Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)

AuteurMessage
Fenix

Grade : Lieutenant Bourrin

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)   Lun 17 Aoû 2009, 15:37

Bon, je résume la discussion précédente :
deux loufoques en train de causer (Dratigool et Fenix) a écrit:

- Fenix, t'as vu que SC 2 est repoussé à 2010 ?
- J'ai vu oui ... deg ... mais les trailers ont l'air de montrer que les terrans auront enfin une force air-sol potable
- (Il l'avait déjà dans Brood War la défense Sol-Air, et pour le Sol-Sol tu mets le genre de tank qui peut se "déplier", j'ai pas le nom en tête, et j'ai pas le jeu non plus, une idée d'auto-cadeau ? Razz )
- Le sol-air était surpuissant, les tourelles ... quel kiff ^^ et on les a gardé ^^
Je te parle d'une force air-sol ... Les ombres (wraith) n'étaient vraiment pas utiles, et même en air-air les valkyries ne valaient vraiment rien (tout comme les corsaires protoss et les dévoreurs zergs tafon) Les banshees annoncés ont l'air surpuissant ^^
Pour le sol-sol les anciens chars ont été changés (arclite), leur nom aussi xD (Maintenant c'est Crucio) ils ont une plus grosse puissance en mode normal, et sont plus puissants en mode siège. Zone aveugle diminuée etc
Mais pour le air-sol, les unités terran étaient pourries ...
Par contre, le sol-sol automatique est sympa aussi ^^ Les auto-tourelles je les adore XD
Et pour me répondre à moi-même :

A mon avis, avec quelques auto tourelles et quelques tourelles anti air, tu défends bien une grosse base ^^
Ca va être amusant ça tiens ... En plus les colonie noyée zergs sont remplacées par une unité mobile qui peut s'enterrer pour taper beaucoup plus fort ... En gros les zergs ont aussi leur équivalent en char d'assaut ^^
Ca va faire mal ^^

Dratigool
Pyromaniac Peasant

Grade : Prête de Tchyte.

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)   Lun 17 Aoû 2009, 17:01

Pis les Zergs maintenant ils peuvent corrompre du terrain à distance (toutes fois il faut envoyer un Ordonnateur je crois.)

Sinon, on ira sur BattleNet une fois le jeu en ma possession Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Fenix

Grade : Lieutenant Bourrin

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)   Lun 17 Aoû 2009, 19:09

un nom comme ça oui ... Ca leur donne une puissance monstre face au terrans, mais nulle contre les protoss donc à voir si c'est vraiment puissant ...
Perso, hors des campagnes (où l'ia est tellement pourrie qu'infester son centre de commandement relève presque de l'auto-cadeau) je n'ai jamais trouvé l'utilité de faire des infestations, et des terrans infestés (unité disparue apparemment, elle a l'air de s'appeler la calamité xD)
Mais là, infester comme ça peut être balèze ...
Autrement dit ... Vive les machines non infestables ! XD

Dratigool
Pyromaniac Peasant

Feuille de personnage
Expérience:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)   Lun 17 Aoû 2009, 19:52

C'est surtout pour faire des couloirs de terrain zerg pour que les unités aillent plus vite (cf mort vivant sur leur terrain dans Warcraft 3)
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Dratigool
Pyromaniac Peasant

Feuille de personnage
Expérience:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)   Sam 03 Oct 2009, 14:09

J'ai récemment acquis Starcraft+Extension salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)   

Starcraft 2 (anciennement paumé au milieu d'une quête ...)
Page 1 sur 1