Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des sorts/compétences et équipements de départ ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wilgash
The gobelin
The gobelin

Grade : Maitre du monde

Feuille de personnage
Créature: Faucon messager
Expérience:
30/100  (30/100)
Mana: WB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 20:30

Tu vas peut-être me contredire sur le fait que nintendo est a fond dans le casual?
Red Steel n'est justement pas sur-hémoglobiné comme tu dit. Il est déconseillé a moins de 16 car il est certes assez brutal - et encore il n'y a aucune surenchère-, mais il n'y a pas une goutte de sang.
Et puis je suis pas trop FPS moi.

Rectification: Je préfère jouer seul avec les machine que de jouer à plusieurs sur les machines. Surtout avec mes frères ( puker ) qui sont totalement gonflant surtout devant un écran.

Drat: Toi aussi tu me fait mourir de rire. Tu me sort beaucoup de bon jeu (Monster Hunter, je l'avait complètement oublié), mais pas mon genre (tu me fais gerber avec anno), tu devrais être bien placé pour le savoir. Et puis des jeux sur mon ordi, tu sais pourtant que mon ordi n'est bon que pour aller sur internet et encore. (Peut-être qu'avec Windows 7 ce serait mieux mais je ne prévoit rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 20:55

Wilg a écrit:
Je préfère jouer seul avec les machine que de jouer à plusieurs sur les machines. Surtout avec mes frères ( puker ) qui sont totalement gonflant surtout devant un écran.
(Et après c'est moi le negativiste .)
Justement les joueurs changent d'un jour a l'autre, jouer avec des gens ce n'est jamais la même chose que de jouer contre la console et l'IA. ( Laughing )

Wilg a écrit:
Tu vas peut-être me contredire sur le fait que nintendo est a fond dans le casual?
Qu'entends-tu par casual? Je ne pige pas ta phrase la. (Mais je suppose que la réponse a la question sera oui Razz .)

Ullysse

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 20:59

Sunwarrior a écrit:
Ullysse a écrit:
Sunwarrior a écrit:
2)J'ignore encore si MSN fonctionne sur Ubuntu.

Il en existe plusieurs. J'utilise emesene pour ma part. Tu le trouvera facilement dans synaptic.
C'est moi ou je comprend rien a ce que tu viens de dire ?

Je pense que j'était pas clair du tout.
Il parait que MSN de Microsoft marche sous Ubuntu Wine (WINdows Emulator(un soft pour utiliser des programmes windows sous ubuntu)).Mais je préfère les soft fait directement pour Ubuntu parce qu'il sont plus léger et parce que Wine ne marche pas tout le temps parfaitement.
Personnellement, je te conseil "emesene" comme soft. Il a le même look que MSN et est à la fois plus pratique (une fois qu'on l'a configuré)
Synaptic est le programme qu'on utilise sous Ubuntu pour gérer les paquets.
Wilgash
The gobelin
The gobelin

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 21:41

Toi ce n'est pas que sur ça, et puis il faut être stupide pour ne pas se rendre compte que mes frères sont lourds et qu'on a rien en commun.
(Tu te fout de moi avec ton histoire d'homme qui change et D'IA? C'est ridicule ton histoire.)

Casual est un terme pour designer la technique de vente visant a s'ouvrir à tout les publique en faisant des jeux accessible à tous, bon enfant et attirant tout ceux qui ne font pas plus attention que ça au contenu du jeu; quitte a négliger les bons joueurs qui doivent attendre une vrai occasion pour pouvoir se détendre.
Et il faut être stupide pour le nier, Nintendo serait prêt à le reconnaitre si le mot n'avait pas une connotation légèrement péjorative pour les gamers.

Ulysse: Je confirme que le simulateur n'est pas top^^. Mais il y a une version "officiel" de msn version linux non? Autre que emesene? (Franchement pour le nom ils se sont gavé XD)
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 21:55

Wilgash a écrit:
Toi ce n'est pas que sur ça, et puis il faut être stupide pour ne pas se rendre compte que mes frères sont lourds et qu'on a rien en commun.
Comment dire "Tout est nul sauf moi" de manière détournée . Il ne te viendrait bien jamais a l'idée de te remettre en question, monseigneur Yaki est parfait et ne fait jamais d'erreur.
Wilgash a écrit:
(Tu te fout de moi avec ton histoire d'homme qui change et D'IA? C'est ridicule ton histoire.)
Pas du tout. Jouer avec des gens apporte de la variété. Les machines, elles, font toujours la même chose.
Wilgash a écrit:
Casual est un terme pour designer la technique de vente visant a s'ouvrir à tout les publique en faisant des jeux accessible à tous, bon enfant et attirant tout ceux qui ne font pas plus attention que ça au contenu du jeu; quitte a négliger les bons joueurs qui doivent attendre une vrai occasion pour pouvoir se détendre.
Faux, ils s'ouvrent a tout public tout en offrant aux joueurs expérimentés l'occasion de s'exercer, Smash Bros est un très bon exemple, entre les challenges très difficiles et les petits matchs entre amis il y en a pour tout le monde. "Tout public" signifie pas seulement les jeunes joueur. Tout c'est tout, c'est pas presque tout.
Wilgash a écrit:
Et il faut être stupide pour le nier, Nintendo serait prêt à le reconnaitre si le mot n'avait pas une connotation légèrement péjorative pour les gamers.
Ah oui, genre que toi tu es un vrai "gamer" clown
Et puis franchement, un argument contre lequel tu devrais définitivement t'incliner, c'est que quand on a déjà une console de salon, ça sert a rien d'en vouloir une deuxième, c'est du gaspillage de pognon et puis c'est tout.

Ullysse : J'avais entendu parler de Wine aussi.
Le blême des autres logiciels comme emesene, c'est que je ne vais pas obliger tous les contacts que j'ai sur Windows Live a changer rien que pour moi, donc y'a-t-il une compatibilité? Genre je peux garder mon compte et mes contacts hotmail?

Ullysse

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 22:06

Sunwarrior a écrit:
Le blême des autres logiciels comme emesene, c'est que je ne vais pas obliger tous les contacts que j'ai sur Windows Live a changer rien que pour moi, donc y'a-t-il une compatibilité? Genre je peux garder mon compte et mes contacts hotmail?

Pas de problème de ce côtés, la plupart des information de ton compte son enregistrer sur un server. Je ne devait rien faire en changeant sur emesene.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 22:11

Ullysse a écrit:
Sunwarrior a écrit:

Pas de problème de ce côtés, la plupart des information de ton compte son enregistrer sur un server. Je ne devait rien faire en changeant sur emesene.
Excellent Smile . Je vais me renseigner davantage de mon coté.

Dratigool
Pyromaniac Peasant

Grade : Prête de Tchyte.

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 22:31

Sunwarrior a écrit:
Wilgash a écrit:

Pas du tout. Jouer avec des gens apporte de la variété. Les machines, elles, font toujours la même chose.
La preuve avec moi, je ne meurs jamais de la même manière !
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Wilgash
The gobelin
The gobelin

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 22:37

Sunwarrior a écrit:
Comment dire "Tout est nul sauf moi" de manière détournée . Il ne te viendrait bien jamais a l'idée de te remettre en question, monseigneur Yaki est parfait et ne fait jamais d'erreur.
La t'abuses, t'es le roi pour ce genre d'attitude, y'a pas une journée sans que tu nous le prouve. Je connais très bien mes defauts et je les assumes moi au moins. Et ça ne change pas le fait que je ne peux pas vous saquer.
sun a écrit:
Non. Les jeux bien foutus te permettent de refaire le jeux de centaine de manière différentes et de tout redécouvrir à chaque fois. Tandis que certains joueur (toi) ou presque toujours la même technique et la garde.
sun a écrit:
Faux, ils s'ouvrent a tout public tout en offrant aux joueurs expérimentés l'occasion de s'exercer, Smash Bros est un très bon exemple, entre les challenges très difficiles et les petits matchs entre amis il y en a pour tout le monde. "Tout public" signifie pas seulement les jeunes joueur. Tout c'est tout, c'est pas presque tout.
On vois que tu t'y connais mal. Et puis Brawl est plus sympa que melee, oui, mais apporte moins de challenge, t'es bien forcé de le reconnaitre.
sun a écrit:
Ah oui, genre que toi tu es un vrai "gamer" clown
Plus que toi en tout cas, et ça se sent a des lieux.
sun a écrit:
Et puis franchement, un argument contre lequel tu devrais définitivement t'incliner, c'est que quand on a déjà une console de salon, ça sert a rien d'en vouloir une deuxième, c'est du gaspillage de pognon et puis c'est tout.
L'argument foireux (et récurant. C'est ton préféré non?) que je n'ai rien a redire à part que tu t'occupes trop de tes soussous. Moi j'en profite. Et puis franchement, on à fait l'exploit de s'acheter 3gba et 3ds (enfin 5 si on compte celles qui se sont pété) alors tu vas pas me dire que c'est un problème. Et acheter une nouvelle console de salon ça sert à passer d'un producteur ou les jeux qui m'intéresse s'épuise pour passer à un meilleur.

Bref, toute cette argumentation pour dire qu'on ne sera de toute façon jamais d'accord et qu'on est tout simplement pas fait pour l'être.

Drat: Toi tu est unique^^ Est pis c'est différent, toi t'es un pote.
Fenix

Grade : Lieutenant Bourrin

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 23:16

Sans vouloir casser le flood l'ambiance on en fait quoi des assassins et des ninjas finalement ?

Wilgash
The gobelin
The gobelin

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Dim 18 Oct 2009, 23:53

On les vire.^^

Tu ne casses rien du tout, ça vient de finir.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Lun 19 Oct 2009, 21:02

Wilgash a écrit:
On les vire.^^

Tu ne casses rien du tout, ça vient de finir.
Considères bien que c'était pas une victoire mais une déconnection forcée, j'en ai encore a ta réserve.

Fenix : Tu peux même l'effacer si tu veux le flood, avec ton super-pouvoir de modération de Mochuur.

Wilgash
The gobelin
The gobelin

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Lun 19 Oct 2009, 21:43

sic
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   Mar 20 Oct 2009, 18:30

Wilgash a écrit:
sic
Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des sorts/compétences et équipements de départ ?   

Des sorts/compétences et équipements de départ ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4