Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un retour mouvementé

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Un retour mouvementé   Dim 11 Jan 2009, 16:43

(Les seuls personnages de joueurs pouvant actuellement entrer dans cette mission sont Ulath et Zaarkthul.)

(Voici une musique d'ambiance pour se mettre dans le bain, écoutez-la en lisant l'intro de la mission.)

Enfin, enfin Drenini.
La masse de la planète natale de Zaarkthul se rapprochait. Par un hublot de sa chambre, dans le vaisseau de son frère, le tirailleur noir observait l'immense boule verte ou il avait vécu toute la première partie de sa vie. Là, tout en bas, on distinguait les marais sous lesquels se trouvaient les terriers du chaos rampant. Combien de temps cela faisait-il? Un an, deux peut-être? Le relief s'approchait inexorablement, on vit bientôt l'immense boule emplir le champ de vision du seneske qui n'en croyais pas ses yeux. La courbe de la planète était maintenant visible, le tout s'approchait encore et encore...
Zaarkthul ne voulait pas détacher ses yeux de cette vision magique. Il était de retour chez lui, après si longtemps... Qu'avait-il bien pu se passer durant son absence? Serait-il bien accueilli? Tant de questions l'assaillaient, il est improbable qu'il retrouve tout ce qu'il avait quitté, bien des choses avaient du changer.
Gardorat entra dans la chambre de Zaarkthul.
"C'est fantastique n'est-ce pas? Moi-même je n'ai pu en croire mes yeux quand j'ai vu ça pour la première fois."
Il laissa à Zaarthul le temps de bredouiller une réponse incompréhensible, puis poursuivit.
"Lorsqu'il y a six mois, j'ai acquis ma licence de pilote à Fra, je n'avait qu'une idée en tête, partir à ta recherche. Je me refusai à l'idée que tu aies pu mourir, et le temps a fini par me donner raison.
Et pourtant j'étais le seul à y croire, tous les autres ont voulu m'empêcher de partir, avec les réparations, les restaurations, après la tragédie qui nous a touché, ils avaient besoin de moi, j'étais le seul pilote, et pour faire des trajets d'un point à un autre du domaine, l'utilisation de chasseurs était un atout plus qu'utile. Mais je les ai laissés tomber, j'ai quitté cette planète et j'ai sillonné l'espace dans un seul but."
Il laissa passer un blanc, durant lequel tout ce qui vous venait à l'esprit était cette image en contrebas, de votre terre natale vue à des centaines de kilomètres de hauteur.
"Qui sait désormais ce qui se passera maintenant que ce but est atteint? J'ignore autant que toi ce qui s'est passé durant notre absence."
Vous vous rapprochiez encore du domaine, celui-ci était maintenant nettement visible, et désormais, en étant attentif, vous pouviez apercevoir chaque terrier menant aux sous-sols, grâce aux balises se situant à coté d'eux.

Et puis tel un zoom, vous vous rapprochiez encore et encore, près de l'un des terriers, situé en plein cœur d'une forêt, loin de tout.
Il y avait plus de terriers que lorsque vous étiez partis. Les restaurations avaient l'air de s'être plutôt bien passées.
C'est à ce moment qu'Ulath entra dans la chambre.
Il souhaita le bonjour aux seneskes qui ne le lui rendirent pas.
Il y avait un climat assez froid entre le tueur de dragons et les deux homme-rats, et quoi de plus normal.
Le terrier se rapprocha de plus en plus, et bientôt Gardorat sortit de la chambre en disant qu'il allait procéder à l'atterrissage, car le vaisseau était en phase d'approche atmosphérique, il utilisa vaguement un jargon de pilote que Zaarkthul ne comprit qu'à moitié.
Il laissa ainsi Zaarkthul et Ulath seul à seul dans la chambre.

(Note : Le terrier dont vous vous approchez est celui noté T3 sur le plan.)

Dernière édition par Sunwarrior le Sam 27 Juin 2009, 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Dim 11 Jan 2009, 18:52

Ulath regarda le terrier en bas, puis dit à Zaarthul "Vous, les Seneskes, êtes quand même très doués: ca fait a peine un an que tout fut détruire et les travaux sont presque fini. Chez nous, les humain, on aurait dabord fait la grève pendant un an, au moins. Mais bon, je te laisse tout seul, tu ne m'écoute pas de toute facon. Si on est déjà attérit est que je ne suis pas sortit dites le moi."
Groumpf
Hamster Trainer

Grade : Sorcier-Plouc

Feuille de personnage
Créature: Sondeur de secrets
Expérience:
0/100  (0/100)
Mana: UR

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Lun 12 Jan 2009, 20:58

"Un instant, humain ! Ici, aux yeux de tous, tu seras considérer comme un assassin, comme le responsable du génocide de mes frères et soeurs." Zaarkthul marqua une pause, voyant qu'Ulath voulait protester, rejeter l'accusation qui lui était porté.
"Le fait que tu ne sois pas coupable ne change rien ! Tu es un humain ! tu resteras un humain ! Et ils ne sont plus les bienvenus..."

Le Seneske fouilla un moment dans une cantine qui se trouvait près de son lit, et en extirpa un long manteau sombre, qui, si on le regardait de plus près, s'apparentait plus à une sorte de robe de moine, cousu dans un tissu rèche, avec une grande capuche couvrant la moitié du visage. Il la tendit au chasseur de Dragon :
"Je n'ai aucun droit sur toi, maintenant que nous avons débarqué, soit. Aussi, je ne t'obligerai pas à porter ceci si cela va à l'encontre de ta volonté. Mais sache que sans cela, ton visage sera à jour, pour tous, et que je ne porterai pas garant de ta sécurité face à une foule vengeresse..."
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Ullysse

Feuille de personnage
Expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Lun 12 Jan 2009, 21:27

Ulath pris le manteau. "Si vous m'enfermé pour restant de mon séjour? J'ai pas envie de cacher ma race, moi. S'a pourrait s'arrangait? Mais sinon si ca doit être le cas je vait prendre se bout de tissu." Ulath enfila le tissu et essaya à quelle point le tissu etait emcombrent au combat et s'il cachait vraiment son visage. "Ca doit me cacher, ca? Vaudrait mieux que marche sans ca, pour le peu d'honneteté que j'ai encore."
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Lun 12 Jan 2009, 21:42

Ulath trouva que le vêtement n'était pas si inconfortable que ça, il gênait sans doute si on devait courir ou se déplacer rapidement, mais ne gênait en rien les tirs de revolver, et son visage était assez habilement dissimulé dans l'ombre pour qu'on ne voie pas qu'il s'agissait d'un humain, mais à cause de sa taille et du timbre de sa voix, il ne pouvait que difficilement passer pour un seneske.

La voix de Gardorat retentit dans un haut parleur.

"Je vais atterrir, mettez vos harnais, comme on est en pleine forêt il se peut que ça secoue."

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Lun 12 Jan 2009, 22:20

Et en effet, cela secoua. Le vaisseau arracha de nombreuses branches séculaires sur son passage, ce qui avait pour conséquence de le faire rebondire d'un côté, puis de l'autre, mais surtout de provoquer un immense vacarme, mêlant craquement du bois et chute lourde des branchages sur le sol. Pourtant, une fois la canopée dépassée, l'aterrissage se fit bien plus en douceur, et le chasseur s'immobilisait bientôt en silence. La voix de Gardorat se fit a nouveau entendre :

"Nous sommes à la maison, mon frère ! Enfin !"
Et au tirailleur noir de répondre :
"La maison... Vraiment ? Je... Depuis si longtemps, après tant de choses..."

Le seneske semblait troublé, presque apeuré par la situation. Comme si la soudaine situation, trop éloignée de sa survie habituelle, l'effrayait. Comme s'il avait oublier comment c'était, avant...
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/karutcho-mage-de-soutien
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Mer 14 Jan 2009, 16:09

Par la fenêtre du hublot vous pouvez désormais apercevoir un espèce d'entrepôt ou travaillent une poignée de Seneske, l'un d'entre eux s'approche du vaisseau.

(Tiens, au fait, avant que j'oublie de vous demander : Vous trouvez comment l'idée d'une musique d'ambiance pour les textes longs comme j'ai fait au début de cette mission?)

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Mer 14 Jan 2009, 23:50

(Bah pourquoi pas mais perso, j'ai mis la musique 3 minutes avant de lire le texte, donc bon x))

"Diable, un Seneske semble s'approcher du vaisseau !"

(So what ?)
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 15 Jan 2009, 20:59

Gardorat sors du vaisseau et discuta avec le Seneske, puis 3 pièces de 50 Nulis passèrent d'une main à une autre, il rentra ensuite à l'intérieur.

Quelques instants plus tard, vous entendez sa voix vous dire que vous pouviez sortir du vaisseau.

Ullysse

Feuille de personnage
Expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 15 Jan 2009, 21:50

(Je trouve ca pas mal mais bon, j'ai lu le texte en même pas 50 seconde)

"Donne moi une part de ta chance si tu peut." dit Ulath au Séneske en remétend le manteau en place de facon à ce qu'on voient pas son visage. Puis il dit plus pour soit que pour le Séneske "Si je vait survivre ca..." Il sortit donc du vaisceau et se mélanga à la foule la plus proche.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 15 Jan 2009, 23:04

...Sauf qu'il n'y a pas de foule.
Voici une description précise de l'endroit :
Le vaisseau se trouve juste à coté d'une zone octogonale dallée, dans cette zone on voit une poignée de seneskes qui bossent au milieu d'espèces de containers, ainsi qu'un kiosque, qui doit sûrement faire office de centre d'information, au centre de cette zone se trouve un énorme socle en haut duquel se trouve la balise, et l'entrée du terrier ne ne se trouve pas loin, il s'agit d'un trou fait d'escaliers circulaires qui convergent. (Comme un vieux théâtre romain si vous voulez une comparaison.)

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 15 Jan 2009, 23:51

"Chance..."

Zaarkthul rejoint son frère, sans trop savoir ce qui allait désormais se passer.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Ven 16 Jan 2009, 20:44

Gardorat se dirigea vers le kiosque en te proposant de venir avec lui.
Une fois à cet endroit, Gardorat posa quelques questions sur les évènements récents, et le Seneske qui tenait le kiosque vous offrit une brochure, dont le sommaire disait :

Sur le sommaire de la brochure, il y a écrit:
(1) : LES DERNIERS AMÉNAGEMENTS DU CHAOS RAMPANT.

(2) : LES DERNIÈRES LOIS APPLIQUÉES DANS LE DOMAINE.

(3) : DÉBAT : LES SENESKES ENTRERONT-ILS EN GUERRE?

(4) : AGITATION DU COTÉ DU TERRITOIRE GNOME.

(5) : TROPHÉES DE CHASSE : LE RECORD EST BATTU!

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 17 Jan 2009, 02:05

(heu, sodesuka... mais heu ? tu veux pas directement mettre les trucs, même réusmés ? parce que je trouve moyen intéressant de te dire "tien,s je vais lire le 1" et "tiens, le 3 alors ?" avec à chaque fois des heures de décalage :/)
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 17 Jan 2009, 13:45

Ainsi Zaarkthul prit donc la décision de tout lire, et il lit tout (Je vous informe de la date actuelle : 158ème heure du mois de Lexemtallia) :

Dans la brochure, il y a écrit:
(1) : LES DERNIERS AMÉNAGEMENTS DU CHAOS RAMPANT.
Spoiler:

(2) : LES DERNIÈRES LOIS APPLIQUÉES DANS LE DOMAINE.
Spoiler:

(3) : DÉBAT : LES SENESKES ENTRERONT-ILS EN GUERRE?
Spoiler:

(4) : AGITATION DU COTÉ DU TERRITOIRE GNOME.
Spoiler:

(5) : TROPHÉES DE CHASSE : LE RECORD EST BATTU!
Spoiler:

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 17 Jan 2009, 14:01

"Par les moustaches dorées du Grand Seneske !" laissa échapper le tirailleur noir. "Cette nouvelle loi... on est dans la fange jusqu'au cou ! Si ils le trouvent, nous sommes fait comme des rats..."

Le Seneske réalisa alors que sa dernière remarque ne fisait guère avancer le chmilblik, et qu'il vallait mieux avertir l'humain et son frère de ces péripéties à venir... Aussi, il ammena ces derniers plus loin sur la place dallée, loin de l'agitation et du kioske.

"Mmh..." fit-il.

"Regardez ça. Ils utilisent des capteurs sensoriels pour repérer les non-seneskes... Nous devons... faire du Cosplay seneske !!!"

Vraiment, le temps passé sur Sau-6 avait endommagé le cortex préfrontal de celui-qu'on-craignait-chez-tous-les-mercenaires-de-Sau-6...
Ullysse

Feuille de personnage
Expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 24 Jan 2009, 13:18

"Non, ca servirait à rien à mon avis. Tu ne croit tout de même pas que les contrôleurs ne vont pas remarquer que je suis humain. Je ne voit qu'une possiblilité, je doit essayer de rentrer dans le domaine par une autre facon." dit-il en partant. Juste avant d'être hors portée d'écoute des autres il leur dit "C'est juste au cas au on m'attrape: Vous pourrez dire un mot gentil au autres avant mon exécution? Ca serait gentil de votre part." Il partit donc en direction d'un endroit ou on peut s'introduire dans les domaines ssouterrain.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 24 Jan 2009, 16:07

A part le terrier dont j'ai parlé plus haut, il n'y a aucun moyen de descendre.

De ce terrier sortent d'ailleurs deux seneskes, un couple apparemment. ceux-ci se dirigent vers le kiosque, parlent quelques instants avec le tenant du kiosque, puis semblent se diriger vers le terrier pour redescendre, quelqu'un sur la première marche de l'escalier semble les attendre.

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 24 Jan 2009, 20:11

Zaarkthul ne remarqua pas le couple et celui qui les attendait, troublé par les paroles d'Ulath.
*Finalement, il n'est pas si mauvais* pensa-t-il...
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 24 Jan 2009, 20:43

Gardorat : "Bon, tu viens, Zaark? on va pas rester ici pour l'éternité, autant rentrer tout de suite, puisque le problème de l'humain est résolu..."

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Sam 24 Jan 2009, 21:16

"Oui..." Et le tirailleur noir se retourna, laissant l'humain partir, et emboita le pas de son frère.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Dim 25 Jan 2009, 17:49

Ulath regarda les deux seneskes qui l'avait secouru dans l'espace descendre dans les profondeurs du terrier.
A présent que pouvait-il faire? Autour de la zone, c'était de la forêt à perte de vue dans laquelle se retrouver serait un exploit, voler un vaisseau? Il n'y avait, à part le vaisseau de Gardorat, que des chasseurs à faible autonomie. Descendre? Pur suicide, on le repérerais immédiatement. Voila donc Ulath dans un véritable dilemne...

Zaarkthul et Gardorat descendirent donc les marches pour arriver au final dans un court tunnel au plafond couverts d'éclairages de couleur verte.
Ils finirent par arriver dans une grande salle souterraine nettement plus bondée que la surface.
Il y avait une quinzaine de guichets sur le coté, et sur chaque guichet il y avait une dizaine de seneskes qui arrivaient.
Un seneske en uniforme de douanier s'approcha de vous et vous demanda si vous venez d'arriver, Zaarkthul n'eut même pas le temps de dire un mot que Gardorat répondit que oui et qu'il allait s'occuper de toutes les formalités, il accompagna donc le douanier dans une petite salle derrière les guichets, laissant son frère seul.
Au début, Zaarkthul, un peu réconforter de se retrouver parmi les sien, finit pas être angoissé par tant de foule. Décidément, le retour à une vie normale n'allait pas être facile.
Au bout d'un moment, au milieu de l'inattention générale que lui portait les autre seneske, il repéra un vieux seneske assis sur un banc, plus loin, qui le fixait avec insistance.

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Dim 25 Jan 2009, 22:43

*Mmmh, ce vieux-là m'intrigue... on dirait qu'il me regarde, et qu'il... m'a reconnu ?* fit Zaarkthul pour lui même.
Il patienta un court instant, puis, pensant que les formalités douanières seraient assez conséquentes et longues, alla s'assoir à coté de ce personnage mystérieux, sans un mot.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Mar 27 Jan 2009, 21:33

Le vieux ne quitta pas Zaarkthul du regard. Même lorsqu'il fut à coté de lui.
Après une certaine attente lourde, mais pas silencieuse (La salle étant bruyante.) il finit par lui parler : "Je te reconnais...Lors de l'attaque tu t'était glissé dans un vaisseau humain...Ma mémoire ne me trahit jamais...Tu est celui dont on a pas retrouvé le corps, dont j'ai fait passer le signalement, dont j'ai retrouvé les membres de la famille restant pour louer son courage auprès d'eux...Ton nom est Zaarkthul."
Il te regardait en disant cela avec un regard impressionnant, ses yeux étaient grands ouverts, comme si il était sous l'effet d'une hallucination, les yeux en question étaient très pales...

Du coté d'Ulysse, les choses ne se présentaient pas bien, il y avait de plus en plus de monde, et il suffisait qu'un seul d'entre eux s'aperçoive qu'il s'agissait d'un humain pour que *couic*...

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Mar 27 Jan 2009, 21:37

"Ainsi, on se souvient encore de moi après cette éternité... C'est bien moi, en effet... Mais toi, qui es tu ? Tu semble tout savoir de ma personne, alors que j'ignore tout de toi..."
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Mar 27 Jan 2009, 21:49

"Mon nom est Rosgon, mais on me connait sous le pseudonyme de l'enregistreur. Ce n'est pas joli, mais ça me convient, en effet je retient tout ce que je vois. Ma mémoire est infaillible, et mes capacités de comptage ne sont pas en reste, actuellement je suis capable de dire avec exactitude le nombre de personnes dans cette salle, et de les trier par sexe. Il y a exactement 196 seneskes mâles et 135 seneskes femelles. C'est ainsi que j'ai pu dresser ton portrait avec exactitude, pour que ta famille sache ce qui était arrivé. Je me souviens aussi parfaitement des membres restants de ta famille ainsi que de leur adresse. Je me souviens aussi de cet effronté qui a refusé d'aider à la restauration du chaos rampant pour partir à ta recherche. Je me souviens de tout."

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 29 Jan 2009, 20:11

/surprise "Abusay" fit Zaark, impressionné par tant d'informations saugrenues.
"Mais alors, ma famille n'a pas été décimée ? où puis-je les trouver ???? Il faudra que je dise ça à mon frère, que nous nous y rendions sur le champs..."
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 29 Jan 2009, 20:46

A peine prononça-tu ces paroles que vous vîtes Gardorat arriver accompagné su douanier de tout-à-l'heure. celui-ci se tourna vers Zaarkthul et lui dit : "Donnez-moi votre arme, je vous prie."
Constatant ton étonnement, Gardorat te dit alors :
"En fait, quand j'ai vu le douanier arriver, j'ai compris que ton flingue n'avait pas pu échapper à la vigilance des détecteurs olfactifs, je me suis donc empressé de lui parler afin de régler les détails pour éviter une arrestation."
Le douanier continua, tout en tendant la main : "Votre arme vous sera rendue d'ici quelques jours, le temps de faire imprimer votre nouveau permis de port d'arme."
Tu lui donna alors ton arme, et le douanier s'en alla, vous laissant seuls avec Rosgon qui dit :
"Tiens, voilà l'effronté dont je parlais auparavant."

(Ulysse, viens Rpiser...)

Groumpf
Hamster Trainer

Feuille de personnage
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 29 Jan 2009, 21:10

"Oui, c'est mon frère, Gardorat. J'ai également été surpris en le voyant, sur Sau-6..." Puis, changeant totalement de sujet : "Depuis quand a-t-on besoin de paperasse pour porter de quoi se défendre, ici ?? C'est incensé..."
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   Jeu 29 Jan 2009, 21:29

"Ce sont les nouvelles lois. Ils en parlaient d'ailleurs dans cette brochure..."
Dit Gardorat en secouant la brochure que vous aviez emprunté dans le kiosque.
Puis il se tourna vers Rosgon et demanda : "Qui est ce seneske?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour mouvementé   

Un retour mouvementé
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant