Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des sorts/compétences et équipements de départ ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 11:01

Bon, en mj, je tourne et vire sur les fiche des persos, et je suis un peu déçu quand je vois (désolé mais ce n'est qu'une constatation) le peu d'utilisation que les joueurs font de la liberté rpique immense dont ils disposent pour créer leurs propres sorts. Exemples récents :

- Arme de pierre (bonus de dégats, l'arme assomme ou tue selon la puissance de la frappe, aucune utilisation en hors combat ou presque)
- Raikiri (bonus de dégats élémentaires, aucune utilisation en hors combat)
- Souffle de la Faux (bonus de dégats et vitesse d'attaque, aucune utilisation en hors combat)
- Hache tournante (attaque tournoyante, aucune utilisation en hors combat)
- Lancer de hache (inutile de préciser l'effet ^^ aucune possibilité d'utilisation en hors combat)
- Mithriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!!!! (petit pétage de câble d'un joueur, c'est rien ça va lui passer ^^)
- Cœur de gel (glaçage de masse, aucune utilisation hors combat)
- Froid Sectionné (que j'aurai plutôt appelé "localisé" mais c'est anecdotique, ajoute des dégâts de glace à main nue. Peu d'utilisations hors combat.)
- Glace en suspension (glaçage de masse aussi ... aucune utilisation en hors combat)

Bref, tout ça pour dire que personne ou presque n'a mis de compétences utilisables reellement en rp, ce qui est dommage vu la quantité incroyable de possibilité que mochuur offre par rapport aux autres rpg de ce forum.
(pour ne prendre qu'arkan en exemple, des sorts de mage sont nettement plus rpiques, comme la marche voilée, les ailes dont j'ai perdu le nom, les sorts de druides sont exclusivement ou presque rpiques etc)

Donc je propose qu'on mette une liste de quelques sorts (2 ou 3 par catégorie, pas besoin d'en mettre des tonnes) pour chaque école de magie, type de combat armé (je vais poster sous peu un descriptif des différents gymnase de combat à l'épée, haches et autres armes blanches), techniques de sapeur et j'en passe.

Dans la continuité de cette idée, je dirai que le joueur peut prendre jusqu'à 2 sorts d'écoles/dojos/gymnases etc, et un sort/compétence de sa fabrication.

Voilà, l'idée est lancée : mettre des compétences/sorts de départ très basiques aux nouveaux personnages, oui ou non ? Les remarques, propositions de sorts/capas et commentaires constructifs sont bien évidemment les bienvenus ^^

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)


Dernière édition par Fenix le Mer 17 Juin 2009, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al'Rod
The Heretic
avatar

Nombre de messages : 7868
Age : 31
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 11:44

Je suis assez pour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 14:47

Mithriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! Pas une compétence de RP ?? Mon perso a eu un passé de mercenaire, et il chercher du mithril grâce à cette compétence, si tu veux faire un MJtage comme quoi je sens du Mithril, ben je me verrais obliger de courir après le bout. Puis, pour l'instant, nous n'avons que marché, et cette compétence est justement destinée à la course, car les nains ne sont pas de grands coureurs. Je suis d'accord pour Hache Tournante, mais si on ne peut plus avoir de compétence en combat...

Sinon d'accord avec le reste du message.

Puis j'ai déjà fait du rp avec MithrXil, même que c'est ici

(X désigne un nombre aléatoire de "i")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 15:02

Je me suis mal expliqué alors ... j'ai pris toute les compétences/capacités/sorts que vous aviez inventé en créant vos persos, et je remarque qu'il y en a très peu (presque pas même ...) qui sont utilisable en rp, et je trouve ça dommage, car mochuur est un monde sur lequel le rp (comme les compétences) est hyper libéré, et je trouve dommage que personne n'en profite.
Là, j'ai un peu l'impression de mjitter arkan sans lancers de dés ...
D'où ma proposition ...

(je n'ai jamais dit que ta capa mithrXl n'était pas du rp, j'ai même adoré le fait que tu sois parti solo dans ton trip nanesque, mais ça n'a pas eu d'écho chez les autres joueurs et je trouve ça dommage.)

Spoiler:
 
(fin d'un épisode passionné "spoilé", et retour au sujet de départ, n'hésitez pas à proposer des sorts)

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)


Dernière édition par Fenix le Mer 17 Juin 2009, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 15:05

C'est pourquoi je suis totalement d'accord avec toi.

Et j'ai eu un écho de Wilgash qui a adoré le passage, mais au collège Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 15:19

edit.

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 15:47

Avec hache tournante, je peux envoyer valser quelqu'un, une hache géante, on met un type sur le plat de la hache, et je tourne pour l'envoyer valser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Al'Rod
The Heretic
avatar

Nombre de messages : 7868
Age : 31
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 16:15

Va catapulter quelqu'un avec une hache. Une pierre à la limite je veux bien, mais une personne, c'est un peu dur Razz.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 16:29

Bon, de toute façon, on ne va pas changer les capas déjà créées. Par contre, on peut en faire des nouvelles pour les futurs persos ^^

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 16:30

Voir se défouler pour les compétences des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 16:36

(et créer des nouvelles capas pour chaque personnage déjà créé ^^)

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 16:46

(Je suis assuré coté rp avec MithrXil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Ullysse

avatar

Nombre de messages : 1425
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 17:08

Cœur de gel pas rpique? J'ai fait exprès de le mettre à vitesse lente pour que je puisse uniquement l'utiliser en rp.

(J'ai déjà une idée pour mon futur perso: un matagot et prêtre du diable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun
Unafraid Walker
avatar

Nombre de messages : 5757
Age : 27
Grade : Marcheur non-apeuré.
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 17:10

OUAIS!

Et Yeet-Yeet il aura des bombes fumigènes, des bombes lacrymogènes, des bombes qui font le bruit sans l'explosion (Des bombes à bruit quoi), des bombes à musique qui donnent envie de danser, des bombes à eau, des bombes à bulles, des saintes grenades d'Antioche, des bombes à ion, des bombes à air comprimé, des bombes on à la framboise, des bombinettes, et bien d'autres encore!

_________________
Il faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous mourrons ensemble comme des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 17:19

Sun : si t'as quelques compétences en alchimie, tu pourras te faire des bombes à effets divers et variés. Je crois qu'à cet usage, il faudrait aussi monter un topic "créations de capas en rp" comme l'apprentissage du 5ème univ ...

Ulysse : Encore une fois, je me suis mal exprimé : Quand veux tu utiliser ton cœur de gel en rp ? Quand il faudra geler tout le monde ? et tes alliés ? Et la tête ? alouette ? ^^
Nan, sérieusement il faut monter des capas qui puissent jouer en rp (exemple sur arkan, l'abri dimensionnel dans lequel notre cher et tendre nécro-paranoïo-mageblanc s'amuse à dormir ... Bon, c'est un exemple pourri parce que ça ne sert qu'à dormir, mais l'idée est là. Des capas qui puissent jouer en combat et en rp ^^ exemple idéal : la télékinésie que j'ai donné cadeau à sun, qui peut aussi bien servir à briser les cervicales du type dans son cou qu'à débloquer une porte ...)

Mais c'est vous tous les joueurs !!! Inventez des capas/compétences utiles !!!! C'est votre quête, moi je suis juste là pour vous mettre des bâtons dans les roues et vous donner un background ^^

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 17:22

Sunwarrior a écrit:
OUAIS!

des saintes grenades d'Antioche,


Le Graal est encore passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Ullysse

avatar

Nombre de messages : 1425
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 17:26

Bévier se fout totalement des autres. De son point de vue, c'est "On est tous dans la même merde mais ça ne veut pas dire que je suis leur ami." Il aidera le groupe avec ses sort, mais ça ne veut pas dire qu'il se souci de leurs vies, vous allez voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 18:35

Dratigool a écrit:
Le Graal est encore passé !!!
Sacré Graal ! Toujours là où il ne faut pas ^^
Bon, qu'est-ce que vous proposez comme capacités de départ pour les différentes classes ?

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 21:11

Bon, je commence avec les guerriers (qui sont assez casse pied a cause des spécialisations ...)

- Épées et dérivées (courtes, longues, flamberges, épées bâtardes ...) :
Spoiler:
 

- Haches
Spoiler:
 

- Fléau/Masse d'arme/Massues/dérivés
Spoiler:
 

Pour les autres armes, consulter un mj.
(oui, parce qu'il y en a un peu trop ^^)
Ce ne sont que des propositions, à modifier si vous avez mieux, ou plus constructif.

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 21:50

Ensuite, pour les mages :

Feu : Boule de feu (voir sur la fiche de brabus paine)

Air : Bourrasque

Terre : Colonne Terrestre (le sort de wilg, mais seulement en une colonne)

Eau : Bulle d'onde (voir sur la fiche de brabus paine aussi)

Esprit : Télékinésie de base (voir la fiche de brabus paine ou celle de yeet yeet)

Modification des éléments : seulement si le mage dispose déjà d'un sort élémentaire de base (les 4 du début) et sorts à voir ...

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 21:52

Ensuite, pour les guerriers, un oubli de ma part :
Runomancie & Cie : Rune de (au choix : ) dexterité, vitesse, force

Mages, prêtres et druides
Soins : Soins mineurs (pour les blessures superficielles, ou permet de mettre sous coma le temps qu'une blessure profonde se soigne seule)

Sapeur (que je renommerai plutôt artificier vu les capacités associées ...) : Bombe de poivre (bombe permettant d'aveugler et de rendre aphone toutes les cibles à 10m autour du point d'impact)

Ninja/voleur/Assassin
Ombre Fondre dans les Ténèbres (permet à l'utilisateur de se rendre invisible en pleine nuit)

(je sais, il en manque encore)

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ullysse

avatar

Nombre de messages : 1425
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 21:59

j'ai rien de constructif, mais des commentaire:

Les guerriers: Pas beaucoup de rp je trouve (mis à par Défoncement)

Prêtres: Tu le sort d'où le soin? Tu t'immagune un prêtre du diable soigner quelqu'un? Je dirais qu'il faudrait mettre un capa en relation avec le/la/les dieux/démons/entité en question.

Sinon: Génial thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 22:03

je suis d'accord, mais le rp guerrier j'ai un peu de mal à trouver ^^

Pour le prêtre, c'est vrai, je ne vois le prêtre que sous sa forme FFTA ... le vangaa qui est capable de soigner à distance etc ...
Bon, là, faut inventer les dieux et tout ...
On pourrait presque refaire tout le forum lol

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ullysse

avatar

Nombre de messages : 1425
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 22:07

Beh non, chaque joueur de prêtre devra mettre une description de son dieux en dessous de sa fiche, ou on fait un sujet pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 22:18

Nan, je pense qu'avoir un panthéon de 666 démons, dieux et divers divinité ne fera que mettre le bazar. l'idéal selon moi serait que vous m'envoyiez directement par mp la description de votre divinité, et on essaiera de se faire un topic avec une douzaine de dieux et démons confondus environ.
(sans oublier que certains dieux seront fachés avec d'autres, idem pour les démons qui pousseront certains joueurs à se taper dessus si les démons ont trop d'emprise sur les personnages etc ^^)
Déjà je vois bien un dieu OU démon par élément (devinez la nature de la divinité du feu ^^) et ensuite on avisera pour les différentes races.

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 22:34

Fenix a écrit:
Bon, je commence avec les guerriers (qui sont assez casse pied a cause des spécialisations ...)

- Épées et dérivées (courtes, longues, flamberges, épées bâtardes ...) :
Spoiler:
 

Vive The Legend of Zelda ! Rolling Eyes
- Haches
Fenix a écrit:
Spoiler:
 
Je pense que Lancer de hache est plus une compétence type de Durguil.
Je voie plus un "Démenbrement : Inflige un coup très puissant à l'ennemi, peut le démembrer avec de la chance, requiert une hache, demande une grosse dépense d'énergie et laisse l'utilisateur à découvert.

Fenix a écrit:
- Fléau/Masse d'arme/Massues/dérivés
Spoiler:
 

Derviche, inspiré de Guild Wars Nightfall ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 22:36

Fenix a écrit:
Nan, je pense qu'avoir un panthéon de 666 démons, dieux et divers divinité ne fera que mettre le bazar. l'idéal selon moi serait que vous m'envoyiez directement par mp la description de votre divinité, et on essaiera de se faire un topic avec une douzaine de dieux et démons confondus environ.
(sans oublier que certains dieux seront fachés avec d'autres, idem pour les démons qui pousseront certains joueurs à se taper dessus si les démons ont trop d'emprise sur les personnages etc ^^)
Déjà je vois bien un dieu OU démon par élément (devinez la nature de la divinité du feu ^^) et ensuite on avisera pour les différentes races.

Moi qui voulait faire le panthéon nain . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Ullysse

avatar

Nombre de messages : 1425
Age : 23
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mer 17 Juin 2009, 22:46

( pleure Le forum des mj n'est pas libre pour tout les joueurs)

666 démons?(c'est pas assez!) des dieux? (déjà qu'un c'est deux de trop! sic ) tu veux nous tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenix

avatar

Nombre de messages : 965
Age : 26
Grade : Lieutenant Bourrin
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Jeu 18 Juin 2009, 07:57

Drat : C'est bien du zelda, mais le bon vieux smash bros sur N64 ^^

Je suis d'accord avec toi pour le démembrement. Quant au derviche, non pas du tout (je n'ai jamais joué à guild wars), je sais juste que les derviches sont ces types qui tournent avec des robes et attirails plus ou moins développé. Et j'ai donc pensé à l'adapter version combat ^^

Question panthéon nain, faudra bien faire deux ou trois divinités par races, mais pas plus à mon avis, vu qu'avec le nombre de races disponibles, ça va vite être le bazar.

Ulysse : Pour le forum des mj, je suis en train de voir avec Al'Rode si je ne peux pas avoir tout les droits de modification des topics et forums concernant mochuur. Auquel cas on va remanier tout ça en bonne et due forme ^^

_________________
Qui ne dit mot consent (a bonne haleine)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dratigool
Pyromaniac Peasant
avatar

Nombre de messages : 2880
Age : 23
Grade : Prête de Tchyte.
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Jeu 18 Juin 2009, 16:26

Question que je ne pose pas dans les règles pour gâcher le topic, on peut rajouter les nouvelles compétences à nos personnages ou pas ?

Et content que "Démembrement" te plaise, bien que son utilité n'est pas exceptionnelle or combat. A part pour les portes qui doivent être brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorts/compétences et équipements de départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rôliste :: Jeux :: Mochuur :: Présentation :: Questions et commentaires-
Sauter vers: