Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le froid et la neige (ou pas)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Donnez une note pour AL'ROD
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
100%
 100% [ 3 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Sun
Unafraid Walker

Grade : Marcheur non-apeuré.

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 20:19

(J'imagine le buzz, ouais, on transforme qu'un seul joueur inutile genre Karutcho, ils s'entretuent, et puis basta .)

Wilgash
The gobelin
The gobelin

Grade : Maitre du monde

Feuille de personnage
Créature: Faucon messager
Expérience:
30/100  (30/100)
Mana: WB

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 20:32

(Pas con le melc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Al'Rod
The Heretic

Grade : Juge

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 20:40

Ullysse a écrit:
(Si on décide ne de pas se trasformer, il perd alors nos stats?)
(tant que vous êtes en vie et à proximité, il a vos stats, que vous soyez transformés ou non. Il perdra vos stats si vous crevez ou si vous vous cassez de là)

The gobelin
The gobelin

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 21:02

"Est ce que la fuite est envisageable?"
Dratigool
Pyromaniac Peasant

Grade : Prête de Tchyte.

Feuille de personnage
Créature: Marchefeu slith
Expérience:
16/100  (16/100)
Mana: RRB

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 21:04

"Un peu mon n'veu !"
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Wilgash
The gobelin
The gobelin

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 21:12

"Je suis navré, mais il ne me semble pas que nous soyons du même sang."
*La honte...*
Dratigool
Pyromaniac Peasant

Feuille de personnage
Expérience:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 21:15

(De pas faire partie de ma famille ? C'est sur !)
Voir le profil de l'utilisateur http://roliste.bbfr.net/personnages-f40/dratigool-le-paysan-t722
Wilgash
The gobelin
The gobelin

Feuille de personnage
Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mar 15 Déc 2009, 21:21

(Etre mort rend pitoyable en effet Smile )
Ullysse

Feuille de personnage
Créature: Cavaliers de Feuilleterne
Expérience:
23/100  (23/100)
Mana: WWWWWW

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mer 16 Déc 2009, 23:08

"On peut essayer de s'enfuir avec nos pégases." proposa Ullysse "Il me suffirai un peu de votre mana et le tour serai jouer."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Jeu 17 Déc 2009, 14:29

(allez j'accélère un peu)

Plusieurs Gardiens acceptent de prêter du mana à Ullysse pour qu'il puisse créer suffisamment de pégases pour tout le monde, sauf pour Karütcho qui reste faire face à Sosa, avec un air de défi.

Sosa réalise rapidement qu'il est sur le point de se faire avoir par son propre pouvoir, et prend le pas de course pour rattraper les fuyards. Pour un blob, il est surprenamment rapide. Cependant, Karütcho veille au grain. Il lance sa désinvocation, que Sosa contre avec un arrachage de runes, que Karütcho contre en retour avec sa dime de mana. Sosa dispose certes de largement assez de mana pour payer, mais le mal est fait : ce duel impromptu de sorts l'a retenu assez longtemps pour permettre au reste du groupe de sortir de sa zone d'effet.

Ne restent face à face qu'une 1/1 sans mana pour lancer ses sorts face à une autre 1/1 sans mana non plus pour lancer ses sorts. La différence, c'est que l'une d'entre elle revivra si elle meurt, et l'autre pas.

Je vous laisse faire un beau RP pour ce combat de fin de quête ! (n'oubliez pas d'inclure les réactions des personnages en fuite)

Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Jeu 17 Déc 2009, 19:27

"La stratégie de salauds, j'y crois pas Laughing ! Retour à l'envoyeur, qu'est-ce que vous dites de ça?"

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 18 Déc 2009, 16:07

(et ce RP du combat entre karutcho et sosa ? personne ne veut le faire ?)

Feuille de personnage
Expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 18 Déc 2009, 23:23

Karütcho restait là, planté comme un arbre. "Ha!" dit-il d'une voix sûre. "Tu ne survivra pas ce combat!" "Ah bon?" répondit Sosa qui était entrain d'accumuler son mana. "Je te pris alors de te prendre ca." Devant ses deux mains se concentrait alors plusieurs sort dont une Carbonisation, une Cicatrice, un Éclair perforant, une Expiration, une Hache d'éclair, une lance solaire, un Météore shivan et une Mort. Toutes cette puissance de feux était assez imposantes pour effrayer n'importe quel mages, mais Karütcho n'en était impressionné... du moins, il faisait comme si. "Ha! Tu ne m'impressionne pas!" dit-il plus pour se redonner du courage qu'autre chose. "Ah bon?" Mais tout à coup, tout le mana s'échappa et le gros tas ambulant qu'était Sosa devient un sorcier fugitif!... un sorcier fugitif elfe. "Prend ca!" dit Karütcho en tournant son bras comme s'il voulait le foutait, mais fini son mouvement en rotation du bras perpendiculaire à son corps. De son bras sorti alors un éclair bleuté qui toucha Sosa. "Mais..." dit celui-ci avant de se faire violemment toucher par l'éclair. Même avant de se relever, Sosa envoya à son tour un éclair un direction de Karütcho. "Tu vas me le payer." La prochaine demi-heure, les deux mages s'envoyèrent des éclair bleus qui était tellement lents que l'autre pouvait toujours réagir assez rapidement pour le contrer, ce qui n'empêchait pas le fait qu'il y en avait toujours un qui pouvait touchait l'un des deux sorcier. Finalement, Karütcho envoya un éclair et Sosa essaya de le contrer, mais les deux éclair s'évitèrent de justesse. Incapable de faire quoique ce soit, les deux mages reçurent leur coup de grasse et tombèrent.
Pendant ce temps, Sunwarrior disait "La stratégie de salauds, j'y crois pas Laughing ! Retour à l'envoyeur, qu'est-ce que vous dites de ça?".
Ullysse qui était presque sur le points de le tuez, dit. "A ton avis? Je travaille pour l'inquisition. La torture, les tactiques de salaud et les génocides sont des bases pour moi." Il jeta un coup d'œil sur sa montre. "Ça fait une heure qu'il s'affronte. Je pense qu'il doivent agoniser pendant une demi-heure déjà. Vous venez? On a un elfe à torturer."
"QUOI?" s'écria Calysta "Tu nous a gardé ici juste pour qu'ils agonisent et maintenant tu veut en plus torturer Sosa en plus?!..."
Ul: Oh! Mais tu vas te taire, femme?
Drat: Ouais! Quelqu'un qu'on peut torturer!
Sun: Drat, calme toi.
Wil: Mais c'est une bonne idée à votre idée, je veut dire, si...
Ca: Oui, je suis du même avis que Wilgash.
Kord: Oui, il serait mieux d'éviter toutes confrontation.,,
Ta: Je ne dirai pas qu'on ne devrai rien faire, mais...
Il: C'est vrai quand même, il peut tous nous assimiler...
Pug: Même si ca ne changerai rien, puisqu'on est tellement fort, mais quand même il vaudrait mieux...
Al:...

MAIS VOUS ALLEZ LA BOUCLEZ? C'est n'est qu'un elfe à la fin. Qu'est-ce qui peut bien y avoir de dangereux à tout ca?

Les gardiens se rendirent alors à l'endroit où se trouvait Karütcho et Sosa. Pendant que les autres balançaient Karütcho sur un pégase, Ullysse alla voir Sosa. "Bon, t'es mort ou tu fais la comédie?" Accompagnant la parole du geste, il lui flanqua un coup de pied entre ses jambes. "On dirait bien que oui." Ullysse lui enfonça encore son tube respiratoire avec une des ses grosses bottes et dit aux autres. "Il est déjà mort malheureusement. Drat, tu peu brûler son corps? Faut-le rapidement et proprement, de préférence avec un météore, ca nous évitera des ennuis." "Des ENNUIS?!" s'écria Calsyta. "Mais tu vas te taire un jour ou l'autre?" lui répondit Ullysse.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 18 Déc 2009, 23:30

"Alors petit détail Ullysse : Si tu manques de respect a Calysta tu t'en prendras une sévère, vu? Ne l'appelles plus jamais Femme, ou quoi que ce soit du même genre. Cet incident étant clôt, je pense que le cadavre de Sosa ne mérite même pas d'être purifié par le feu, c'est un trop grand honneur pour une telle pourriture. Je proposes de laisser les sabropiontes de Pug dévorer sa chair et ses os."

Pug semblait enthousiaste a cette idée et le signifia par un aboiement de gentil petit toutou.

Ullysse

Feuille de personnage
Expérience:
23/100  (23/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 18 Déc 2009, 23:58

Ullysse regarda Sunwarrior directement dans les yeux. Il n'y avait pas d'hostilité dans ce regard, mais il n'exprimer non plus un sentiment positif. Après un bon bout de temps, Ullysse déclara. "Si tu veut, mais sache que je ne le fait que parce que je te respect, compris?" Il s'assit alors au sol et pris une position agréable pour réfléchir. Il changea de sujet. "Mais à la fois, il fera parti de cycle de la vie, s'ils le dévorent, et je pense qu'aucun de nous aimerai ca." Il réfléchi un instant et dit alors "Tiens. N'y a-t-il aucun de vous tous qui sait lancer une terreur ou quelque chose comme ca? C'est efficace et je ne vois pas d'autres façon comment ne pas souiller quoi que ce soit, alors?"
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Sam 19 Déc 2009, 00:01

"Ou alors on pisse tous dessus." Mr. Green

Dratigool
Pyromaniac Peasant

Feuille de personnage
Expérience:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Sam 19 Déc 2009, 00:13

"Sun, dit moi que je peux lancer le météore, allez dit oui, s'il-te plait, allez quoi, laisse mon brulez quelque chose, allez quoi, je pourrais bruler l'autre aussi, comment qu'il se nomme, Ka...Kar...Kara...Karakoroum ! Hein ? Dit oui, allez ? Au moins le recouvrir de liquide inflammable, allez quoi, entre CoF on doit bien s'amuser un peu hein ?" demanda Drat à Sunavec un regard emplie d'étoiles.
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Sam 19 Déc 2009, 00:17

"Tu crameras les bâtiments."

Dratigool
Pyromaniac Peasant

Feuille de personnage
Expérience:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Sam 19 Déc 2009, 00:18

"Que si il y a des gens dedans."
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Sam 19 Déc 2009, 01:49

Vous gagnez 3 XP chacun. (vous auriez gagné plus en tuant Sosa « à la régulière », mais en même temps quel intérêt ?)

« Personne ne va cramer, dévorer ou pisser sur cet elfe », interrompit Ashley, « je le garde pour analyser son cadavre. »

Plusieurs Gardiens remarquèrent, chacun avec une toute petite voix, que ce n'était « pas juste ». Ashley fit semblant de ne pas les entendre, mais décida tout de même de trouver un moyen de se faire pardonner.

« Allez donc explorer l'île pendant que je ressuscite Karütcho et que je ranime les dragons. Il doit bien y avoir quelques objets de valeur, ramenez les donc ici. N'oubliez pas de chercher dans les passages secrets ; défoncez les murs pour les trouver. Mais attention : je veux retrouver chaque journal, chaque note, chaque papier brouillon, complètement intact. Si vous ne serait-ce qu'en encorner un, je vous massacre tous. Est-ce bien clair ? ». Elle posa cette dernière question avec un sourire aussi radieux que forcé, et pas rassurant du tout.

C'est sur cette note optimiste que vous partirent en quête d'une récompense financière pour avoir sauvé le monde — bien que vous ne sachiez pas vraiment comment. La fouille dura plusieurs heures, au terme desquelles vous n'avez obtenu qu'un pitoyable butin de 450 PO cumulées. Il faut croire que ce n'est pas tous les jours que vous pouvez trouver le trésor d'un richissime baron au fond d'une cave (référence à la quête précédente pour ceux qui ne suivent pas).

Vous alliez diviser tout ça en parts plus ou moins égales, quand Ashley décida encore une fois de se mêler des affaires des autres. Ça fait longtemps que vous lui auriez fermé le clapet si elle ne disposait pas d'une puissance de feu au moins dix fois supérieure à celle de vous tous réunis. Mais un jour, un jour… 

Bref. « Vous voyez bien que vous n'avez pas tous un besoin égal de cet or ! », moralise la dame en bleu. « Laissez moi mieux le répartir ».

Au bout du compte, Wilgash gagne 300 PO, tandis que Dratigool, Sunwarrior et Ullysse gagnent 50 PO chacun.

Avant que le groupe tout entier ne puisse s'envoler de cette île et retourner chez eux pour se reposer avant le prochain sauvetage du monde, Kord pose enfin la question que personne n'osait poser : « Mais enfin, il s'est passé quoi bordel ces derniers jours ? Comment on est passé de "il faut sauver le Kjeldor" à "on a sauvé le monde en tuant un sorcier fugitif elfe" ? »

Alors vint l'explication. Au cœur et à l'origine de la tourmente, il y avait le NASTY voulant réunir les cinq dragons légendaires. Il faut savoir que ces dragons sont nés et ont grandis durant les quelques siècles qui ont suivi la défaite d'Ishâm (cf background général) et l'apparition des premiers Gardiens sans lien avec cet évènement ; Al'Rod est le seul de cette génération à être encore actif, Ashley est Gardienne de parents en fille et possède donc ce lien avec les vieux Gardiens.

Il y eut donc une époque où ces dragons étaient ce qui se faisait de mieux en matière de défenseurs du monde (oui, ils étaient tous des gentils). Les érudits appellent cette époque « l'Âge des Dragons », car la plupart des dragons légendaires sont nés à ce moment (pas que les cinq de cette quête : aussi les cinq de Legends, les cinq d'Invasion, les cinq de Kamigawa, et bien d'autres encore). Tous n'étaient pas de bons gaillards, mais l'écrasante majorité, si. Bien sûr, ils ont tous sans exception kidnappé leur lot de princesses et ravagé leur lot de villages, mais on le leur pardonne aisément. Tout comme on pardonne aux Gardiens modernes d'être chacun un fou dangereux fanatique en son propre genre.

C'est avec Niurgüen que les choses basculèrent. Niurgüen était un sorcier et Gardien qu'Ishâm avait dépêché pour qu'il se rende au pôle du monde et enferme du mana pur dans une orbe, et en fasse on ne sait quoi. D'ailleurs, cette description correspond aussi pour Ashley. La différence est qu'Ashley a obtenu une orbe de mana bleu pur, dont le contact l'a rendue bien plus intelligente qu'avant. Niurgüen, lui, a obtenu une orbe de mana noir, à laquelle il fut plus tard donné le sobriquet de « Orbe d'ambition ». Cette orbe fit de Niurgüen l'être le plus puissant d'Æthæria, sans compter Ishâm. Même les autres possesseurs d'orbes, qui selon toute logique auraient du être ses égaux, ne lui arrivaient pas à la cheville. Doté à la fois d'une ambition sans fin et des moyens de l'assouvir, Niürguen devint le maitre du monde en l'espace d'une semaine, et en ne travaillant pas plus de quatre heures par jour (et plus souvent moins). Les dragons essayèrent bien sûr de l'arrêter, mais ils se firent battre à platte couture. C'est là que Niurgüen décida que la mort serait un sort trop doux pour eux, et les enferma donc chacun dans une prison spéciale, tout en leur jettant un sort d'immortalité absolue. De cette manière, ils ne pouvaient même pas se suicider pour mettre un terme à leur infinie solitude (violons SVP).

Le règne de Niurgüen dura quelques années, durant lesquelles il ne fit pas grand chose de notable à part tenter de partir à la conquête des étoiles (sans succès). En fin de compte, ce fut la propre source de son pouvoir qui causa sa perte. Car la supériorité offerte par son Orbe d'ambition a un prix, c'est que son possesseur perd ensuite inexorablement aussi bien ses forces que ses capacités mentales. Ne lui restent plus à la fin que son ambition sans fond, et une incapacité pathologique à réaliser qu'il est à mille lieux de pouvoir les réaliser, et continue de s'éloigner d'ailleurs. C'est ainsi que Niürguen fut tué bien des siècles plus tard lors d'un duel sans suspens contre une Gardienne débutante (cf quête « Sus au sorcier ! »).

De retour à nos dragons maintenant. Oros fut délivré complètement par accident par Calysta lorsqu'elle n'était encore qu'une chérubine, et a depuis juré de la protéger par tous les moyens. Sa prison se trouvait là où quelques années plus tard allait apparaitre le Kjeldor. Il y avait donc (il y a toujours d'ailleurs) une anomalie mana-ique à cet endroit, donc le cœur se situe en plein dans la cave où nous avons rencontré Lim-Dûl. Le NASTY, qui lorgnait du côté des quatre autres dragons de la famille d'Oros depuis un certain temps, s'est emparé de l'occasion pour payer Lim-Dûl à rester dans sa cave sans broncher, et à envoyer ses zombies contre le Kjeldor histoire de faire bonne figuration. Leur but était de créer un vent de panique chez les « Hautes Instances » (cf le tout tout début de la quête), qui enverraient en toute hâte une escouade de Gardiens s'occuper du problématique nécromancien. Le fait qu'il passe son temps dans une caverne bourrée de mana instable donnait en plus l'impression qu'il cherchait à monter en puissance, ce qui renforça grandement l'effet.

Les Hautes Instances mordirent fermement à l'hameçon, et tournèrent toute leur attention sur le Kjeldor. Du coup le NASTY fut libre d'envoyer ses sbires aux divers nids des dragons restant sans craindre de représailles immédiates. Le temps pour les Gardiens envoyés buter Lim-Dûl de se rendre compte de la supercherie, et le NASTY avait déjà plusieurs longueurs d'avance. Ils délivrèrent d'abord Vorosh, sur qui il fut lancé un sort de Contrôle mental. Ils comptaient se servir de lui pour convaincre sans trop d'efforts les autres dragons de tous se réunir sur l'Île du Projet Jusant. Finalement ce ne fut même pas nécessaire puisqu'ils vinrent d'eux mêmes de toutes manières. Ça, c'était une idée d'Ashley, que Calysta avait rencontré à Santaria tandis qu'elle (Ashley) faisait ses courses et qu'elle (Calysta) avait perdu toute trace du groupe, qui était partout sauf à Santaria. Ashley avait supposé, à juste titre, que ça ne valait pas l'effort de battre le NASTY à la course sur un ou deux nid puisque de toutes manières, les Gardiens pourront comme d'habitude rectifier la situation par la force brute. Bien sûr ce n'était qu'une théorie, mais elle s'est avérée juste, alors.

La suite, vous la connaissez. C'est bon, vous pouvez rentrer chez vous maintenant. Et par pitié, faites quelque chose contre le ronflement Rolling Eyes.

Vous gagnez 100 XP pour avoir fini la quête.

Il reste trois choses à faire à présent :
— Du RP libre de post-quête.
— Décider qui sera le prochain MJ.
— Donner une note à la quête qui servira à donner de l'XP aussi bien à Calysta (si jamais elle revient un jour) qu'à moi. (comme le sujet à été divisé, j'en profite du coup pour faire deux sondages)

Pyromaniac Peasant

Feuille de personnage
Expérience:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Sam 19 Déc 2009, 12:41

Je t'ai mis un huit, en récompense pour avoir repris la quête et pour m'avoir fait sourire en voyant les stats des deux boss de fin !
Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Dim 20 Déc 2009, 01:10

…donc, ce prochain MJ ?

À l'époque on avait plus ou moins convenu sur Sun, mais c'était il y a une-demi année, avant qu'il ne parte au couvent (pas taper).

Alors en fin de compte, ce sera lui ou ce sera quelqu'un d'autre ? Faut se décider, je veux jouer moi (j'ai besoin de fric).

Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Dim 20 Déc 2009, 16:52

J'avais annulé en cours de route, ouais.

L'idéal serait un retour miraculeux de Groumpfy Mr.Red . Je pense que ca finira quand même par retomber sur moi si personne d'autre ne veux mais bon.

Sinon j'ai mis 8 partout.

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Lun 21 Déc 2009, 00:02

Si c'est toi, on pourra au moins attendre la fin de ta partie sur T2, que tu sois pas trop chargé en même temps.

(qui n'a pas voté au fait ?)

The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mer 23 Déc 2009, 22:00

Pas de réponse ni de nouveau vote trois jours après, je considère que je peux clore le sondage. Je gagne 80 XP.

Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 25 Déc 2009, 21:23

Ouais, je pense que je vais tenter pour la prochaine Smile .
J'ai réfléchis à des idées de boss, et je ferai dans la continuité du scénario principal (Avec les orbes, les fils du serpent et tout le tralalapouet.)

Al'Rod
The Heretic

Feuille de personnage
Expérience:
82/100  (82/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 25 Déc 2009, 21:48

Fais pas un truc trop long, ou alors prévoit des gains d'argent fréquents (même s'ils ne sont pas forcément élevés) et des pauses boutique. Plein de cartes nous sont passées sous le nez avec la quête de Calysta (oui, je sais qu'elle a une excuse pour ça, chut).

Pyromaniac Peasant

Feuille de personnage
Expérience:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 25 Déc 2009, 22:16

Une excuse, comment ça ? Quelle excuse ? Razz
Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Ven 25 Déc 2009, 22:34

Je pensais pas faire un truc uber long de toutes façons.

Sun
Unafraid Walker

Feuille de personnage
Créature:
Expérience:
0/0  (0/0)
Mana:

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   Mer 30 Déc 2009, 21:29

Alors vous préférez que je commence quand, demain, ou vous préférez attendre que le réveillon soit passé?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le froid et la neige (ou pas)   

Dans le froid et la neige (ou pas)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant