveau. Sans qu'il ne le comprenne, je bondit sur l'Orgg dressé bien que je me soit pris 5 dégats à cause des forces divines des pacts de la terre qui me lit à la vie intersidérale. Je déchainait 2 attaques avec fougue, puis, utilisant ma vitalité pour me rendre de l'énergie (untap pour 0), je bloquait ses deux attaques, ne recevant que quelques égratigniures.

L'Orgg s'était réçut 33 dégats sans même comprendre. il ne lui restait plus grand chose, au mieux 12pv. Quand à moi, je ne m'étai pris que 9 dégats. Je remerçiai le ciel de m'avoir épargné. Il me restait encore 27.5 pv...

Au troisième et dernier round, je répettai la même chorégraphie que pour le second, et anéanti la masse de muscles adverse. Il ne me restait pourtant que 13.5pv. Si le combat avait duré plus longtemps, c'en aurait été fini de moi...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Dim 13 Mar 2005, 20:40

bon, je crois qu'on peut y aller, non ? quand vous voudrez partir, faites le moi savoir

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Dim 13 Mar 2005, 21:16

The show must go on

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Dim 13 Mar 2005, 23:32

Not to lose time, let's go

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Lun 14 Mar 2005, 19:33

"let's boogie, let's dance, you're funcky cops"...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Lun 14 Mar 2005, 20:49

puisque la malorité en a décidé ainsi, allons-y.

À en juger par la température, nous ne sommes plus très loin du désert. Et à en juger par le sable qui commence à envahir l'herbe sèche, nous y entrons. Au début, rien de particulier. Il fait chaud certes, et certains d'entre nous sommes obligés d'alléger notre tenue vestimentaire (sauf Reya, au grand dam de ces messieurs), mais rien d'insupportable. La température d'un hiver à Shiv quoi. Mais cela ne dure pas. La chaleur monte à la vitesse d'un shinkansen, bientot le groupe se met à ressembler à une troupe de strip-teasers, même Reya n'y tient plus (l'intimité reste masquée, malgré le calvaire que cela représente). Et vous connaissez pas la meilleure ? personne ne va se taper d'énorme coup de soleil. En fait, le soleil est en train de se coucher et la nuit est en train de tomber. La chaleur vient du sol. Et en parlant de sol, ça y est, la silice de celui-ci commence à fondre sous nos pieds, ce qui ne rend pas notre progression particulièrement aisée.

Et dans ce chaos, une nouvelle règle temporaire : à chaque combat qui se déroulera dans le désert, chacun perdra 1 point de vie au début de chaque round pour chaque round précédemment effectué, celui-là inclut (si par exemple on combat deux fois et que le premier match dure trois rounds, tout le monde perdra 4 PV au début du premier round du deuxième combat). Les sacs de glaçons permettent de remettre le compteur à zéro, mais ne peuvent être utilisés qu'une fois et pour une seule personne (on peut les utiliser sur quelqu'un d'autre que soit même)

Bon, je vous laisse digérer tout ça et après, let's get serious (but not too much)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Mer 16 Mar 2005, 11:45

L'avantage avec le chemin qu'on a choisit, c'est qu'on risque pas de se perdre. Tout est plat, aucun virage à l'horizon (qui d'ailleurs ne servirait strictement à rien vu qu'il n'y a pas de route), autrement dit on a qu'à aller tout droit pour arriver à destination en moins de temps qu'il n'en faut pour qu'un joueur russe gagne une partie d'échec contre moi.

Le hic, c'est que nous ne sommes évidemment pas seuls dans ce désert : quelques viashinos et un bon nombre de créatures indéfinies y ont élu domicile. D'ailleurs, en parlant de créatures indéfinies, voilà qu'un Blitzering Firecat et deux élémentaux d'étincelles nous foncent dessus à toute vitesse depuis notre flanc gauche. Le combat va être pathétiquement simple, mais en garde quand même !

Stats de nos ennemis
le Chatfeu : 1RRR_7/1 célérité piétinement, meurt automatiquement à la fin du round
les Élémentaux : R_3/1_célérité piétinement, meurent automatiquement à la fin du round

Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Mer 16 Mar 2005, 13:54

Je les attaque 1X chacun
je me met devant Reya pour la protéger (soit me met devant, soit je lentour avec mes ailes, mais dans tous les cas, elle ne recevera pas de dégats) Et comme je la protege complétement, on va conté sa comme une action (elle est un petit lvl, faut la protéger)

Si yen a qui veulent dépenser une action pour être protéger, n'ésiter pas!!!

Donc je suis une 40/35, jinflige donc 40+40+40=120pv, sa fet comme si je gagnait +0/+24

donc on va dire que je suis une 50/59

Dernière édition par le Mer 16 Mar 2005, 14:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/index.htm
Mishra
Quattro Formaggi

Grade : 陰謀

Feuille de personnage
Créature: Fantômatique Superutilisateur
Expérience:
1520/1560  (1520/1560)
Mana: RRRRRRRUUG

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Mer 16 Mar 2005, 18:15

Humpf... Alors comme ça, nous étions attaqués... Cependant, selon Al'Rod ces viles créatures allaient automatiquement mourrir à la fin du tour ? C'est pas gentil de se suicider, ça empêche les braves gens de vous dépecer tranquille... Bref, toujours est-il que je bloquerai donc ces pouilleux 3 fois de suite, en me planquant courrageusement sous un grain de sable survivant.

Ça y est, le combat est fini ? cool, on les a bien dérouillé ^^

J'en profitai pour proposer au reste du groupe que nous nous remettions en route, mais ils étaient déjà partis, et je les rattrappai en quelques secondes.
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/viewtopic.forum?t=2
Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Mer 16 Mar 2005, 18:28

A quoi sa sert de ce suicider au combat si c'est pour une cause qui ne vaut même pas la peine?
peut etre son t'il pas assez inteligent?

Menfin dépêchons nous.

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Mer 16 Mar 2005, 18:40

On perd tous un PV au début du round (pas la mer à boire, quoi qu'on en aurait bien envie)

Le chatfeu m'attaque (-5,25 PV), puis attaque Reya (ltp perd 5,25 PV), et enfin Mishra (-5,25 PV)

Le premier élémental attaque Reya (-? PV, en fonction de ce qu'elle fera), puis moi (-5,25 PV) et pour finir Urza (- ? PV, en fonction de ce qu'il fera)

Le second élémental achève le tout en attaquant bibi, urza et reya (ltp prend pour elle) (on s'en gratte des dégats qu'il inflige, personne ne meurt sauf Reya si elle bloque pas le premier élémental)

Honteux de n'être arrivés à rien, les bestioles se suicident (les gains seront révélés quand tout le monde aura fat ses actions, même si ça ne sert à rien. Au moins Reya et Urza, essayez de faire des posts descriptifs ^^ Wink )

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Mer 16 Mar 2005, 22:14

Reya bloque bien sûr. ^^

*pas idiote quand même*

*Se tournant vers Ltp:*

Merci de m'avoir protegée, je te revaudrait cela, dans une dizaine de niveaux...

*Se sent ridicule*

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Jeu 17 Mar 2005, 00:06

"C'est le devoir de chacun de protéger les plus faible que soi. Ne me remercie pas, j'ai juste fais mon devoir. Remetons nous en route, le chemins est long"

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Jeu 17 Mar 2005, 23:46

Après avoir tous gagné 6 points d'expérience, nous repartons gaiement en route. Nous marchons donc tranquillement dans le sable (enfin ce qu'il en reste), toujours aussi abattus par la chaleur. Jusqu'à ce que nous apercevions une oasis ! Seulement voilà, nous ne sommes pas les premiers à l'avoir vu. En effet, des viashinos et des escouffleverre s'y battent. Il nous est impossible de voir leur nombre, mais il nous faut néanmoins prendre une décision : que faire ?

— Passer notre chemin, parce que c'est surement un mirage
— Se la jouer discrète, on va essayer d'aller boire un petit coup sans se faire voir
— Se jetter sur les viashinos pour en faire des sacs à main de mauvais gout
— Se jetter sur les escouffleverres pour en faire ben… des verres
— Se jetter dans le tas et massacrer tout ce qui bouge
— Faire un concours de tango
— Autre (précisez)

Miro's Watcher

Feuille de personnage
Expérience:
33/9999  (33/9999)
Mana:

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 18 Mar 2005, 00:27

Tidoditidoti

Level up!

Voyant le combat, Reya pris son courage légendaire à deux mains et proposa:

"Et si nous attendions la fin du combat, comme ç, nous n'aurions que les survivants à massacrer... Ce sera surement moins fatiguant"

*Et moins dangereux aussi*

Letoutpuissant
Toupie pour les intimes

Feuille de personnage
Expérience:
51/100  (51/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 18 Mar 2005, 10:44

Traduction: Je fonce dans le tas et revener dans 5 min, s'il en reste encore 3D42CF16-7040-4

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 18 Mar 2005, 19:19

Zut escusez de mon retard... Je bloque tout simplement trois fois...
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 18 Mar 2005, 21:03

pour la question de toupie : les viashinos sont une race d'hommes lézards qui vivent dans les déserts, et dont le style de combat se base généralement sur leur rapidité (tape viashino dans le moteur de recherche de cartes de MC). Les escoufflenverres sont des créatures (en verre) volantes, toutes apparues en traitres de kamigawa, dont la particularité est que le premier sort (ou capacité) qui les cibles pendant un tour est automatiquement contré.

pour ce qui est de la décision à prendre, maintenant, je serais d'avis de partir avec toupie (au moins ça me fera de l'xp).

Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   Ven 18 Mar 2005, 22:26

moi c'est pareil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sus au sorcier !   

Sus au sorcier !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant