Le rôliste

où qu'on joue à des jeux de rôle (si, vraiment !)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tourment

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'Rod
The Heretic
avatar

Nombre de messages : 7868
Age : 31
Grade : Juge
Date d'inscription : 26/11/2004

Feuille de personnage
Créature: Poids-lourds boldwyriens
Expérience:
82/100  (82/100)
Mana: UUU BBBB RRRR

MessageSujet: Tourment   Jeu 10 Déc 2009, 01:57

L'analyse de Tourment, le second set du bloc Odyssée (dont j'ai enfin terminé l'analyse Embarassed). N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprennez pas quelque chose.

La particularité de ce set était d'être orienté à fond sur le noir. Le noir est la couleur la plus représentée, et certaines cartes non-noires vous demandent quand même de jouer noir pour pouvoir utiliser leurs capacités.

Cartes très fortes en général

BLANC
Sans tenir compte
Héros revenu à la vie
Rêves vengeurs

BLEU
Liquéfaction
Rêves turbulents

NOIR
Messe de la Coterie
Boucher sans visage
Fielleux mesmérien
Ombre Nantuko
Forme de l'ombre

ROUGE
Pillard acharné

VERT
Rêves nostalgiques


Cartes extrèmement spécifiques, mais très fortes dans leur catégorie

BLANC
Soleil levant
Juge sévère

BLEU
Aristocrate céphalide
Illusionniste céphalide
Vandale céphalide
Faux souvenirs
Plagiat
Image retracée
Toucher de stupéfaction

NOIR
Aube des morts
Ichoride
Rira bien qui rira le dernier
Vase cérébrale
Combat mortel
Mutilation
Zombie pionnier

ROUGE
Lueur de défi
Domination suprême
Mur d'asphalte
Rayonnement

VERT
Anouride nécrophage
Guivre arrogante
Agame pèlerin
Vivre dans le passé
Gurzigost
Insistance
Cultivateur Nantuko
Évolution parallèle

TERRAIN
Coffres de la Coterie
Champ souillé
Ile souillée
Pic souillé
Bois souillé


Cartes solides, mais pas indispensables

BLANC
Méditation de nettoiement
Traitement égalitaire
Bouclier flottant
Purification effrénée
Hypochondrie
Moine militant
Familier mystique
Nomade possédé
Force de l'isolation
Avant-garde de Téroh

BLEU
Aquamibe
Collaborateur balshanique
Remous tournoyants
Logique circulaire
Ailes évanescentes
Vigile hydromorphe
Goéland hydromorphe
Fouille obsessionnelle
Avemain possédé
Avemain ailes de ciel

NOIR
Tortionnaire de la Coterie
Rats charognards
Guivre charognarde
Languisseur à la dérive
Hybride grotesque
Hypnox
Champion de Laquatus
Broyeur d'organes
Diablotin putride
Terre rance
Rêves agités
Vampire sengien
Nuée chavirante
Rêves maladifs
Pisteur rampant
Force de la démence

ROUGE
Accélération
Massue crépitante
Chatfeu affolé
Rêves dévastateurs
Sinistre lavamancien
Bêtefeu à longues cornes
Incendiaire pardique
Collaborateur pardique
Pétradon
Pétravark
Barbare possédé
Brûlecrâne
Éruption violente

VERT
Chef de clan centaure
Restauratrice krosiane
Tranche-fléau nantuko
Narcissisme
Centaure possédé
Éclaireur de Selton


Cartes surclassées par d'autres cartes ou carrément mauvaises, à éviter si possible

BLANC
Ange du châtiment
Troupier avemain
Flamboiement spirituel
Fidèle de Téroh
Transcendance

BLEU
Altération de la réalité
Découverte
Sage céphalide
Mouchard céphalide
Compulsion
Filet de corail
Analyse en profondeur

NOIR
Celui aux os qui balafrent
Chirurgienne de la Coterie
Édit de Chaînes
Fatigue profonde
Évideur de tombes
Rêves insidieux
Nécrophobie
Brume psychotique
Plaie des âmes
Rendre dingue
Dépérissement

ROUGE
Barbare réprouvé
Naine en esclavage
Tempérament fougueux
Jouer avec le feu
Frappe-devant de Kamahl
Lancier pardique
Pyromanie
Attaque sonique
Démence passagère

VERT
Glandée
Vétéran centaure
Errances lointaines
Chutes revigorantes
Serpent constrictor krosian
Calmeur nantuko

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tourment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul tourment qu’on ne puisse pas oublier en se livrant à la boisson, c’est l’envie de pisser.
» 2.0.1 en live
» [Flashback] “Celui qui a le choix a aussi le tourment.” Ft Lester
» Ah vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment — feat Lucius Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rôliste :: Jeux :: MTGRPG :: Magic : l'Assemblée-
Sauter vers: